Essai bb1 qui ne fonctionne pas...par ici (tome 2) (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 19:02
Coucou les filles, C'est vrai que ça papote pas beaucoup en ce moment mais de mon côté, j'avoue ne pas avoir très envie ! Désolée !!! :oops: Pour être franche, le moral n'est pas au top aujourd'hui ! rien de grave mais journée de M.... avec l'annonce d'une grossesse dans mon entourage !!! En plus, suite à mes :evil: , je suis crevée et je me suis finie à l'aquagym :wink: !!! Enfin, le week end arrive et on va reprendre les TP donc ça va le faire ! Doudou, bon courage pour tes cartons !!! Sanna, j'espère que ça va mieux ?! La crève va bien finir par quitter ton corps... lol !!! Yoyo, c'est peut être bon signe tout ça !!! Je croise les doigts pour toi en tout cas ! Pour ton nerf sciatique, je compatie car je sais ce que c'est et ça fait très mal !!! Courage louloute ! Pour toutes les autres, j'espère que tout va bien. Je vous fais de GROS POUTOUX !!! a très vite Choubé
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 21:51
comment allez vous? contente de te revoir chrischris!!! et les autres ca va bien? moi ca va j'ai toujours du retard mes :twisted: ne veulent po venir et jme pose des questions quand meme 4jours de retard bon c vrai que c pas grand chose mais quand meme!!! je verrai demain si j'en ai le courage j'irai faire une prise de sang je peux faire aussi un test pipi mais j'ai peur d'être déçu et que ce ne soi pas ca!!! bon je vais vous laisser en vous embrassant et je vous tiendrai o courants yoyo
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 21:56
Coucou les filles, simplement un grand message d'encouragement a vous toutes .... Apres 4 ans d'essai et trois fausses couches et bien on attends notre bebe pour le 12 juillet... Je sais ce que c'est d'attendre et je vous souhaite que vous ayez toutes bientot votre rayon de soleil... Bises a toutes
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 12:26
Salut les filles Alors comment ça va ? didi: Merci de ton témoignage et de tes encouragements :D yoyo: Et ben, ne serait ce pas un petit +++ qui pointerait le bout de son nez :D c'est ce que je te souhaite , tiens nous vite au courant chrischris : contente d'avoir de tes news, c'est bien de prendre soin de toi ,dans l'histoire on s'oublie un peu parfois , Me--de pour ta fiv et viens vite nous annoncer un beau +++ choubé: Allez ma belle courage , il faut qu'on garde le cap , je sais que c'est pas facile , moi même j'ai régulièrement des coups de mou mais j'essaye tant bien que mal de relever la tête et de repartir ce qui n'est pas toujours évident , moi aussi j'arrête pas d'apprendre des grossesses , de voir des femmes enceintes à tous les coins de rue et là paf ça te rappelle que toi t'es là à galérer pffffff Et les autres , on ne vous voit + :cry: :cry: shelby, mohad , ... on attend de vos news nous , même un tit mot en coup de vent si vous avez pas le temps , pour nous dire que vous ne nous avez pas oublié :cry: Bon ben moi je crois que c'est encore foutu car jeudi quelques gouttes rosées , hier pertes marrons , cette nuit rien et là fin de matinée de nouveaux pertes marrons donc bon faut se faire une raison elles vont débarquer d'un jour à l'autre je pense J'avais bon espoir pourtant car quasi pas de douleurs :? Bon je retourne à mon ménage, mes cartons et tout le reste :D Je vous fais des gros bisous Bon week end :wink:
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2008 à 13:33
Hello !!!! Didi, UN GRAND MERCI à toi pour ton témoignage !!! Ca redonne vraiment espoir ! En tout cas, je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton petit loup qui va pointer son nez dans moins d'un mois maintenant ! Doudou, merci aussi pour ton soutien. Aujourd'hui, ça va mieux malgré, je crois, une petite baisse de tension ! Rien de bien grave, je crois que j'ai besoin de vacances mais j'y serai dans 1 semaine donc je vais tenir le coup !! Par contre, désolée pour tes :evil: ! Nouveau cycle, nouvel espoir ! Yoyo... alors ? Tiens nous vite au courant ! C'est tellement dur d'apprendre des grossesses à l'extérieur alors qu'ici, c'est un vrai bonheur que l'on partage avec celles qui le voit arriver ce + tant attendu !! On attend de tes nouvelles louloute ! Toutes les autres, j'espère que tout va bien ! Je fais de GROS BISOUS à vous toutes et vous souhaite un bon week end !!! Choubé
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 09:46
comment allez vous?? moi ca va a part que mes :twisted: :twisted: se sont enfin décider a débarquer et en douleur en plus!!! j'ai maintenant un cycle de 32jours (au début c'étai 30 depuis le début ap 28 pendant 2mois ap 27 juste 1mois) donc je prend la décision d'aller voir une autre gyneco car la mienne dit que tout est normal mais avec mes courbes de températures qui marque une mauvaise ovulation ca ne m'aide pas et elle elle me di (quand elle les avai vu, d'ailleur elle ne se rappelai po que je les avai faite) que j'ai une mauvaise ovulation et ap d'apres la prise de sang que tout est bon on ne fai rien!! donc ma décision est prise!!! bon je vous embrasse bien fort!! yoyo
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 10:42
Bonjour tout le monde, Yoyo, désolée pour tes :evil: ! Pour ta décision de changement de gygy, c'est à toi de voir mais si tu le rescend comme ça, vas-y, fonce ma belle ! En tout cas, bon courage pour la suite ! De mon côté, je sais plus si je vous ai dis mais vendredi matin au réveil, j'ai eu des vertiges ! je pensais que je m'étais levée trop vite donc je me suis rallongée et après, ça a été sauf que j'étais crevée... vendredi soir, après un dîner chez une collègue, on se couche et là, re vertiges !!! Là, c'était pas un problème de s'être levée vu que je venais de m'allonger... hier matin, rebelote les vertiges et je ne m'étais pas levée trop vite ! après, grosse fatigue et l'impression d'une baisse de tension. dans l'après midi, douleurs dans les reins et bas du ventre, comme au moment de l'ovulation mais j'étais à J8 hier donc bizarre, un peu tôt pour l'ovu ! Bref, hier soir, vertiges en se couchant mais ça dur pas très longtemps donc TP.... :wink: et ce matin, minette nous a réveillé pour sortir, j'ai voulu me lever pour la mettre dehors et là, re vertiges !!! là, je me repose sur le canapé mais je me sens complètement molle ! zhom s'inquiète un peu quand même ! je n'ai jamais eu de vertiges de ma vie !!! ça fait bizarre !!! enfin, à part ça, je me sens bien et j'ai plus mal au ventre ! affaire à suivre... J'espère que tout va bien pour toutes les autres ! Bon dimanche et bonne fête aux papas !!! Choubé
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2008 à 12:30
Kikou les filles Un petit coucou pour dire que je ne vous oublie pas ! Oui j'ai eu un petit coup de déprime car mardi dernier gygy ma annoncer que si vendredi les fofo ne poussé pas on arrete tout ! et la ben apparement vendredi ca allé, donc demain j'ai rdv derniére chance pour la FIV j'espére qu'elle aura lieu ! shelbydou ca fait bien longtemps que tu n'a pas posté j'espére que tout va pour le mieux Yoyo,roufi, lamichouna, zdina et tt les autre gros bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 18:03
kikou les filles J'espère que vous avez passé un bon dimanche yoyo : désolé pour tes rrr , t'as raison de changer de gygy s'il faut l'autre se bougera un peu , moi aussi par la force des choses je vais aller voir un autre gygy vu que je déménage et que je change de département et d'un côté ça sera pas plus mal d'avoir un autre avis mohad: Je comprend ton coup de déprime ça n'a pas dû être facil à vivre, je croise fort les doigts pour que la fiv ait lieu et que tu ais enfin ton +++ choubé: Et ben alors tous ces vertiges, vas voir un médecin tu fais un chute de tension peut être , fais toi une cure de vitamines coucou aux autres Bon ben moi comme yoyo c'est reparti pour un autre cycle après ces pertes marrons même noir hier soir :? et ben ce matin c t bien rouge (dsl pour les détails :oops: ) donc j 1 aujourd'hui donc demain j'appelle l'infirmière pour qu'elle vienne à partir de mardi En tout cas , je ne suis pas trop triste car je suis sur le coup euphorique de notre départ donc j'ai bon espoir pour que là bas ça fonctionne car on sera + détendu J'aurais 1 ampoule et demi dès le départ cette fois Et la dernière fois elle m'a dit que si ça marche pas ce coup ci elle me prescrira une hystero mais du coup comme je déménage je verrais ça avec le nouveau gygy qui s'occupera de moi j'espère qui bougera et me fera faire d'autres examen hystero , test hunner mais bon j'aimerais que ce cycle ci les prob de glaires se règlent Sinon aujourd'hui on a été pique niqué pour la fête des Pères , on a joué aux boules les femmes contre les hommes et on a gagné !!! ils étaient là au début à rigoler qu'ils nous mettraient la paté et ben toc hihi en tout cas on a bien rigolé Je vous fais des gros bisous pleins d'onde positive à toutes
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 19:53
Coucou mes poulettes, Désolé d'avoir déserté, mais disons que c'est temps-ci je bosse fort au travail, car comme j'ai eu une promotion, maintenant je dois l'apprendre et oufff, c'est quelque chose !! Je fais bcp d'hr au travail, alors le soir j'avoue que je n'ouvre même plus l'ordi, trop crevé. mais ne vous en faites pas, j'ai pensé à vous et j'avais quaisiment peure que vous m'oublié !! :wink: [color=red:85834e6458]doudou[/color:85834e6458] : Oh je suis vraiment contente pour toi, tu vas enfin aller vivre où tu en as envie. Je suis certaine que ce tournant t'apporteras bcp et que bb s'enviendra dans cette maison. Très heureuse pour toi. [color=red:85834e6458]yoyo [/color:85834e6458]: Je suis entièrement d'accord avec ta décision de changer de gygy. Lorsqu'on ne se sent plus écouté et comprise, ça donne rien de continuer avec, tu n'en sortiras que plus amer. Je suis certaine que tu trouveras une gygy qui te comprendra et voudra t'aider à arriver à l'avoir ton bb. J'espère que tu la trouveras vite et qu'elle t'aidera rapidement. Courage ma belle ! [color=red:85834e6458]chrichri[/color:85834e6458] : Contente de te revoir sur le forum. J'espère que tout va bien pour toi. [color=red:85834e6458]mohad [/color:85834e6458]: Oh ma belle, j'espère de tout coeur que ta FIV aura lieu comme prévu. Je comprends que tu ais un coup de déprime, c'est tout à fait normal, mais ce n'est pas le temps d'être triste, tu dois être forte et positive pour que ça fonctionne. Tu y es presque cocotte, plus que quelque jours et se sera fait, car elle aura lieu ta FIV ! Okay !!! Aller, fait nous un sourire et tu verras, ça va bien aller. Nous sommes tous avec toi. [color=red:85834e6458]Choubé[/color:85834e6458] : Mais voyons, que se passe t-il ? Étrange ces vertiges, surtout si tu en as pas habituellement. Si ça persiste, je crois qu'il faudra consulter, on sait jamais. C'est probablement dû à tout ce que tu vis pour les essais bb, car le subconscient travail fort et pas toujorus de notre côté. Je suis certaine que c'est rien de grave, juste une petite fatigue accumuler dûe à tout ça. Je te dis ça, car moi lorsque j'étais dans une mauvaise passe et que je n'arrêtais pas d'y penser et que je voyais tout en noir, alors j'avais ça, des vertiges et des étourdissements. Après m'être calmé un peu ça c'est passé après quelque jours, peut-être est-ce la même chose pour toi. J'espère que ça passera vite ! Moi de mon côté, alors comme je disais, le travail me prends bcp de mon temps et ce mois-ci j'ai complétement décroché. Ça fait vraiment du bien. je me sens mieux dans mon corps et dans ma tête. J'ai l'impression d'avoir ôter un gros poids sur mes épaules. J'ai mon rdv le 27 juin et d'ici là je ne m'en fait pas du tout. Car le gygy que j'ai vu m'a transféré dans cette clinique spécialement pour l'IIU, donc je sais que j'en aura une d'ici août, donc je prends ça relaxe. Et vous ne pouvez pas imaginer comment ça fait du bien. Une petite pause qui as fait en sorte que mon homme et moi soyons encore plus proche. C'est fou, mais je vous jure les filles, qu'avec ça, je me suis rendu compte à quel point ça me pesais lourd et comment ça pesait sur le couple. Nous ne faisons plus des TP, mais nous avons des relations amoureuses !!! Quelle différence !! Je n'aurais pas pensé que décrocher comme ça me ferait tant de bien. Au début j'avais peure de perdre un mois d'essai, mais je me suis rendu compte que je vais arrivé bcp plus prête pour l'IIU et ça en sera que plus positif pour moi. Je suis à mon C18 et c'est la première fois que je prends une pause. J'avoue que ça fait du bien !! Bon bon, j'ai fini avec mon roman ! :wink: Je vous souhaite une belle fin de weekend. je reviendrais cette semaine. gros bizou
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 20:16
kikou les filles et bien et bien ya plus personne ???????????? je suis toute seule à venir ou quoi ????????????? :cry: revenez les filles :cry: :cry: :cry: shelby: t'inquiète on ne t'as pas oublié :wink: c'est bien de pouvoir décroché un peu tu auras la tête plus sereine pour attaquer l'IIU, je croise les doigts pour que ça marche . Moi aussi je suis à mon C18 comme toi :wink: et les autres alors ça va ? Moi ben j 2 demain l'infirmière vient pour commencer les pics pics Sinon ben je continue les cartons, aujourd'hui j'ai emballer mes beaux verres fragiles mais ceux là ils partent avec moi pas avec les déménageur car s'ils me les cassent je les maudit , car en tout il doit bien y en avoir pour pas loin de 500€ donc non non car pour peut que la collection s'arrête mon service ne sera plus complet s'ils me les cassent mais là j'arrive à rupture de stock de cartons , j'attends mon beau père et un amis de zhom doivent m'en récupérer. Mais c'est dingue ce qu'on entasse en peu de temps car ça fait un tout petit peu plus de 2 ans que nous sommes là et yen as un de ces bazards lol :lol: bon c'est un peu de ma faute je garde tout j'arrive pas à me séparer de mes affaires même si je ne m'en sert quasi jamais voir + Bon voilà j'ai fais mon roman en racontant ma life :lol: :lol: :lol: Gros bisous et bonne soirée :wink:
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 20:21
Salut les filles, mais non doudou, tu n'es pas toute seule ! moi aussi je suis là mais pas pour longtemps car je suis crevée et zhom aussi ! je dois faire une petite baisse de tension mais je vais voir le médecin mercredi ! après, je suis en vacances vendredi soir pour une semaine donc ça va faire du bien !!! zhom est fatigué car il a fait une course relais de 5h17 !!! Ils ont couru 380 km à 5 !!!! Ils sont fous ces militaires... Bref, ce soir, une soupe et au lit ! pas de TP, repos complet !!!!!!!! Je vous fais à toutes de GROS BISOUS A+ Choubé
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 21:41
et non tu n'est pas seule je suis la moi!!! :lol: sinon vous avez passer une bonne journée? moi ca va j'étais avec mes parents donc ca va!! je suis allez voir le doc pour la visite prénuptiale mais le hic c'est que la mairie ne m'a pas donner le certificat médicale :evil: donc des que j'irai porter mes papiers je leur redemanderai!! et j'en ai parler aussi a mon doc des blem de faire un bb et il a regarder mes courbes de températures et il ma di kelle étai sans dessus dessous!!!! que mes courbes n'étai po comme elle devrai etre donc j'ai un tres net probleme d'ovulation et que je faisai bien de changer de gygy et celui que je voulai aller voir étai bien!!!! :D donc tout va bien!! alors choubéirema : ton zhomme est aussi militaire!!! le mien aussi a metz et on a un appart en seine maritime donc je ne le vois que le week end!! il est dans le service des arret maladie et des accident de travail!! et les autres on ne vous voi plus??? bon je vous embrasse toutes bien fort yoyo
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 10:58
[color=darkblue:770507c115]coucou les filles, je passe juste vous faire un ptit coucou. Moi ça va, j'ai commencé le provames, et j'attend avec impatience ce week-end car on à une fete de famille. Lundi j'ai rendez-vous avec ma première gygy, qui normalement doit me mettre sous clomid : j'espere et j'ai hate. Yoyo, on m'a dit que le certificat pré-nuptiale ne se faisait plus? les filles, je pense bien à vous toutes, biz[/color:770507c115]
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 16:57
kikou les filles ah merci yoyo choubé d'être venu me voir :P :wink: choubé: et ben je comprends que ton zhom soit crevé et toi repose toi bien et c bien que tu sois en vac vendredi ça va te permettre de bien te reposer pour repartir d'attaque yoyo: c cool qu'il saient vu qu'il y avait un souci d'ovu comme ça ils savnet d'où vient le prob , un petit traitement et tout sera réglé et hop tu auras un joli +++ zdina: j'espère que clomid fera bien effet et qu'il t'apportera un joli +++ :wink: ben les autres j'espères que vous allez bien ??? Moi j'ai commencé les pics pics aujourd'hui et j'ai pris rdv pour l'echo le mardi 24 juin, j'espère que la glaire sera suffisante avec une ampoule et demi dès le départ... Je vous fais des gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.