Essai bb1 qui ne fonctionne pas...par ici (tome 2) (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 15:44
comme je te comprends bledina. j'avais éclaté en sanglots qd ma gygy m'avait annoncé l'IAC pour EVAN... c'est jms facile de l'accepter, et le plus grd reproche que je fais à la pma est que nous n'avons aucun suivi psy :cry: par contre pour ce qui est de justifier qu'on est bien ensemble, qu'on vit bien ensemble et ttes la paperasse, là, y'a du monde :cry: tout mon soutien la belle :wink: et je te souhaite un +++ aussi rapide que moi: du 1° coup :wink:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2011 à 17:24
Coucou [color=blue:2b089c0f30]Zazybel[/color:2b089c0f30] du 1er coup pour la iac moi je sais pas si je fais iac ou iiu c'est la même chose ou pas ? et j'espère y arriver du 1er coup mais j'y crois pas trop car quand j'y crois ca foire lol !!! mais mon homme lui en ai convaincu :wink: sinon peux-tu m'expliquer comment ca se passe si cela ne t'ennuies pas surtout car moi se sera la 1er fois et je n'aime vraiment pas lorsque je connais pas ca me stresse et j'ai tendance à paniquer un peu lol !!! moi je verrais bien si propose psy ou pas mais il me semble qu'il m'en avait parler lors de mes 1er rdv lors de mes essais bb1 . Sinon et bien j'ai encore eue une crise de larmes dimanche car j'ai appris que ma meilleure amie était enceinte elle qui ne voulais plus de bb et qui c'est fais avorter il y a 4 ans je crois et en + elle m'a dit il y a à peine quelques semaines qu'elle m'en voulais plus elle est enceinte de 3 mois elle m'a vraiment prise pour une abrutie enfin bref maintenant ca va mieux Doudou et les autres miss où êtes-vous ? des nouvelles ? Bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 20:25
:twisted: pour l'indélicatesse de ton amie... pour IAC et IIU, c'est pareil!! ma gygy appelle ça l'IIU (insémination intra-utérine), IAC = insémination Avec sperme du Conjoint. la gygy nous avait donné un livret explicatif. j'avais eu des pics-pics en début de cycle (me souviens plus le nbre de jours :oops: ) puis écho de contrôle à partir de J11 pour voir l'évolution des fofos. Qd elle estime qu'ils sont Ok (au moins 1), piqûre d'ovitrelle pour déclencher l'ovulation (la piqûre la plus douloureuse. gygy m'avait ensuite expliqué que j'aurais dû massé à l'endroit de la piqûre pour faire diffuser le produit et que ça fasse moins mal). 48h après, recueil pour monsieur tôt le matin, les laborantins trient les meilleurs. Puis qq heures plus tard (2 ou 4, je ne sais plus :? ) RDV avec la gygy qui effectue le "dépôt". A l'aide d'un cathéter, elle envoie tout doucement les zozos directement dans l'utérus. Elle m'avait laissé allongée 5 min., puis retour à la vie normale dès l'après-midi (j'avais posé de la tapisserie, lavé de fond en comble la cuisine dans la maison où nous déménagions...) Allez, on croise les doigts!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2011 à 12:15
Coucou [color=blue:a42cba8225]Zazybel[/color:a42cba8225] merci pour tes explications cela me rassure :oui: et pour spermo de zhom logiquement pas de problème car il est super bon Comment vas-tu? [color=blue:a42cba8225]Doudou [/color:a42cba8225] alors tu t'en sors avec tes cartons? et toi où en es-tu ? tu as pris rdv ? [color=blue:a42cba8225]Laurette[/color:a42cba8225] et toi au fait joyeux anniversaire un peu en retard :oops: et ton ttt ca va ? moi aussi j'ai 35 ans (36 en fevrier) et j'ai aussi une pepete et bien que de coincidence lol !!!! la mienne a 3 ans et la tienne ? Bon sinon et bien moi j'ai mes :twisted: :twisted: :twisted: je le prend bien de toute facon je sais que pour moi c'est iac donc Mon rdv est pour aujourd'hui, à 15 h :lol: on verra quand je vais passer je vous tiens au courant . Bonne journée Bisous
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2011 à 13:46
Salut les filles!!! Comment allez-vous??? merci bledina!!! j'espère que ton rendez-vosu s'est bien passé?? oui j'ai une petite fille qui va avoir 4 ans fin octobre... effectivement belle coincidence!! beh moi je suis dans un nouveau cycle, j'ai ovulé à j 20 et j'attend de voir si ça a marché... sans trop de conviction pour pas déchanter comme le mois dernier.... je vous souhaite à toute beaucoup de réussite dans vos essais... vivement qu'une d'entre nous obtienne un jolie +++ Bisous et bon week-end
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2011 à 21:21
plein de bisous mes belles pour vous motiver, et surtout pour vous soutenir. J'ai pensé à vous: j'ai vu l'émission bbboom sur la une. Une couple annoncé infertile (sans raison si je me souviens bien) a attendu 18 ans avant de donner naissance à leur fille. Je trouve ça magique, et tellement injuste. La nature est bien mal faite des fois :roll:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2011 à 09:17
coucou les filles bon encore passage rapide car toujours pas le net et le tel à la maison donc via mon tel je suis hors forfait à mort bonjour les factures mais bon tout ceci devrait être terminé demain car ils viennent tirer la ligne et ils ont fait le raccordement la semaine dernière je vais aussi avoir la télé yesssssssss on va savoir ce qu'il se passe dans le monde j'était un peu coupé pour le coup lol sinon j'attends mes prochaines rrr pour faire les exam j'espère qu'elles ne vont pas tarder comme ça plus vite on fait les choses plus vite j'ai un bibou dans le bedon bisous et je repasserais plus souvent quand j'aurais le net vraiment
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2011 à 20:31
et doudou, on croise les doigts pour que tu n'es pas tes rrr pour les 9 prochains mois :wink: bien fêté l'anni de ton loulou??
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 20:52
Salut les filles, Bon beh pour moi ça ne sera pas pour ce mois, clomid deuxième essai et ma courbe ne montre pas le moindre signe d'une petite ovulation, en gros elle n'est jamais remonté alors que mon cycle precedent cela avait bien été marqué.... du coup je sais pas trop quoi faire.... est-ce que j'attends ma prochaine ovulation ( si j'en ai une??) ou est ce que je dois reprendre un autre traitement pour avoir mes règles. je vous precise que je suis à mon34 ème jours du cycle... Qu'en pensez-vous ??? merci de votre aide Bisous et bonne soirée
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2011 à 12:06
Coucou Ravie de vous voir :wink: [color=blue:c23208f7cf]Doudou[/color:c23208f7cf] et bien sont bien long pour te raccorder, je te souhaite que tes :twisted: :twisted: :twisted: arrivent vite pour que tu puisse commencer tes exams :wink: et que tu es ton +++ rapidement [color=blue:c23208f7cf]Zazibel[/color:c23208f7cf] moi aussi je l'ai regarder trop beau tu vas bien et ton p'tit bout ? [color=blue:c23208f7cf]Laurette[/color:c23208f7cf] :cop: :cop: :cop: :cop: c'est vraiment chiant ton ttt marche peut-être 1 fois sur 2 je pense que cela peut arriver pour ce qui est de reprendre un ttt tu devrais demander à ton gygy lui seul peut te le dire car moi la dernière fois mes sont arrivées à j34 :roll: courage Sinon est bien mon rdv s'est bien passé et j'ai refait un tas d'exams qui sont ts ok plus que le spermo (10/10) de mon homme et on passe à l'iiu dc surement un +++ pour noël car je pense qu'il faut attendre mes prochaines :twisted: :twisted: :twisted: qui devront se pointer normalement la semaine du 17 octobre. Voilà pour moi Bonne journée à vous toutes Bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 07:46
coucou les filles ça y est enfin le tel et internet depuis une box et pas d'un tel où du coup je pétais mon forfait bledina: j'espère un beau +++ comme cadeau de noël zay: comment ça va ? et tes loulous ? ils ont du encore bien poussé laurette: appelle ton gygy pour en savoir plus mais c'est possible que le ttt ne marche pas à chaque fois car mine de rien ça épuise nos ovaires de stimulé c'est d'ailleurs pour ça que je faisais 2 cyles de stim puis 1 de repos mais malgré ça au bout d'un moment y avait plus rien qui marchait ici ça va bien j'attends toujours mes rrr ey zazy aucunes chances d'être enceinte car d'une je sais pas si j'ai ovulé ça m'étonnerait vu le peu de fois où ça doit arrivé et on peut pas dire qu'on a été très actif dans la 1ère moitié du cycle enfin bref peu importe je me focalise sur la suite ... bisous je file à la crèche et au taff
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2011 à 17:09
bisous les essayeuses!!! Comme je pense à vous, et comme j'espère que ça va vite fonctionner tous vos TTT... vous le méritez après tant d'attente et surtout d'espoir! laurette> tu as appelé ton gygy pour savoir?? je ne sais pas si ça peut fonctionner un cycle, et pas le coup d'après. Pour moi, gygy m'avait dit qu'au contraire, clomid pouvait être actif le cycle suivant, même si je ne le prenais pas :what: doudou> tu en es à J combien là?? Le stress du déménagement t'auras encore tout décalé?? bledina> comment vas-tu?? Ici, tout baigne!! On sort de rhumes pour nous trois (y'a que zhomm qui est passé au travers... mais j'ai bon espoir: il s'est levé en toussant ce matin :lol: ) + une otite pour ma poupée :cry: ma soeurette vient d'accoucher de son petit troiz' cette nuit, avec quasi 1 mois d'avance. Je suis heureuse, car elle avait fait une fc dbt 2010... et je pense qu'ils ont essayé un an avant que ça ne refonctionne. Et puis, c'est toujours une bonne nouvelle!! Je vous laisse, ma puce se réveille, je cours avant qu'elle ne réveille EVAN!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2011 à 15:19
Coucou les miss [color=blue:2d19b2d836]Zazybel[/color:2d19b2d836] et bien je suis pas la seule :mdr: et en plus là je me tape un début de gastro alors que ma rhino ne m'a pas vraiment lachée :what: super pour ta soeur :wink: et merci de penser à nous alors ca va mieux maintenant et tes p'tits bouts vont bien ? [color=blue:2d19b2d836] Doudou[/color:2d19b2d836] alors plus de forfait tel exploser :mdr: ca fait du bien de revoir la civilisation :hinhin: et tu en es où maintenant ? et ton p'tit bout ca va? [color=blue:2d19b2d836] Laurette[/color:2d19b2d836] alors comment ca vas et tu as appeller ton gygy, ou en est-tu ? Moi et bien mon homme as fait son spermo hier et on a rdv le 21/10 pour le ttt mais je sais pas si je commencerais là car je dois avoir mes :twisted: :twisted: :twisted: la semaine du 17/10 dc mes :twisted: :twisted: :twisted: seront finies et je ne me souviens pas quand on commence les injections :roll: et je viens de recevoir ma prise en à charge à 100% de la ss qui est accepter c'est super :youpi: :youpi: :youpi: dc je pense de plus en plus que j'aurais un magnifique cadeau pour mon homme à nöel :wink: En espèrant avoir de vos nouvelles bientôt les miss Bonne journée Bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 16:00
coucou les filles bledina : c'est ce que je vous souhaite un beau bb pour noël zazy: félicitations pour ce nouveau venu dans votre famille un tit cousin pour jouer avec ta puce les autres comment ça va ? ici en arrêt pour 3 jours angine mais grace aux antibios ça va nettement mieux sinon mes rrr ont commencé à arriver hier donc demain je vais aller faire ma batterie de pds et je vais tel pour l'hystero et faut que zhom aille faire son spermo dites vous savez combien temps il faut pour la fiv car si au prochain rdv il me dit fiv ça met combien de temps entre le début du protocole et le moment où ya prélèvement et implantation ? sachant que tout le suivit devrait être fait chez mon gygy mais pour ponction implantation ça sera à lyon je commence à me renseigner comme ça si le cas échéant je suis préparée à l'attente etc... sinon mon loulou va bien je lui ai trouvé une nounou car j'aime pas du tout sa nouvelle crèche donc il commencera après les vacances de la toussaint bisous je vous tiens au jus pour les exams
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 08:50
blédina> je crois que les pics pics commencent à J3 :wink: doudou> je ne peux pas te répondre pour l'attente fiv. COOL pour la nounou!! tu dois être soulagée! Tu irais à Lyon?? Tu habites pas trop loin alors??? Je suis à 1h30 au sud de Lyon :wink: (Plus vers St Etienne :lol: ) bisous les cocottes!!! et VIIIIIIIIIIIITE, que les +++++++++ pleuvent pour Noël!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.