Svp delais

Discussions

Auteur
Message
Guest304883
174 messages
Guest304883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 20:43
bonjours les filles, on a appris le 2 avril que mon zom etait stérilé on revoit le chirurgien le 6 mai pour qu'il nous explique comment doit on faire pour avoir un donneur. Combien de temp sa prend entre le 1er rdv au cecos et les 1ere insimination ?? je sais que sa depend des cecos et pma mais une moyenne ? Sachant que de mon coté ompk mais jai passer tout les exam et c'est ok! pour concevoir bb donc pour moi c'est fini je n'est plus aucun examen a faire (heuresement sa fait 1 ans 1/2 que j'arrete pas d'en passer!) idem pour mon homme. merci de me donner un peu d'éspoir car nous avons eu du mal a digéré la nouvel et surtout on a peur que se soit ENCORE tres long alors que sa fait 2ans qu'on nous fait tout un tas d'exam on commence a trouver le temp long... j'ai peur de la durée et des echec au 1ere tentative... je ne sais pas comment ne pas y penser, pourtant on se marie l'anner prochaine donc préparatif a fond mais y n'empeche qu'on y pense quand mm quand la fibre paternel et maternel c'est installer difficile de penser a autre chose ; surtout quant toute vos copine collegue et mm patronne sont enceinte !!!!!!!!!!!! bon courage a vous
pippa 45 messages
pippa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 12:35
vas vite faire un test normalement le taux d'Hcg est détectable sur test urinaire le premier jour du retard e règle, sinon faire une prise de sang ce sera plus précis.. bonne chance.. je croise tous les doigts même ceux des pieds...
DIASB 48 messages
DIASB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 21:36
salut nous sommes en protocole iad (j ai un post un peu plus loin intitulé iad) je veux pas te decourager quant au au delai mais entre le moment ou tu demarres le dossier et 1e insemin ilse passe 18 a 24 mois. nous sommes dans l Est et moi j ai attendu 2ans et 2 mois avant la premiere. il se peut que dans les autres regions l attente est moins longue. tu as pas mal d exams a faire toi et ton homme car protocole mais ca passe assez vite .... et ca en vaut la peine. courage et soyez forts moi 32 ans uterus bicorne lui 37 azoospermie totale 1 e iad le 01/03/08 sur cycle spontané echec 2 e iad le 23/04/O8 avec traitement duphaston clomid et estima en attente des resultats prevus ce jeudi 08/05
Guest304883
174 messages
Guest304883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 12:21
Nous n'avons plus aucun exam a passer car la pma voulait tout faire avant de nous envoyer vers un cecos car ils nous ont dit qu'il fallait mieu tout faire là sinon le cecos nous demanderas de le faire. donc pour moi je suis passer par tout ceolioscopie hystérosalpingographie prise de sang pousser sur taux hormonaux test clomid + dudu pour controler par echo tout au long de mon cycle par echo pelvienne + pds etc....... mon homme aussi a tout fait spermos pds caryotype echo prostate biopsie testiculaire etc etc......... le délais dans ma région est de maxi 18mois sauf si nous avons un donneur se qui est le cas pour réduire le délais de moitier. on m'avait dit 3 à 4mois pour un 1er rdv j'ai apeler hier et nous avons rdv le mois prochain et faut qu'on leur ammene ce jour là : attestation de vie commune par la mairie, acte de naissance, carte de groupe, papier du notaire avec demande de consentement a la procréation médicalement assisté avc tiers donneur, tout nos résultat dexam, piece didentité. sa me parrait aller vite c'est pour sa que je demandais les délais a peu près. Question sais tu quel papier faut donner au notaire pour faire cet demande de consentement avc tiers donneur ???? car nous avons rdv dans 2 semaine. merci beaucoup... courage a vous moi 21ans lui 29. essais bb depuis janvier 2007
DIASB 48 messages
DIASB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 15:05
salut en ce qui concerne le consentement nous ne sommes pas passer par un notaire mais par le tribunal de grande instance du departement ou l on reside. on a envoye sur papier une lettre expliquant le motif de cette demande avec actes de naissance et acte de mariage/vie commune/pacs... et copies des cartes d identites. deux ou trois jours apres la greffiere nous a appele pour prendre rdv avec un juge. en moins de 10 jours on a eu le consentement. en fait quand tu es convoqué tu passes devant juge et greffier qui te lis differents trucs te dis les choses imp a savoir par rapport au consentement et demande enfin si on est toujours d accord . la vous signer tous les deux ainsi que juge et greffier. on avait aussi la possibilite de faire par notaire mais le medecin du cecos nous a dit de passer par tribunal car pas payant et que le doc allait directement au cecos mais j ai demande une copie pour nous. voila encore un peu de patience pour vous et ca viendra vite.. moi iad 2 echoué car retour de mes cheres bazarres hier soir gros moment de solitude mais j ai vite passé a autre chose pour ne pas sombrer... deja pris rdv pour echo en vue de la 3e tentative prevue ce 16 mai.... a suivre donc... biz [quote:542b72a2ed="ptitepompiere"]Nous n'avons plus aucun exam a passer car la pma voulait tout faire avant de nous envoyer vers un cecos car ils nous ont dit qu'il fallait mieu tout faire là sinon le cecos nous demanderas de le faire. donc pour moi je suis passer par tout ceolioscopie hystérosalpingographie prise de sang pousser sur taux hormonaux test clomid + dudu pour controler par echo tout au long de mon cycle par echo pelvienne + pds etc....... mon homme aussi a tout fait spermos pds caryotype echo prostate biopsie testiculaire etc etc......... le délais dans ma région est de maxi 18mois sauf si nous avons un donneur se qui est le cas pour réduire le délais de moitier. on m'avait dit 3 à 4mois pour un 1er rdv j'ai apeler hier et nous avons rdv le mois prochain et faut qu'on leur ammene ce jour là : attestation de vie commune par la mairie, acte de naissance, carte de groupe, papier du notaire avec demande de consentement a la procréation médicalement assisté avc tiers donneur, tout nos résultat dexam, piece didentité. sa me parrait aller vite c'est pour sa que je demandais les délais a peu près. Question sais tu quel papier faut donner au notaire pour faire cet demande de consentement avc tiers donneur ???? car nous avons rdv dans 2 semaine. merci beaucoup... courage a vous moi 21ans lui 29. essais bb depuis janvier 2007[/quote:542b72a2ed]
chaddou 2 messages
chaddou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 19:45
Salut à toutes Je suis dans le même cas que toi "VALCO" j'ai fais la pic ovitrelle le 21 avril et j'ai fais un test pipi aujourd'hui le 07 mai resultat Négatif et tjrs pas de rrrrrr on croise les doigts et on espérons que ca sera POSITIF
chaddou 2 messages
chaddou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 14:01
"Valco" ben pour moi c'est négatif malheuresement car g eu mes rrrrrr le 7 mai alors nouveau espoire pour ce cycle, et j'espère que tout va bien pour toi ???? stp tient moi au courante
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.