Essai bb1 qui ne fonctionne pas...par ici (tome 2) (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 19:23
Salut les filles, ça papotte pas beaucoup en ce moment ! Vous préférez profiter du soleil et vous avez bien raison ! Zdina, je croise les doigts pour toi et que tu nous annonces un + très vite ! Moi, ça va mieux que dimanche... Rien de particulier au niveau du cycle. je sais que j'ai eu mes rrr il y a 2 semaines aujourd'hui donc je dois être en période d'ovu et effectivement, j'ai eu des sensations "mouillées" (désolée pour les détails) avec la glaire mais je ne suis pas convaincu qu'il y ai TP ce soir car mon homme est crevé ! La preuve, il est 19h20 et il dort depuis 20 minutes.... Il était de garde hier soir et n'a dormi que 3h !!! Enfin, c'est pas grave, on est plus à 1 mois près !!! Ce week end, on reçoit mes parents (dès demain soir) car on refait la terrasse et donc ce week end, les hommes vont faire la chape pour qu'on est un terrain bien plat pour poser les dalles. Du coup, pas de TP du week end... C'est pour ça que je rêve pas trop ! 1 TP sur un cycle, c'est vraiment pas mettre toutes les chances de notre côté... C'est pas grave ! J'espère que pour vous toutes tout va bien ?! Gros bisous
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 03:00
Coucou les filles, Oh, mais le poste est désert ! :o( Vous nous quittez ? [color=red:070351f831]Choubé[/color:070351f831] : Je trouve ton attitude vraimetn remarquable. Tu semble être très zen ma belle. Ça me fait du bien de voir la façon dont tu prends ça. Oui tu as hâte, mais tu es aussi réaliste, malheureusement nous ne pouvons pas toujours faire les TP à chaque mois sans en avoir quelque uns que nous passons tout droit. J'en ai eu des mois comme ça et coudont, comme tu dis, on est plus a un mois près ! On fait des travaux pour avoir une belle terrasse pour cet été ! Nous, nous avons tout fait ça l'an dernier, il me reste maintenant à faire ma plate-bande en avant et le tout sera terminé. Il a bcp de chose à faire lorsque nous nous faisons construire. Il faut TOUT faire. Mais c'est génial, car c'est nous qui avons tout choisi aussi ! :o) [color=red:070351f831]lili0606 [/color:070351f831]: salut ma belle, excuse mon ignorance, mais qu'est-ce que l'IRM ? [color=red:070351f831]zdina[/color:070351f831] : J'espère très for tque tu nous annonceras un ++ bientôt. Mais comment fais-tu pour ne pas faire un teste, après 4j de retard, tu as bien le droit d'y croire ! Viens vite nous le dire ! Un ++ sur le poste ferais du bien ! [color=red:070351f831]doudou[/color:070351f831] : Et toi, comment vas-tu ? As-tu déménagé ou c'est pour bientôt ? Où en es-tu dans ton cycle ? et les autres ?? où êtes vous ? Vous nous manquez !! Alors moi de mon côté, et bien les préparatif de l'IIU sont entamés. J'ai commencé mes traitements ce weekend, car j1 samedi. mercredi le 16 j'ai mon rdv pour ma première écho et après on verra bien. Il faut avoir de beaux folicule pour qu'ils procède, donc je croise les doigt que tout soit ok. J'ai tellement hâte, enfin les choses avancent pour nous. Je vais frapper mes 30 ans à la fin du mois et je n'ai toujrous pas de bb. je trouve ça très très dure. Mais qui sait, peut-être aurais-je au moins le chance d'être tombé enceinte avant mes 30 ans ! J'ai bein le droit de rêver non ?! Voilà pour moi les dernières nouvelles toutes fraîches. gros bizou les cocottes !
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2008 à 09:28
[color=darkblue:2b82c2d4e6]Shelby tu as tout a fait le droit de réver et ton rêve va se réalisera bientot. Si je ne fais pas de test c'est parce qu'au mois de mai, j'ai eu une semaine de retard. J'ai fais 3 tests qui à chaque fois était négatif et j'ai vraiment esperé. Là ma temperature est vraiment trés basse tous les jours (ce matin 36,1!) donc j'ai pas trop d'espoir. par contre j'aimerais bien qu'elles viennent pour commencer clomid. Et je comprend pas pourquoi depuis le mois de mai, j'ai du retard à tous mes cycles alors qu'avant je les avais toujours au jour dit. Je vous tiens au courant dans la journée s'il y a des nouvelles.[/color:2b82c2d4e6]
sannat 82 messages
sannat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2008 à 10:51
Salut les filles! Je viens vraiment pas bcp vous écrire en ce moment.... :( mais bon, je viens vous lire!!! Je ne vous abandonne pas!!! C'est sur, je ne suis jamais bien loin!!! :) [color=violet:dbe406d63b] Shelby_[/color:dbe406d63b]biensûr que tu as le droit de rêver! C'est même obligé!!! Si on ne rêve plus, on n'a plus d'espoir, et ça c'est pas bon!!! Je suis sure que tu aurait de belles follicules, et tout va aller très vite! Tu va voir, l'année de tes 30 ans vont vraiment être un changement radical dans ta vie!!! :D [color=violet:dbe406d63b]Allé Zdina_[/color:dbe406d63b]courage! Moi aussi, ma température est bien basse depuis 2 jours, donc à mon avis, les vilaines s'annonçent pour ce week-end! Et tout comme toi, j'ai hâte qu'ils viennent pour attaquer les traitement du mois suivant! Il n'y a que nous pour attendre et éspérer les rrr :evil: !!! :lol: [color=violet:dbe406d63b]Choubé_[/color:dbe406d63b]bon courage pour les travaux!!! Enfin, bon courage aux hommes surtout! :lol: C'est vrai ce que tu dis, nous ne sommes plus à 1 mois près, faut pas se forcer non plus au TP, c'est pas bon! Faut accepter si on est fatigué etc C'est la nature!!! [color=violet:dbe406d63b]Lili_[/color:dbe406d63b]courage pour tes quelques mois d'attente avant l'IRM, ça va bien se passer et après ça va s'accélerer!!! C'est la patience qu'il nous faut pour avoir notre +++! C'est vrai que c'est fou que tu n'arrive pas à avoir de rdv plus tôt quand même, c'est super long! Tiens bon jusque là tout cas!!! [color=violet:dbe406d63b]Doudou_[/color:dbe406d63b]je pense que ton démenagement doit être fait là?? et que peut-être tu n'a pas encore de connexion internet....on attend de tes nouvelles très bientôt de ta nouvelle maison!!! :) [color=violet:dbe406d63b]Alors Yoyo!!!???_[/color:dbe406d63b]t'en es ou? t'as déjà des réponses ou pas?? Je suis impatiente de savoir!!! Viens vite nous tenir au courant!!! :) Pour moi, ben j'attends impatiemment mes vilaines pour rattaquer une dernière série (ou avant dernière) de clomid, et surtout faire mon bilan sanguin FH, LSH etc etc au J2, puis echo pelvienne+compte follicules au J4/J5. Quelle horreur par contre de devoir faire une echo pdt les vilaines!!!! J'en reviens pas de devoir faire ça, je vais être super mal à l'aise et bien dégouté pour la personne qui va devoir me le faire! Vous avez déjà fait ça les filles?? Si oui, vous l'avez vécu comment vous?? à plus tard les filles, Gros bisous à toutes! sanna
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 20:04
Salut les filles je viens vite fait vous donnez des news mais je ne vous laisse pas un message à chacune car je suis chez ma mère et je suis naze alors les meubles sont partis ce matin et mardi arriveront dans ma nouvelle maison moi je suis rester pour faire les quelques travaux dans l'appart d'ici pour récup la caution et l'état des lieux est mardi donc je pars après bon je vous laisse car je suis vraiment naze gros bisous
lili0606 41 messages
lili0606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2008 à 21:10
[color=indigo:24e63337b5]coucou[/color:24e63337b5] [u:24e63337b5][color=red:24e63337b5]doudou[/color:24e63337b5] [/u:24e63337b5][color=indigo:24e63337b5]bon courage jusqu'à l'emmenagement définitif! as tu dit au revoir aux petits que tu gardé? [/color:24e63337b5] [u:24e63337b5][color=red:24e63337b5]Sanna-t[/color:24e63337b5][/u:24e63337b5] [color=indigo:24e63337b5]je n'ai jamais fait d'écho pelvienne, ni d'écho du tout donc je ne peut pas te renseigner, désolé! mais je te souhaite bon courage, et ne t'inquiète pas la personne qui te fera ton écho es là pour ça et dit toi qu'il ou elle en a vu d'autre! :? [/color:24e63337b5] [u:24e63337b5][color=red:24e63337b5]Shelby[/color:24e63337b5][/u:24e63337b5] [color=indigo:24e63337b5]ne t'inquiète pas on ne peut pas tout savoir, moi même j'ai certaines lacunes quand vous parlé des spermos de vos chéri! entre les spermato atypique ou pas etc... je n'y comprend rien! c'est parce que nous ne somme pas encore concerné, mon homme doit en passé un (spermogramme) mais la gygy m'a dit de me faire soigné avant car c'est plus important! sinon pour te répondre une IRM est une [b:24e63337b5]I[/b:24e63337b5]magerie par [b:24e63337b5]R[/b:24e63337b5]aisonnance [b:24e63337b5]M[/b:24e63337b5]agnétique nucléaire d'une partie du corps (pour moi le cerveau) en 2D ou 3D ça ce rapproche un peu d'une radio pour faire simple, peut être qu'une IRM ne s'appelle pas comme ça au Quebec! :lol: sinon ça va, mais je vais essayé de téléphoner à l'hôpital j'aurai peut être un RDV plus tôt car c'est vrai que ça me fait perdre trop de temps, surtout que si c'est un adénome je devrai reprendre un traitement au minimum 6 mois! je vous embrasse et je pense fort à vous!! @+[/color:24e63337b5]
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2008 à 13:25
[color=darkblue:652b455611]bonjour, je viens vous annoncer que c'est reparti pour un tour. Lundi je dois commencer clomid, je met vraiment tout mes espoirs dans ce médicaments, j'espere que je ne serais pas trop déçu. Doudou bon courage pour le déménagement. Bon week end à vous toutes, biz[/color:652b455611]
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 17:38
salut les filles!! comment allez vous? c'est desert en ce moment!! dabord chrischris : je souhaite de tout coeur que ta fi fonctionne ma belle!! et zdina allez courage ca va marcher il faut y croire!! sinon moi bah je sents que j va etre aujourd'hui j'ai les memes douleurs au bas ventre que tous les mois et de tres tres légèrement trace marron donc je les attend et je devrai bien avoir un cycle de jours c bete jaurai bien aimer souhaiter a chéri nos ans de rencontres avec un beau cadeaux!! tant pis!!! voila voila bon je vous embrasse toute gros bisous yoyo
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 22:35
Hello les girls ! alors, comment allez-vous après un week end de 3 jours ? Moi, impeccable ! Je suis trop contente, le béton de la terrasse est fait et on a acheté notre salon de jardin ce matin... Du coup, on a profité du soleil pour manger dehors ce midi avec mes parents et trinquer à tout ça ainsi qu'à leurs 37 ans de mariage !!! C'est beau non ? Et vous ? Qu'avez-vous fait de beau ? [color=green:c1cb72e74b][b:c1cb72e74b]Shelby[/b:c1cb72e74b][/color:c1cb72e74b], je suis contente de voir que mon attitude peut t'être bénéfique ! Je n'essai pas de me voiler la face mais je pense surtout qu'il faut savoir "relativiser" !!! J'ai l'avantage de travailler dans le milieu médical (je suis secrétaire à l'hôpital) et donc de cotoyer des personnes bien plus malheureuses que moi ! Du coup, c'est vrai que c'est pas facile de se dire qu'on attend longtemps que vienne ce + mais bon, on est en bonne santé, on a un toit sur notre tête, c'est quand même la priorité ! Bref, je ne vais pas philosopher maintenant. Donc, je voulais aussi te dire que tu as tout à fait le droit de "rêver" et de toute façon, comme le dit Sanna, si on rêve pas, y'a plus d'espoir et là, c'est pas bon !!! [color=green:c1cb72e74b][b:c1cb72e74b]Sanna[/b:c1cb72e74b][/color:c1cb72e74b], pour ton écho, comme dit lili, la personne qui te fera l'écho n'en sera pas à sa 1ère !!! Mais, je comprend ton mal être, c'est pas évident ! Courage !!!! [color=green:c1cb72e74b][b:c1cb72e74b]Doudou[/b:c1cb72e74b][/color:c1cb72e74b], j'espère que tout s'est bien passé pour le déménagement et que tu as pu faire les quelques travaux pour récupérer ta caution ! tiens nous vite au courant et montres nous des photos de ta nouvelle maison ! [color=green:c1cb72e74b][b:c1cb72e74b]Zdina[/b:c1cb72e74b][/color:c1cb72e74b], je croise les doigts et les orteils pour que ton traitement par Clomid fonctionne ! Bon, je vais essayer de vous mettre une photo de mon salon de jardin sur ma terrasse "brute" ! On fera la pose des dalles que fin août début septembre car on veut que le père de mon zhom soit dispo pour nous aider. GROS BISOUS à toutes BONNES VACANCES à certaines BON COURAGE pour le boulot aux autres ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/005,addc869c9064cc2cd86ef979a71a8f81.jpg.html][img:c1cb72e74b]http://images4.hiboox.com/vignettes/2908/addc869c9064cc2cd86ef979a71a8f81.jpg[/img:c1cb72e74b][/url] Et ben, j'ai fait une prévisualisation pour voir si la photo apparait (et c'est le cas alors je suis contente) mais je me rend compte que j'ai fait un beau roman... hihihi :lol:
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 01:16
Salut les filles, Comment allez-vous mes coquinettes ??!! [color=red:c5d3ff7109]zdina[/color:c5d3ff7109] : Courage pour ton ttt de clomid, je suis certaine que ça fonctionnera. Ça ne peut pas tout le temps mal aller ! Tu dois l'essayer combien de temps avant que ton gygy change de ttt si ça ne fonctionne pas ? Malheureusement pour moi ce ttt n'a pas fonctionné, quoique je dois encore le prendre ce mois-ci pour mon IIU. Ne t'inquiète pas si tu as mal au coeur, quelque étourdissement, c'est normal au début, mais ça passera. Je suis de tout coeur avec toi ma belle. [color=red:c5d3ff7109]lili0606[/color:c5d3ff7109] : Merci bcp pour l'info ma chère. Et oui ça se dit aussi comme ça au Québec ! :wink: Si tu suis ton ttt pendant 6 mois, est-ce que cela peut t'empêcher de tomber enceinte ou rien n'est perdu ? [color=red:c5d3ff7109]chrischris [/color:c5d3ff7109]: Wow, je suis vraimetn contente pour toi de voir que tu emtane ton ttt pour la FIV. Trop contente pour toi. Je croise les doigt pour que août soit pour toi ! [color=red:c5d3ff7109]yoyo [/color:c5d3ff7109]: dsl pour les signe de rrr qui approchent.Je comprends lorsque tu dit que tu aurais biena imé faire ça en cadeau à ton homme.... ont est toutes pareil, on rêve d'une belle histoire entourant les essais bb. Même pour ce mois-ci, je devrais avoir mon IIU vers la fin de la semaine et j'ai déjà tout fait le scénario et calculer vers quel date j'acoucherais et voilà donc que se serait en avril.... notre mois de rencontre. Donc évidemment, je voudrais accoucher cette date là ! Quelle idée farfelu, mais combien ça fait du bien de se donner le droit de rêvasser. [color=red:c5d3ff7109]choubé [/color:c5d3ff7109]: Oh, que c'est joli. Qule beau travail avez-vous fait. Tu auras tout le temps de te relaxer avec cette terrasse ! Profite bien de ton été. Et les autres, vous nous laissez... mohad, fatounette, bledina... :cry: Moi de mon côté ça va très bien. J'ai mon écho mercredi. J'espère que tout sera ok pour pour faire l'injection et ensuite l'IIU. J'ai bien hâte d'y être rendu. Eh oui, nous les filles avons toujorus hâte à quelque chose. Quand notre rdv est passé, nous voulons que les rrr arrivent au plus vite pour commencer le ttt, quand le ttt est fini on veut être au moment de l'ovu et après... vous le savez, on veut le verdict !!! :wink: Alors voilà, je me calmer et prendre une grande respiration. Tout arrivera à point et au bon moment ! Il me reste qu'un jour et demi avant l'écho, je reste positive. mais mon doux que j'ai hâte !! :lol: Alors voila pour moi. Je crois les doigt pour qu'il est des +++ ce mois-ci, nous sommes en baisse !! Bonne soirée mes poulettes.
lili0606 41 messages
lili0606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 20:21
coucou les filles, ça a l'air d'aller et tant mieux!! [u:a058a1d2da]shelby[/u:a058a1d2da] en fait le traitement sera pour régler le problème de prolactine, et résorber l'adénome, si il y a lieu, donc c'est pour que je me retrouve enceinte, si j'ai bien compris ta question, car si je ne me soigne pas je n'ai aucune chance d'être maman! sinon dimanche nous sommes allé au Tréport sur la côte on a mangé au resto et nous sommes allé sur la falaises pour voir le feux d'artifice, c'était très bien. et lundi nous sommes allés chez mes parents car c'était l'anniversaire de mon père et de mon frère! on s'est bien amusé. je vais bientôt avoir un petit chaton pour tenir compagnie a mon autre chatte, et là mon patron est en vacances donc c'est moi qui tiens le salon, je suis patronne pour 2 semaines c'est trop cool!! allé portez vous bien mes choupinettes gros bisous @+
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 09:40
Un p'tit coucou à vous toutes!!! Et oui cela fait longtemps que je ne suis pas venue et je pense que beaucoup d'entre vous ne me connaissent pas :wink: Shelbydou ma mousquetaire je vois que les choses ont pas mal bougé pour toi et je te souhaite que cela marche du 1 coup moi il y a eu beaucoup de changements voilà pourquoi je ne venais plus et aussi la fatigue car je dois avouer que j'ai du mal avec ma grossesse ou plutôt ce qui va avec sciatique , mal de dos, oedème et maintenant mycose et hémorroîdes plus des soucis autres que la grossesse ce qui a fait que le moral en à pris un coup et tu sais que j'ai endurée pas mal de choses en 3 ans et là et bien je crois que j'ai atteint la limite :wink: :lol: sinon le bébé va très bien et apparemment j'ai mon col court donc le doc que j'ai vu pour ma mycose m'a dit que je n'irais pas jusqu'au 1/09 donc je verrais bien avec ma gygy car j'ai rdv avec elle le 21/07 . Sinon je vous dis de ne pas perdre espoir et de continuer à vous battre car vous finirais par y arriver j'y suis bien parvenue au bout de 3 ans !!! alors courage et haut les coeurs. Bisous à Yoyo, Mohad, Rouffie etc :wink: :lol: :lol: je ne vous ai pas oublier mais trop de choses à rattraper désolée :oops: BISOUS à celles que je ne connais pas et je suis de tt coeur avec vous. :lol: :lol: :lol:
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 20:53
Salut les filles, Comment allez-vous ? mmm je vois que vous êtes occupé ! c'est normal, faut bien profiter du beau temps pendant qu'il est là !! J'espère que malgré tout le moral va bon train ! Je suis allé à mon écho ce matin et j'ai un beau follicule de 25mm. Nous allons faire l'IIU vendredi matin. Je suis trop contente. Alors ce soir c'est l'injection d'ovidrel et vendredi c'est LE grand jour. Je suis vraiment exité que les choses avancent enfin !! Ensuite, 15 jours d'attente avant le verdict. Je suis super motivé et très heureuse. Enfin !! [color=red:049a422e59]Bledina[/color:049a422e59] : Oh, je suis bien triste pour toi que tu continu d'en voir de toutes les couleur, même enceinte. Il ne t'en reste plus très long et tu pourras l'avoir dans tes bras. Je t'envoies pleins d'onde positives pour que ça aille mieux. [color=red:049a422e59]lili0606[/color:049a422e59] : Ah d'accord, je comprends. J'espère tout de même que tu n'auras pas besoin de ce traitement, car 6 mois sans pouvoir essayer, c'est très long. Je croise les doight pour toi que tout aille pour le mieux. et les autres.... où êtes vous ?? Faites nous un petit signe de vie ! gros bizou les filles. A+
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 12:46
Bonjour, je ne sais pas si vous accepter des nouvelles... je me présente, j'en suis à C15J33, j'ai 26 ans. Au bout d'1 an d'essais, j'ai fait des examens : test glaire+sperm OK, bilan hormonal à peu près OK, mais courbe plate ou quasi... du coup la gygy n'est pas sûr que j'ovule, donc je devrais commencer clomid et duphaston (et provames) au prochain cycle si celui là veut bien se finir... je vais devoir prendre rdv pour une écho en milieu de cycle pour voir si mes ovaires réagissent... et s'ils ne réagissent pas... on verra
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 12:59
tout d'abord courage ma bledina tu arrive bientot a la fin et tu pourra voir ton cher bébé!! tien au faites c un petit mec ou petite nénette??? sinon prend bien soin de toi bienvenu a toi melek!! ici nous acceptons tout le monde!! et tu peux déballer ton sac des que tu en sents le besoin!!! je me présente je m'apelle yolène j'ai 27ans et mon cheri vivien 25ans je sui aide a domicile et cheri militaire!! je suis en c13j4 et jai eu des kyste o ovaire (dû a mon implant) qui sont parti ma gygy ma fai faire 2courbe de temperature ou lon voi un blem d'ovulation, une hystero ok et pr cheri un spermo ok!! mais cette gourde ne ve rien faire elle di ke c bon donc mon doc ma di daller voir un autre gygy car ya un blem car mes cycles sont passer de 30j a 27j puis 28j et la 32j depuis deux mois!!! la grosse galère!!!! voili voilou!!! sinon tien g calculer et si je ne suis po enceinte ce mois (ce qui me semble qui va arriver) jaurai mes vilaines la veille de mon mariage :cry: sympa ca!!! mais bon on ne peux pas faire autrement!! chrichris : jespere de tout coeur que ta fiv va fonctionner!! shelbydou : dis donc c un bo folicule ca!!! et tu vas voir ton iiu va marcher pour toi aussi!!! sur ce je vous embrasse fort yoyo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.