++++ et graine de nigelle (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 21:16
[color=darkblue:cfe3d64e4d]Bonjour à toutes, Ma meilleure amie vient de faire parvenir des graines de nigelle directement de Marrakech. Elle est un ami herboriste ur place et voici sa recette : [i:cfe3d64e4d]Dans un grand verre de miel pur, ajouter une cuillère à soupe de graines de nigelle, préalablement moulues. Mélanger le tout. Tous les matins, à jeun, prendre une cuillère à café de la préparation (jusqu'à 3 cuillères à café par jour).[/i:cfe3d64e4d] Et sinon, elle m'a également envoyé des filaments de safran pour des infusions et de l'extrait de fleur d'oranger (petit bonus détente) Je commence demain ;)[/color:cfe3d64e4d]
harissa75 8 messages
harissa75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 07:33
salut les filles moi je l ai utilisée a partir de j8 du cycle en huile dans la camomille, mais pas tous les jours , en tout cas ca n a pas marcher g eu mes regles avec un jour de retar et g aucune douleur , je sais pa si c est normal que j ai pas du tout mal au ventre alor que le sang coule! bisous
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 08:47
Bonjour les filles. Sophia voici ce que j' ai trouver sur le net, des graines de nigelle en capsules qu' en pensez vous ? Je vais surement commander s'est pas trop cher. http://www.vitaliform.fr/complement-alimentaire/defenses-naturelles/huile-nigelle
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 11:54
salut, en fait j'ai fais 2 tests le jour presumé de mes regles et un etait clair et une demi heure plus tard le second etait bien foncé. je te souhaite un bo ++++ sofia33 [quote:3b6cda7a0a="harissa75"]oui moi aussi au début le gout j aimais pas mais j ai vite pris l habitude et moi j avais souvent mal au ventre genre une semaine avant mes ragnagna et la g pas mal du tout mashallah! normalement g mes trucs jeudi ( c long d attendre sans savoir!) toi ta fait ton test de grossesse combien de temps avant tes regles??? bon meme si ca marche pas ce mois je patientrai , oui t as raison ils en parlent ds le coran machallah bisous prend soin de toi[/quote:3b6cda7a0a]
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 11:58
salut, franchement, ayant pris clomid pdt 6 mois en 2007, je te deconseille de le prendre avec la graine de nigelle, car, clomid stimule +++ l'ovaire moi ca m'a creer de kyste, et si tu rajoute la graine de nigelle, je ne pense pas que ca sera positif, au contraire tu risques de trop stimiule tes ovaires, et faire de gros follicule qui deviendrons surement des kystes.. si cloclo ne marche pas tu pourra tjs essaye la graine sofia33 [quote:5c77f2933b="titenenette7783"]Bonjour, Je suis sous traitement clomid + utrogestan pour favoriser l'ovulation et maintenir ensuite ma phase haute. Je suis très intéressée par ces témoignage sur la graine de nigelle mais est-ce possible d'en prendre en même temps que mon traitement ? ça ne risque rien ? Merci beaucoup![/quote:5c77f2933b]
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 12:00
salut, en fait c suite a un conseil qu'on m'a dit de l'utiliser comme ca, mais mon ami qui l'essaie actuellement a lu sur internet qu'il fallait l'utiliser avec des tisane de regisse... bisou [quote:e39fc2e6d5="sb110821"][quote:e39fc2e6d5="sofia33"]salut les filles, merci bcp, et non je ne prend plus de traitement depuis au moin un an, j'ai commencé les graines de nigelles avec une tisane de camomille, une cuillere de miel et une cuillere de graine de nigelle, ca je les fait au debut 2 fois par jours et au 8 me jour j'en prenais de temps en temps une tisane par jour, par contre je le prenais sous forme d'huile et ca tous les jours matin et soir... oh, j'espere de tous mon coeur que ca marchera aussi pour vous, c la premiere fois que c +++, alors qu'on essaye depuis janv 2006... bisou sofia[/quote:e39fc2e6d5] Bonjour Sofia, Juste une petite question. Tu prenais la graine de nigelle avec la camomille, le miel... parce que c'est conseillé ensemble ou juste comme ça??? Est-ce que la graine de nigelle ne peut pas suffire seule? Merci d'avance pour ta réponse. A bientôt.[/quote:e39fc2e6d5]
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 12:04
salut, cette graine m'est pas un medicament, elle est meme utiliser ds certaine recette. c'est une graine qui a bcp de vertu donc celle de soigné l'infertilité. tu l'as trouve dans des epiceries arabes sofia33 [quote:27bea76f5b="Choubéirema"]Bonsoir, Sofia, il me semble t'avoir vu sur un autre forum il y a peu de temps mais là, je te demande conseil sur la graine de nigelle ! tu trouves ça en pharmacie ? sans ordonnance ? je suis tout à fait prête à essayer... dis m'en plus ! Merci[/quote:27bea76f5b]
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 12:07
salut, je suis vraiement desolé que ca n'es pas marcher, peut etre le mois prochain... en tout ca moi je l'avais pris du premier au dernier jour et il parait que les 6 premier jour sont tres important.. et c tout a fait normal que tu n'est pas de douleur car la graine calme aussi les douleur de regles. [quote:3701345e73="harissa75"]salut les filles moi je l ai utilisée a partir de j8 du cycle en huile dans la camomille, mais pas tous les jours , en tout cas ca n a pas marcher g eu mes regles avec un jour de retar et g aucune douleur , je sais pa si c est normal que j ai pas du tout mal au ventre alor que le sang coule! bisous[/quote:3701345e73]
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 23:35
salut les filles, c'est sofia33, je vous avez parler de ma graine de nigelle qui m'a permis de tomber enceinte en 1 mois alors que je suis en essaie depuis 2 ans et demi. je vous ai egalement parler d'une copine qui etait entrain de l'essayer qui est galere depuis 1 ans. resultat des courses pour elle, habituellement elle a des regles longue, là apres la prise de la graine elle a eu en 15 jours 2 fois ces regles. moi je pense que les derniere regles sont des regles anniversaire, surtout qu'elle a fait 2 test de grossesse qui sont toutes les 2 tres pale. pensez vous qu'elle soit enceinte ? elle est egalement sur le fofo donc, si tu me lis ,tu pourras me dire si j'ai omis de dire des chose !!!! bisou sofia33
aniciabel 57 messages
aniciabel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 09:58
[quote:12e8b54c61="khana33"]salut les filles, c'est sofia33, je vous avez parler de ma graine de nigelle qui m'a permis de tomber enceinte en 1 mois alors que je suis en essaie depuis 2 ans et demi. je vous ai egalement parler d'une copine qui etait entrain de l'essayer qui est galere depuis 1 ans. resultat des courses pour elle, habituellement elle a des regles longue, là apres la prise de la graine elle a eu en 15 jours 2 fois ces regles. moi je pense que les derniere regles sont des regles anniversaire, surtout qu'elle a fait 2 test de grossesse qui sont toutes les 2 tres pale. pensez vous qu'elle soit enceinte ? elle est egalement sur le fofo donc, si tu me lis ,tu pourras me dire si j'ai omis de dire des chose !!!! bisou sofia33[/quote:12e8b54c61] coucou les filles!!! moi c anicia,et c'est moi l'amie de sofia qui essaye les fameuses graines de nigelle!!sofia vs a dit qu'il y a 3 jrs g fait des test qui été trop "CHELOU"comme dirait mon amie!!!! :wink: effectivement si on regardait attentivement on pouvait y voir une barre très très très pale ds les 2 tests,pour celles qui espérent tellement que l'on se crée des symptomes et avec ca on a aussi la vision qui flanche!!!ce matin pour etre bien sur,jsuis partie acheter un autre test,cette fois-ci un cleaarblue,mais :( malheureusement ma vision de désireuse d'avoir un bb et de galérienne comme dirait une autre ne flanchait plus! :( malheureusement,mon test est bel et bien négatif!! jvous avoue que cette fois-ci j'y ai encore cru!!!j'ai le moral ds les chaussettes ce matin,jme demande si ce bo +++ ke j'attend arrivera un jr?cela fait plus d'un an que j'essaye et tj rien :? bon ben ds la semaine y'en a un qui va passer un petit spermo,croisons les doigts pour que tt aille bien et que les zozos soient en pleine forme!!!jvs jure que j'ai vraiment envie de pleurer!!! alors sofia:plus de :"ca c des symptomes"car tu vois mon corps me fait défaut!!et après j'espère d'avantage et ma déception est de + en + gde!!!ce matin jsuis tombée du haut de la tour eiffel!!!!bon ben voila,jrepars dans ma prise de graine de nigelle avec son gout si fameux!!!! jsais plus quoi faire!!ca me joue trop dans le moral ce bb qui vient pas!! :roll: croisons les doigts que ce soit bon pour la prochaine fois!!! bises a toutes et bonne chance pour vous pour vos +++! anicia
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 11:22
salut, je suis vraiement degouté pour toi, vraiement c'est chelou, t'as fait 2 test et les 2 etaient tres pale, attend moi aussi j'etais persuadé que c'etait positif. je suis désolé de t'avoir mis de faux espoir ds la tete. inchallah qu"on fera des concours de bidon le mois prochain. gros bisou sofia33
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 15:45
SALUT A TOUTE APRES CERTAINS CONSEILS JAI TOUS STOPPE MES MEDOC CLOMID ET COMPAGNIE JE VAIS ME METTRE A LA GRAINE DE NIGELLE INCHALLAH QUE SA MARCHERA BON COURAGE A TOUTE ET +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 22:34
salut, inchallah que ca marchera, je souhaite que dieu donne un enfant a celui qui le desire. un gros +++ a toutes khana33 [quote:b6dbc31630="fatimma"]SALUT A TOUTE APRES CERTAINS CONSEILS JAI TOUS STOPPE MES MEDOC CLOMID ET COMPAGNIE JE VAIS ME METTRE A LA GRAINE DE NIGELLE INCHALLAH QUE SA MARCHERA BON COURAGE A TOUTE ET +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++[/quote:b6dbc31630]
aniciabel 57 messages
aniciabel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2008 à 19:25
[quote="khana33"]salut, inchallah que ca marchera, je souhaite que dieu donne un enfant a celui qui le desire. un gros +++ a toutes khana33 [coucou!! :D bon ben moi je viens donner des news!mon homme et moi on a essayé de faire spermo mais voila ils mettent tellement de conditions a cet exam que du coup ca complique bc les choses!il fo pa ke ce soi ni le lundi ni le mercredi,ni samedi ni dimanche donc deja ca laisse que 3 jours pour le faire et après il faut compter l'abstinance:3 jours minimum et 5 jours maximum donc la ca se complique car il faut calculer en fonction des jours où on peut faire l'exam!! :? et comme si c'était pas assez compliqué,il faut apporter a tout prix le recueil a 9h pile poil!!!pas 8h45 ni 9h10 non non!!9h!!!!et il faut pas que le recueil soit fait avant 8h30 puisqu'il faut le faire dans la demi heure du dépot!!!résultat des courses comme j'ai une fille a amener a l'école à 8h30,c'est plutot difficile!!!résultat:mon homme n'a pas réussi!j'ai bien essayé de l'aider mais rien non plus!! :cry: on voulait le faire le lendemain mais voila ca faisait plus de 5 jours d'abstinence!donc pas bon non plus! :roll: du coup jsais pas cki est passé par la tête de mon chéri mais il voulait plus du tout faire exam!!!comme si les choses n'était pas assez compliqué! enfin....après une longue dispute a cause de ca,et après avoir laissé passer la tempête,aujourd'hui j'ai réussi a le convaincre qu'il fallait qu'on le fasse cet exam car moi j'angoisse terriblement!ca fait 1 an et 2 mois qu'on essaye de faire bb et rien!!!j'ai essayé les graines de nigelle,jpense que ca me régularise mes cycles qui étaient vraiment trop long!!espèrons que du coup ce soit pour ce mois-ci que les graines ou autre chose me donne ce bo+++ que j'attends tant!! aller gros bisous a ttes!!et bonne chance pour vos ++++jvous tiens info pour la suite!!! bises!!! anicia :P
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 21:33
salut aniciabel, je suis deg que tu n'es pas pu faire le test, c con ces horaires. j'espere grave que tu va vite avoir ton +++ pour faire des concours de bidons, meme si je sais que tu sera sans pitié avec moi...hihihi sinon, pour moi c la galere, apres avoir eu mal au ventre hier toute la journée et des vertiges au taf, j'apprend que mon pere est de nouveau a l'hopital car il a refais un infartus, c pas cool depuis ma grossesse j'ai l'impression que rien ne va, mon bo frere s'est fait operer hier d'une grosseur au cou... je me demande si cette grossesse va tenir le coup avec tous ce qui c passé ses 2 dernier mois.... on verra bien .... allez gros bisou et ne desepere pas, garde le moral je t'aiderais a piquer le bb d'haingo khana33
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.