Essai bb1 qui ne fonctionne pas...par ici (tome 2) (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
sannat 82 messages
sannat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 09:29
Salut à toutes! :arrow: dsl pour toi doudou que tes glaires ne s'améliorent toujours pas, vois les bons côtés, tu va peut-être enfin pouvoir arrêter plein de piqures etc et avoir ton beau petit +++ avec insémination! Ne soit pas triste, c'est une bonne chose que ça avance et qu'elle dis que c'est pas la peine de te donner de fausse espoir en te faisant la piqure d'ovitrelle! Concentre toi sur le démenagement et une fois là-bas, ça va aller vite! tu va voir, je pari que ton + n'est pas loin!!! allé, on sourit!!! :D Gros bisous et tiens bon! Gros bisous à toutes et bonne journée! sanna
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 17:16
salut les filles oulala heureusement que je suis venue notre post allait pas tarder à passer en p 2 à ce rythme :? Ben alors vous baissez les bras,vous abandonnez ce post on ne vous voit plus :cry: Même si les beaux jours sont là faut venir vois les coupines :lol: :lol: :lol: sanna: Merci de ton soutien et t'inquiète j'ai retrouvé le sourire après tout je me dis une fois les trompes vérifiée et les zozos où il faut ça devrait marcher bientot donc je positive à fond et là j'ai hâte d'aller voir un nouveau gygy pour prendre rdv pour voir la suite mais j'espère très vite , je mis attèle dès je suis arrivée là bas :lol: Bon ben les autres j'espère que vous allez bien Moi ben je sors de temps en temps la tête de mes cartons pour venir vous voir :lol: :lol: :lol: mais ya personne :( Sinon ben j-15 avant l'enlèvement des meubles , on fait l'aller retour le week end prochain (5/6 juillet) pour faire etat des lieux , signature du bail et remise des clés , mon zhom repart le 10 là bas pour nettoyer et attendre les meubles qui seront pris ici le 11 et arriveront le 15 là bas et moi ben tout le week end 12/13 juillet je fais les travaux pour programmer l'etat des lieux d'ici le 15 et partir dans la foulée ça va pas être triste avec mes 2 chats 5 h de voiture les pauvres heureusement j'ai la clim mais bon les seuls trajets voitures qu'ils font c'est pour aller chez le veto :? Bon voilà je vous ai raconté ma life car j'ai pas de petits mots perso à vous dire :wink: Bisous et venez juste faire tit coucou vite fait pour dire où vous en êtes
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 21:36
[color=indigo:bb1839446c]me revoili me revoilou!! dsl de mon absence mais g eu une passe bien difficile avec un grand coup de cafard mais ca va mieux le soucis que j'ai eu c'esy quand ma gygy m'a dis que tout étai bon il suffisai d'attendre et que d'un coup mon cycle est passé a 32jours et que mon doc me dis ah non vous devez changer de gygy car vous avez un problème d'ovulation vous aurez besoin d'aide car votre courbe marche dans le sens inverse de ce qu'elle devrai faire!!! :shock: donc j'ai eu du mal a encaisser mais bon la ca va mieux!!! doudou j'espère que ton déménagement se passe bien a premiere vue oui et j'en suis heureuse et ne tinquiète pas jen suis sure qu'apres le ++++ va arriver vite!! et les autres vous êtes ou? bledina? comment vas tu on ne te voi plus? moi sinon ca va mieux et je suis en pleine période d'ovulation vivement que chéri rentre vendredi de l'armée (metz) car J14 c samedi alors j'espere que ce serra bon sinon bah tant pis on verra quand il serra en vacances o mois d'aout pour le mariage!!! sure ce je vous embrasse toute bien fort yoyo[/color:bb1839446c]
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 02:27
Coucou les filles, Me revoilà ! Je vois que malgré tout, le moral semble bien pour tous. [color=red:6c5d0d413f]sanna_t [/color:6c5d0d413f]: Non je n'ai pas encore eu de picpic, j'espère bien que se sera la prochaine étape, mais bon on verra bien, il me reste qu'un seul dodo avant mon rdv, donc je reste positive. [color=red:6c5d0d413f]chrichris[/color:6c5d0d413f] : Cool pour le FIV, ça s'en vien pour toi. Tu vas voir, tout passera bien vite et tu viendras nous annoncer que ta première FIV à amrché !!! Courage ma belle, il ne t'en reste plus long.... chanceuse ! [color=red:6c5d0d413f]zdina[/color:6c5d0d413f] : Génial que ta gygy t'ai enfin donnée les clomids. J'espère de tout coeur qu'un seul comprimé te sera positif, sinon eh bien elle t'en donnera deux ! Reste positive, c'est peut-être le petit coup de pouce qui te manquait ! [color=red:6c5d0d413f]doudou[/color:6c5d0d413f] : Je vois que tu t'es repris après cette mini déprime. Peut-être avec ton futur nouveau gygy les choses iront bcp plus vite. Au fait, as-tu commencé à chercher pour en trouvé un dans ton coin ou tu attends d'être là-bas ? J'espère que tu en trouveras un ou une bonne et qu'il te le donne ce plus !!! Pour l'instant mets tes énergies à ton déménagement, l'esprit n'aura pas le temps de trop penser. [color=red:6c5d0d413f]yoyo76[/color:6c5d0d413f] : Contente de te revoir. De plus, je vois que toi aussi tu es dans la zénatitude. C'est bien de ne pas trop focuser sur l'ovu qui approche. Et qui sait, peut-être que tu feras ton plus durand ton voyage de noce ! On sait jamais. Et puis, les préparatifs de mariages sont-ils quaisment fini ?? Tu dois commencer à être fébrile. Et les autres où être vous ? Choubé, Bledina, Fatou, mohad... Moi de mon côté rien de bien spécial. Enfin mon rdv demain, j'espère que je vais sortir de là satisfaite. Je croise les doigts pour passer directement à l'IIU en juillet, mais bon, ça je crois que c'est bcp trop demandé ! Alors disons pour août. Sinon eh bien le travail me demande bcp, je fais souvent du surtemps c'est temps-ci. C'est bien, mais je commence à être fatigué. Espérons que se soit que passagé ! Alors voilà pour moi les cocottes. Je reviendrai vous donner des nouvelles de mon rdv. Bon dodo à tous.
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 22:40
Kikou les filles, me revoilà après quelques jours de vacances au soleil dans le bordelais ! Et oui, 3 ans de mariage et 27 ans, ça se fête non ?! Bon, je vois que tout le monde va bien et j'en suis ravie ! Moi aussi je vais bien malgré les rrr qui sont arrivées hier alors que je pense avoir ovulé samedi dernier... J'étais donc à J20 hier !!! Je comprend rien, j'ai toujours eu des cycles de 28 jours et là, 20 !!!! Bizarre ! Est-ce que le traitement homéopathique y est pour quelque chose ??? Qu'en pensez-vous ? Demain, j'ai rdv chez une kinésiologue ! Vous connaissez ? J'y vais sous les conseils de 2 collègues donc je viendrai vous raconter... Je vous laisse et pense bien fort à vous ! GROS BISOUS
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2008 à 09:39
Salut, bon, pas de kinésiologue ce matin car gastro !!! J'ai été malade cette nuit et ce matin, c'est pas encore le top ! Y'en a marre.... Super la fin des vacances !!! enfin, il fait beau, c'est déjà ça ! Bonne journée ensoleillée les filles. A+
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 15:12
kikou les filles j'espère que votre week end se passe bien Je viens vite fait avant d'attaquer ma peinture vous dire un tit bonjour choubé: soigne bien ta gastro, ça doit être encore pire d'avoir une gastro l'été avec cette chaleur , bon courage ma belle shelby: alors ce rdv chez le gygy ça a donné quoi , viens vite nous dire . Courage ma belle on va finir par y arriver faut se dire que IIU nous donne + de chance c'est ce que je me dis car moi je pense que mon gygy que je vais choisir là bas va faire les même constatations que ma gygy ici g peu de glaires et pi c totu donc autant passer au chose sérieuse de suite et pas perdre de temps yoyo: quand ça va pas tu peux aussi venir on est là pour ça , se soutenir et se comprendre, on aura toujours une écoute que se soit pour les bons comme pour les mauvais moments Bon maintenant que tu sais le prob d'ovu , tu vas pouvoir avoir un traitement qui arrangera tout et le petit +++ pointera le bout de son nez les autres j'espère que vous allez bien, on a plus de nouvelle de fatou , et puis d'autres encore , vous nous avez abandonnez ? :cry: Bon ben moi plus les jours passent plus tout s'accélère au niveau déménagement + travaux de remise au propre de l'appart (c'est juste redonner un coup de blanc au mur et reboucher les trous, et quelques petites retouches peintures que je commence déjà le reste sera fait une fois les meubles partis ) Donc niveau essai bébé du coup c'est la pause jusqu'à aller voir un nouveau gygy une fois le déménagement fait donc de ce côté rien à dire de particulier Je vous fais des gros bisous
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 18:49
Salut, doudou, merci pour ton petit message ! c'est loin d'être la grande forme encore aujourd'hui ! hier, j'ai eu des crampes d'estomac toute la journée mais sans diarrhée et sans vomissement (je prenais des granules homéopathiques qui ont du faire leur effet) ! je me suis couchée hier soir avec une bouillote bien chaude sur le ventre et ce matin, nickel ! petit déj tranquille et 1h après, diarrhée.... et mal au ventre ! je n'ai pas mangé ce midi car vraiment pas faim !!! là, j'ai mangé un morceau de pain car je commencais à avoir un peu faim mais je sens bien qu'il ne faut pas que je force trop ! pffff, en plus, je reprend le boulot demain et j'ai pas envie !!! bref, je voulais vous demander ce que c'est que l'IIU ? je l'ai souvent vu dans divers messages mais j'avoue que je ne sais pas à quoi ça correspond ! vous allez donc pouvoir m'éclairer là dessus !!! merci d'avance j'espère que vous avez toutes passé un bon week end avec le soleil et la chaleur... moi, c'était ménage cet après midi malgré mon mal de ventre ! bisous à toutes
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 20:13
Salut les filles, Je vois que durand le weekend les filles sortent, ça ne parle pas bcp. [color=red:d5c563716c]Choubé[/color:d5c563716c] : Bizarre ce cycle de 20j. Peut-être est-ce ton nouveau traitement homéopatique qui a fait ça. J'espère pour toi que le mois prochain ça se rétablise pour toi. Mais tu sais, ça ne prends pas grand chose pour bousculer les rrr et qu'elles soient débalancer. J'espère que ta gastro se passera bien vite, car j'avoue que c'est assez désagréable !! Soigne toi bien ma belle. Pour ce qui est de l'IIU ça veut dire Insimination Intra-Utérine. J'imagine que tu sais ce que c'est une insimination ? Sinon alors voici, je t'explique. En passant, ça fera un résumé de mon rdv, car nous passons en IIU pour le mois d'août. malheureusement je ne peuxpas le faire en juillet, car il me manque quelques résultats de pds et ils arriveront trop tard pour le faire ce mois-ci. Alors dès demain nous les feront pour ne pas perdre un autre mois. Donc dès mon j1, je dois prendre du dexaretassne, j3 à j7 clomid, j11 écho et si tout est bien beau, nous stimulons avec Ovidrel et 36hr après c'est enfin l'IIU. Se fut long, mais j'y suis arrivé. Je suis pleinement satisfaite et j'ai très hâte d'entamé le processus. On va continuer d'espérer et de positivé. Alors voilà pour mon rdv. Enfin un qui me satisfait amplement ! :o) [color=red:d5c563716c]doudou [/color:d5c563716c]: Tu dois être exité de savoir que tu pars bientôt vivre où tu voulais tant. Il ne t'en reste plus long, tu verras, le temps qui reste passera très vite ! Et ensuite tu pourra te concentrer à trouver un beau gygy qui te donnera ton ++. Voilà mes cocottes, passez une bonne fin de soirée. bizou
Guest8153
138 messages
Guest8153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 14:45
les fille je vous envoie plein de courrage moi sa va encor une echo le 25/7 et le 29/7 faite le plein de vitamine avant omiobionta peu etre pris avant qu il et grossesse parce que moi je suis toujour fatigeu et voir le dentistes avant car les dents en prene un coup bonne chance pour votre ++++++++++++++++ et courrage les fille sa va arrive a vous de mettre toute les chance de votre cote avec clairblue teste d ovulation moi ces foi si s a marche grace a sa bisssssssssssssssssssssssss
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 12:43
bah alors les filles ya plus personne!!!! ca devien desert le forum!! comment allez vous? petitdoudou contente que ta grossesse se passe bien!! doudou j'espere que ton déménagement se passe bien!! et les autres on a plus de vos nouvelle vous nous délaisser!!! :cry: sinon ici en normandie ca va il a fai super beau hier et la bah ... il repleut!!! comme d'habitude quoi!!! :lol: mes préparatif de mariage avant bien il ne me reste plus qu'a racheter des boissons, de l'helium pour mes ballons et de finir de payer les gateaux donc ca va c casiment fini!!! sinon je suis en periode d'attente comme je ne sais po si mon cycles va etre de 28.30 ou 32 jours je suis dans l'incertitude!! mais la il faut que jappelle mon doc car les kystes que ma mere avai au foie son genetique donc il faut que je passe une echo du foie et des reins!! donc mes kystes o ovaires et a la glande thiroides viendraient de la!! mais bon c pas grave faudra juste surveiller!! bon je vous embrasse toutes bien fort yoyo
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 13:29
kikou les filles je passe en coup de vent j'espère que vous allez toutes bien , c'est vrai qu'il est désert ce post :( Bon moi j'ai l'excuse d'être au milieu de mes cartons et de plus savoir où est le chemin de l'ordi tellement yen a de partout mdr :lol: Yoyo : bon courage dans la fin de tes préparatifs ( oublie pas de nous montrer tes photos de mariée quand ça sera fait :wink: ) et bon courage aussi dans ton attente , on croise les doigts pour que tu aies un beau cadeau de mariage petit doudou : contente d'avoir de tes news , tu viendras nous raconter tes échos shelby: trop cool l'IIU en aout super super c génial j'espère que futur gygy m'y passera très rapidement aussi , c'est sur les filles on va l'avoir avant la fin de l"année ce +++ choubé: j'espère que tu vas mieux les autres ??????????????????vous êtes où???????????????????? Moi ben toujours les cartons j'arrête pas puis plus j'en fait plus yen as à faire :lol: :lol: :lol: j'ai l'impression Ce week end nous allons dans notre futur maison faire l'etat des lieux et signer le bail donc l'aller retourdans le week end ça fait beaucoup de km pour signer un bail mais bon ça va nous permettre de voir tout ce qu'on veut avant le déménagement qui lui s'effectuera la semaine suivante Je vous laisse gros bisous
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 18:13
[color=darkblue:10563e0092]Bonjour,[/color:10563e0092] [color=violet:10563e0092]Shelby,[/color:10563e0092] [color=darkblue:10563e0092]c'est cool pour ton IIU, le mois d'aout va arrivé vite.[/color:10563e0092] [color=violet:10563e0092]Chouberima,[/color:10563e0092] [color=darkblue:10563e0092]j'espere que tu vas mieux.[/color:10563e0092] [color=violet:10563e0092]Yoyo,[/color:10563e0092] [color=darkblue:10563e0092]c'est quand déjà la date de ton mariage? j'espere que tu nous montreras des photos![/color:10563e0092] [color=violet:10563e0092]Doudou,[/color:10563e0092] [color=darkblue:10563e0092]bon courage pour le déménagement.[/color:10563e0092] [color=darkblue:10563e0092]Pour rien rien de special, j'attend la semaine prochaine pour commencer clomid. Ce mois ci je pense ne pas avoir ovulé, ma temperature est resté tres basse. On voit pas trop les 2 plateaux. Je sais pas, si c'est le provames qui fait ça...? Donc j'ai pas trop d'espoir pour ce cycle là. Fatounette, Mohad, Twinie, Laminoucha, Sanna, Chrischris et toutes les autres filles qu'on a pas vu depuis longtemps, que devenez vous? donnez nous des news![/color:10563e0092]
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 19:00
Coucou les filles, mmm, je vois que ça vient de plus en plus long avant d'avoir des réponses. Que se passe t-il les filles ?? :cry: [color=red:d17d1c4a58]zdina[/color:d17d1c4a58] : Alors ma belle, tu va commencer le clomid bientôt ? As-tu eu tes rrr ? À combien de temps dois-tu le prendre ? Pour le mois prochain, tu devrais en plus de prendre clomid, faire des testes d'ovulation, comme ça tu serais certaine si tu ovule ou pas, car la T n'est pas toujours fiable ! [color=red:d17d1c4a58]doudou [/color:d17d1c4a58]: Oh, ça s'en viens à grand pas pour toi. Les boîtes, les boîtes, il en a partout !!! Mais ça en vaut la peine, pour aller vivre où vous voulez tant. Continu d'être aussi positive, ça fait du bien de voir ça. [color=red:d17d1c4a58]yoyo [/color:d17d1c4a58]: Il ne t'en reste plus très long avant le grand jour. Les papillons dans le ventre commencent-ils à papillonner ?? J'espère pour tes kyste que tout est beau et que même si c'est génétique, que tu en ait pas. Ça ferait ça de moins à t'occuper ! Courage, ça s'en vient ma belle ! Eh oui comme le dises les filles, n'oubli pas de nous montrer quelque photos. :wink: [color=red:d17d1c4a58] petite doudou[/color:d17d1c4a58] : merci pour ton msg, ça aide à garder espoir. Contente pour toi que ta grossesse se passe à merveille. Continu à venir nous voir, c'est très agréable. Bon bien moi de mon coté je suis encore plus excité, car imaginez-vous dont que ma mère à travailler dans un hôpital toute sa vie et elle a bcp de contactes dont une amie très très proche qui est infirmière. C'est elle qui va faire ma pds ce soir, elle va amener nos tubes au labo et dans 3 JOURS elle aura les résultats en mains..........................ÇA VEUT DIRE QUE JE POURRAIS AVOIR UNE IIU EN JUILLET !!!!!!! :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) Je suis trop contente. Un mois de moins de perdu. J'en revenais pas. je suis super contente et ultra méga motivé ! Enfin je vois la lumière au bout du tunnel. Eh oui, nous l'aurons notre ++ avant Noël ! Voilà pour moi. Enfin des bonnes nouvelles. Et les autres, vous nous manquez !!!!!!!
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 20:17
Coucou les filles, je vous remercie de prendre de mes nouvelles ! Ca va mieux mais c'est pas encore bien ça ! j'ai encore eu un épisode de diarrhée hier après midi mais rien de bien méchant ! Je continue de prendre quelques granules homéopathiques quand je sens que ça travaille trop dans mon ventre ! sinon, boulot à fond après une semaine de vacances ! vivement vendredi !!! je ne ferai pas de petit message perso à chacune d'entre vous car crevée et vous savez, je suis secrétaire médicale...alors je tape à l'ordi toute la journée et surtout en ce moment car je dois rattraper le retard... donc là, pas envie !!! mais je pense bien fort à vous toutes et c'est toujours un plaisir de venir vous lire. je vous adore GROS BISOUS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.