Essai bb1 qui ne fonctionne pas...par ici (tome 2) (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
lili0606 41 messages
lili0606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 00:11
coucou les filles, j'espère que vous vous souvenez de moi... ça fait longtemps je n'ai pas du tout le moral en ce moment et je l'ai dit a mes 2 soeurs pour les essais, elles étaient dégoutés, et je pense aussi un peu déçu que je leurs disent que seulement (après 2 ans) enfin passons ma soeur ainée a fait une FC a 3 mois de grossesse (il y a 3 semaines) je suis déçu pour elle...elle a l'air de bien l'accepter donc ça va. sinon j'ai fini mon traitement Norprolac, j'ai une PDS de contrôle prolactine a faire ce vendredi a 8h et lundi 14h30 RDV chez gygy, on verras bien... je crois que ça va être le début des examen, on verras ce qu'elle va me dire. [color=red:7cd1015fc7]doudou[/color:7cd1015fc7] je suis contente que vous aillai trouvé la maison familliale de vos rêves c'est vrai qu'elle est super jolie(je l'ai vue sur ton blog) vous y coulerai des jours heureux, elle a l'air super grande, il va vous falloir des talkie walkie pour savoir ou l'autre ce trouve! lol c'est cool si tu passe en IIU ça veut dire un+ cette année en tout cas c'est tout ce que je vous souhaite,et aussi bon courage pour le déménagement mais tout a l'air d'être super organisé donc il n'y a plus qu'a ce laissé porté par la vague et ça va passé vite plus que 2 semaines si j'ai bien compris!bon courage [color=red:7cd1015fc7]shelby[/color:7cd1015fc7] c'est cool pour IIU ce mois ci vous devez être sur un petit nuage! alors ménage toi au niveau des heures supplémentaires! garde toutes les chances de ton côté! bon courage pour les traitements que tu as à faire pour la préparation de l'IIU, mais c'est pour la bonne cause!! [color=red:7cd1015fc7]yoyo[/color:7cd1015fc7] tu dois avoir le stresse qui monte pour le mariage! tiens bon ça vient!pour les kystes j'espère que tu n'a rien!et pour ton cycle c'est vrai que c'est galère moi ça fait 2 mois que j'ai des cycles plus courts ce mois ci je les ai eu à j27 bon ça va ça ne fait qu'une journée en moins mais quand même....sur le coup j'espère un peu avant les règles quand même, car ces 3 derniers cycles j'ai eu très mal aux seins la semaine avant leurs arrivées, enfin comme ça je n'espère pas trop longtemps, c'est la vie sinon je vous embrasse toutes, je suis désolé pour celles que je ne n'ai pas cité j'ai une mémoire de poisson rouge!! à bientôt avec toute mon amitié!
sannat 82 messages
sannat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 11:18
coucou les filles! je pense très fort à vous toutes, et je viens vous lire.....mais passage éclair, car j'ai bcp de boulot vu que je travaille que ce matin, et surtout je suis super mega angoissé/stressé...cet après-midi je vais à mon rdv en centre AMP pour passer à la suite! Je suis super angoissé, et même temps tellement impatiente d'y aller! Je viendrais vous raconter le rdv en rentrant à la maison, puis papoter tout simplement!!! En attendant, je souhaite à toutes une super journée! Gros bisous sanna
sannat 82 messages
sannat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 12:35
Coucou les filles! On dirait pas la grande forme, ou peut-être justement si, puisque ça papote vraiment pas beaucoup ces derniers temps!!!!! Il n'y a pas de nouvelles?? Des humeurs? états d'esprits?? allé, venez faire un coucou!!!! Et moi, me voilà de retour....après un diagnostic du gygy d'un centre AMP hier après-midi. En 5 min, il me dis "vous êtes SOPK". :shock: Ok, ça c'est dis!!!! Ca fait un peu une grande claque sur le coup, mais bon, au moins maintenant je le sais... :? Et on va faire ce qu'il faut pour y remédier! Enfin!!! :) Donc, pas de piqures comme l'avais pré-dis mon gygy habituel, ni de IAC ou quoi que ce soit pour le moment. Mais je vais faire un bilan sanguin FSH, LH et tout le patatipatata au prochain J2...puis une echo pelvienne et un autre truc dont je ne me rappelle pas le nom au J4 ou J5. Grossomodo, c'est pour voir mon stock d'ovules dans les ovaires, et puis voir l'état de mes ovaires de plus près. Ensuite, il y a 70% de probabilité que je vais devoir faire un drilling des ovaires! Ca me stresse un peu, mais bon, j'y suis pas encore!!!! Ca fait bizarre de se dire qu'on va percer pleins de petits trous dans les ovaires!!! Et quand je dis pleins, c'est en général à priori dans les 30aine par ovaire!!! Vous imaginé??!!!!!!! :shock: :shock: :shock: Enfin, ça avance, et je dois y retourner le 14 août avec les résultats et je saurais à ce moment là si je dois passer sur la table d'opé ou pas.... Bon vendredi à toutes.....a plus tard!!! Gros bisous sanna
lili0606 41 messages
lili0606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2008 à 22:13
coucou les filles, [color=brown:4e7c5c02f9]sanna-t[/color:4e7c5c02f9] bon courage pour tes examens! tu sera mieux fixer après ton rdv moi moral en berne, j'ai eu les résultats de ma PDS prolactine et ça n'est pas bon... encore pire que la dernière fois: à ma dernière PDS j'avais [color=orange:4e7c5c02f9]43,5 ng/ml[/color:4e7c5c02f9] et la [u:4e7c5c02f9]après un traitement de Norprolac de 3 mois[/u:4e7c5c02f9] j'ai [color=orange:4e7c5c02f9]50,9 ng/ml[/color:4e7c5c02f9] :shock: c'est encore pire!! vivement lundi que je sache ce qu'en pense ma gygy :roll: gros bisous a toutes bon week end
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2008 à 23:12
[color=darkblue:0a459e3102]Coucouc [b:0a459e3102]lili[/b:0a459e3102], Je me souviens bien de toi. JE suis dsl pr ta soeur... Concernant ta pds, ne t'inquiete surtout pas. Moon medecin de la pma m'a dit qu'avec un taux de 42, jen 'aurai jamais du avoir de ttt !!! Oui, pr elle, le fait d'etre opk/ompk peut entrainer une legere hausse de la prolactine. Mais qu'un ttt avec ce gnre de taux c'est bcp trop... Ca m'a rassurée...D'ici 15 jours, j'aurais mes rrr etce sera (enfin) le début de la pma. J'ai hate... Bises à toutes[/color:0a459e3102]
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2008 à 12:07
Kikou les filles Cela fait un moment que je ne suis pas venue poster meme si jevous lis regulierement Shelbydou : Contente pour toi que tu puisse faire ta 1ere IUU en juillet, en espérant de tout coeur que le + viendra pour vous. Doudou : bon courage pour ton déménagement, ca doit etre ce week end que tu signé ton bail il me semble, maintenant une nouvelle ie commence pour vou avec au bout le + tant attendu Lili : J'espere que ta gygy t'apportera une réponse à ce taux qui a réaugmenté malgré ton ttt. pour ma part, on a reçu les résultats du 4ème spermo de mon homme, pas au top encore une fois : seulemnt 6 miliions de zozos et 1% de typiques, donc maintenant c'est sur ce sera une fiv ICSI pour nous. Vivement le 11 aout pour commencer mon tttt j'ai hate. Bon week end à vous toutes Bisous Emilie
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2008 à 20:34
kikou ! comment allez-vous les miss ? ce week end a été bon ? quel temps faisait-il dans vos régions ? ici, il a fait plutôt maussade hier mais pas trop méchant ! j'avais le mariage d'une collègue hier après midi, elle était trop belle ! et hier soir, dîner chez une autre collègue ! c'était sympa mais on a mangé dehors et il ne faisait quand même pas bien chaud ! on a fini pour le fromage et dessert à l'intérieur. aujourd'hui, migraine !!!! je me suis levée à 10h50 avec mal au crâne et puis, vers 11h30, malade... je vous passe les détails !!! du coup, je me suis recouchée et j'ai dormi jusqu'à 15h45 !!!!! j'ai comaté sur le canapé tout l'après midi avec quelques passage au toilette.... je me sens mieux depuis 19h environ !!! pffff, quelle journée d'enfer !!! j'espère que ça ira demain pour le boulot mais je pense qu'après une bonne nuit de sommeil, ça devrait le faire ! je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt
Guest8153
138 messages
Guest8153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 16:39
les fille je ne voi pas de ++++++++++++++++ il faut travaille pour avoir des resulta et vos courbe sa dit quoi j esper que tout va bien moi bebe commance a se fair sentir sourtout de la nuit bon alor je vous envoier des +++++++++++++++++++ peu etre que sa vous aidra bis a doudou et shelbydou et toute les autre
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 17:10
Kikou les filles alors j'espère que vous avez passé un bon week end , moi très chargé et c'est pas fini j'arrête pas on est dans la dernière ligne droite avant le déménagement car les déménageurs viennent vendredi donc je n'aurais pas internet pendant quelques temps je pense une bonne semaine , le temps de remettre l'ordi en place là bas petit doudou : merci de ta gentille attention en espérant que les +++ viennent jusqu'à nous choubé: eh ben effectivement quelle journée j'espère que ça va mieux aujourd'hui . Nous, comme temps ce week end (j'étais dans l'ain pour signer le baie ) on a eu beau temps samedi mais pluie dimanche pour repartir et arrivé ici dans le sud beau temps la pluie est venue cette nuit et un peu ce matin et beau soleil maintenant c'est la période des orages en ce moment et du coup dès qu'il pleut pouf la t° descend mais nous sur l'autoroute on a eu un de ces orages sur vienne à 30 km/h sur l'autoroute au péage elle était même limite inondé incroyable on a bien failli devoir s'arrêter et sinon t'en ai où dans tes essais ? ton cycle ? rouffi: Dsl pour le spermo de ton zhom , j'espère que ta fiv marchera du 1er coup je croise les doigts pour toi gijoette: bon courage pour tes début en pma , tiens nous au courant lili: dsl pour tes taux qui augmentent, alors qu'est ce que t'as dit ta gygy ? sanna: bon ben maintenant tu sais de quoi ça vient , un petit réglage et hop tu auras ton +++ :lol: :wink: shelby : trop contente pour toi que vous passiez en IIU en juillet , je croise fort les doigts coucou aux autres Ben moi week end chargée car signature du bail remise des clés , on a été dans la maison tout le week end pour commencer nettoyage ( car c t des porcs ceux qu'habitait avant j'ai jamais vu des wc aussi sale , bref et changement des verrous ( car à chaque fois qu'on emmenage dans un endroit on change on met les notres car si les anciens locataires gardent des clés ils peuvent rentré chez toi comme ils veulent quand t'es pas là donc on est jamais trop prudent) Sinon côté essai c'est stand by dèq que j'ai emménagé je prends rdv chez un gygy je les appellerais tous et je prends le rdv le + proche car j'ai pas envie d'attendre des mois avant d'avoir un rdv car si je dois faire l'hystero etc... j'aimerais bien qu'il me passe direct en IIU car là des traitements pour la glaire dans le vide car ça ne marche pas j'en ai ma claque donc faut que ça bouge quand même un peu Voilà sinon du coup je ne sais pas quan est ce que je devrais avoir mes rrr mais quoi qu'il arrive il n'y a pas de miracle possible car arrêt du traitement et pas trop de calin voir même pas du tout notemment dans la période où j'aurais dû avoir mon ovu (enfin si elle a eu lieu etant donné qu'on a pas déclenche cette fois ) je verrais bien quand elles débarquent on peu pas les raté mdrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol: Je vous dis à bientôt (je reviens dès que possible) gros bisous
lili0606 41 messages
lili0606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 22:33
[color=indigo:18a9a5538e]coucou, merci [b:18a9a5538e]gijoette[/b:18a9a5538e]pour ton message bon courage pour toi en espèrant que ça avance plus vite en pma; [b:18a9a5538e]doudou[/b:18a9a5538e] bon courage pour ton déménagement! et ça doit te reposer la tête de ne pas penser aux essais bébé! ça va vous faire du bien pour réattaquer après, vous allez être gonflé a bloc :lol: Sinon la gygy m'a prescrit une IRM pour voir si je n'ai pas de tumeur bégnine sur l'hypophyse donc un adénome, elle pense que mon taux à dû augmenter à cause de ça, et aussi si j'ai un adénome ça pourrai expliquer mes migraines! je n'ai pas encore pris de RDV pour l'IRM, j'appelerai sûrement jeudi matin comme je ne bosse pas donc pour l'instant plus de ttt on va attendre les résultats de l'IRM, je sent que je ne serai pas maman avant mes 28 ans (actuellement j'ai 26 ans 1/2) mais bon je garde espoir, un jour viendras... gros bisous et bon courage à vous toutes mes choupinettes!! @+[/color:18a9a5538e]
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 12:51
comment allez vous? bien a ce que je vois!! doudou bon courage pour ton déménagement!! gigoette et lili courage les filles nous allons toutes y arriver!! tenez nous o courant pour vos examens et pour toi lili ton passage en pma!! qui a des nouvelles de bledina??? ca fai longtemps!!! et vous autres vous etes ou??? sinon moi ca va je saurai si ca a marcher entre demain et dimanche selon mon cycle comme je ne sai po de combien il va etre!! je vous tiendrai au courant je vous embrasse yoyo
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 19:56
hello les miss, pas beaucoup de discussion en ce moment ! j'espère que vous avez le moral ! ici, ça va pas trop mal ! après un dimanche marqué sous le signe d'une migraine carabinée, ça va mieux ! côté cycle, rien à signaler et je ne veux plus compter donc je sais à peu près où j'en suis mais pas précisément, advienne que pourra !!!! je vous envoie des bisous à toutes à bientôt
Guest8153
138 messages
Guest8153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 13:12
courrage courrage les fille il vont venirles ++++++++++++++++++ il faut du temps bis
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2008 à 09:37
[color=darkblue:10b4a8d4fb]Salut les filles, je passe vite fait vous donner des news je suis à 4 jours de retard, et super mal aux seins depuis mardi mais depuis lundi ma température à baissé à 36,2. Ce mois ci, elle à pas été très haute, le plus qu'elle est fait c'est 36,5. Je sais meme pas si j'ai ovulé, tellement il y avais pas beaucoup de différence entre les 2 plateaux. Donc j'attend, il y a des moments dans la journée, ou j'ai l'impression qu'elles vont débarquées (mal au ventre) mais rien, pas même une goutte. Là depuis le mois de mai, j'arrete pas d'avoir du retard, c'est lourd, si seulement c'était un ++ De plus, je devais commencer Clomid mais ça retarde tout. je vous souhaite de passer une bonne journée, j'espere qu'il y aura des bonnes nouvelles de vos cotés, biz[/color:10b4a8d4fb]
lili0606 41 messages
lili0606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2008 à 11:13
coucou! [b:2823e10308]yoyo[/b:2823e10308] je ne passe pas en PMA, moi je dois faire un IRM bon courage a toi et tu doit être pressée d'être à dimanche [b:2823e10308]zdina[/b:2823e10308]4 jours de retard!! c'est cool, j'espère que tu va nous annoncer un [b:2823e10308]+++[/b:2823e10308] [b:2823e10308]choubérima[/b:2823e10308] tu n'a pas de chance avec les migraines!! je connait ça j'en ai aussi, tiens bon! [b:2823e10308]rouffi[/b:2823e10308] le 11 août arrivera vite, il ne faut pas trop y penser...sinon pour la fiv icsi tu augmente tes chances et ça c'est bien,j'ai une cliente qui en a fait une et ça à marcher du premier coup! alors courage [b:2823e10308]sanna[/b:2823e10308] j'espère que ton problème va s'arranger, mais les medecins savent ce qu'ils font! [b:2823e10308]gijoette[/b:2823e10308] bon courage pour la PMA c'est que tes problèmes vont ce réglés bon courage tu y arrivera sinon pour moi je viens d'appeler pour avoir un RDV pour passer mon IRM et c'est super long j'ai RDV le lundi 20 octobre :shock: mais bon je ne peut pas faire autrement donc il faut que je patiente! gros bisous a vous toutes @+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.