Posté le : 04-10-2008 à 23:00
[quote:73c956b230="aniciabel"][quote:73c956b230="khana33"]salut les filles,
c'est sofia33, je vous avez parler de ma graine de nigelle qui m'a permis de tomber enceinte en 1 mois alors que je suis en essaie depuis 2 ans et demi.
je vous ai egalement parler d'une copine qui etait entrain de l'essayer qui est galere depuis 1 ans.
resultat des courses pour elle, habituellement elle a des regles longue, là apres la prise de la graine elle a eu en 15 jours 2 fois ces regles.
moi je pense que les derniere regles sont des regles anniversaire, surtout qu'elle a fait 2 test de grossesse qui sont toutes les 2 tres pale.
pensez vous qu'elle soit enceinte ?
elle est egalement sur le fofo donc, si tu me lis ,tu pourras me dire si j'ai omis de dire des chose !!!!
bisou
sofia33[/quote:73c956b230]
coucou les filles!!!
moi c anicia,et c'est moi l'amie de sofia qui essaye les fameuses graines de nigelle!!sofia vs a dit qu'il y a 3 jrs g fait des test qui été trop "CHELOU"comme dirait mon amie!!!! :wink: effectivement si on regardait attentivement on pouvait y voir une barre très très très pale ds les 2 tests,pour celles qui espérent tellement que l'on se crée des symptomes et avec ca on a aussi la vision qui flanche!!!ce matin pour etre bien sur,jsuis partie acheter un autre test,cette fois-ci un cleaarblue,mais :( malheureusement ma vision de désireuse d'avoir un bb et de galérienne comme dirait une autre ne flanchait plus! :( malheureusement,mon test est bel et bien négatif!!
jvous avoue que cette fois-ci j'y ai encore cru!!!j'ai le moral ds les chaussettes ce matin,jme demande si ce bo +++ ke j'attend arrivera un jr?cela fait plus d'un an que j'essaye et tj rien :? bon ben ds la semaine y'en a un qui va passer un petit spermo,croisons les doigts pour que tt aille bien et que les zozos soient en pleine forme!!!jvs jure que j'ai vraiment envie de pleurer!!!
alors sofia:plus de :"ca c des symptomes"car tu vois mon corps me fait défaut!!et après j'espère d'avantage et ma déception est de + en + gde!!!ce matin jsuis tombée du haut de la tour eiffel!!!!bon ben voila,jrepars dans ma prise de graine de nigelle avec son gout si fameux!!!!
jsais plus quoi faire!!ca me joue trop dans le moral ce bb qui vient pas!! :roll:
croisons les doigts que ce soit bon pour la prochaine fois!!!
bises a toutes et bonne chance pour vous pour vos +++!
anicia[/quote:73c956b230]
[color=green:73c956b230]
coucou sofia je sais pa si tu te souviens de moi, harissa75...
je voulais vous annoncé que j avai laché l afair avec lhuile de niguelle mais ce mois ci j ai reéssayé parcque ma soeur m en avai reparlé et aparament faut les prendre du 1er jour des regles dans une boisson chaude et pdt 40 jours, moi je lai prise en huile a peu prés 10 jours des le premier jour des regles, et grace a Allah que j ai particulierement invoqué en ce mois de ramadan jai enfin mon +++++ et je pense que lhuile de niguelle aide un peu(grace a Dieu) j arrive pas a le croire et je vous souhaite un bo ++++perdez pas espoir[/color:73c956b230][/b]