++++ et graine de nigelle

Discussions

Auteur
Message
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 12:11
salut les filles, je vous avais parler de la graine de nigelle pour avoir un bb. donc, apres 2 ans et demi d'attente et un mois de nigelle !!!! et bien c'est ++++++ j'ai fait 2 tes ce matin et pour la premier fois de ma vie j'ai vu deux barres, je suis trop contente sofia33
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 12:57
[color=darkblue:70f4e5b14a]Félicitations Sofia! Tu prenais que des graines de nigelles ou tu avais aussi un traitement? En tout cas tu redonnes de l'espoir, félicitation encore une fois :wink: [/color:70f4e5b14a]
sophie34560 80 messages
sophie34560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 21:56
salut et félicitations Peux tu me dire ce que sont ces graines? jms entendu parler
sophie34560 80 messages
sophie34560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 21:56
salut et félicitations Peux tu me dire ce que sont ces graines? jms entendu parler
oumnisrine2301 31 messages
oumnisrine2301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 22:22
bonjour Traitement des problèmes gynécologiques et obstétriques Prendre une cuillerée d'huile de nigelle et mélanger à une infusion d'anis sucrée au miel, cinq fois par jour pendant quarante jours. Il est conseillé d'utiliser l'huile de nigelle avec toutes boissons chaudes contre les maladies obstétriques http://www.immuno-sante.com/mag/fr/product-231944.htm
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 22:57
salut les filles, merci bcp, et non je ne prend plus de traitement depuis au moin un an, j'ai commencé les graines de nigelles avec une tisane de camomille, une cuillere de miel et une cuillere de graine de nigelle, ca je les fait au debut 2 fois par jours et au 8 me jour j'en prenais de temps en temps une tisane par jour, par contre je le prenais sous forme d'huile et ca tous les jours matin et soir... oh, j'espere de tous mon coeur que ca marchera aussi pour vous, c la premiere fois que c +++, alors qu'on essaye depuis janv 2006... bisou sofia
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 13:09
salut, je remonte le poste pour celle qui m'on posé des questions sur la graine de nigelle
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 19:52
salut, je recois pas mal des messages privé concernant la graine de nigelle, j'aurais aimé savoir a mon tour si certaines filles etaient entrain de la tester... donner moi vos impressions, et surtout posez moi vos question sur ce post comme ca les autres filles pourront partager les infos avec nous. bisou sofia33
harissa75 8 messages
harissa75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 21:23
coucou sofia, ca va? moi je teste l huile de niguel avec de la camomille , j en ai pri 2tasse par jour au début du test mais la j ai reduis , j en prend une de temps en temps, g mes :twisted: la semaine prochaine , je te tiendrai au courant inchallah. sinon toi tu avais parlée d une amie a toi qui a pris de la graine de niguel et qui aussi a eu son ++++ elle l a eu au bout de combien de temps? bisous
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 21:57
salut, en fait c ma soeur qui m'a parle de la graine de nigelle, la personne qui lui en a parler avait sa cousine qui etait en essaie pdt 4 ans et le premier mois de nigelle elle est tombé enceinte... j'ai aussi une amie qui l'essaye, mais elle n'aime pas du tout le gout, je lui ai dit que c'etait normal car moi j'ai une langue epicer qui se mari bien avec nigelle hihihi en tout cas, inchallah que tu nous annoncera une bonne nouvelle, moi je crois a font car elle est cité dans le coran. bisou sofia33 [quote:bb9e0c1972="harissa75"]coucou sofia, ca va? moi je teste l huile de niguel avec de la camomille , j en ai pri 2tasse par jour au début du test mais la j ai reduis , j en prend une de temps en temps, g mes :twisted: la semaine prochaine , je te tiendrai au courant inchallah. sinon toi tu avais parlée d une amie a toi qui a pris de la graine de niguel et qui aussi a eu son ++++ elle l a eu au bout de combien de temps? bisous[/quote:bb9e0c1972]
harissa75 8 messages
harissa75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 23:43
oui moi aussi au début le gout j aimais pas mais j ai vite pris l habitude et moi j avais souvent mal au ventre genre une semaine avant mes ragnagna et la g pas mal du tout mashallah! normalement g mes trucs jeudi ( c long d attendre sans savoir!) toi ta fait ton test de grossesse combien de temps avant tes regles??? bon meme si ca marche pas ce mois je patientrai , oui t as raison ils en parlent ds le coran machallah bisous prend soin de toi
patchounette 26 messages
patchounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2008 à 09:02
Coucou Sofia33 ! je viens de lire ton histoire. Je n'avais jamais entendu parler de graine de nigelle... C'est excellent ! Merci pour le tuyau toujours bon à savoir. :lol:
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 10:10
Bonjour, Je suis sous traitement clomid + utrogestan pour favoriser l'ovulation et maintenir ensuite ma phase haute. Je suis très intéressée par ces témoignage sur la graine de nigelle mais est-ce possible d'en prendre en même temps que mon traitement ? ça ne risque rien ? Merci beaucoup!
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 10:25
[quote:c8a5476ae1="sofia33"]salut les filles, merci bcp, et non je ne prend plus de traitement depuis au moin un an, j'ai commencé les graines de nigelles avec une tisane de camomille, une cuillere de miel et une cuillere de graine de nigelle, ca je les fait au debut 2 fois par jours et au 8 me jour j'en prenais de temps en temps une tisane par jour, par contre je le prenais sous forme d'huile et ca tous les jours matin et soir... oh, j'espere de tous mon coeur que ca marchera aussi pour vous, c la premiere fois que c +++, alors qu'on essaye depuis janv 2006... bisou sofia[/quote:c8a5476ae1] Bonjour Sofia, Juste une petite question. Tu prenais la graine de nigelle avec la camomille, le miel... parce que c'est conseillé ensemble ou juste comme ça??? Est-ce que la graine de nigelle ne peut pas suffire seule? Merci d'avance pour ta réponse. A bientôt.
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 22:30
Bonsoir, Sofia, il me semble t'avoir vu sur un autre forum il y a peu de temps mais là, je te demande conseil sur la graine de nigelle ! tu trouves ça en pharmacie ? sans ordonnance ? je suis tout à fait prête à essayer... dis m'en plus ! Merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.