Essai bb1 qui ne fonctionne pas...par ici (tome 2) (Page 75)

Discussions

Auteur
Message
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2011 à 23:52
Coucou Reponse rapide car faut que j'aille me coucher seule encore :roll: !!!! [color=blue:7e30d5ecd3]Doudou[/color:7e30d5ecd3] c'est super pour tes trompes et ne stresses pas encore peut-être que cette fois ci les choses se passeront mieux et si picpics pourquoi ne demande tu pas puregon c'est assez efficace comme ttt Et moi suis pas rassurée du tout surtout depuis les vols de cet été et j'étais encore seule je m'en souviens car j'avais entendue les chiens de mon voisin ainsi que ceux du quartiers aboyer presque toute la nuit alors que d'habitude c'est le silence mais comme suis trouillarde suis pas levée :roll: et en plus je n'ai plus mon chien depuis mars dc ca me fais flipper encore plus :lol: pour la iiu je n'ai pas supporter clomid dc iiu et je pense que cela a voir avec ma glaire car lors du test de huner pas de glaire ou trés peu (du mal a en avoir pour le test) et les zozos étaient immobiles dc je suppose que c'est pour ca mais aussi mes antécédents j'ai de l'endométriose je suppose qu'il préfère éviter de me stimuler simplement pour que l'endo ne revienne pas plus importante et mon age aussi je vais avoir 36 ans voilà Vivement mercredi pour ton rdv :wink: Penser à vous les miss Zazybel Laurette Anne Moon j'espère n'avoir oublier personne bon vais y aller car je dors à moitié Bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 07:43
moi aussi avec clomid j'avais peu de glaires donc je vais bien lui signaler pour le reste vu que c'est pas le même gygy j'aurais peut être un traitement different surtout que j'ai mon dossier avec tous mes antécédents en la matière Pour toi oui je pense que c'est dû fait que les zozos soient immobile alors sans glaire ou peu c'est encore plus dur ils peuvent pas aller au but final donc autant les mettre au bon endroit direct lol de toute façon peu importe la manière du moment que le ++ est là bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 14:27
:hey: trop contente que tes trompes aient bien DOUDOU!! c'est déjà une bonne nouvelle... et je te souhaite sincèrement que tu n'aies pas à faire de stim ;) Je n'ai pas eu les kilos, mais l'acnée moi :lol: Chacune son "fardeau"
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 18:03
désirée: j'ai eu des ovules de progestérone après l'IIU. Mais je savais forcément quand mes rrr devaient débarquer!: De toute façon, j'ai eu une pds à 14 jours après :wink:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2011 à 21:03
Coucou [color=blue:1b9015f622]Doudou[/color:1b9015f622] oui je pense que c'est à cause de ma glaire elle tue les zozos mais aussi le reste mais bon ca vient bon encore 1 mois à attendre et pour toi et bien je croises les doigts pour que tu es le même miracle qu'avant ton loulou :wink: [color=blue:1b9015f622]Désiré[/color:1b9015f622] désolée peux pas t'aider pour la progestérone mais c'est super pour ton ovu et je croises les doigts pour le verdict et pour l'abstinence oui aie et en plus je dois encore l'être ou alors nous protéger car je viens de faire un vaccin et je doit attendre jusqu'au 15/12 par sécurité lol !!! grrrr et franchement j'aime pas les bouts de plastiques :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: [color=blue:1b9015f622]Zazybel[/color:1b9015f622] alors tout va bien chez toi les loulous ne sont plus malades ? Et les autres ? Bonne soirée Bisous :cop: :cop: :cop:
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 22:05
saluut les filles :) doudouuu , je suis tres contente pour toi , alors c'est une bonne nouvelle les trompes sont au top :top: bledina : tjr en abstinense , pour moi le spermo a été fait hier alors la nuit etai super pour moi :lol: , j'en ai profité comca meme si mes regles debarquent jaccepte la situation :mrgreen: zazybel : ya pas de nouvelle?!! pour moi , cest tjr le meme problem , température bizar je croi ke cest du a mes troubles de sommeil pck je pren pas ma température a heure fixe ,ce matin etai a 37, et depuis 19 nov tjr des pertes marron beiges rose , ca ma fait penser a une grossesse , je croi ke je suis en 8dpo j'ai fait un test pipi ce matin il sest avéré négatif :( , ca m'enerve tous ca :evil: passez une bonne soirée , je pense a vous toutes :wink:
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 06:46
coucou rapide juste pour te répondre moon si tu prends pas ta t° à heure fixe c'est même pas la peine de l'interpreter ça sera incohérent le prob avec la prise de t°c'est que pour être fiable c'est très stict heure fixe tous les jours et ensuite certaines peuvent être défaillante en fonction de la fatigue , de la maladie donc te prend pas le chou la solution la plus fiable reste les test d'ovu mais ça revient horiblement cher donc bcp de gygy te conseillerons d'avoir des rapports tous les 2/3 jours comme ça tu ne loupes pas l'ovu vu qu'un zozo vit en moyenne 4 jours dans le corp d'une femme et un ovule se désagrège au bout de 24/48 h donc avec un"rythme " comme ça au moins 1 calin tombe dans la période d'ovu car ne l'oublions pas des milions de zozos sont envoyés en 1 seul calin et 1 seul peut être vainqueur lol d'ailleurs pour mon fils 1 seul calin de fait car nous avons été malades tous les 2 avant puis après donc du coup j'ai su la date de conception de mon fils lol bisous je file me préparer je reviendrais plus tard dans la journée
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 16:41
blédina> comme je te comprends pour les bouts de plastique :lol: :lol: C'est quand même le comble quand on y pense :o Moon est en mode [url=http://www.emoticonland.net/emoticone-smiley_sexe_gratuit.html][img:18191c78a4]http://www.emoticonland.net/smileys/sexe/OP3445.gif[/img:18191c78a4][/url] :lol: :lol: Je vous ai expliqué le coup de la chute d'Evan dans les escaliers? la semaine passée, il a voulu descendre son porteur, par les escaliers. Son père a juste entendu "bim bam boum". IL a eu super peur: il a testé toutes les articulations de loulou, vérifier s'il ne vomissait ou ne s'endormait pas. RIEN! Juste une énorme bosse sur le front (mais vraiment énorme!!). Il aurait pu s'ouvrir le front. Mais tout va bien :wink: Hier matin, je l'emmène à l'école. Il pose sa veste et tout, puis"bye bye maman". Je lui réponds: "ho! Un bisous quand même!" Il vient me faire un bisous, puis part voir sa maîtresse. Je reste un tit moment (il y avait la queue à la porte :lol: ). Il se retourne, me regarde et me sort (en faisant le geste)! "bye bye maman"... Ok, j'ai compris, je me tire!! Ma poupette va très bien. Mais elle souffre des dents :twisted: :twisted: Et ses saloperies qui ne veulent pas percées :cryout: Sinon, elle tient super bien assise, sait bien se faire comprendre, crie pour nous appeler, et n'a d'yeux que pour son frère!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 18:07
mdrrrr :lol: sinon les paaaauvres loulouuuu :( , je suis contente comme meme pour eux c'est normal ce ki leur arrive a leur age , l'essentiel cest quils savent bien comment s'en sortir , pour Evan ca aurai pu etre plus grave :shock: faites tres attantion la prochaine fois . ca ma fait trop marrer ( bye byee maman ) :lol: ,le petit Evan trop intelligent
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 19:14
Coucou les filles!!! Suis dégoutée j'ai mes rrrr depuis deux jours, juste au moment ou j'ai rendez vous avec mon gyneco... Le dernier mois de clomid a drolement raccourci mon cycle cette fois ci!!!! j'en ai trop marre : un coup ça le ralonge, un coup y'a pas d'ovulation et là j'ai eu un cycle de 21 jours.... ras le bol :evil: :evil: :evil: Demain verdict avec le gygy je vais voir ce qu'il me propose!!!! DOUDOU: Super nouvelle pour ton exam!!! :D :D DESIRE: cool tu as bien ovulé.. je crois les doigts pour toi !!! Moon, bledina, zazybel j'espère que tout va bien pour vous?? des bisous les filles
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2011 à 08:40
suis désolée LAURETTE pour toi... :twisted: :twisted: :twisted: ce clomid!! Dis nous ce que t'as dit gygy mooc> oh que oui, il aurait pu se faire ultra mal. Chéri avait descendu Abbygail. Evan a avait décidé de jouer en haut. Il sait descendre les escaliers, mais ce soir-là, il avait pris idée de descendre un énorme jeu bien encombrant :? Heureusement pour lui: rien. Juste une très grosse peur (il refuse de descendre les escaliers maintenant)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2011 à 09:38
Salut!!! Bon j'ai bien eu mon rendez-vous et le gyneco me confirme bien que le clomid ne fonctionne pas du tout sur moi... il me propose un autre traitement avec une surveillance medicale plus poussée ( echo de controle trés regulière). On a pas mal parlé et on se laisse un mois avant de se revoir ( le temps que je digère tout ces echecs depuis plus d'un an)... Il m'a conseille de ne plus y penser ( ça va être plus simple en ne prenant plus sa temperature tout les matin), de vivre normalement , de reprendre du poil de la bête... je vais suivre son conseil et en 2012 on verra!!!!! :D :D :D gros bisous les filles!!!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2011 à 14:20
coucou les filles laurette: tu as raison de faire un tit break c'est pas évident psychologiquement de subir tous ces échecs bcp de gens ne le comprennent pas mais nous oh que oui on te comprend , je suppose qu'il va te passer aux pics pics c'est "l'étape suivante " moi aussi clomid avait dû mal à me faire avoir un folliculle mature mais surtout il m'asséchait la galire cervicale d'ailleurs à mon rdv de mercredi je vais bien lui dire mais pareil j'avais des écho de controle car il fallait me déclenché l'ovu quand le follicule était mature et c'est arrivé qu'on décale le déclenchement car pas assez mature ou alors à la fin à force de stiumuler les ovaires étaient fatiguée et ça ne marchait plus même les pics pics de ménopur qui sont plus "fort" donc un peu de repos ne fait pas de mal aussi bien physiquement que psychologiquement bisous
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 08:08
saluut les filles laurette ca sera la meilleure decision de ta vie je croi , ya pas plus mauvaise que ces attentes la , a chaque cycle on gache tous nos moments de joie , moi meme mon mari la remarqué , jarrete pas de reflaichir tandis kon est encore jeunes ,perso le mois ou j'ai decidé de tou laché ca mest arrivé ses saignement de .... je suis dégouté je sais mm pas ce que cest heureusement le rdv chez ma gygy est pour mercredi les filles est ce que les saignement de la nidation peuvent durrer 10 jours ?!! des touuu petits filets de sang marron et des fois des pertes beiges ,je pren pas ma température a heure fix a cause des troubles de sommeil mais ces derniers jours a 4h 6h cest tjr a 37.1 des bouttons rouges se sont apparus sur le haut de ma poitrine ,des bouffée de chaleur et des maux des ovaires , cest la premiere fois que j'ail peur detre enceinte , selon mes calcul mes saignement ont débuté le 19 , alors si yavait vraiment une fecondation ca aurai été avant de faire mon hystéro vue que j lai faite le 15 ,j'ai vraiment peur je veux pas etre enceinte dans ce cas la :( jatten vos reponses , si ya des explication sur mon cas nhesitez pas jai vraiment trop peur :( bisouuus
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2011 à 20:00
moon: je pense que si fécondation avant hystero bah malheureusement le liquide injecté solderais par une fc c'est d'ailleurs pour ça qu'ils font l'hystero 8/10 jours après le 1er jour des rrr pour être sur que les femmes ne sont pas enceinte avant d'injecté un produit dans les trompes et faire des radios par contre tu as pu ovulé juste derrière mais bon je pencherais plussur l'hystero qui a pu provoqué ces saignements car ça agresse l'utérus et des saignements peuvent survenir t'en saura plus mercredi moi aussi rdv gygy :D en attendant te prend pas trop le chou avec ça détend toi et attend mercredi bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.