Hysterographie

Discussions

Auteur
Message
hagendass 3 messages
hagendass
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 17:01
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum!!! J'ai une hystérographie à faire vers le 15 mai donc j'aimerais savoir si ça fait mal, comment ça se passe et combien de temps ça dure! Merci de vos réponses!! Et après si tout va bien se passé pour avoir un enfant! Essai bb depuis 2 ans et demi!
McGillivray 30 messages
McGillivray
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 17:09
[quote:7ef3d1fef4="hagendass"]Bonjour je suis nouvelle sur ce forum!!! J'ai une hystérographie à faire vers le 15 mai donc j'aimerais savoir si ça fait mal, comment ça se passe et combien de temps ça dure! Merci de vos réponses!! Et après si tout va bien se passé pour avoir un enfant! Essai bb depuis 2 ans et demi![/quote:7ef3d1fef4] J'en ai fait une il y a quelques semaines et on ne peut pas dire que ce soit hyper agréable mais je n'ai pas eu mal. j'avais des antiinflammatoires à prendre la veille et le matin. en fait, ça dure 15 minutes en tout et l'examen lui-même peut-être 2 minutes. ils désinfectent (le produit est forid, ça surprend!) puis le gynéco met le speculum, puis il anesthésie le col de l'utérus avec 2 piqûres (ça pique comme chez le dentiste), puis il insère la caméra (tu ne sens pas grand-chose). Après avoir inséré la caméra, il a enlevé le spéculum, ce qui est plus confortable... voilà! maintenant, je dois passer une hysterosalpyngographie.... bonne chance!
sophie34560 80 messages
sophie34560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 21:51
Salut J'ai fait une hystéro il y a quelques mois: ce n'est pas agréable mais je n'ai pas eu mal. Le médecin te désinfecte, met le spéculum et injecte avec une seringue un produit opaque. Il regarde en même temps l'écran qui lui indique si tes trompes sont ok. pour moi pas d'anesthésie ni caméra. Un conseil: prends une serviette hygiénique car tu vas perdre le produit pdt quelques heures
hagendass 3 messages
hagendass
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 21:57
[quote:94627c8d19="sophie34560"]Salut J'ai fait une hystéro il y a quelques mois: ce n'est pas agréable mais je n'ai pas eu mal. Le médecin te désinfecte, met le spéculum et injecte avec une seringue un produit opaque. Il regarde en même temps l'écran qui lui indique si tes trompes sont ok. pour moi pas d'anesthésie ni caméra. Un conseil: prends une serviette hygiénique car tu vas perdre le produit pdt quelques heures[/quote:94627c8d19] Merci c'est gentil de répondre à ma question, je suis un peu plus rassuré . Bonne continuation à vous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.