Essai bb1 qui ne fonctionne pas...par ici (tome 2) (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 10:32
coucou tu verras ma belle c'est un moment inoubliable la première fois qu'on le voit , moi je suis sortie en larme et ensuite quand tu le sentiras bouger c'est d'autres moments magiques tu verras bisous et prends bien soin de vous 2
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 15:36
coucou les filles! un petit post rapide, pour vous annoncer la nouvelle: Evan est né avec 3 semaines 1/2 d'avance, le 29juin! Je lui [i:c855dd4dc8]pardonne [/i:c855dd4dc8]toutes nos difficultés dès que je le regarde! Tout s'est très bien passé: il est arrivé en 1h30, je n'ai pas eu de très grosses contractions douloureuses... bref, le plus difficile dans toute cette aventure fut de le mettre dans mon ventre! Dslée, je n'ai pas encore pris le temps de vous lire les filles.... :oops: :oops: :oops:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 16:16
[quote:1028e4ed2e="zazybel"]coucou les filles! un petit post rapide, pour vous annoncer la nouvelle: Evan est né avec 3 semaines 1/2 d'avance, le 29juin! Je lui [i:1028e4ed2e]pardonne [/i:1028e4ed2e]toutes nos difficultés dès que je le regarde! Tout s'est très bien passé: il est arrivé en 1h30, je n'ai pas eu de très grosses contractions douloureuses... bref, le plus difficile dans toute cette aventure fut de le mettre dans mon ventre! Dslée, je n'ai pas encore pris le temps de vous lire les filles.... :oops: :oops: :oops:[/quote:1028e4ed2e] je te redis félicitations je te suits sur ton blog donc je savais déjà hihihi C'est vrai qu'on galère à mettre nos bébés dans le bidou et après tout file à une vitesse incroyable enfin l'important c'est qu'on y soit arrivé bisous
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2009 à 21:43
Coucou Zazybel Félicitations et bienvenue à Evan ! Gros bisous Ln
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 15:16
Coucou les filles, Désolé de mon retard, mais je viens vous annoncer l'arrivé de mon petit Hemrik. Il est né le 2 juin à 12h34. Il est arrivé avec 2 jours de retard, un accouchement rapide et très douloureux. Lorsque je suis arrivé à l'hopital, ça m'a pris que 30 minutes et je tenais mon petit ange dans les bras. Donc vous pouvez imaginer qu'à cette vitesse, ça fait du dommage !!! :wink: Mais c'est pas grave, j'ai enfin mon petit amour à moi. Après tout ce temps d'essai, mon petit miracle c'est concrétisé. Un simple regard et on oubli tout ces mois de désespoir à pleurer. Félicitation aux nouveaux +++ de ce post. Profitez bien de ces 9 mois, car ça passe si vite. Vous en serez récompensé lorsque vous tiendrez voter bb dans vos bras. Quel sensation indescriptible. Je voudrais bien mettre une photo, mais je n'y arrive pas. Je vais me réessayer un peu plustard, mon ti-lou me réclame déjà !! Bizou à vous toutes. Désolé de ne pas faire un message perso comme j'ai l'habitude de faire, mais le temps me manque. Je pense à vous mes petites louloutes ; bledina, doudou, zdina, ln68, zazybel, yoyo...
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 15:29
hihihi shelbydou> comment ça se passe?!!! félicitations pour Hemrick (j'adore l'orthographe!!) C'est clair qu'on lui pardonne tout nos doutes et notre attente dès que l'on croise son regard, et qu'il nous fait un sourire (même si on nous dit que ce n'est qu'un réflexe, on le prend pour nous!!) merci les filles pour vos messages!!! oui doudou, j'ai bcp apprcie tes comms sur le blog!! c'est méga gentil de ta part, merci!!! comment allez vous les filles??? vous profiter de votre WE à rallonge?? vous allez voir le feu d'artifice??? (ou c'est p-ê demain, ça dépend des villes!!)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 18:13
félicitation ma shelbydou et bienvenue à hemrik ahlala vous me faites envie de voir mon tit bout bon faut encore qu'il reste au chaud 2 mois et demi mais ça va passer vite Je pars en vacance demain les dernières sans bébé enfin si il sera là intra bidou :lol: je vous fais des gros bisous
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2009 à 08:47
[color=green:52db1f811d]Félicitation les filles, et bienvenu à vos petits bouts![/color:52db1f811d]
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 13:33
[quote:b154236230="zdina"][color=green:b154236230]Félicitation les filles, et bienvenu à vos petits bouts![/color:b154236230][/quote:b154236230] coucou j'ai vu en regardant tes posts que tu attendais des juju c'est super après tout depuis le temps que tu attendais c'est une belle récompense sinon j'espère que vous allez toutes bien moi ça va en vacance dans le sud chez ma mère je meurs de chaud mais bon je profite de ne rien faire En rentrant je dois être hospitalisé une journée pour mon taux de sucre qui était un chouille au dessus de ce qu'il devait être pour voir si je ne fais pas du diabète gestationnel puis quelques jours après visite du 7ème mois puis encore quelques jours après ça ser ala dernière echo officielle dans 2 mois et demi je tiendrais mon fils dans les bras je commence à avoir hâte Tout est quasi près pour lui désormais il me reste la déco de la chambre , les derniers petits achats et c'est bon :D je vous fais des bisous ps: shelby dès que tu peux met nous une photo de ton petit amour :wink:
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2009 à 20:05
[color=green:fe8c94f2f2]Bonsoir les filles, Doudou contente de savoir que tu vas bien. Et t'as de la chance qu'il fasse beau ou tu es, car où j'habite, depuis le week end du 4 juillet ou il a fait très chaud, il fait des temperatures de printemps depuis. j'espere que ton petit séjour à l'hopital va bien se passer. Tu en es déjà à la fin, ça passe vite. Et donc oui, j'ai fais ma première echo mardi à 7SA, et qu'a t'on vu, des jujus!! Des faux jumeaux. On a entendu leur coeur battre, c'était émouvant. Et on doit refaire une echo dans 1 mois, ce sera l'echo officiel des 3 premiers mois. Demain j'ai rendez vous chez le doc car depuis que c'est + j'ai vu personne donc j'aimerais bien faire une petite visite de routine. Surtout que par moment je me sens faible, j'ai faim comme ci j'avais pas manger dpuis 3 jours, mais bon vous savez ce que sait!! ce qui es bien, c'est que je ne vomis plus, et depuis 2 jours, j'ai quand même l'impression que les nausées sont partis (mais je vais pas le dire trop vite car elles sont peut etre dans les parrages prêtes à resurgir!) Par contre ça me tire du coté gauche de la fesse à la cuisse. Bref voilà. J'espere que tout le monde va bien, et que les petits bouts qui sont nés sont en forme. J'espere également que les filles qui attendaient leur + vont bientôt l'avoir. Passer une bonne soirée et de bonnes vacances.[/color:fe8c94f2f2]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 16:08
félicitations zdina pour les jujus!!! c'es t trop trp^bien!!! comment te sens tu?? doudou> profites du beau temps!!! c'est qd même agréable!! nous> chaleur à tomber (on n'a pas l'habitude par ici!!!)! mon loulou passe ses après-midi en body ou tout nu (enfin, couche!) si on le porte! quoi de neuf les nénettes??
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 19:04
comment allez vous? dsl de ne pas etre venu plus tot mais j'ai du faire a 10s un nouveaux passage aux urgences ce fut un 13juillet que je n'oublierai pas, donc le rassurer vous, le bebe va bien il bouge bien mais g un hematome et un leger decollement dc j'ai ete au repos une semaine la ca va j'ai juste des legeres pertes marrons mais ca on ma dit que ca allai pe etre me le faire tout le long de la grossesse... mais bon tant que ce n'est pas du sang on m'a dit que c'etait bon heureusement... apres demain je vais faire mon echo officiel je vous en dirai plus et essayerai de vous la mettre. sinon felicitations pour toutes les mamans qui ont eu leur bibou et toutes celles qui ont leur plus. doudou prend bien soin de toi je vais souvent sur ton blog pour suivre ton avancement sur ceux je vous embrasse bien fort et vous dis a mercredi kiss yoyo
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 08:14
[quote:a89b208a4f="yoyo76"]comment allez vous? dsl de ne pas etre venu plus tot mais j'ai du faire a 10s un nouveaux passage aux urgences ce fut un 13juillet que je n'oublierai pas, donc le rassurer vous, le bebe va bien il bouge bien mais g un hematome et un leger decollement dc j'ai ete au repos une semaine la ca va j'ai juste des legeres pertes marrons mais ca on ma dit que ca allai pe etre me le faire tout le long de la grossesse... mais bon tant que ce n'est pas du sang on m'a dit que c'etait bon heureusement... apres demain je vais faire mon echo officiel je vous en dirai plus et essayerai de vous la mettre. sinon felicitations pour toutes les mamans qui ont eu leur bibou et toutes celles qui ont leur plus. doudou prend bien soin de toi je vais souvent sur ton blog pour suivre ton avancement sur ceux je vous embrasse bien fort et vous dis a mercredi kiss yoyo[/quote:a89b208a4f] repose toi bien surtout poru que l'hématome se résorbe moi aussi je vais sur ton blog régulièrement pour voir si tu mets des choses sur ta grossesse Bon on attend avec impatience que tu viennes nous raconter ton écho bisous
lili743 5 messages
lili743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2009 à 14:42
salut les filles ,je suis nouvelle au forum et je compte énormement sur votre soutien.....le 15 juin j'ai eu droit à un curetage pour enlever des polypes au niveau de mon utérus,par la suite prise de pillule pendant 21 jours ,j'ai eu mes rrrr le 07 juillet et depuis quelques jours j'ai mal aux seins ,souvent envie de dormir, ballonements ,maux d'estomacs,douleurs bas ventre pensez -vous que je sois enceinte?je psychote terriblement surtout que je suis en essai depuis 1ans et 2 mois ;merci de me répondre
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 16:30
[quote:2ff7fb500c="lili743"]salut les filles ,je suis nouvelle au forum et je compte énormement sur votre soutien.....le 15 juin j'ai eu droit à un curetage pour enlever des polypes au niveau de mon utérus,par la suite prise de pillule pendant 21 jours ,j'ai eu mes rrrr le 07 juillet et depuis quelques jours j'ai mal aux seins ,souvent envie de dormir, ballonements ,maux d'estomacs,douleurs bas ventre pensez -vous que je sois enceinte?je psychote terriblement surtout que je suis en essai depuis 1ans et 2 mois ;merci de me répondre[/quote:2ff7fb500c] Il faut que tu attendes un retard de rrr et faire un test seul solution de savoir car parfois les symptômes nous joue des tours dsl de ne pas pouvoir t'aider + oui il est possible que tu soit enceinte tout est toujours possible on veut parfois tellement ce bébé que des symptômes se créent donc le mieux c'est la patience et dès que que tu as 2/3 jours de retard faire un test pipi ou une pds je croise les doigts pour toi bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.