Essai bb1 qui ne fonctionne pas...par ici (tome 2) (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 14:24
Voilà des mois que je ne suis pas venue sur le fofo, et avec un peu de chance, plus personne ne me connaît (à part toi, ma chère [color=indigo:4412129cf4]DOUDOU [/color:4412129cf4]:love:) Je voulais toutefois vous donner de mes nouvelles après avoir relu qq pages lors de mon arrivée ici, en septembre 2008... Alors voilà, je suis venue ici au départ, car après 20 mois d'essais, nous allions avoir droit à une IAC qui nous a permis d'avoir notre tout premier cœur: un petit garçon EVAN qui a fêté hier ses 2 ans! Après sa naissance, nous n'avons pas voulu reprendre de contraception: nous étions persuadé que la pilule m'avait toute déréglée, et qu'elle était en partie la cause de nos soucis. J'ai eu mon RDC assez tard (pendant l'hiver 2010). Et après, j'ai eu droit à de jolis cycles (première fois de ma vie que ça m'arrivait!) avec des ovulations que je pouvais cibler (et que nous évitions). Puis, en août 2010, nous commencions à parler d'un projet pour bébé2. J'annonce à chéri que c'est la période à éviter. Lui me lance le pari d'essayer ce BB2... Ce n'est que le 27 août que je finis par me décider à faire un test de grossesse, test qui s'est avérer être POSITIF! Notre bébé est né le 14 avril 2011, elle s'appelle ABBYGAIL. Si on m'avait dit que je pourrais un jour tomber enceinte sans aucun traitement et du premier coup, je crois que j'aurais éclater de rire. Je vous souhaite à toutes de jolis ++++ et surtout de jolis bébés à câliner :love:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2011 à 11:59
Coucou [color=blue:04dae8537d]Zazybel[/color:04dae8537d] je me souviens un peu de toi c'est à l'époque ou je devais accouchée aprés avoir attendu 3 ans ma pepete mais par contre toi tu ne dois plus te souvenir lol !!! Et bien c'est une bien belle surprise et tu vois y'a toujours un miracle qui nous attends . :wink: Moi et bien je suis en essai bb2 depuis 1 an et toujours rien, aujourd'hui je commence clomid car mes :twisted: :twisted: :twisted: sont arrivées hier c'est reparti pour les ttt :cry: qui j'espère donnera un résultat !!! [color=blue:04dae8537d]Doudou[/color:04dae8537d] alors le déménagement approche à grand v , j'te souhaite bon courage car c'est pas évident surtoout avec un p'tit bout :wink: et c'est parti pour le clomid pour moi :( Bon week end Bisous :hey:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 10:00
Blédina> je me souviens très vaguement de toi... j'avoue avoir effacé de ma mémoire ces moments là :arrow: on a finalement une mémoire très sélective et on ne se souvient que de ce que l'on choisit! Mais j'avoue ne pas me souvenir que tu ai attendu aussi longtemps pour ta pépette. :twisted: :twisted: :twisted: pour BB2 qui ne veut pas venir. Rappelle moi ce que vous aviez fait pour BB1? Clomid avait été miraculeux? Tu dois être en période de TP non? Comment te sens-tu? Pas trop de maux de ventre?? DOUDOU!!!!!!!! où es-tu? T'es perdue dans tes cartons??? Bisous les filles
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2011 à 10:14
Coucou [color=blue:570daaf292]Zazybel[/color:570daaf292] et oui la mémoire est sélective :wink: pour ma pépette je n'ai pas eue clomid c'était des injections de puregon et ovitrelle, et je dois dire que j'aurais préféré avoir la même chose car avec clomid je me sens pas bien du tout envie de vomir pratiquement tt le temps des douleurs aux ovaires et fatiguée sinon oui en tp et toi ? [color=blue:570daaf292]Doudou[/color:570daaf292] alors le déménagement se passe bien pas trop perdue :wink: Bonne journée Bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 20:11
coucou les filles chrischris : je me souviens bien de toi c'est super vous y êtes arrivés , naturellement, traitements ou pma ? je te souhaite que bb2 mette moins de temps bledina: moi c'est les piquouzes qui me mettait pas bien avec douleurs et tout clomid pas trop j'espère que ça portera ces fruits en tout cas zazy: je me suis pas encore perdue dans les cartons lol j'ai hate que tout soit fini quand même car le stress avec cette signature qui tarde à cause de l'hypothèque je pense qu'on va droit vers le bail d'occupation car le cabinet ferme le 5 aout donc à mons avis mais bon j'espère que dès leur retour ils vont se bouger donc ici ça va un cycle à rallonge je pense causé par le stress de tout ça test neg à j 30 et des poussières (je me rapelles plus trop la date de mes rrr :think: ) donc bah j'attends on connait bien ce mot les filles j'avoue que j'ai été pas mal déçu suite au test je pense que le ras le bol que ça ne vienne pas car ça me rappelle automatiquement les essais bb 1 bon l'avantage c'est que gygy m'avait dis de revenir au bout de 6 mois si rien si je vais le voir en septembre ou octobre j'aurais tenu 10/11 mois et je sais que je vais de suite lui dire que je veux pas des mois et des mois de traitements pour plus fatiguer mon corps que faire réellement quelque chose mais bon je rêve d'avoir un nouveau bb miracle sous la couette :wink: bisous je vous laisse mon monstre fait son pipi pot et après dodo pour lui et pizza en z'amoureux avec mon zhom qui part 3 jours en compet'' :wink:
kellyasid34 7 messages
kellyasid34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 12:43
puis je me rejoindre a vous :oops: je me presente cynthia 25ans mon mari 32ans je suis en essaie bb3 j ai eu mes 2 filles par rapport au clomid alors garder espoirs les filles :) a mon prochain cycle je commence le clomid car je n ovule pas :( On pourrais ce suivre non ? alors je vous souhaite a toutes pleins de +++++++ :D :D :D et esperons que ces bebes arrivent vite vite vite !!!!!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 18:16
Merci christelle pour ton témoigange on est passé par la galère toutes donc on sait qu'il faut garder espoir que tout fini par arrové mais c'est plus que ça fait flic de devoir de nouveau se battre attendre des plombent pour un 2ème enfin c'est la vie ... kellyasid: biensur que tu peux te joindre à nous plus on est de folle plus on rit on va pas se laisser abbattre j'espère que bb3 viendra vite , ça avait marché au bout de combien de temps après la prise de clomid ? bon sinon ici super nouvealle zhom a bien fait de gueulé on signe la maison vendredi prochain punaise j'y crois pas et déménagement dans 15 jours wahouuuuuuuuu je suis aux anges manque plus que le ++ et le bonheur sera total bisous a +
kellyasid34 7 messages
kellyasid34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 18:43
ben pour repondre a ta question alors pour ma 1ere g mis 4 ans cloclo marcher pas mais comme par magie alors que j avais rdv pour l insemination artificiel ben juste le mois d avant ou j ai tout abandonné car moral a zero :? je fus enceinte :D mon gygy m as dis c est l effet rebonds !! j aurai bien aimer l avoir avant LOL l effet rebonds :lol: et pour ma deuxieme au bout de 3 mois je l ai eu comme quoi ... voila j espere avoir repondu a ta question si tu en a d autre n hesite pas oki :) et oui plus on est de folles plus on ris :P
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 12:32
Coucou [color=blue:44539ef9bc]Chrichris[/color:44539ef9bc] oui je me souviens et bien tu as finalement réussi et félicitation pour ton p'tit Théo moi je suis à nouveau en essai bb2 et toujours rien suis sous clomid et là j'attend mes :twisted: :twisted: :twisted: par contre je ne sais pas si tu te souviens de moi :roll: pour ton retour de couche je ne sias pas tu devrais peut-être posé la question à ton gygy [color=blue:44539ef9bc]Doudou[/color:44539ef9bc] c'est super pour ta signature c'est pas trop tôt c'est incroyable qui faut toujours se faché pour obtenir quelque chose alors bon courage pour l'emménagement. Bienvenue à toi [color=blue:44539ef9bc]Kellyasid[/color:44539ef9bc] je suis sous clomid (1 cycle)et je ne connais pas et j'espère que cela marchera pour moi par contre je suis malade avec clomid et toi ? je te souhaite que bb3 arrive vite . Moi en attente des :twisted: :twisted: :twisted: qui doivent arrivées pour le 26juillet ou le 27 ou le 28 je ne sais pas avec le ttt, le mois dernier(sans clomid car commence ce mois-ci) cycle de 26 jours ce mois-ci ? Bonne journée Bisous
kellyasid34 7 messages
kellyasid34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 12:46
bledina :) alors pour le clomid j avais de ces sauts d humeur j etais inssuportable j avais la nausée , mal aux seins , et j etais tres fatigué je le commence le mois prochain cycle donc dans 10 jours a peu pres :roll: je suis a 2 cp de j 2 a j 6 , ensuite du 16eme aux 25 jours j ai le duphaston , et bien sur l acide folique voili voilou :wink: si t as d autres questions n hesites pas oki je te souhaite un beau ++++ :) :) :)
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 13:37
[color=blue:20c43ffb1f]Kellyasid[/color:20c43ffb1f] merci j'y manquerais pas moi je prend 1 comprimé de j2 à j6 et c'est tout la je dois attendre mes :twisted: :twisted: :twisted: et ensuite décompter 16jrs de mon cycle pour connaître mon ovulation et prendre rdv pour test de huner pour voir si clomid ne rend pas ma glaire comment dire :roll: impropre pour les zozos Bises
kellyasid34 7 messages
kellyasid34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2011 à 12:08
coucou , alors il est vrai que le cloclo asseche la glaire c est pas faux :roll: mais il fait belle et bien ovuler y a un remede pour sa si t as glaire est assecher par le clomid et tu verras tu tomberas vite enceinte je te le souhaite :) :) :) [/b]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2011 à 15:05
bledina> j'étais infecte sous clomid aussi :oops: :oops: J'avais tous les maux de la grossesse... sans être enceinte :roll: Par contre, je répondais très bien au clomid, mais avec les souci de zhomm, nous avons dû passer par la IAC, et les pic-pics qui vont avec pour "maîtriser l'ovulation" selon ma gygy! kellyasid34> bienvenue ;) Si je peux me permettre: tu es super jeune pour être en essai BB3, sachant que tu as mis 4 ans pour ta première petite puce. Elles ont quel âge? En tout cas, c'est super que tu aies été entendue... Perso, j'avais très peur qu'on me réponde qu'on avait le temps puisque j'étais "jeune". Mais nous sommes tombé sur une super gygy qui nous a très bien écouté et compris. bisous les filles, et je vous souhaite une pluie de ++++
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kellyasid34 7 messages
kellyasid34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2011 à 18:31
coucou, :D Cubitus :arrow: c est vrai effectivement je suis jeune :lol: Mes pepettes ont 4 ans et 2ans :) en faite je les faits jeune et les gygy m ont rien dis car j ai une maldie qui fait que a partir de 30 ans j aurais beaucoup moin de chance d en avoir :cry: voila pourquoi donc je me bats meme si le moral n y est pas ... dsl pour le bug :oops: gros bisous
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2011 à 22:27
Coucou Merci [color=blue:4edad69096]Kellyasid[/color:4edad69096] moi aussi je l'espère car je ne vais pas supporter ce ttt longtemps et mon homme non plus pourquoi ne m'a-t-il pas mis sous injections comme la 1e fois là au moins je n'étais pas "malade" :x [color=blue:4edad69096] Zazybel[/color:4edad69096] je ne peux pas dire si cela marche pour moi car pour le moment je n'ai pas vu mon gygy doit seulement le voir pour le test . [color=blue:4edad69096] Doudou[/color:4edad69096] alors ce déménagement avance :wink: Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.