Essai bb1 qui ne fonctionne pas...par ici (tome 2) (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 08:47
Il est beau comme tout ton petit diego petit doudou pleins de bisous
titelili78700 17 messages
titelili78700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2010 à 17:45
[i:92f9428393]Bonsoir les filles!Je me présentes je m'appelle Céline j'ai 25 ans et mon homme a bientot 30 ans en janvier. Nous essayons d'avoir un bb depuis réelement cet été ms j'ai arrêter ma lulu depuis mars 2009 ms entre tps emménagement pour notre 1 er futur chez ns et on a enchainés avec l'achat d'une maison avec beaucoup de travaux dedans......on été pas trop préoccupés avec les tp lol.. J'ai fait une hystéro qui a est ok pour moi et zhom a déja fait un spermogramme qui a révéler des anomalies au niveau des formes mais c a la limite koi. Donc la il doit refaire un spermogramme pour confirmer ou infirmer et la je commences un traitement du 2ème au 6 ème jour je prends du pergotime et du 10 ème au 15ème jour je dois prendre oromone donc bah qui ne tente rien a rien on verra bien...et vous votre parcours ??j'aimerais bien savoir si certaines d'entre vous on déja prises des ttt ou pas et si ça peut marcher?? merci beaucoup par avance des réponses byeeeeeeeee et bon nouel a toutes:D[/i:92f9428393]
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 12:41
:hey: les filles Voilà me revoilà je suis une ancienne du topic ! je ne sais pas si vous êtes encore là , mais je suis à nouveau en essai depuis juillet 2010 et toujours rien ,le moral dans les chaussettes doit prendre rdv avec mon doc et recommencer les exams Besoin de parler pour encore supporter cette attente . Bisous à vous :lol: :lol: :lol:
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 13:09
[color=teal:5191cda788]Bonjour bledina ! Perso, j'ai arrêté la pilule en février 2009 (ouch ...), et j'ai passé ce matin le dernier examen que la gynéco m'avait demandé avant de faire les papiers pour les IAC. J'attends le rdv le 8 avril avec impatience. Stérilité inexpliquée pour moi (une vague hyperprolactinemie chez moi ...)[/color:5191cda788]
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 15:09
:hey: [color=blue:58ac21d942]Audreysdk[/color:58ac21d942] je viens de me rendre compte que j'ai oubliée de mentionner que j'étais en essai bb2 :oops: je connait bien ce topic car je l'ai fréquenté pendant 3 ans avant d'avoir ma puce et ce matin je n'avais pas le moral enfin bref et je peux comprendre ce que tu ressens oui pour les exams il faut attendre au moins 2 ans pour être suivie en pma, moi et bien je suppose que cela et dû à mon endométriose (détectée lors des essais bb1) on verra bien je dois attendre 15 jrs pour prendre mon rdv avec mon doc car absente et je suppose qu'elle va directement me diriger en pma et j'espère que cela ne trainera pas car mon horloge biologique avance :roll: elle :D :D :D Alors haut les coeurs on aura notre +++ Bisous :lol: :lol: :lol:
DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 20:45
[[color=orange:8a0ad6943c][/color:8a0ad6943c]Bonjour g 25 ans et en essai bb1depuis nov2008.. spermograme pas très encourageant. le gygy a commenecr de nous parler de la fiv Mais il y a encore 2 spermogramme et des exam pour voir si j'ovule bien. dur dur de ne pas se décourager. vivement la semaine prochaine peut être un ++++. on peut rever il m'a dit que ct diff mais possible :zen:
 
FIV ICSI 2; PDS jeudi 9 février 2012 taux 323ɥui/ml 
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 15:43
coucou bledina mais biensur que je me souviens de toi ainsi que de chrischris je sais si vous vous souvenez de moi ? donc bah bledina pareil de nouveau dans les essais bb j'ai arrêté lulule en novembre 2010 et parfois je flippe que de nouveau tout recommence cette attente interminable surtout que pour bb1 mes cycles variaient de 30 à 34 j avec une ovu merdique et là les 2 1er cycle pareil trentaine de jour et le cycle dernier 50 donc maintenant même mes cycles font n'imp' j'avais mis ça sur le coup de l'accident de voiture que j'avais eu mais je sents que ce cycle ci prend le même chemin :cry: je veux attendre avant de retourner voir gygy car je veux pas retomber dans la spirale des exam des traitements etc... mais en même temps j'ai peur de cette attente bisous et au plaisir de vous lire mon loustique se réveille je file
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2011 à 10:42
coucou oui doudou je me souviens et de chrischris aussi et bien moi voilà c'est reparti pour la pma j'ai rdv le 16 mai et j'en saurais plus on verra ce que le professeur me dira moi qui voulais pas repasser par là et bien c'est mal parti :cry: :lol: et j'espère que les choses iront plus vite car mon horloge biologique avance vite lol !!! Bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 14:28
coucou blédina: déjà t'es prise de suite en pma ce qui était pas le cas pour bb1 donc déjà un grand temps de gagner c'est ce qu'il faut se dire après je me doute que tu aurais aimé un bb couette mais l'important c'est un bb dans ton bidou et en bonne santé après de la façon dont on le fabrique peut importe et pis maintenant on est rodé avec cette fichue attente , ces fichues ttt de m**** enfin bref je souhaite que ça marche très vite et tiens nous au courant Moi de mon coté je me laisse 1 an sans lulule donc je prendrais rdv chez gygy vers novembre pour faire ma visite annuelle et je verrais à ce moment là de refaire une hystero ( je suis tombée enceinte le mois suivant pour shawn donc est ce que ça a tout nettoyé quand le liquide est passé ? ça restera toujours la question que je me pose) mais en attendant comme j'aime pas resté dans rien faire j'ai bien envie de tenter l'homéo pendant quelques cycles voir si ça les rend moins pourri lol mais de toute façon je fais rien d'autres avant la fin de l'année car je suis en plein projet immo donc ça va bien m'occuper d'ici là car si tout se passe bien déménagement prévu fin juillet début aout (on signe le compromis ce soir) bisous
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2011 à 00:15
coucou Doudou c'est la 2é fois que je passe en pma la 1er fois au bout 1 an et demi (pour ma pepete) et la mon doc traitant voulais que j'aille la voir au bout de 6 mois si rien mais j'ai prefere attendre mais la je n'ai plus trop le choix alors on y va pas avec joie mais au moins je saurais si j'ai encore un souci tout ce que je souhaite c'est de ne pas repasser par la coelio car j'en garde un mauvais souvenir :cry: surtout que maintenant j'ai une p'tite tornade a la maison lol !!! et vu aussi mon age 35 ans . Felicitation pour ton projet c'est vrai que ca prend pas mal de temps et qui sait en etant occupe a ca tu aura peut-etre un +++ sans t'en rendre compte je te le souhaite de tout coeur :hey: :hey: :hey: :litf: :yes: bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2011 à 12:33
oui je me souviens que t'étais déjà passé par la pma , c'est vrai qu'on voit tellement de filles qui sont passés par la pma pour le 1er et que pour le 2ème ça vient comme ça comme par magie alors ça fait rêver .... j'espère que ça ira vite pour toi et sans trop de conséquence physique et moral ici je vais laisser passer l'été de toute façon avec le compromis de vente signé , le déménagement est prévu pour cet été donc je pense que je m'occuperais plus sérieusement de bb2 en fin d'anée même si j'aimerais que comme shawn il vienne au moment où on s'y attend le moins , je pense que la 1ère chose que je demanderais à gygy cette fois (avant ttt etc...) ça sera une hystero shawn s'est logé le mois suivant alors est ce lié est ce que ça a nettoyé quelque chose quand le liquide est passé ???? et pis bah si pour bb2 je dois passer par la cas pma bah je suis déjà prête car tout le travail psycho a été fait avant que j'ai shawn bisous et joyeuses pâques
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2011 à 12:02
coucou oui c'est sure que l'on esperer autrement et pour ce qui est psychologique c'est un peu moins dure mais cela est quand meme dure enfin j'espere que tu me comprend car pas evident d'expliquer lol!!! pour moi l'hystero n'avait rien fait car passage difficile trompe droite quasi impossible et apres mon accouchement j'ai fait des kystes hemorragiques sans pertes de sang donc je suppose que cela a du faire quelque chose a l'interieur est que cela a tt bouché comme j'ai de l'endometriose et j'espere que ton bb2 arrivera tt seul pour toi car l'hystero aide beaucoup cela debouche pour certaine femme mais pas pour moi :roll: :cry: pourquooiiii !!! hihi enfin j'ai hate d'etre au rdv pour etre fixer contente pour toi pour ton demenagement et te souhaite une heureuse vie dans ta nouvelle maison . bisous et joyeuses paques a toi aussi :hey: :hey: :litf: :cop:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 19:33
coucou ah merdouille que le liquide n'est pas débouché et il st'avaient fait une coelioscopie ou pas ? car moi c'est ce qui était prévu si le ++ n'avait pas joué les troubles faits ici bah des douleurs ces quelques jours alors ovu ou pas ?? enfin surement mais encore faudrait il que mes trompes ne se soient pas rebouchées , que l'ovu soit de bonne qualité et que ma glmaire qui faisait défaut soit bonne aussi mais bon là je veux pas savoir pour le moment je veux attendre la fin d'année pour m'y pencher plus sérieusement car nous venons de signer un compromis pour une maison donc je vais être très occupé dans les 3 mois à venir ce qui me va bien car secrètement je rêve d'un autre petit miracle pendant que j'y pense pas trop bisous
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 10:06
coucou Oui j'ai eu une coelio car je n'avais pas le choix j'avais un polype a l'entrée de l'utérus et un fibrome sous muqueux et c'est a ce moment qu'ils ont découvert mon endométriose donc pour ca que je suis passer par la stimulation ensuite d'ailleurs je devais passer les exams pour aller en iiu lorsque je me suis apercue que j'étais enfin enceinte. moi les douleurs ca dépens des moments d'ailleurs je ne sais meme pas si j'ovule bien lol !!! je croises les doigts pour que ton p'tit miracle arrive :wink: et bon courage pour les cartons lol !!! bisous :hey: :hey: :litf: :cop:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 17:45
ok bah donc la coelio + la stim a aidé au ++ alors desfois je me dis et si j'y avais fait plus tot est ce que ... mais bon c'est la vie aller plus que 13 jours et tu vois ton gygy ça va passer vite moi fin de mon cycle prévu à priori semaine prochaine si mes douleurs etc... que j'ai eu ya quelques jours étaient bien une ovu même de mauvaise de qualité si j'arrive à prévoir les rrr ça serait pas mal et aussi ça voudrait dire que mon cycle redeviendrait un peu comme avant après 2 cycles plus long enfin bref on verra bien bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.