Essai bb1 qui ne fonctionne pas...par ici (tome 2) (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 23:56
je vien de regarder les filles et en faite ma photo n'est po encore valider oups!!! je vous le redirai! sinon je voi que le moral est bon shelbydou : je croise fort tous mes doigts pour toi melek : c'est vrai que c'est quand on les attend qu'elles ne veulent po venir celle la!!!mdr doudou : contente que ton déménagement s'est bien passer sinon moi ca va bien mais bon chui un peu écoeurer mon jour J (j18) est un jeudi et mon cheri ne rentre que le vendredi donc le lendemain car il est de garde et de toute facon il ne rentre que le vendredi car avec 8heures de train c chaud!! sinon lui pour me soutenir il me dit que si ca se trouve mon cycle va encore se modifier ou peut etre que ca marchera quand meme (il est adorable) mais moi je n'y croi plus et non mais bon po grave j'ai rendez-vous en septembre avec le nouveau gygy on verra bien bon bah je vous embrasse toutes bien fort et je vous dirai quand la photo serra activer bisous yoyo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/dsc00177,e4d521c75c45050a6a53d123b8960d50.jpg.html][img:f36b47ff8b]http://images4.hiboox.com/vignettes/3008/e4d521c75c45050a6a53d123b8960d50.jpg[/img:f36b47ff8b][/url]
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 13:57
Salut mes cocottes ! Contente de voir que le moral tien bon en général. Plusieurs d'entr nous sommes en traitement ou en attente du verdict. On va finir par l'avoir ce +++ ! [color=red:28981e6d92]Sanna_t [/color:28981e6d92]: Oui, tu as bien raison, j'ai le droit d'espérer et de rêver, mais on dirait que j'ai telllement peure au verdict que je me prépare à un NON pour essayer de ne pas pleurer. Mais malgré tout, si c'est négatif, je sais que même si je m'y suis préparer, je vais exploser en sanglots. Il faut que je sois positive, je sais, mais j'y arrive pas. On n'arrête pas de me dire de décrocher, de penser à autres choses, non mais Bravo !! Ils pensent quoi ces gens là ? Comment je peux m'ôter ça de la tête quand ça fait si longtemps que j'attends et que la j'attends le verdict de mon IIU. C'est toujours les mêmes de toute façon, ceux qui ne savent pas c'est quoi attendre qu'un bb s'accroche dans notre bid. Mais bon, faut quand même que je me résonne un ti peu et que j'attente patiemment vendredi prochain. Non mais c'est bien long. J'aurais tant aimé le savoir avant mes 30 ans, mais malheureusement il sera trop tôt pour faire un teste, car j'aurai 30 ans le 28 et je dois faire le teste que vendredi. Alors je ne voudrais pas ôser faire un teste et qu'il soit négatif, alors je vais attendre gentiment mon tour !! :wink: [color=red:28981e6d92]Rouffi[/color:28981e6d92] : Wow 5 semaines de vacances, Chanceuse ma belle ! Alors si je comprends bien, tu feras ta FIV durant tes cavances ? C'est cool, comme ça tu n'auras pas le stress du boulot, tu pourras relaxer durant le processus. [color=red:28981e6d92]chrischris[/color:28981e6d92] : Bonne chance pour ta stimulation, ça semble aller du bon côté pour toi. Il ne t'en reste plus long avant le grand jour. Courage ma belle, tu l'auras ton ++. De toute façon, il nous faut des +++ ici, ça fait longtemps que nous n'avons pas eu de bonnes nouvelles ! [color=red:28981e6d92]yoyo [/color:28981e6d92]: C'est normal d'avoir cette période de ne plus y croire. On a l'impression que nous serons jamais enceinte. Malheureusement je l'ai moi aussi à quelque reprise, mais mon homme as toujours su quoi me dire pour me remonter le moral, trop mignon quand il veut. Des fois il me dit des choses tellement surpenantes que j'en reste bouche-bée. Essaie de chasser ces mauvaises idées, je sais, pas facile, mais il faut tout de même se motivé, sinon comme disait Sanna_t, à quoi servirait notre bataille ! Tu vas l'avoir toi aussi ton +++, j'en suis certaine. C'est long, mais il viendra. De mon côté évidemment pas grand chose mise à part l'attente. Non mais c'est dont bien long.... Pis mon corps qui n'arrête pas de faire le con. Oui oui, il fait n'importe quoi. Je m'y attendais un peu dû à l'injection, mais là je crois qu'il se fou de ma gueule ! On m'a dit que si ça l'avait pas marché, que je pourrais avoir mes rrr 1 semaine plutôt. Alors voilà que lundi matin, 3j après l'IIU j'avais le même petit mini bouton que j'ai habituellement 1 semaine avant mes rrr. Non, mais j'ai disons capoter en voyant ça, je me disais, ça y est, c'est foutu, mais voyons, comment mon corps peut-il réagir aussi vite. De pus, j'ai comme un petite pincement au ventre qui va et vient quand il veut, alors j'essai de ne pas prendre sa au premier degré mais de laisser les choses aller et d'attendre de voir si les rrr vont débarquer. Faut être patiente !! :wink: ça fait pas une semaine alors s'est impossible que j'ai des symptômes, j'imagine que c'est dû à tout ce que j'ai dû prendre pour l'IIU. Alors voilà pour !! Bonne journée A+
sannat 82 messages
sannat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2008 à 16:31
Coucou! Tiens bon shelby! Tu me fais bien rire! C'est normal d'avoir peur, c'est normal de sentir pleins de choses dans son corps, et surtout, c'est normal de pleurer quand il y a echec! Faut surtout pas s'en faire, au contraire, pleurer, ça libère plein de bonnes choses, et ma mère elle m'a toujours dis que les gens qui ne savent pleurer, sont les plus frustrés! Faut laisser ses sentiments libre et les exprimer! Ca ne sert absolument à rien de se retenir, à part se faire ma!!! Par contre, tu as raison, tiens bon jusqu'à vendredi au moins! Dis, tu n'est plus à 4 jours près??? :lol: :lol: :lol: Et si tu décidais de fêter ton anniversaire vendredi au lieu de lundi? et puis le tour est joué! :lol: Dis à ton homme de jouer le jeux, comme si lundi c'était pas ton annif et puis vendredi, là tu lache les cadeaux etc. Comme ça en plus, ça te fera penser à autre chose un tout petit moment au lieu de penser au test!!! Avec du monde à la maison, ça te permettra d'avoir l'esprit un peu occupé ailleurs éventuellement!!! non?? Enfin, c'est une idée! mais dans tous les cas, ma belle, tu n'es absolument plus à 4 jours près, alors tiens bon encore!!!!! Punez les filles, venez nous annoncer des bonnes nouvelles là! Y'en a besoin! Et y'en à plusieurs qui sont en attente là je crois, non? Allé, gros bisous à toutes, et @+ Sanna
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 11:28
salut les filles shelby: courage ma belle tiens bon et ne te fie pas aux differents symptômes car là je pense que ton inconscient te fais avoir des réactions physiques donc zen ma belle laisse faire la nature quoi qu'il arrive si c'est pas cette fois ça va finir par arriver , je sais chez vous mais ici en france j'ai lu sur le net qu'il tentait 4 tentatives d' IIU avant de passer à la fiv et d'un côté c'est logique car ya 25% de chance à chaque fois que ça prenne car 50 % que l'oeuf soit fécondé et 50 % pour qu'il s'emplante dans l'utérus d'où les 25 % moi j'essaye de me mettre ça dans ma tête comme ça le jour où je vais passer en IIU je ne miserais pas tout sur la 1ère même si je sais que je vais avoir envie que ça fonctionne dès la 1ère , allez je croise les doigts on est toutes derrière toi sanna: et toi aussi faut nous en annoncer des bonnes :lol: :lol: :lol: :wink: mais t'as raison on veut des +++ on veut des +++ ................ yoyo ça veut rien dire car ton ovu peut très bien se décaler de quelques heures et que çasoit encore bon dans le timing allez tp à fond vendredi tu épuises ton homme :lol: chrischris : merci , je croise les doigts pour que tu es de beaux fofos tiens nous au courant de ton echo bisous aux autres Bon ben moi rien de particuliers je continue à m'installer et faut que j'appelle un gygy car je l'ai toujours pas fait mais quoi qu'il arrive comme ya aucun risque pour cet été à moins d'un miracle mais j'y crois pas trop et ben après plus d'un an et demi sans boire lors de soirée etc... et ben je me lache et je profite de la vie ce qui va me détendre pour repartir en pleine forme et sereine pour la suite d'ailleurs mercredi anniv de ma meilleure amie et ben je me suis pris une de ces cuites que ça faisait longtemps j'en avais pas eu une comme ça mais je me suis éclatée et ouffffffff ça fait du bien de relacher la pression essai bébé je vous raconte pas Bon par contre le lendemain dur dur la gueule de bois :? c là qu'on voit qu'on vieilli car du mal à récupérer de la soirée :lol: Ce week end j'ai ma nièce qui arrive cett aprem et qui reste chez nous jusqu'à lundi ou mardi et c'est la surprise que je voulais lui faire car elle ne sait pas que nous allons vivre maintenant ici près d'elle (elle a 8.5 ans) on est très proche toutes les 2 et la dernière fois qu'on est venu (quand on a visité la maison) elle m'a dit "j'aimerais que tu reste ici pour toute la vie" alors imaginez son souhait va se réaliser donc je pense que ça va être un grand moment de bonheur tout à l'heure ah j'oubliais après j'arrête de jacasser car vous allez en avoir marre :lol: :lol: j'ai inscrit comme zdina mais moi j'ai inscrit mes chats ya les liens sur mon blog atchum ça marche déjà car je l'ai fait hier soir mais gizmo ça doit pas être encore validé mais dès que c fait votez un max pour eux j'ai mis des photos rigolotes d'eux Allez j'arrête sinon je vais papoter jusqu'à ce soir :lol: :lol: Bisous
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 12:34
ah oui shelby, j'imagine que c'est dur d'attendre, c'est le pire moment... et être déçue, on a toute connue ça et on sait que c'est dur, courage... ayait, moi je suis parti (enfin) pour LE cycle de l'espoir : savoir si les traitements vont avoir une certaine efficacité ou au moins que mes ovaires réagissent un peu... je commence clomid à J3, un matin, un soir (ils sont énorme les comprimés!), et puis rdv gygy (autre gygy, car ma gygy est en vacances en aout) le vend 8 aout à 10h15, j'ai hâte...
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 23:02
Coucou les miss, me revoilà ! désolée pour l'abscence mais nous étions en vacances dans le sud, chez la soeur de zhom ! c'était trop bien ! du soleil à gogo et la sieste au bord de la piscine... que du bonheur ! bienvenue à toi mellek ! moi, on m'appelle choubé, 27 ans et en essai bb1 depuis novembre 2005 ! aucun traitement depuis quelques mois (c'est mon souhait) car j'ai envie de laisser faire la nature... je peux me le permettre car tout va bien niveau médical ! je pense que je vais plutôt aller voir quelqu'un pour travailler le côté psycho ! quand on sait que tout va bien au niveau médical, il n'y a plus que le psychologique qui entre en jeu !!! alors ?! on verra bien Shelby, je croise fort les doigts pour toi ! doudou, je te souhaite que le + vienne vite maintenant que tu es bien installée ! de mon côté, les rrr sont arrivées il y a 2 jours ! donc rien de plus à signaler ! le moral n'est pas au top mais pas au plus bas non plus donc çava ! ce soir, je suis surtout crevée par le voyage, on a mis 9h30 pour rentrer... c'est long et les gens conduisent comme des idiots !!! bref, je vais aller me coucher ! je vous envoie de GROS POUTOUX les cops ! je vous adore et vous dis à bientôt que les + pleuvent sur ce post !!!!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 00:23
kikou les filles alors comment ça va ? Le week end est souvent désert par ici choubé : cool les vacances , c'était où dans le sud ? mellek: j'espère que ce cycle t'apportera un beau +++ une grosse pensée pour les autres Bon ben moi ça va plutôt bien , je ne suis pas vraiment la tête dans les essais bébé un peu comme si nous n'étions pas en essai d'ailleurs lundi faut absolument que j'appelle un gygy par ici en espérant que je n'aurais pas trop d'attente pour avoir un rdv Ce week end j'ai ma nièce , elle n'était pas au courant que nous avions déménagé dans la région c'était sa surprise elle est resté sans voix aujourd'hui et demain ya la feria dans notre village , cette aprem nous sommes allés voir un défilé et un laché de tauraux dans les rue du village j'essayerais de mettre les vidéos sur mon blog et y avait la fête foraine donc ma nièce a fait quelque tour et je m'y suis collée aussi pour l'accompagné pour faire un manège qui s'appelle la chenille je sais pas si vous connaissez mais ouffffffffff c'est plus de mon age tout ça :lol: :lol: ça secout mdrrrrrrrrrrr bref bonne journée demain on va aller voir ma grand mère et le soir c'est feu d'artifice au stade du village donc on va aller voir , qu'est ce que ça fait du bien des week end comme ça où c'est la fête on est là que pour se détendre c'est vraiment une renaissance depuis que je suis ici pourvu que ça joue sur les essais bébé car il nous manque vraiment plus que ça pour le bonheur total Bon aller j'arrête car j'arrête pas d'en écrire des tartines à chaque fois que je viens , je vais vous fatiguer à force mdrrrrrrrrrrr bisous bonne nuit et peut être à demain si j'ai un petit moment pour venir :wink:
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 11:50
Bonjour doudou, quel bonheur de te voir si heureuse ! je te souhaite vraiment que cette nouvelle vie t'apportera le plus rapidement possible ce bébé que vous attendez tant, comme chacune d'entre nous... pour mes vacances, nous étions près de Hyères ! ma belle-soeur habite à 20km de Brignoles ! ils ont récemment fait la piscine donc on était vraiment bien ! aujourd'hui, ça va être encore repos et puis rangement, machine, etc... bonne journée à vous toutes et à bientôt PS : tu ne nous embêtes pas avec tes romans, c'est toujours un plaisir de te lire et de te sentir si bien !!! Gros bisous
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 17:05
Coucou les filles, J'espère que vous allez bien. [color=red:cad57258b9]Sanna_t [/color:cad57258b9]: Ne t'en fais pas, je ne me retiens pas du tout pour pleurer, ça fait trop de bien lorsqu'on pleure, ça fait sortir les émotions et après avoir pleurer, on se sent toujours mieux. Pour ce qui est de ma fête, c'est exactement ce qui va se passer, on va pas vraiment fêter lundi, mais nous allons faire ça le weekend prochain, donc j'aurai fait mon teste le vendredi matin, soit que je fête aussi mon +++ ou soit que je fête ma fête en grand ! Si c'est --- je ne serai pas obligé de me retenir puisque je ne prends plus de médoc pour le mois d'août. [color=red:cad57258b9]doudou[/color:cad57258b9] : Ouais, e sais qu'il ne faut pas que j'écoute mon corps, mais j'avoue que ce n'est pas facile, surtout que mes symptômes ressemblent étrangement à ceux que j'ai habituellement pour mes rrr, donc j'ai peure. Quoique habituellement lorsque j'ai mal au ventre, mes rrr débarquent le lendemain et le jour suivant, mais là, rien du tout. Alors il faut que je laisse les choses aller et attendre patiemment vendredi. Quoique je brule d'envie de passer un teste demain matin, car avec le teste 1st responds, il peuve détecter l'hormone de grossesse 5j avant la date prévu des rrr. Quoique j'ai aucune idée quand je vais voir mes rrr, mais au moins c'est 4j avant la journée du teste. Ah !!! c'est tellement dure attendre. Mais si je fais le teste et que c'est un ---, je vais être trop triste, alros je me dis qu'il vaut mieux que j'attende LA journée, soit vendredi matin. On verra bien si je tiens le coup ! Contente de voir que pour toi les choses semblent bien aller. Je suis certaine que tu trouveras un bon gygy et que tu auras ton +++ très bientôt. Faut être positive !!! [color=red:cad57258b9]Mellek[/color:cad57258b9] : Oh oui, comme tu as pu le lire avec mes réponses aux autres filles, je trouve très dure l'attente, car malgré tout les symptômes, tant que les rr ne débarquent pas, j'ai espoir et je souhaite de tout coeur que ça l'ait fonctionnée. Sinon, je sens que je vais en pleurer un bon coup ! Mais coudont, c'est la vie et je n'y peut rien. J'espère pour toi que ton mois d'espoir t'apportera ton +++. Ça va bien finir par marché pour une de nous autres, ça fait longtemps qu'il n'a pas eu de ++ ici ! moi de mon côté, je crois que j'ai fais le tour ! Il a vraiment rien d'autre mise à part l'attente. Tout semble bien banal. Alors voilà, je ne vais pas me répéter encore... sinon vous me lirai plus. hihihihi coucou à toi [color=red:cad57258b9]Choubé[/color:cad57258b9] ! Et les autres, si vous lisez encore le post, alors un ti coucou à vous aussi. Bonne fin de weekend. A+
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 21:03
je vois que le moral est bon!!! allez shelby ne te décourage pas et tu as raison da'ttendre tu vas voir ca va marcher!!!! et qu'il dégage se bouton non mais!!!! :lol: sinon un gros bisous a tout le monde moi je suis naze aujourd'hui j'ai fai un vide grenier et j'en peux plus je revien avec un peu de sous et de bon coup de soleil!!! :lol: mais ce qui ma le plus marquer c'est qu'avec ma belle soeur on a croiser un magnétiseur mais franchement chapeau il a dit plein de chose sur nous qui étai vrai mais on ne le connaissai ni d'adam ni d'eve et il nous a dit plein de truc sur nous ma relation avec mon frer et ma blessure du au déces de ma grand mère etc!! c'étai halucinant j'ai son numéro de portable on verra peux etre qu'un jour et il ma meme dis que il pouvai maider a perdre du poids donc qd je veux je vien le voir a la premeir seance avec mon poids de maintenant et si a la deuxieme seance mon poids na po bouger je ne payai po la visite!!!! mais franchement ca nous a fait drole tout ce quil nous a dit!! on verra peut etre qu'un jour j'irai bon sur ce je vous embrasse bien fort yoyo
sannat 82 messages
sannat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 11:38
Coucou les filles! Alors, vous avez toutes passé un bon week-end? Moi je n'ai pas mis le nez dehors! J'ai fini des travaux chez moi. De la peinture, de la peinture...et encore de la peinture!!! Je commence doucement à perdre espoir là, je suis à J52, toujours pas de vilaines, et aucun de chez aucun signe qu'ils vont débarquer! Je pense que je vais devoir annuler et reporter le prochain rdv du 14 août au entre PMA. Je dois faire une echo pelvienne et prise de sang, mais J2 et J5 de mon prochain cycle....SI IL VEUT BIEN COMMENCER!!! :lol: :lol: Tant que je n'ai pas pu faire ces tests, l'intervention ne sera pas programmé! Alors, maintenant, j'aimerais bien qu'ils viennent ces :twisted: :twisted: :twisted: !!! Bon, j'ai du boulot, je repasserai peut-être plus tard! Bonne journée à toutes Gros bisous Sanna
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 12:33
kikou les filles sanna: as-tu fais un test de grossesse pour t'assurer que y avait pas un +++ qui aurait pointé le bout de son nez sans s'y attendre ? sinon si pas de grossesse essaye d'appeler ton gygy pour qu'il te les déclenche car effectivement c chiant c souvent quand on veut qu'elles se pointent qu'elles n'en font qu'à leur tête :twisted: yoyo: je vois que le mariage approche à grand pas , ça y est tout est prêt ? pas trop angoissé par l'évènement ? shelby : bon courage pour la fin de l'attente je sais que le plus long c'est les derniers jours , je croise fort fort les doigts pour que tu nous annonce un beau +++ choubé: merci c'est gentil , j'essaye de venir partager du positif pour qu'on garde toute le moral c'est plus important hyère chouette c'est magnifique comme paysage là bas je connait un peu le coin par là bas , nous on allait chez des amis à la cadières d'azur et j'ai adoré ce village et quand on allait dans les hauteur du village tu pouvais voir toute la côte du sud c'était trop beau Bon ben je vois que pleins de filles ont déserté c'est dommage :cry: si vous revenez de temps en par ici venez nous dire ce que vous devenez Moi ben super week end hier on a été chez ma grand mère l'après midi et hier soir repas avec mon frère et ma nièce et ensuite nous sommes allés au feu d'artifice du village , il était trop beau. J'essayerais de mettre tout ça sur mon blog bisous et bonne journée
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 14:10
Salut les filles, Je suis de retour aprés 25 jours de vacances ca m'a ft enormement de bien même si j'ai été malade 20 jours sur les 25 mdr :P mais disons que c'ete pour la bonne cause ....je suis ++++, enceinte de 6 semaines j'ai eu la bonne nouvelle le jour de mon depart :D dites moi alors qui d'autre a eu un jolie +++
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 17:11
Salut les filles Mohad : [b:d0696b483b][color=green:d0696b483b][size=18:d0696b483b]FELICITATIONS[/size:d0696b483b][/color:d0696b483b] [/b:d0696b483b]c'est génial pour toi, c'était avec une 1ere FIV il me semble, en tout cas ca me rebooste à fond. Vivement que je commence mon ttt pour ma FIV Shelbydou : c'est quand ton résultat ? je continue de croiser les doigts en pensant à toi!! pour ma part je commence dudu ce soir pour la derniere fois, Bisous à toutes Emilie
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 20:18
FELICITATIONS Mohad ! Très heureuse pour toi ! Prend bien soin de toi et viens nous raconter l'annonce au papa !!! Gros bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.