Essai bb1 qui ne fonctionne pas...par ici (tome 2) (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
sarlat 5 messages
sarlat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 10:50
bonjour ! je suis nouvelle et quand vous parlez de DPO c'est quoi ?
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 12:04
[quote:54f889f710="Delph24"]bonjour ! je suis nouvelle et quand vous parlez de DPO c'est quoi ?[/quote:54f889f710] dpo c'est date post ovulatoire donc 3 dpo c'est 3 jours après l'ovulation bienvenue à toi tu peux venir partager ton expérience avec nous , ici nous nous soutenons toutes :wink:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 12:25
kikou les filles alors comment ça va aujourd'hui ? gwen : tu attends tes rrr (enfin plutôt tu ne les attends pas pour quand :lol: ) ? zdina: je croise les doigts pour toi . Moi aussi j'ai mis mes 2 chats dans le concour mais le tiens a pas mal de votes par rapport aux miens :lol: mais en tout cas il est trop beau , moi si tu veux voir leur photo que j'ai mis ya un lien sur mon blog amour08: bienvenue parmi nous , n'hésite pas à revenir on est là pour se soutenir car c'est clair que l'attente est longue mais faut qu'on garde espoir car sinon on y arrivera jamais et tout se qu'on récoltera c'est une bonne dépression allez les filles on se remoitive courage choubé: te prend plus la tête avec ta courbe de t° , moi je me la suis trop prise pour au final en être plus malade donc si t'as des cycles réguliers t'as besoin d'elles pour savoir quand tu auras tes rrr (au vu de la t° qui chute ) et puis pour l'ovu des calins réguliers y en aura bien un ou 2 de bien placé forcemment et basta comme ça pas de calcul et de prise de tête et après c'est dam e nature qui fait le reste car c'est pas parce que tu vas tomber pile le jour de l'ovu que ça marchera mieux il suffit juste d'un calin d'un seul petit zozo qui arrive à bon port et dame ovule qui veulent bien le laisser rentrer donc franchement mettez vos thermo à la poubelle et vous serez plus sereine les filles J'ai eu du mal à le quitter mais maintenant que c'est fait je n'en suis que mieux mellek : à ça les effets secondaires incroyable quand je prenais clomid mes effets mal de tête , irritabilité +++ , bouffée de chaleur et ensuite quand j'ai eu les injections fini les maux de tête mais par contre irritabilité, et bouffée de chaleur + important , ça jouait beaucoup sur mes émotions limite déprime parfois et sans savori pourkoi bref comme tu dis la joie mais au moin on est parré pour nos futurs maux de grossesse mdr :lol: :lol: chrischris: je suis désolé que l'évolution s'est arrêté j'espère uqe ça va reprendre et que tout marchera pour avoir un beau +++ Non j'ai pas envie d'en prendre un + tot ça me va en septembre comme ça j'ai tout l'été pour me détendre et oublié ses essais , au point aù j'en suis je suis plus à 2 mois près après tout et puis comme mes parents et ceux de zhom vont venir nous voir en vacance je vais pouvoir faire la fête avec eux et me permettre un peu de vin que je ne me permettais + depuis que j'étais en essai allez courage ma belle , n'oublie pas nous sommes là même dans les mauvais moments pour se soutenir biz shelby: ma petite shelby je pense à toi très fort , je me doute que ça doit pas être la grosse joie après cet échec mais je sais que tu es forte et tu vas relever la tête et te battre pour la prochaine fois , en attendant détends repose toi un max et oublie les essais pendant cette petite pause Bon ben moi ça va toujours super j'arrive au bout de mes derniers cartons ouffffffffffff ce matin j'ai mis en place la salle de jeux , maintenant il ne me reste plus qu'à décorer ma maison et tout redeviendra comme avant , je vais essayer d'en faire un peu cette aprem mais avant faut que je tonde la pelouse et oui maintenant que j'ai un terrain avec de l'herbe ya du boulot en + par rapport à l'appart mais c pas plus mal je ne m'ennuie pas ou ne glande pas devant la télé hihihi Bon sur ce je vous laisse faut que j'aille faire la popote (barbecue hummmmmmmmmm) :wink: gros bisous
sarlat 5 messages
sarlat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 12:25
ok merci pour le renseignements mais mon mari et moi venons de faire 4 insémination artificielle et cette dernière a marché je suis à 4 semaines de grossesse. Il ne faut donc pas désepérer ça n 'arrive pas qu'aux autres !
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 12:27
[quote:87320f7ef8="Delph24"]ok merci pour le renseignements mais mon mari et moi venons de faire 4 insémination artificielle et cette dernière a marché je suis à 4 semaines de grossesse. Il ne faut donc pas désepérer ça n 'arrive pas qu'aux autres ![/quote:87320f7ef8] félicitations à vous 2 et bonne grossesse bisous
sarlat 5 messages
sarlat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 12:29
merci mais on attend le cap des trois mois pour se réjouir complètement Mais je le redis il ne faut pas se décourager même si les traitements ne sont pas faciles et que les éhecs sont un coup au moral à chaque fois !
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 12:32
tu as tout à fait raison là moi je fais un petit break car je viens de déménager et j'ai un moral au top j'oublie un peu les essais bébé tout l'été et ça me fait un bien fou on verra les prochaines étapes en septembre mais pour l'instant je profite
120156 17 messages
120156
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 14:53
[quote:d522284ff5="doudou06130"] gwen : tu attends tes rrr (enfin plutôt tu ne les attends pas pour quand :lol: ) ? [/quote:d522284ff5] pour le 10/08 lol on a le temps encore.... :roll: je suis pas en mode psychotage pour le moment, je me dis que ca va etre comme d hab...elle vont se pointé a J29 et hop on remet ca !!! bonne tonte de pelouse , si tu t ennuie tu peux venir faire la mienne.....chéri travail comme un ours donc pas le temps...et moi........JE NE FAIS PAS CA mdrrrrrrrr
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 18:44
kikou les filles, je passe rapidement car je suis en vacances !!!! YOUPI !!!! du coup, pas mal de chose à préparer car, je vous dis un peu notre programme : départ demain après midi - direction chez mes parents pour mariage d'une de mes meilleurs amies samedi. dimanche après midi, départ à BORDEAUX avec mes parents pour passer juste la nuit et départ lundi matin avec mes parents pour le Portugal où l'on rejoint les parents de zhom !!!! retour en France le samedi 9 août et retour à la maison le dimanche 10 car zhom reprend le lundi 11 et moi le mardi 12 !!! voilà, je vais donc être absente quelques jours mais je viendrai vous faire un coucou dès mon retour ! doudou, je suis d'accord avec toi pour le thermo ! en plus, j'ai pas très envie de mettre le réveil à 6h30 pour prendre ma temp pendant mes vacances... amour, bienvenue à toi parmi nous ! gros bisous à toutes les autres
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 19:06
bonne vacance à toi choubé profite en pour de détendre et te reposer bisous
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 19:16
[quote:993923f35e="doudou06130"]bonne vacance à toi choubé profite en pour de détendre et te reposer bisous[/quote:993923f35e] Merci ma belle ! bon courage pour la tonte !
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 19:18
[quote:17267ca813="Choubéirema"][quote:17267ca813="doudou06130"]bonne vacance à toi choubé profite en pour de détendre et te reposer bisous[/quote:17267ca813] Merci ma belle ! bon courage pour la tonte ![/quote:17267ca813] ça y est c'est tout fini je suis douché et tout mais je suis naze car ya de la surface et pis faut la tenir cette tondeuse sinon elle s'échappe mdrrrr
120156 17 messages
120156
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 20:59
m**** fallait que je me mette sur un forum pour recommencer a psychoter !! alors que d hab , je me dis juste " bah j aurais mes rrr comme toujours et puis voila...." puis la je prete attention a des pseudo signe , qui je le sais, n en sont pas, genre des petite douleur au bas ventre... ce genre de truc idiot qui nous arrivent tout les mois et qu on interprete toujours comme ca nous arrange.... bref ca me pompeeeeeeeeeeee
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 21:11
tout d'abord bienvenue au nouvelle!!! dsl si je ne récapitul po tous les noms!! shelbydou : je suis vraiment navré pour toi mais courage ma belle delph : félicitations sinon moi je ne suis po venu depuis un petit moment mais g des raisons!! déjà je continue et pofine la prépa mariage et c du taf et depuis lundi g mal au bas ventre mais a en pleurer et ca c calmer mardi mais depuis mercredi c revenu en force au point que g du mal a me déplacer!!!!! je suis aller voir en urgence mon doc tant tot car g rdv qu'en septembre chez le nouveau gygy et l'ancienne est en congé!! il ma carément envoyer en urgence a lopital en gyneco car mon uterus est sensible et dur donc jai eu le droit a une echo et l'un des 2gygy (et oui besoin d'un autre avis) pensai a une grossesse mais non rien de ca et arriver la ils ont juste vu que mon ovaire droit étai devenu atrophique je n'ai plus de kystes il ne sont po revenu mais mon ovaire droit c atrophier et a premiere vu est passer derriere l'uterus :shock: je ne savai po que c'étai possible!!! sinon je dois faire une prise de sang nfs, bhcg une analyse d'urine etc il ma aussi fai un frotis car ca fai au moins trois ans que j'en ai po fait il trouve d'ailleurs po normal que ma gygy ne m'en ai po fait mais bon la jattend les résultats et samedi je fai ma prise de sang ma belle mere va prendre mon rdv car g du mal a me déplacer on verra en attendant je suis sous daffalgan!!! c la grosse poisse surtout que ca tombe dans les bon jours et que cheri rentre ap deux semaines a la caserne mais bon on verra ce que ca va donner sur ceux je v vous embrasser toutes bien fort et vous dis a bientot yoyo :wink:
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 21:21
Ma belle yoyo, ils t'ont fait un arrêt pour que tu puisses rester tranquille chez toi sans aller au boulot au moins ? en tout cas, je ne savais pas non plus que ça pouvait arriver l'ovaire qui passe derrière l'utérus ! j'espère que tout va rentrer dans l'ordre ! Doudou, félicitations, tu as bien bossé ! moi aussi c'est moi qui tond à la maison ! mais je ne me plains pas, j'aime ça ! ça me fait faire un peu de sport car tu pourras confirmer, c'est physique !!!! Gwen, c'est vrai qu'on interprète toujours les choses comme ça nous arrange ! on a des périodes plus cool que d'autres où on se prend moins la tête ! courage ma belle, on l'aura toute notre petit bouchon ! bisous bon ben moi, pas motivée ! je pense que je vais tout préparer demain matin, à l'arrache !!! je vais amener mon repassage chez mes parents ! ma mère pourra le faire samedi pendant que je serai au mariage de ma copine... hihihi !!! je vous rassure, ce sera la 1ère fois et elle me l'a proposé, je ne suis pas comme ça !!!! lol bref, ce soir, repos tranquille sur le canap devant la télé avec zhom qui m'a l'air bien en forme... tp ce soir ? on verra bien ! en tout cas, je pars demain en vacances donc je vous fais de GROS BISOUS et vous dis à dans une semaine ! tchao les belles et ne perdez pas votre moral et l'espoir pendant que je suis partie !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.