Essai bb1 qui ne fonctionne pas...par ici (tome 2) (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 23:20
Coucou aprés la coelio été en ménopause et ensuite stims oui mon rdv arrive mais j'ai un peu peur de se qui en ressortira :? et mes :evil: :evil: :evil: doivent arrivées le 8 mai (le jour de la victoire lol !!!) je croises les doigts pour que ce soit une ovulation moi en ce qui me concerne je ne pense pas avoir ovulé donc on verra par contre je pense que mes :evil: :evil: :evil: seront là car j'ai des douleurs typiques et aussi cette douleur à la jambe qui est là à chaque fois que j'ai mes :evil: :evil: :evil: j'espère que ce n'est pas un autre symptôme de l'endométriose car cela fait vraiment mal faudra que je pose la question au professeur si j'y pense hihi !!! Bon et bien j'espère que tes cycles reviendront comme avant Bisous à toi
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 15:26
coucou bah mes rrr ont débarqué le 9 mai enfin quelques gouttes le 8 mai quelle coincidence :lol: mais par contre mon cycle redevient "normal" 30 j yessssssss ça change de 50 et 40 j on se console comme on peut lol allez bledina plus que 5 jours à patienter :youpi: tu viendras me raconter ce qu'il t'a dit bisous
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 15:29
coucou Et bien je sais pas si je vais pouvoir te raconter quelque chose car je ne sais pas si je vais pouvoir y aller car je devais avoir mes :twisted: :twisted: :twisted: le 8 mai mais toujours rien je sais pas quoi faire et je ne les ai toujours pas
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 15:35
re coucou Je cherche des réponses haha je ne sais pas sur quel pied danser car je me demande si mes cycles ne me refont pas leurs tours comme pour bb1 Qu'en penses-tu? Car si c'est +++ je voudrais annuler le rdv car d'autre personne pourront avoir ma place mais je ne sais pas si je peux faire un test ou si trop tôt J'ai fait une courbe de température aussi, quand penses-tu? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-d99fb7d579e23516a06655880417fa09.png merci de ton aide. Bisous
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 18:53
Re-moi Pas de bonnes nouvelles pour moi mes :twisted: :twisted: :twisted: viennent d'arrivées donc direction pma le 16 mai Pas le moral :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: Bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 12:42
ah merde je suis désolé pour toi mais dis toi que grace à la pma tu auras plus vite ton ++ et les inconvénients de la pma seront oubliés en voyant la petite frimousse de ton bibou n°2 bisous et pleins de courage tiens moi au courant sur ton rdv
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 22:35
coucou bledina alors ce rdv ça a donné quoi ? qu'est ce que t'as dis ton gygy ? bisous
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2011 à 12:00
Coucou et bien voilà le parcours pma commence mon homme doit faire un spermo mais seulement de routine car la dernière fois il été hyper bon donc le professeur ne pense pas que le pb vient de là, moi je dois faire un bilan hormonal et j'ai fait une hystéro hier qui m'a fait hyper mal et m'a mise à plat et d'ailleurs je ne sais pas si c'est normal mais j'ai encore des saignements :shock: et en plus je me suis apercu en faisant ma toilette ce matin que j'avais des plaques rouges en-dessous des seins jusqu'au ventre cela me fout la trouille j'ai rdv au doc à 17h15 c'est la galère je me demande ce que je vais encore sortir . AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Tu ne devineras jamais ce que ma pepète vient de faire elle s'est enfoncée un morceau de papier dans la narine et bien en plus, une chance j'ai réussie à lui enlever avec la pince à épiler je me voyais dèjà entrain d'appeler le samu car bien entendu je n'ai pas la voiture aujourd'hui !!!! :roll: que va -t-elle me sortir d'autre :roll: Seigneur pitiè plus de mauvaises surprises pour aujourd'hui stp lol !!! Bon maintenant j'ai plus qu'à attendre les résultats de l'hystéro. Je te tiendrais au courant et toi de ton côté ? Bisous :hey: :hey:
choupietena 196 messages
choupietena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 13:31
Bonjour tous le monde, je suis nouvelle sur ce forum ... Je me présente donc : Elodie 25 ans, avec mon chéri (29 ans) depuis 5 ans et en essai bébé1 depuis 20 mois maintenant... bilan hormonal ok, courbe ok, mais test de hunher négatif deux fois, glaire ok , hormis acide (ph:6) et pas un zozo par champs! donc la j'attend une prescription pour un spermogramme... mais j'ai rdv chez gygy que le 20 juin, on commence un peu à paniquer... ET Vous votre parcours?
MOI 26ans RAS, LUI 30ans OATS Solution : FIV ICSIFIV1: 23 Ovocytes, 18 embryons au froid, hyperstimulation, transfert reporté et du repos. 
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2011 à 13:50
Bienvenue à toi Choupietena Moi c'est Bledina en essai bb2 depuis juillet 2010 en parcours pma depuis le 16 mai doit faire un bilan hormonal et déjà fait une hystéro et mon homme un spermo de routine car la dernière fois il était super bon dc le professeur l'a prescrit juste pour vérifier ah oui j'ai oublier de dire que pour bb1 je suis passer par pma car j'ai de l'endomètriose et voilà mon parcours j'ai bb1 qui ai arrivé au bout de 3 ans d'essai :wink: Alors ne panique pas cela ne sers à rien, tu es pris en charge alors maintenant il faut attendre les résultats et patienter il y aura toujours une solution et si besoin je suis là pour t'aider quand je le peux, je sais que c'est pas facile à entendre mais patience et surtout ne pas stresser car cela n'est pas bon . Bon je te laisse car ma pepete m'appelle. Bisous à toi et courage. :hey: :hey:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 13:58
bledina: purée ils nous les feront toutes ces loulous alors ce rdv vous doc c'était quoi ces plaques t'as les résultats quand de ton hystéro car moi il m'avait dis de suite que c'était bouché et il m'a fait le compte rendu dans la foulée ensuite j'avais enmené chez gygy mais j'étais enceinte de 2 jours on le savait pas ça se voyait pas à l'écho :D choupietena: bienvenue t'inquiète maintenant que tu es prise en charge relache la pression ils vont trouver LA solution qu'il te faut pour te permettre d'avoir ce petit loup perso on a mis 2 ans pour avoir notre loulou au départ on m' a détecté mauvaises ovu puis peu de glaire donc traitement cachet puis piqure rien de rien prise de + de 20 kgs avec ces cochonneries (mais bon ça je m'en fou) déménagement dans ma région d'origine changement de gygy arrêt des traitements qui m'ont fatigué les ovaires hystero faire avec le nouveau gygy trompe bouché à droite et une trompe plus fine que la normal donc coelioscopie de prévu avant passage en Insémination simple (IAC) ou FIV selon le résultat de l'intervention mais pas eu besoin car l'hystero a dû nettoyé la tuyauterie ou un miracle s'est produit mais j'ai eu mon ++ 15 jours avant opé là on est de nouveau en essai bb2 depuis novembre 2010 mais là c'est plus ou moins en stand by enfin on se protège pas on vit notre vie mais disons que je retournerais voir gygy vers septembre octobre histoire de recommencer les examens hystero etc... car là nous venons d'acheter une maison donc déménagement prévu en juillet donc j'ai pas mal d'occupations mais si un petit intru venait s'imisser dans les cartons je suis pas contre hein :lol: je serais la plus heureuse bien évidamment bon aller j'ai de la peinture qui m'attend a + bisous
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2011 à 15:15
Coucou Désolée pas eue beaucoup de temps pour venir lol J'ai fait une allergie au produit maintenant ca va mieux toujours pas recu mes résultats je verrais bien quand on ira pour le spermo c'est au meme endroit. Sinon j'attends mes :twisted: :twisted: :twisted: car doit faire un bilan hormonal Voilà pour les news Bisous à toi
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 13:30
coucou bledina alors t'en ai ou ici nouveau cycle depuis quelques jours déjà mais bon je me fais pas d'illusion je vais devoir repasser par la case gygy et examens mais pour ça j'attends septembre car je suis en pleins dans les cartons dménagement fin juillet bisous
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2011 à 22:51
Coucou Contente de te revoir oui c'est sûr qu'un déménagement prend du temps surtout qu'on a tendance à accumuler les choses !!!! Et bien moi du nouveau tout mes exams sont bons le doc m'a prescrit du clomid pendant 6 mois du 2è jour des :twisted: :twisted: :twisted: au 6e jour pour ca j'ai bien compris mais ensuite il a parler de retirer -16 ou -15 de mon cycle pour l'ovulation je crois ou pour le test de huner j'ai rien compris je n'ose pas appeler la pma il vont me prendre pour une courge car j'ai rien compris il a fait un schema mais on arrive pas à relire son ecriture c'est la poisse quoi, je vais voir avec mon pharmacien ou mon doc traitant pour voir si ils peuvent me dire sinon faudra que je prenne mon courage à deux mains pour appeler la pma ou faire appeler mon homme !!! Voilà en ce qui me concerne, connais-tu le clomid ? l'as- tu déjà eue ? j'aurais préférée ravoir des injections car ca je connais au moins . bonne nuit Bisous :cop: :hey:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2011 à 22:28
coucou miss alors oui clomid je connais c'est un peu moins "fort" que les injections c'est ce que j'ai eu en tout 1er traitement pour shawn ça booste la croissance des follicules du coup il arrive à maturation moi elle m'avait aussi prescrit pour la glaire moi ça marchait pour booster mais vu que c'était pas le seul soucis pis ça a fini par plus être assez fort donc on est passé aux injections par contre c'te courge elle avait juste pas vérifier mes trompes qui se sont révélé boucher au bout de 2 ans d'essai donc là c'ets la première chose que je vais demander à gygy quand je vais y aller je veux pas prendre des cachets pour rien Appelle le centre ya pas de honte à avoir c'est tellement complexe tout ce basard et pis c'est important de faire correctement pas faussé et surtout pas penser d'avoir mal fait de se mettre en tête que c'est sa faute que ça a raté tu vois donc bah en même temps ils sont aussi là pour nous informer bisous je file au lit je suis bien naze moi je vais pas tarder à être au milieu de mon cycle mais je sais plus quand j'ai eu mes rrr donc je sais pas à quel jour j'en suis mais l'ovu doit pas être passé pas eu les douleurs encore ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.