Essai bb2, absence de regles mais pas enceinte...

Discussions

Auteur
Message
tiarpi 3 messages
tiarpi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2008 à 21:30
Hello à toutes, nous sommes en essai bb2 depuis janvier, j'ai eu mes règle en mars mais depuis plus rien... Pour avoir ma fille, je n'ai jamais eu mes règles après arrêt de la pillule, et nous avons fait 11 mois pour que ça marche. Evidemment vu que je n'avais pas mes règles, j'ai su qu'à 7 semaines de grossesse que j'étais enceinte ! juste quand j'ai commencé à être nauséeuse et ne plus avoir faim. Pour bb2, j'espère que ça nou prendra moins de temps, mais... on verra bien ! Je voulais juste partager mes problèmes, car je sais plus où j'en suis... je fais régulièrement des tests de grossesse, de peur de ne pas savoir que je suis enceinte de nouveau pendant plusieures semaines... c'est un peu flipant. Bon, si quelque une est dans la même situation que moi, n'hésitez pas à partager... Merci !
lmtitia 81 messages
lmtitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2008 à 21:57
Bonsoir, Comme toi nous allons mettre en route les essais pour bébé 2. Notre petit garçon a 7 mois et nous aurions voulu mettre en route un deuxième un tout petit peu plus tôt mais je n'avais toujours pas eu mon retour de couche. Heureusement je l'ai enfin eu il y a 15 jours et j'espère que les essais seront très vite concluants!!!
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2008 à 22:07
coucou, nous sommes aussi en essai bébé2. Mon mari et moi avons de gros soucis. Pour ma fille, nous avons mis 8 ans avant que je tombe enceinte. C'est bien sûr grâce à la fiv que ça a fonctionné. Ma fille à 16 mois. En janvier 2008, nous avons remis notre dernier embryon mais hélas le test fut négatif. Mon mari souhaite prendre du recul face aux traitements. Nous continuons toujours naturellement mais selon gygy très peu de chance. Si rien en janvier 2009, nous comptons reprendre traitement, le seul problème est que mon gygy n'est pas trop d'accord. Donc, on risque de quitter le centre pour aller dans un autre. Nous sommes prêts à tout recommencer si il le faut. Je sais du plus profond de moi que j'aurais un deuxième, il nous reste juste qu'à patienter. Courage à toi.
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2008 à 13:37
[quote:5b13ea5ee1="lmtitia"]Bonsoir, Comme toi nous allons mettre en route les essais pour bébé 2. Notre petit garçon a 7 mois et nous aurions voulu mettre en route un deuxième un tout petit peu plus tôt mais je n'avais toujours pas eu mon retour de couche. Heureusement je l'ai enfin eu il y a 15 jours et j'espère que les essais seront très vite concluants!!![/quote:5b13ea5ee1] bonjour, j'ai moi aussi un petit garçon de 4 mois passé et nous souhaitons mettre en route les essais pour BB2....mais comme toi toujours pas de retour de couche. Si tu as eu le tien si tardivement, était ce du à l'allaitement ? Je me permets la question car moi je n'ai allaitée qu'un mois et je suis donc inquiète de ne toujours pas l'avoir eu....merci
tiarpi 3 messages
tiarpi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 15:40
Oui, j'ai allaité pendant passé 9 mois, pendant ce temps je prenais une pillule micro-dosée, donc c'est pour cela ... mais avant d'avoir ma fille, je n'ai pas eu mes règle non plus, malgré l'arrêt de la pillule.
lmtitia 81 messages
lmtitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 22:30
bonjour, j'ai moi aussi un petit garçon de 4 mois passé et nous souhaitons mettre en route les essais pour BB2....mais comme toi toujours pas de retour de couche. Si tu as eu le tien si tardivement, était ce du à l'allaitement ? Je me permets la question car moi je n'ai allaitée qu'un mois et je suis donc inquiète de ne toujours pas l'avoir eu....merci[/quote] Bonsoir, J'ai effectivement allaité mon fils pendant 3 mois et demi mais je n'ai eu mon retour de couches ( oui j'ai fini par l'avoir !!!) que 7 mois après l'accouchement ! Parfois cela prend du temps mais c'est normal, dixit mon docteur. Bonne attente et bonne chance pour bébé 2!
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 09:58
moi non plus j'avais plus de regle apres mon ptit ange, et donc le mieu que je te conseille c'est d'aller voir un docteur qui te prescrive le lutenyl ou un truc comme ca pour provoquer les regle...au moins t'es sur d'avoir une ovulation..puis ca n'empeche pas de tomber enceinte...moi c'est ce que j'ai pris pour avoir mon retour de couche ...
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2008 à 08:26
[quote:c928234116="babystef"]moi non plus j'avais plus de regle apres mon ptit ange, et donc le mieu que je te conseille c'est d'aller voir un docteur qui te prescrive le lutenyl ou un truc comme ca pour provoquer les regle...au moins t'es sur d'avoir une ovulation..puis ca n'empeche pas de tomber enceinte...moi c'est ce que j'ai pris pour avoir mon retour de couche ...[/quote:c928234116] merci pour ce conseil, j'ai pris rdv pour le 26 mai chez un gygy....Le truc est que je vis désormais en Asie, j'espère qu'ils auront l'équivalent.....bonne journée.
sandy0104 2 messages
sandy0104
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2008 à 15:03
Je suis un peu dans le meme cas que toi j 'ai eu une première grossesse en 1999, je l'ai su à 4 mois de grossesse car je n'avais pas de règle, et depuis novembre 2007 j ai arrete la pilule pour mettre le 2ème bébé en route mais rien pas de règle pas de bébé, je suis obligée de faire des tests régulièrement pour savoir, la question que je me pose c'est peut on concevoir un enfant sans avoir de règles, y a t il ovulation dans ce cas 7 mois d'aménorrée, aucun signe de venue de règles, rien je commence à desespérer, je ne peux me fier à rien pour l'ovulation j ai plus de cycles, quelqu un a t il des solutions ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.