Essai bb1 qui ne fonctionne pas...par ici (tome 2) (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
120156 17 messages
120156
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 20:35
bjr, je squis nouvelle sur le forum, je suis en essais bb1 ca fera deja 2 ans en septembre....c ets pas la joie quoi on a commencer les examen pour savoir si y a un truc qui cloche chez un ou chez l autre, spermo fin de cette semain ou début de la semain prochazine, bilan hormonal deja fait et j ai du commencer les coure de température ( ca me gonfle ca) bref suis dans la meme galere que vous quoi! ha oui , j ai 26 ans et je m appel gwen
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 21:01
[quote:924f0ffe96="gwena85"]bjr, je squis nouvelle sur le forum, je suis en essais bb1 ca fera deja 2 ans en septembre....c ets pas la joie quoi on a commencer les examen pour savoir si y a un truc qui cloche chez un ou chez l autre, spermo fin de cette semain ou début de la semain prochazine, bilan hormonal deja fait et j ai du commencer les coure de température ( ca me gonfle ca) bref suis dans la meme galere que vous quoi! ha oui , j ai 26 ans et je m appel gwen[/quote:924f0ffe96] Bienvenue à toi Gwen ! moi, essai bébé 1 depuis plus de 2 ans et demi ! tout est normal donc il faut être patient ! plus facile à dire qu'à faire certains jours ! j'ai eu un traitement hormonal que j'ai arrêté car je veux laisser faire la nature. là, je prend un traitement homéopathique. je suis aussi passée par les courbes qui sont effectivement "ch..." mais tu vois, je viens de les reprendre car ça permet quand même de localiser une ovulation !!! en tout cas, toutes les filles sont géniales ici ! on se soutient super bien dans les bons comme dans les moins bons moments de la vie... tiens nous au courant de la suite des examens et que vite les +++ pleuvent sur ce post !!! bye ps : moi, 27 ans et homme 30 ! marié depuis 3 ans ! tu peux m'appeler Choubé !
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 02:14
Salut les filles, Tout d'abord : [size=18:bd02e5067b][color=cyan:bd02e5067b]FÉLICITATION MOHAD[/color:bd02e5067b]. [/size:bd02e5067b]Je suis très heureuse pour toi qu'enfin tu ais ton +++. Enfin un ++ sur le post. Prends bien soin de vous 2 ! Pour ma part eh bien l'attente est fini, mes foutu rrr ont débarqué le jour de ma fête !! Génial ! Comme vous pouvez vous imaginez, le moral n'est pas au top, alors ne m'en voulez pas si je ne viens pas tout les jours. Je prends un break pour le mois d'août sans IIU, sans médocs, J'imagine que ça va faire du bien à mon corp, ça fait 1 an que je me bourre de médoc, alors ça va faire du bien d'arrêter de penser à prendre tout ça. Même si j'ai pas écris à vous toutes, je pense à vous très fort. gros bizou mes cocottes. A+
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 08:33
[quote:7bb19ea7b9="Shelbydou"]Salut les filles, Tout d'abord : [size=18:7bb19ea7b9][color=cyan:7bb19ea7b9]FÉLICITATION MOHAD[/color:7bb19ea7b9]. [/size:7bb19ea7b9]Je suis très heureuse pour toi qu'enfin tu ais ton +++. Enfin un ++ sur le post. Prends bien soin de vous 2 ! Pour ma part eh bien l'attente est fini, mes foutu rrr ont débarqué le jour de ma fête !! Génial ! Comme vous pouvez vous imaginez, le moral n'est pas au top, alors ne m'en voulez pas si je ne viens pas tout les jours. Je prends un break pour le mois d'août sans IIU, sans médocs, J'imagine que ça va faire du bien à mon corp, ça fait 1 an que je me bourre de médoc, alors ça va faire du bien d'arrêter de penser à prendre tout ça. Même si j'ai pas écris à vous toutes, je pense à vous très fort. gros bizou mes cocottes. A+[/quote:7bb19ea7b9] Ma Chère Shelbydou, je suis désolée pour tes rrr et je comprend ton petit moral ! je comprend aussi ton break car je suis un peu dans le même cas depuis quelques mois !!! de mon côté, c'est plus vers le fofo que je fais un break car même si on est heureuse pour celles qui annoncent un +, ça nous rappelle que nous, on l'attend toujours ! Mohad, il n'y a rien contre toi et je te dis sincèrement que je suis heureuse pour toi !!! De toute façon, pour être passée dans la même galère que nous, je suis sûre que tu comprends ce que je dis !!! Bref, tout ça pour dire Shelbydou que ça fera effectivement du bien à ton corps et à ton esprit de faire une pause !! Profites en pour décompresser et "essayer" d'oublier un peu tout ça ! Je t'envoie de GROS BISOUS et le peu d'ondes positives que j'ai moi aussi actuellement ! Prends soin de toi ma belle et reviens nous vite en forme ! A toutes les autres, GROS BISOUS également et gardez le moral, c'est dur mais le plus important !
sannat 82 messages
sannat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 09:27
HELLO! alors en 1er, [color=violet:88456e1f15][size=18:88456e1f15]FÉLICITATIONS À TOI MOHAD[/size:88456e1f15][/color:88456e1f15]! Ooohhh, ma belle Shelby, ne te décourage pas! Je suis dsl pour tes :twisted: :twisted: :twisted: Garde espoir, et fais bien la fête ce week-end pour ton anniversaire!!! Profite et laisse toi aller un petit moment, et reviens nous plus forte et d'attaque pour la suivant!!!! Bon, en ce qui me concerne, mon zhom m'a traité de folledingue ce matin! :lol: :lol: Je me suis reveillé, et que voilà que je vois....et oui, après 53 jours, mes vilaines qui se décident d'apparaître!!! J'en étais heureuse et toute "papillon", et du coup ce matin, j'ai pris mes 2 rdv. C'est parti!!! :) Donc, le 14 août, on va bien pouvoir planifier l'intervention de drilling ovarien! Être heureuse parce que les vilaines ont débarqués!!!!!! :lol: :roll: :lol: :roll: Y'a que nous!!! Gros bisous à toutes, et particulièrement à Shelby...... Bonne journée sanna
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 09:54
Salut les filles mohad : FELICITATION à toi , prends bien soin de vous 2, reviens quand même nous voir ici :wink: shelby: je suis dégoutée et triste ma belle, tu le mérites tellement ce +++, ah la la les cigognes font vraiment n'importe quoi grrrrrrrrrrrr Bon ce petit break va te faire du bien , moi même je fais un gros break avec le déménagement et ben quel pied + de médocs , + de calculs bref je revie et du coup mon moral sera d'attaque pour la suite . Courage et je t'envoie mon énergie positive :wink: sanna: je suis contente pour toi que tes rrr soient arrivées enfin . ça fait drole de dire ça comme phrase :roll: mrd :lol: Bon maintenant c'est cool tout va s'enchainer choubé : et toi alors t'en ai où dans ton cycle ? gwen: bienvenue parmi nous , tu peux venir quand tu veux tous les jours et plusieurs fois par jour si tu le souhaite , on se soutien dans cette interminable attente mais heureusement parfois un +++ arrive comme mohad et hop ça redonne espoir aux autres qu'au final on va finir par toute l'avoir Pour te résumer mon parcour + d'un an et demi d'essai pd ovu + pd de glaire , j'ai fait traitment par cachet puis par injection mais ça marche pas là je viens de déménager donc je dois contacter un autre gygy et voir avec lui pour passer en IIU, j'ai 26 et mon zhom 27 rouffi: pourquoi pour la dernière fois ? j'ai du zapper un truc moi avec le déménagement :roll: :oops: Bon ben moi voilà tellement je suis détaché de tout ça je pense d'appeler le gygy quand je viens vous parler et après comme une nouille j'oublie ah lala donc dès que j'ai poster ce message j'appelle car ça va pas se faire tout seul Sinon je vais aller continuer de défaire mes cartons car ces jours ci j'avais fait un tit break de décartonnage mdr car j'avais ma nièce mais là faut s'y remmettre car ils vont pas se défaire tout seul (dommage :lol: ) Passer une bonne journée gros bisous à toutes et courage ma petit shelby :wink:
120156 17 messages
120156
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 09:57
[quote:1e863a2fce="Choubéirema"] Bienvenue à toi Gwen ! moi, essai bébé 1 depuis plus de 2 ans et demi ! tout est normal donc il faut être patient ! plus facile à dire qu'à faire certains jours ! j'ai eu un traitement hormonal que j'ai arrêté car je veux laisser faire la nature. là, je prend un traitement homéopathique. je suis aussi passée par les courbes qui sont effectivement "ch..." mais tu vois, je viens de les reprendre car ça permet quand même de localiser une ovulation !!! en tout cas, toutes les filles sont géniales ici ! on se soutient super bien dans les bons comme dans les moins bons moments de la vie... tiens nous au courant de la suite des examens et que vite les +++ pleuvent sur ce post !!! bye ps : moi, 27 ans et homme 30 ! marié depuis 3 ans ! tu peux m'appeler Choubé ![/quote:1e863a2fce] merci tu dis que tu fais des courbes pour cibler l ovu ...tes cycle ne sont pas régulier? j ai pas ce pronlem, j ai des cycles de 29 jours...j avais fais des teste d ovu pour voir si ca tombait bien au 15J et ...ben oui lol, donc j ai beau savoir quand j ovule, j ai beau faire ce qui faut quand il faut.....et ben ca marche pas la je suis sur ma premiere courbe....et plus ca va et plus je me dis que ce st n importe quoi lol ca ressemble a rien, ca fait un peu genre "montagne russes"
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 10:20
recoucou juste pour vous dire ça y est j'ai pris rdv avec un nouveau gygy ça sera le 16 septembre donc je ne vais pas tel ailleurs pour avoir un rdv + tot car je pense pas que j'aurais et puis comme ça ,ça me laisse décompressé tout l'été et j'ai pouvoir faire la fête sans complexe etc... gros bisous
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 15:47
coucou! pffou! il ya des hauts et des bas en ce moment niveau moral sur le fofo... Felicitation Mohad! ça c'est pour la bonne nouvelle et courage shelby... on pense à toi... moi, j'ai mis 1 semaine 1/2 à "digérer" la mauvaise nouvelle la dernière fois, et puis après on se remotive peu à peu, mais c'est clair qu'on est comme qui dirait hypersensible... Chrischris, c'est pareil... pas cool si le traitement ne marche plus... bonjour à Gwen, ça fait pas lgtps non plus que je suis sur ce fofo et je te dis que les filles sont très sympa. Pour ma part, j'ai 26 ans, et ça fait depuis mars 2007 qu'on essaye. Les courbes c'est évidemment très pénible à faire, il y a des jours où se décourage... et question montagne russe, j'en connais un rayon! si bien qu'a priori je n'ovule pas m'a dit ma gygy... donc là je commence un traitement clomid et dusphaston. Bilan hormonal à peu près OK, test glaire+sperm OK et rdv vend 8/08 pour savoir si le traitement a un effet sur mes ovaires ou si on me ramasse à la petite cuillère... Donc les 1ers jours de traitement se passe bien, à part qq effets secondaires : pb pour s'endormir, plus de boutons, la joie quoi!
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 18:59
Hello les girls, Chrichri, on ne se connait pas beaucoup mais je pense fort à toi dans cette épreuve ! courage ma belle, la + viendra pour nous toutes, j'en suis sûr ! Gwen, si, j'ai des cycles réguliers de 28 jours mais bon, je me dis que ça vaut peut être la peine de refaire quelques courbes mais c'est vrai que c'est très saoulant... j'en ai déjà marre alors que je suis à J7 !!!! lol ! Doudou, super pour ton rdv ! je suis d'accord avec toi, c'est bien que ce soit en septembre, tu es tranquille tout l'été et qui sait ?..... !!!! Sanna, je suis ravie pour toi et tes rrrr !!! c'est original comme situation mais c'est pour la bonne cause ! Mellek, je suis en fait à peu près dans le même cas que toi sauf que je n'ai jamais eu clomid et duphaston ! j'ai eu un ttt hormonal par progynova et je sais plus l'autre... mais j'ai tout arrêté !!! maintenant, je prend un ttt homéopathique ! on verra bien ! bon, bonne soirée à toutes gros bisous et gardons espoir les filles !
120156 17 messages
120156
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 19:52
pffff plus je vous lis et plus je me dis......on est pas sortit de l auberge lol! merci a toute pour les messages de bienvenue!!! je me relance dans les teste d ovulation, apres tout pourquoi pas... sait on jamais... peut etre que je me plante....ca m etonnerai bcp mais bon....en déspoir de cause, je suis prete a tout et n importe quoi choubé :arrow: je suis au 18 ieme jour sur la courbe.....et j ai deja envie de manger le graphique!!!! je compati lol, le thermometre tout les matin, le bip bip bip qui me sonne dans les oreilles alors que je suis meme pas encore reveiller....l horreur
amour08 3 messages
amour08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 21:04
bin voila moi suis en essai bebe 1 depuis le moi de fevrier et toujours rien je commence a perdre espoir mais je vous souhaite bon courage a toutes :lol:
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 21:21
[color=darkblue:7a4b38b4be]Désolé les filles de ne pas trop venir ces temps ci mais je suis en vacances donc j'en profites pour ne pas etre sur l'ordi toutes le journée, et essayé de moins pensé à ce ++ mais je pense souvent à vous. En tout cas ça fais plaisir de voir qu'il y a une bonne nouvelle, [/color:7a4b38b4be][color=violet:7a4b38b4be]Mohad[/color:7a4b38b4be] [color=red:7a4b38b4be][size=18:7a4b38b4be]félicitation,[/size:7a4b38b4be] [/color:7a4b38b4be][color=darkblue:7a4b38b4be]c'est super, prend soin de toi. ( tu redonnes de l'espoir)[/color:7a4b38b4be] [color=violet:7a4b38b4be]Shelby, [/color:7a4b38b4be][color=darkblue:7a4b38b4be]je suis désolé ma belle, mais tu as raison de faire un break, ça ne peut faire que du bien, et peut etre que tu reviendras pour toi aussi nous annoncer une bonne nouvelle![/color:7a4b38b4be] [color=violet:7a4b38b4be]Gwen et amour08, [/color:7a4b38b4be][color=darkblue:7a4b38b4be]bienvenue à vous[/color:7a4b38b4be] [color=violet:7a4b38b4be]Doudou : [/color:7a4b38b4be][color=darkblue:7a4b38b4be]bon courage pour le déménagement[/color:7a4b38b4be] [color=violet:7a4b38b4be]Chrischris [/color:7a4b38b4be][color=darkblue:7a4b38b4be]courage tu l'auras ton +[/color:7a4b38b4be] [color=violet:7a4b38b4be]Mellek,[/color:7a4b38b4be] [color=darkblue:7a4b38b4be]je vois que toi aussi tu as commencé Clomid. Moi aussi j'en suis à mon premier cycle.[/color:7a4b38b4be] [color=violet:7a4b38b4be]Sanna,[/color:7a4b38b4be] [color=darkblue:7a4b38b4be]contente que tu sois contente que tes :evil: soient là! :lol: [/color:7a4b38b4be] [color=violet:7a4b38b4be]Rouffie[/color:7a4b38b4be] [color=darkblue:7a4b38b4be]bon courage pour ton traitement.[/color:7a4b38b4be] [color=darkblue:7a4b38b4be]Quand à moi, Je suis à 3 DPO, j'ai commencé l'utrogestan. Rien de particulier à part ça ! j'attend, j'attend... Je vous souhaite de passer une bonne soirée, bon courage à toutes.[/color:7a4b38b4be]
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 21:26
[color=darkblue:fb90f13559]au fait les filles, vous pourriez faire un ptit vote pour mon chat, s'il vous plait. je vous remercie bonne soirée[/color:fb90f13559]
120156 17 messages
120156
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 10:44
aujourd hui RAS j ai hate d etre en fin de cycle....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.