++++ et graine de nigelle (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 00:30
Salut Je viens juste de lire ces message 2 ans apres !!!! Je suis heureuse de lire que la graine de nigelle a fait effet Felicitation moi je vaos reprendre serieusement la possion pour le second
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 18:29
slt les filles et merci khana pour ce post , alors je voudrais savoir si la graine de nigelle vendu dans une librairie arabe deja préparé avec de l'huile et d'autre compositions est efficace aussi ?!!!! parceque mon mari vien de m'en parler il ma dit qu 'il est bonne aussi pour la grossess et meme pour d'autres maladies . ou bien je dois m'acheter moi meme de la grain e de nigelle et la préparer avec ce que vous dites . merci beaucoup pour vos réponses :wink:
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
aisha78 1 messages
aisha78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 14:47
Bonjour a toutes les filles !!! :lol: j'ai lu les 4 pages de cette discussion et tout c'est arrêter d'un coup !!!j'aurais savoir si la graine de nigelle a fait son effet ou pas pour certaines ? car je voulais insha Allah commencer a prendre ce traitement ce moi -ci apres presque 2 ans d'attente por bb !! :l[color=darkblue:a708b9d416][/color:a708b9d416]
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 12:26
[quote:e46bd842ff="aisha78"]Bonjour a toutes les filles !!! :lol: j'ai lu les 4 pages de cette discussion et tout c'est arrêter d'un coup !!!j'aurais savoir si la graine de nigelle a fait son effet ou pas pour certaines ? car je voulais insha Allah commencer a prendre ce traitement ce moi -ci apres presque 2 ans d'attente por bb !! :l[color=darkblue:e46bd842ff][/color:e46bd842ff][/quote:e46bd842ff] salu aisha bah ils repondent pluuus !!!!!!! :!: ,je te souhaite une bonne chance et si tu sais quoique se soit a propo tien moi au courant si ca te drange pas stp merciiii :wink:
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.