Besoin de temoignage sur FIV (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 16:47
Coucou les filles ca y est je prend le temps de poster. les loulous sont rentrés à la maison depuis le 2 juin. mais lorganisation a été dure à mettre en place. maintenant ca va mieux. ils continuent de bie prendre du poids. ce matin a la visite de la puericultrice de la pmi thomas 3kg et noemie 2,7 kg. ils sont de + en + éveillé . De mon coté moral assez moyen : zom a repris son boulot apres son congé paternité et j'ai toujours se sentiment de culpabilité d'avoir accouché trop tot, de pas avoir été au bout de ma grossesse. j'espere que ca va vite passé. gridin : super pour cette echo je suis vraiment ravie pour vous 2 maintenant il faut faire chauffer la carte bleue pour cette mini crevette. c'est quand ta prochaine echo ? tu as des symptomes? Knaken : contente de voir que tout va bien pour toi, bientot la fin, il me semble, c'est quand ta date de terme. bisous Emilie
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 11:41
[quote:52771d7e87="rouffi867"]Coucou les filles ca y est je prend le temps de poster. les loulous sont rentrés à la maison depuis le 2 juin. mais lorganisation a été dure à mettre en place. maintenant ca va mieux. ils continuent de bie prendre du poids. ce matin a la visite de la puericultrice de la pmi thomas 3kg et noemie 2,7 kg. ils sont de + en + éveillé . De mon coté moral assez moyen : zom a repris son boulot apres son congé paternité et j'ai toujours se sentiment de culpabilité d'avoir accouché trop tot, de pas avoir été au bout de ma grossesse. j'espere que ca va vite passé. gridin : super pour cette echo je suis vraiment ravie pour vous 2 maintenant il faut faire chauffer la carte bleue pour cette mini crevette. c'est quand ta prochaine echo ? tu as des symptomes? Knaken : contente de voir que tout va bien pour toi, bientot la fin, il me semble, c'est quand ta date de terme. bisous Emilie[/quote:52771d7e87] Coucou Emilie, Contente que tes loulous aillent bien... Je me doute bien que ca doit etre une sacrée organisation l'arrivée de deux petits bouts comma ca! Et puis passer de 2 a 4 ca doit etre un gros changement mais c'est que du bonheur!!!! :wink: En tout cas , surtout tu n'as pas a culpabiliser de ton accouchement precoce, malheureusement ce sont des choses qui arrivent tres souvent avec les grossesses gemellaires! :? Et puis le plus important c'est que tes loulous se portent a merveille!!! D'ailleurs si tu as des photos , on est preneuses!!! Ils ont deja du bien changé!!! De mon coté, ca va , pas malade pour l'instant ( je ne vais pas me plaindre!!! :D ), seulement la fatigue qui se fait de plus en plus ressentir mais ca va. Je serais a 6SG jeudi. Ma prochaine echo est le 27 juillet. Pour les achats, c'est pas l'envie qui m'en manque mais sans connaitre le sexe, pas facile!!! :? Et puis je ne voudrais pas que ca nous porte la poisse... On dit toujours d'attendre le 3eme mois mais on l'a tellement attendu ce petit bout que c'est dur de resisté!!! Voila pour les nouvelles. Et toi Knaken , comment ca va? Pas trop dur? Biz
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 16:57
salut rouffi, contente que tout va bien chez toi et que tes enfants vont bien :D ah non :non: ne culpabilise surtout pas car les jumeaux n'arrivent jamais au 9eme mois, c'est tout le tps des prema du 7eme mois, chez nous y'a une femme qui a gardé 4 bebes dans son ventre pendant 37SA et ils ont dit au infos que c'est une premiere au pays, tellement que tout le monde sais que des jumeaux sont des prema que dire de 4 :shock: donc reste zen, l'essentiel c'est que tout va bien! gridin, oui je comprend pour les achats, moi aussi j'ai commencé apres avoir connu le sexe :wink: contente que ca se passe bien chez toi moi ca va, rien à signaler, il fait tres chaud et j'etouffe :?
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 13:59
coucou Alors gridin comment se passe ta grossesse ? a quand la prochaine écho ? en tout cas j'espere que tu va bien et que tu priofite a fond de ses moments knaken : c'est bientot la fin de l'aventure pour en commencer une autre ? De mon coté ca va, crevée mais heureuse. Les loulous vont bien. a leur visite des 3 mois thomas pesait 3,5 kg pour 52.5 cm et noémie 2,8kg pour 53 cm. ils sont toniques et super éveillés. mais il ne font toujours pas leurs nuits ce qui est épuisant. Quoique cette nuit noémie dernier tétée 23h00 la suivante 7h00 : c'était le pied mais thomas a été plus gourmand derniére tétée 22h00 la suivante 4h30. c'était la première correcte pourvu que ca dure. je ne vais pas être longue car les 2 pleurs dans leurs lits. Ils veulent dormir que dans le transat la journée alors c'est galère. mais j'ssaie de gérer au mieux Gros bisous Emlie
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 15:39
salut rouffi contente d'avoir de tes nouvelles et que tes loulous vont bien, que du bonheur profites en au max :wink: pour moi les news c'est que ma cesarienne est programmée pour le 10 aout à 39SA+2j j'espere que moi et ma puce nous tiendrons jusque là! il me reste 3 semaines, j'ai hate! gridin tiens nous au courant du deroulement de la grossesse bisous
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2009 à 11:56
Coucou les filles, [b:f237773b45]Rouffi:[/b:f237773b45]:contente de voir que tes 2 petits anges vont bien!!! C'est sur que pour les nuits ca doit etre dur dur!!! Et epuisant!!! C'est pour ca que je me dis que finalement un ptit loulou c'est deja bien!!!! :lol: [b:f237773b45]Knaken:[/b:f237773b45]: bientot le grand jour!!!! Pas trop stréssée? Et pourquoi une cesarienne? Moi ca va, je commence a attraper un petit bid!!! Toujours pas de nausées, je crois que je fais partie des chanceuses, pourvu que ca dure!!!! (je suis a 9SG) Prochaine echo le 27 juillet, j'ai hate mais en même temps, j'apprehende... Je vous tiendrais au courant Biz
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 12:42
coucou les filles Knaken : le grand jour de la rencontre, courage ca doit etre difficile avec cette chaleur. je penserai a toi je serai en vacances en lorraine avec mon homme et les 2 loulous Gridin : peut etre connaitra tu le sexe a cette échographie, pour moi ca été la plus belle, on voit super bien le bébé, c'est vraiment magique. a moins que vous ne vouliez pas savoir Sinon c'est génial que tu n'est pas de nausées. et pour le bidon qui pousse c'est super. Gros bisous à toutes Emilie
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 22:38
salut merciii les filles gridin, je croise pour ton rdv le 27, tiens nous au courant! cesarienne car j'ai un antecedant chirurgical rouffi, merci et cool pour les vaccances :D les 1ers avec les loulous! tiens nous au courant moi ca va j-16, la chaleur et quelques contractions... je suis fatiguée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.