Grossesse extra-uterine (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 22:32
slt, je voulais vous donner des news, pour moi pour l'instant ca va je crois que bb est encore la, mais je suis pas rassurer, demain j'aurais les resultat de la prise de sang donc on verra comment il evolue. j'ai encore les fils de la celio et j'ai ete prolongé jusquau 18. voila voila je vous souhaite un bo +++ sofia
harissa75 8 messages
harissa75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2008 à 08:20
j espere que tout ira bien! bisous
patchounette 26 messages
patchounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2008 à 10:16
Bonjour, depuis hier soir j'ai des pertes de sang un peu rouge foncé-marrons.. j'ai la trouille. Je suis allée faire une PDS ce matin j'attend les résultats à 11h pour vérifier si le BHCG diminue bien... (c'était 230 lundi dernier en baisse depuis l'injection) 19 jours après l'injection de methotrexate c'est peut être normal ? C'est lévacuation ? le retour des règles ? Est ce que vous pourriez me dire comment ça s'est passé pour vous ? Merci. Elisabeth.
patchounette 26 messages
patchounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2008 à 10:19
[quote:ec2afb7691="sofia33"]slt, je voulais vous donner des news, pour moi pour l'instant ca va je crois que bb est encore la, mais je suis pas rassurer, demain j'aurais les resultat de la prise de sang donc on verra comment il evolue. j'ai encore les fils de la celio et j'ai ete prolongé jusquau 18. voila voila je vous souhaite un bo +++ sofia[/quote:ec2afb7691] Bonjour Sofia, c'est chouette d'avoir de bonnes nouvelles. Repose toi bien !
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2008 à 11:45
salut, moi aussi je vais recuperer les resultats tout a l'heure pour savor si tout va bien . et toi as tu eu tes resultats pour vous si ca a bien baisse
patchounette 26 messages
patchounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2008 à 11:53
[quote:a9a3320fff="sofia33"]salut, moi aussi je vais recuperer les resultats tout a l'heure pour savor si tout va bien . et toi as tu eu tes resultats pour vous si ca a bien baisse[/quote:a9a3320fff] Oui je viens d'avoir le labo, je suis à 93. Donc ça descend toujours, donc c'est bon. Mais je ne sais pas ce que sont ces pertes que j'ai ... Il faut que je réussisse à arrêter de m'angoisser. C'est vraiment stressant tous ces passages à l'hôpital, vivement que tout aille bien. J'espère que tout va bien pour toi, tu donneras tes résultats aussi tout à l'heure :D
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2008 à 13:17
salut, bon, me revoila avec mes resultats, je suis a 11255 alors que vendredi dernier j'etais a 1056, donc ca evolue bien non!!! je suis contente je pense etre a 4 sg j'espere que ca ira bien bisou sofia33
patchounette 26 messages
patchounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2008 à 15:15
[quote:993ed3859f="sofia33"]salut, bon, me revoila avec mes resultats, je suis a 11255 alors que vendredi dernier j'etais a 1056, donc ca evolue bien non!!! je suis contente je pense etre a 4 sg j'espere que ca ira bien bisou sofia33[/quote:993ed3859f] OUAW ! Excellent ! ça c'est de l'évolution de taux BHCG ! :D Bon week end et Repose toi bien que ce p'tit bout reste confortablement bien au chaud ! Biz. Babeth.
patchounette 26 messages
patchounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 14:52
Bonjour, je suis à 24 jours après l'injection de Methotrexate. J'ai des pertes marrons ou un peu de sang depuis 6 jours. Aujourd'hui j'ai des douleurs dans le bas du ventre. J'en peux plus d'aller à l'hôpital, pour attendre 3 ou 4 heures qu'on me dise que tout va bien parce que mon taux de BHCG diminue, on ne me fait pas d'écho, ni ne m'osculte.... C'est dur moralement, même si c'est rassurant de voir le BHCG diminuer. Mais que ce passe t'il maintenant ? c'est l'évacuation ? c'est le retour de couche ? Que se passe t'il dans mon intérieur ? Merci à celles qui ont vécue cette triste expérience de m'expliquer ce qu'il m'arrive. Babeth.
patchounette 26 messages
patchounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 19:08
Bonjour, voilà je ressors de l'hôpital et ça y est je vois le bout du tunnel. Mon taux de BHCG est de 8 (93 il y a 1 semaine) Il faut qu'il soit à 3 pour que je sois sorti entièrement d'affaire, mais c'est tout de même très rassurant. Les douleurs que j'ai aujourd'hui, sont dûes à mes cycles qui reviennent à la normal, puisque mon corps a compris que je n'étais plus enceinte. Les pertes marrons-noires que j'ai c'est l'oeuf qui se dissout et s'évacue petit à petit. Je ne devrai pas tarder à avoir à nouveau mes règles sans doute. Maintenant je refais une prise de sang la semaine prochaine pour s'assurer jusqu'au bout que c'est fini. Ensuite je ferai une hystérosalpingogaphie dans 3 mois. Voilà pour toutes celles qui liront mon témoignage, j'espère que j'aurai pu éclairer celles qui auront la tristesse de passer par cette épreuve. Babeth.
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 19:30
Bonjour!! Je vien de lire ton poste,ton histoire est vraiment triste!!! Je te souhaite que bientôt tu vivras un new grossesse et qu elle soit merveilleuse Courage pour la suite :wink:
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 19:34
salut, je suis contente que tout rentre dans l'ordre, j'espere que tout ira bien pour toi et ton cheri et que vous pourrez au moment ou vous le souhaitez repartir dans cette aventure que d'etre parent. c vrai que ca n'est pas facile, on passe par des epreuves douloureuse, mais combien de temoignages rassurant nous permettes d'y croire... je pense tres fort a vous deux bisou sofia33
patchounette 26 messages
patchounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2008 à 08:54
Bonjour et Merciiii les filles pour vos encouragements. J'espère aider d'autres femmes avec mon témoignage.
patchounette 26 messages
patchounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2008 à 12:10
Bonjour à toutes ! ça y est c'est fini, j'ai fait ma dernière prise de sang de contrôle hier et mon taux de BHCG est inférieur à 2.... Cette semaine j'ai du avoir ce qu'on appelle RDC, (retour de couche), enfin j'ai eu mes règles, forte douleurs au ventre, plusss que d'habitude et puis cétait abondant. ça fatigue pas mal d'ailleurs... Voilà maintenant je vais voir si mes cycles reviennent à la normal. Dans 2 ou 3 mois j'irai faire une hystérosalpingographie. Et après mon mari et moi on s'y remet ! J'ai réussi à prendre aussi mon téléphone pour prendre rendez-vous chez un psychologue (c'est tellement tabou !) pour parler de ces moments difficiles qu'on vient de traverser. Le mois qui vient de passer a été très dur émotionnellement. Aujourd'hui je vais mieux mais ça reste tout de même dans ma tête et je préfère en discuter avec quelqu'un qui trouvera peut être les mots pour me rassurer et éviter que j'ai un retour de "bâton" un jour et que j'appréhende une nouvelle grossesse sereinement... je verrai... le rendez-vous est en fin de semaine prochaine. je reviendrai sur ce même post plus tard pour expliquer l'hysterosalpingographie. Mon but est d'expliquer ce que je traverse pour évidemment extérioriser un peu tout ça et puis surtout pour celles qui s'y retrouvent dans mon histoire qu'elles sachent par où je suis passée, parce que lorsqu'on apprend qu'on subit une GEU, qu'on n'a jamais ou presque jamais entendu parler de ça, de comprendre ce qu'il va se passer pendant et après.... Biz à toutes.
patchounette 26 messages
patchounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 14:25
Bonjour à tout le monde, me voilà 3 mois après ma GEU. Je viens de passer ce matin une hystérosalpingographie. Nom à rallonge imprononçable, mais malgré ma grande trouille ça s'est super bien passé. J'ai vu que "Lipouille" avait décrit cet examen dans un sujet récemment. J'espère juste apporter mon expérience sur ce sujet, tout en récitant mon expérience suite à ma GEU. Tout d'abord pour cet examen, l'hystérosalpingographie, il faut prendre rendez-vous dès le 1er ou 2ème jour des règles, parce que je l'ai su en prenant le rendez-vous, qu'il faut que l'examen soit passé entre le 8ème et 12ème jour du cycle, et comme il faut avoir de la place sur la liste du radiologue, s'y prendre tard risque de vous faire attendre le prochain cycle ... Suite à mes dernières règles, lorsque le taux de BHCG est passé en négatif, je n'ai pas eu mes règles avant la semaine dernière, c'est à dire au 66ème jour, il paraît que le méthotrexate y est pour quelque chose, mais il faut que tout ça revienne à l'intérieur. J'ai eu 2 ou 3 fois des traces de sang marron, mais pas grand chose. Pour l'hystérosalpingographie, j'ai eu une ordonnance pour prendre de la clarityne et de l'atarax, et de l'iopamiron: le produit de contraste à injecter dans l'utérus. La clarityne c'est un anti-allergique parce que je suis asthmatique pour éviter tout risque. L'atarax c'est un décontractant ou calmant pour l'anxiété mineure, 2 comprimés à prendre le soir avant l'examen. Au cabinet de radiologie, 1ère radio sans produit. 2ème radio, le médecin s'y est pris comme pour un examen gynéco normal, elle m'a inséré le spéculum, à nettoyer le col, puis a inséré un tube avec un bout pour boucher le col et ainsi que le produit reste à l'intérieur (aucune douleur). Elle a fait une aspiration pour fermer le col, puis a injecté le produit, ça m'a fait mal, comme des règles douloureuses, ça fait bizarre et c'est douloureux mais supportable. J'ai eu une radio de face puis une de côté (le spéclum retiré, mais pas le tuyau). ça y est l'examen est presque terminé. Je me suis levée, mis mon slip avec une protection, qu'on m'a proposé mais j'avais apportée les miennes. j'ai marché 10 minutes environ, puis on m'a refait une radio. Et maintenant je n'ai pas mal. J'avais lu sur internet sur différents forum, la façon dont c'était déroulé cet examen, certaines femmes c'est comme moi, douloureux mais supportable, d'autres beaucoup plus douloureux, c'est pour ça que je paniquais depuis que j'avais pris le rendez-vous... mais je suis contente c'est terminé et en plus tout va bien, mes trompes n'ont pas de lésions suites à la GEU, ni de kystes ou autre chose, je suis normale ! donc y'a plus qu'à attendre un +++ ! j'ai rendez-vous avec le gynéco le 5 septembre. je reviendrai vers vous j'espère sur le forum mais j'espère ailleurs que "difficultés pour tomber enceinte !" Biz à toutes. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.