Essai bb1 qui ne fonctionne pas...par ici (tome 2) (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 15:41
on y croit Chrichris, je croise les doigts pour toi... Pour moi, rien de neuf, j'attends de voir si ma courbe de temp' tiens la route...
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 18:45
oh ma pauvre chrischris je suis vraiment désolé pour toi ma belle la vie est vraiment injuste parfois courage bisous
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 13:39
oh crotte! Chrichris, on est de tout coeur avec toi, j'imagine que ça ne doit pas aller fort du coup! pourquoi, pourquoi on aurait pas le droit aussi à notre dose de chance nous aussi... courage si tu as besoin d'hurler un bon coup, de pleurer tout ce que tu peux, on est là...
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 13:51
vous inquiétez pas les filles votre coup de chance va venir moi aussi j'arrêtais pas de me dire ça n'arrive qu'aux autres et moi ça n'arrievra jamais :cry: et puis comme quoi il ne faut jamais ne dire jamais c'est dure de garder espoir quand ça veut pas venir mais je suis là pour rappeler tous les jours de garder espoir et qu'il va finir par pointer le bout de son nez :D bisous courage les filles je suis à fond avec vous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 18:21
ma tite chrischris, je t'envoie plein de gros bisous de courage et de soutien. La vie va bien finir par vous sourire, il faut garder espoir miss, même si ce n'est vraiment pas facile à faire, comme je te comprends. Courage la belle, vous serez les plus forts, et vous en viendrez à bout de cette fichue Dame Nature qui décide de tester votre moral d'acier. Gros bisous à vous ttes!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 14:43
je prie fort pour que cette nouvelle stimul et cette fiv 3 soit la bonne bisous
Guest306930
4 messages
Guest306930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 10:50
coucou je me permets de m'introduire dans votre forum, je suis nouvelle sur ce site je suis la reine du psychotage, ca fait un an et demi que j'attends le jour ou je serai enceinte et toujours rien je patiente et la je suis en plein stress je ne tiens plus, je suis au premier jour de retard et j'attends
Guest306930
4 messages
Guest306930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 10:55
coucou svp c'était quoi tes premiers symptomes ?
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 10:57
gros bisous chrischris! La FIV 3 sera la bonne! Tu dois y croire fort, très fort! Vous recommencez tout de suite derrière? Allez la belle! Je t'nevoies plein de bisous de <courage!! Bienvenue Yasmine0! Courage miss!L'attente n'est pas drole, mais on est ttes là pour se soutenir!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Guest306930
4 messages
Guest306930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 11:05
salut merci de ton soutien est ce que tu es tombée enceinte aprés toute cette attente ?
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 11:49
salut yasmine te prends pas le chou attend encore 1 ou 2 jours et si toujours rien fais un test de toute façon les jeux sont faits maintenant Moi à la fin je ne voulais plus y croire en avance car les rares fois où j'y ai cru dur comme fer je suis tombé de haut courage En ce qui me concerne les signes étaient plus que flagrant vomissement douleur extrème dans les seins et surtout cycle jamais aussi long mais comme chaque femme est différente car certaines n'ont aucun symptômes donc tu ne peux pas te fier à ça bisous et je te souhaite un beau +++ ps: moi j'ai attendu 2 ans pour que le miracle se produise alors que j'étais sencé me faire opérer lundi prochain
Guest306930
4 messages
Guest306930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 12:20
merci pour ton aide tu devais t'opérer de quoi ? tu avais un problème particulier toi ou ton homme ? moi on m'a dit que j'ai un utérus en T mais que ca m'empêche pas que je tombe enceinte naturellement juste retarder l'implantation donc j'attends bizarrement ce cycle la je n'ai même pas eu de symptomes habituels avant les rrrr pas de mal su sein, pas de rôts ni de mal au bas ventre je suis bizarre je patiente
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 14:08
je devais subir une coelioscopie car le mois dernier on a détecté une trompe bouchée à l'hystero mais je pense que le produit a dû la débouché mais en plus j'avais peu de glaire cervicale et une mauvaise ovu d'où l'insémination et si vraiment elle voyait à la celio que ma trompe était en mauvais état on serait passer direct en FIV mais non heureusement la nature a repris ses droits et j'en suis d'autant plus heureuse
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 00:07
felicitation doudou :love: chrischris perd pas espoir malheureusement ca arrive frequement que les bryby ne survive pas a la decongelation j'espére que ta FIV 2 sera la bonne je suis dsl de aps repondre a tt le monde mais je suis alité depuis plusieur semaine donc j essaie de resté le moins de temps assise je pense fort a vous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 06:03
coucou mohad merci ma belle allez plus que quelques jours et ta merveille sera avec toi c'est super Tu viendras nous présenter bébé quand il sera né bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.