Transfert d'embryons congeles : des temoignages positifs ?

Discussions

Auteur
Message
tinouche 49 messages
tinouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 11:01
coucou les filles suite echec FIV le 1 avril dernier j'ai revu gygy mardi et il dit que c bon signe que ça ait marché au moins une fois (enfin qq jours...)… j'ai eu un taux a 37 et puis 3 jours après 6 donc j'ai du faire une fausse couche ... Je recommence donc mais pas du début car j'ai 2 brysbrys au congel ! J’ai donc à partir de début mai des piqûres ts les jours, echo, prise de sang Transfert des deux embryons vers fin mai je pense je suis super contente MAIS il faut savoir que les embryons peuvent ne pas supporter la décongélation et donc tt sera annuler et si la décongélation est ok : 15% de réussite (ctre 25% avec des embryons « frais » ) donc c pas gagné ... à suivre avez vous des témoinganges de TEC uqi ont fonctionnés ? merci et bonne journée
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 12:16
Une amie à moi a fait un TEC de 2 brybrys, elle en a perdu un mais a aujourh'ui une jolie pépette de 6 mois :wink:
tinouche 49 messages
tinouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 13:48
merci vraiment a toutes les deux pour vos témoignages ca donne de l'espoir en tout cas cécile je vais essayer de suivre tes conseils et rester positive on verra bien ! biosus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.