Essai bb1 qui ne fonctionne pas...par ici (tome 2) (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 08:48
merci yoyo de ton accueil, c'est sympa. Ta gygy ne fait rien par rapport à tes courbes mais je trouve qu'elle ne varie pas tant que ça, à moins qu'avant tu étais hyper régulière. Moi, avant la pilule, j'étais à des cycles d'environ 30-31 jours à 2 jours près. Et maintenant, mes cycles s'allongent de + en +, mon dernier cycle est allé jusqu'à 41! Ma gygy m'a prescrit clomid et dusphaston pour ce pb et pour le fait qu'il n'y a peut être jamais eu d'ovulation... Par contre s'il y a un pb d'ovu, c'est bizarre qu'elle fasse rien. Moi, elle m'a fait faire 3 courbes avant de prendre une décision. ça fait 1 semaine 1/2 que j'ai eu mon rdv et je commence tout juste à "assimiler" la situation. J'ai passé 1 semaine à pleurer pour un rien, à me décourager au moindre obstacle... On a acheté une maison fin fevrier et il y a plein de boulot à faire dedans... notamment l'isolation des combles qu'on va aménager... Et je n'ai pas dit mon job... je suis educ de jeunes enfants, j'ai quitté mon cdi en sarthe pour l'achat de notre maison et la mutation de mon chéri en bretagne. Donc je cherche, je fais des remplacements en attendant.
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 18:14
pas cool Chrichris pour ta grand mere... en fait tu es une pro des traitements! tes courbes sont toutes anovulatoires ou seulement certaines? clomid n'a rien fait, tu as fait une écho et ta ou ton gygy t'a dit que ça ne réagissait pas? et dans ces cas là ils proposent quoi comme solution? ma gygy m'a dit que comme mon bilan hormonal était plutôt bon, on pouvait faire une stimu avec clomid, mais qu'il n'y avait rien d'assuré en ce qui concerne la réaction de mes petits ovaires... ils ont intérêt de se bouger les fesses :wink: pour l'instant, j'attends assez patiemment la fin de ce cycle, mais il ne faudrait pas que ça dure trop lgtps... c'est quoi le diviva et les IIU? injection intra... ? et sinon tu fais quoi dans la vie? je te harcele un peu de questions là :oops:
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 19:34
Coucou les filles, Alors voilì voilou, mon IIU est enfin fait. Il ne me reste plus qu'à attendre 15j avant le verdict. ça va être long, mais j'ai vraiment bonne confiance, car mon chum a donné un échantillion de sperme de l'enfer !! :) Ils m'ont injecté 25 millions de zozos après évidemment le lavage de sperme. Y'en a bien un là dedans qui va se rendre à la bonne place !! :wink: Je positivise au max et je vais essayer de ne pas trop stresser d'ici 15j. pas sûre que ça ne va pas m'arriver de me faire d'idées, mais bon, d'ici là j'essai du moins de me contenir ! [color=red:3bc4c03d5b]chrischris[/color:3bc4c03d5b] : Mes sympathies ma belle pour ta grand-mère. C'est pas un moment facile à passer, mais dis toi que maintenant tu auras une étoile au ciel pour t'aider à ta FIV. C'est dans combien de temps maintenant ta FIV ? Car j'ai vu que tu as commencé la stimulation ?! Je vais croiser les doight pour que tout aille pour le meiux pour toi. [color=red:3bc4c03d5b]Mellek[/color:3bc4c03d5b] : Bienvenu à toi. Alors moi rapido presto ma petite histoire c'est essai bb depuis plus de 17 mois. J'ai pris du clomid, mais sans résultat. Aujourd'hui j'ai eu ma première IIU. Et pour répondre à ta question IIU = Insémination intra utérine. Donc ils ont injecté le sperme de mon conjoint directement dans l'utérus. Il me reste plus qu'à attendre 15j pour savoir si ça l'a marché. Voilà pour moi. [color=red:3bc4c03d5b]Yoyo[/color:3bc4c03d5b] : C'est quel date exactement ton mariage ? ça approche. Commences-tu à être nerveuse un peu ? je suis certaine que se sera merveilleux. Et les autres, j'espère que vous allez bien. gros bizou
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 15:55
je croise les doigts pour toi shelbydou... moi j'attends toujours la fin du cycle pour pouvoir commencer clomid et compagnie...
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 18:11
kikou les filles me revoili me revoilou je sors la tête de mes cartons mais cette fois je les déballe poufffffff j'en ai encore pleins à déballer shelby : trop cool lIIU je croise fort fort les doigts mellek: bienvenue à toi , je te raconte vite fait mon parcour 18 mois d'essai bb, traitement clomid + oromone + ménaelle pour pb d'ovu et puis on s'est rendu compte pb de glaire donc passage au traitement par injection de menopur ( 4 cycles) mais pb non résolu le mois dernier donc comme je déménageais et quittait la région je vais aller voir un gygy ici et je pense enfin j'espère qu'il me dirigera très vers l'IIU car j'en ai marre de me faire piquer les fesses et que le traitement ne fonctionne pas :lol: chrischris : dsl pour ta grand mère , c'est dur ces évènements j'ai eu plusieurs décès l'année dernière et c'est vrai que la vie continue , pense à ta fiv et courage tout se passera bien yoyo: dsl pour tes rrr qui arrivent et c'est vrai que ça doit faire chier d'avoir ces rrr le jour de son mariage grrrr bledina: contente d'avoir de tes news mais dsl de tout ce qui t'arrive mais comme dit shelby tout s'envolera quand tu auras ton tit bout dans les bras coucou aux autres bon ben moi le déménagement s'est bien passé ça fait une semaine que je suis dans ma nouvelle maison , j'ai encore pleins de cartons à déballer , je fais de grosse journée pour déballer + les trajets pour aller dans les administrations faire les changements ce matin on a été à la préfecture pour notre carte grise de voiture et les journées passent vite mais bon ça y est hier j'ai réussi à prendre l'aprem pour remettre l'ordi et internet pour pouvoir revenir papoter avec vous , vous m'avez manqué dès que j'aurais^plus de temps je mettrais des photos sur mon blog que vous pourre aller voir sinon j'ai eu mes rrr mercredi dernier là c'est la fin à peine qqes pertes fat que j'appelle un gygy ici pou prendre rdv je verrais à m'en occuper dans la semaine en espérant avoir un rdv très vite Bon sur ce je vous laisse je retourne dans mes cartons gros bisous à très vite
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 09:38
Bonjour, doudou je connais ça tous les tracas du déménagement, on était encore dedans il y a peu. Mon chéri a demandé sa mutation en bretagne, avant on habitait au Mans dans un appart mais comme on aime pas la Sarthe, on rêvait de partir... et on a acheté une maison au nord de Rennes à Fougeres, et c'est le bonheur... par contre, les papiers, c'est trop chiant... en plus il y a tjrs des organismes qui se plantent, qui perdent la nouvelle adresse... surtout qu'on a changé de département, donc changement de secu, du coup j'ai attendu pour avoir la nouvelle carte avec photo, du coup j'ai des remboursements qui ont été zappé... on a déménagé fin fevrier et il y a encore ces histoires de remboursements à régler! et puis ça peut être bien aussi de changer de gygy... moi l'ancienne m'avait dit : vous verrez, souvent le bb arrive avec le déménagement, on a la tête occupé... pour moi, c'est raté!
sannat 82 messages
sannat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 12:12
COUCOU les filles! Me voilà de retour après 1 petite semaine de vacances dont 1 mariage en suède...ça m'a fait du bien cette semaine de repos (repos si on veut, car travaux fait à l'appart!). Et surtout, ça me fait un retour au boulot TRÈS tranquille, nous ne sommes que 4 / 10 au bureau et le téléphone sonne quasiment pas! Pas de chef en plus!!! Troooop bien!!! :lol: Tout d'abord, [color=violet:dd74d31270]bienvenue à toi MelleK[/color:dd74d31270]! Je te fais une petite présentation... : Moi j'ai bientôt 28 et homme a 31, nous sommes en essai BB1 depuis 18 mois nous aussi! Je suis passé par courbe de temp, clomid, spermo pour zhom, hystérographie etc, rien qui clochait, si ce n'est que toujours pas de BB!!! Alors, on m'a récemment envoyé dans un centre AMP qui m'a diagnostiqué SOPK (syndrome des ovaires polykystiques). Je vais certainement avoir droit à un drilling ovarien (ils font pleins de petits trous dans chaque ovaire pour mieux permettre aux follicules de se libérer). Avant cette décision, je dois encore faire un bilan hormonal au J2 et une echographie pelvienne au J5 (eh oui, pdt les vilaines!!!) pour compter les follicules. Prochain rdv en août pour décider de quand faire l'intervention...longue attente, mais ça vaut le coup!! :) Voilà voilà! [color=violet:dd74d31270]Doudou_[/color:dd74d31270]trop contente de te savoir arrivé au bon port! :) Comment tu te sent dans ta nouvelle maison? Pas trop submergés par tous les cartons?? [color=violet:dd74d31270]Et Shelby_ça va?[/color:dd74d31270] tu tiens en place? :lol: Tu doit être impatiente! Mais je sens bien le bo + arriver d'ici peu sur ce poste!!! En plus avec une si belle follicule et tant de zozos reboostés, il n'y a pas raison que ça ne fonctionne pas! Je croise les doigts et je suis tout cœur avec toi pour cette attente! Bledina_merci d'avoir donné de tes nouvelles! Tiens bon jusqu'au bout! Courage! [color=violet:dd74d31270] Chrischris_[/color:dd74d31270]allé, on garde en tête l'objectif +++! Ca fera du bien d'avoir une annonce de + sur ce poste, ça va faire un moment maintenant!!! Allé, les filles!!! :lol: Ca va bien se passer! Je croise les doigts pour toi aussi! [color=violet:dd74d31270]Choubé_[/color:dd74d31270]pas de nouvelles depuis un petit moment! :cry: Que devient tu? Ou en est tu? Tu profite bien de ta terrasse j'éspère!!! :lol: Coucou à toutes les autres aussi! Gros bisous Sanna
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 14:04
salut à toutes sanna:cool que tes vacances se soient bien passé ben ça va pour l'instant j'ai fait le plus gros du déballage, il me reste plus qu'à ranger quelques cartons au garage et toute la salle de jeux des petits que je garderais mais comme ma visite avecla puericultrice d'ici est fin aout ça me laisse du temps pour le faire tranquillement , disons que le plus important est fait Mais sinon je suis bien dans cette nouvelle maison, du mal à dormir au début tellement ya pas de bruits dehors car avant on habitait en ville entre les pompiers et la police donc je te raconte même pas le boucand quand ils mettaient tous leur sirène bref ya pas à dire la campagne c'est mieux mellek : pour l'instant à la sécu j'ai fait que le changement d'adresse par internet et j'ai reçu un courrier comme quoi ils avaient bien pris en compte , j'ai également reçu un papier à faire remplir par mon nouveau medecin traitant là d'ailleurs je suis en plein dans les comptes et les papiers je vais m'en occuper de suite car ma priorité était défaire les cartons et depuis hier on s'occupe de l'administratif on a fait changer nos plaques d'immatriculations (pendant qu'ona du temps car zhom reprend le boulot demain) et là je vais appeler edf,sécu , etc... pour mensualiser tout ça et les autres comment allez vous ? Bon ben moi comme j'ai dit je vais m'occuper de tous les papiers et après je vais aller acheter un cadeau d'anniv à ma meilleure amie on est invité mercredi soir pour fêter ça , ça va être la bringue c'est cool d'ailleur je me lache un peu cet été car comme y aura rien pas traitement etc... après un an et demi sans boire d'alcool et me priver et ben là je vais en profiter un peu et dès que les traitements recommenceront je redeviendrais sage hihihihi :lol: :lol: :lol: Bon sur ce je m'y met sinon j'aurais jamais le temps de tout faire bisous bonne aprem
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 14:41
Coucou les filles, Je vois que le moral semble être très bon c'est temps ci. [color=red:3484d51097]Sanna_t[/color:3484d51097] : Je suis contente de voir que les choses semble bien aller pour toi. Des belles vacances en Suède ? J'avoue que ton retour au travail doit être vraiment cool, car moi aussi j'ai pas de chef et c'est vraiment génial. Je ne me fais pas épié à toutes les 2 minutes, ça fait du bien ! Je ne sais pas si je tiens en place, mais j'arrive à me calmer un peu. J'ai trop hâte de savoir si cette fois-ci ets la bonne. Je ne veux surtout pas me faire d'idées, même si les conditions étaient bonnes. Car si c'est loupé alors je risque d'être trop triste, alors vaut mieux que j'attendre patiemment mon tour. :wink: [color=red:3484d51097]doudou[/color:3484d51097] : conente de voir que tu es enfin dans ta nouvelle maison. Profites bien de ton été, on sait jamais ce qui peut arriver. Vas-y, amuse toi ma belle, tu l'as bien mérité, après tout ces foutu traitements t pic pic. et les autres ?? vous êtes où ? mohad, chrischris, fatou, zdina. J'espère que vous allez bien. Moi de mon côté, évidemment c'est l'attente. On verra bien, faut surtout pas que je stress, ça donne rien !! Sinon, les vancances ne sont que dans 3 semaines... c'est long, car j'en ai vraiment plein le dos. J'ai hâte d'aller relaxer avec mon homme. Alors voilà pour moi les filles, pas grand choses de neuf. Gros bizou
sannat 82 messages
sannat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 16:27
Re- Merci oui, c'était très sympa le petit week-end en Suède. J'ai pu voir mes parents, ma grand-mère et pas mal d'autres personnes de ma famille vu que j'y étais pour le mariage de ma cousine! Ça faisait pas mal de temps que je les avait pas vu, donc rien que ça m'a fait énormément de bien! Bon, c'était court. Je n'y ai passé que 3 jours, dont 2 1/2 journées pour le voyage quand même! Sinon Shelby, c'est normal d'ésperer et de rêver, il faut! Sinon, à quoi servirait toute notre "bataille"?? On y croit à fond! J'suis de tout coeur avec toi ma belle! J'suis impatiente de connaitre tes résultats!!! Et oui, doudou, on dis toujours qu'il faut un petit temps d'adaptation à un nouvel environnement! Ca va vite venir, et tu va être tellement bien et le +++ va arriver, j'en suis sure! :D Sinon, je n'ai même pas eu mes vilaines ce mois-ci. J'en suis à 45 jours! Pppffffff! Y'en a marre des cycles qui ne font qu'à leur tête!!! :lol: J'attendais avec impatience la semaine dernière et je croyais que ça allait arriver, mais de tjé que dal!!! :-) J'ai eu 3 jours de mini mini MINI pertes, mais bon, c'était genre protège slipe qui suffisait toute la journée! Et après, plus rien!!! Il n'y a vraiment que nous pour attendre avec hâte notre cycle pour faire nos exams et prendre nos différents ttt! :lol: :lol: :roll: Bisous bisous à toutes! Sanna
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 07:39
salut les filles Shelbydou : je crois les doigts des mains et des pieds pour que tu apporte un beau +. L'attente est le moment le plus long et c'est terrible d'attendre mais courage, tu l'aura ton + Doudou : bienvenue dans ta nouvelle vie, maintenant le + va venir rapidement, y'a pas de raison Sanna : quand on voudrait nos rrr, c'est sur qu'elle ne vienne pas, c'est ce qui m'est arrivé le cycle dernier. Bledina : bonne fin de grossesse malgré tout tes petits soucis. pour ma part, j'attend la fin de mon cycle avec bneaucoup d'impatience, non pas pour avoir un +, mais pour commencer le traitement de la FIV. Plus que 2 jours de boulot pour moi, j'en ai ras le bol, et enfin je serais en vacances pour 5 semaines. Je pense aussi aux filles que je n'ai pas cité Bisous à toutes Emilie
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 14:36
juste un petit coucou vite fais pour vous présentez un concours sympa!!! si vous voulez regarder votez pumba!!! ma chienne merci gros bisous a toutes http://www.mon-animal-est-sympa.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=664&c=2&k=1wCjQg4P9JfLnBoGwmHO9d4SDzruq <a>Votez pour pumba au grand concours</a>
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 18:25
coucou! ça fait du bien, vous avez le moral! en tout cas en ce moment, c'est positive attitude :wink: on va faire un club "j'attends mes vilaines", je ne suis pas encore rendu aussi loin que toi Sanna mais presque, J38 pour l'instant, mon record est 41 pour le cycle le + long. Peut être que insconsciemment je ne veux pas commencer les médocs! :wink: Pour ma part, je n'ai eu aucun mal à m'adapter au non-bruit de notre maison :wink: vous avez entendu l'histoire du papa qui a oublié son enfant dans la voiture, c'est dingue quand même...
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 18:47
yoyo, je veux bien voter, mais je ne l'ai pas trouvé, c'est écrit en tout petit, c'est quoi son classement?
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 20:08
[quote:11d8dc2b1a="yoyo76"]juste un petit coucou vite fais pour vous présentez un concours sympa!!! si vous voulez regarder votez pumba!!! ma chienne merci gros bisous a toutes http://www.mon-animal-est-sympa.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=664&c=2&k=1wCjQg4P9JfLnBoGwmHO9d4SDzruq <a>Votez pour pumba au grand concours</a>[/quote:11d8dc2b1a] [color=darkblue:11d8dc2b1a]salut, Sais tu combien tu es classé car j'ai regardé et j'ai pas trouvé (j'ai sans doute pas bien chercher) mais ça serait plus facile pour retrouver. Peut etre que je vais m'inscrire au concours pour mon chat, je vous dirais ça... bonne soirée à vous, biz[/color:11d8dc2b1a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.