Besoin de temoignage sur FIV (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 14:31
salut gridin merci bcp, ben je l'espere! et je croise pour toi aussi tu le merite! bisous
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 16:27
Coucou les filles, [size=24:39d3bf6103][color=violet:39d3bf6103][b:39d3bf6103]BONNE ET HEUREUSE ANNEE A VOUS!!!![/b:39d3bf6103][/color:39d3bf6103][/size:39d3bf6103] Je vous souhaite beaucoup de bonheur et pleins de joli ++++ [b:39d3bf6103]Emilie:[/b:39d3bf6103]: quoi de neuf ma belle? Comment vont les jujus? Biz
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 21:14
salut gridin bonne année à toi aussi avec, j'espere que tu auras tout ce que tu souhaite en 2009 et surtout pleins de bebes :D t'en ai ou dans ton processus? quoi de neuf?
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 22:00
[quote:9dcdd509f3="knaken"]salut gridin bonne année à toi aussi avec, j'espere que tu auras tout ce que tu souhaite en 2009 et surtout pleins de bebes :D t'en ai ou dans ton processus? quoi de neuf?[/quote:9dcdd509f3] Coucou Knaken, De mon coté, Loulou fait sa biosie le 04 fevrier. Et toi comment vas tu? Tu en es ou? Biz
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 12:15
salut il ne reste plus rien pour le 4 fevrier, je vous souhaite une tres bonne chance, moi tout est sur ma signature, je suis à ma 7eme semaine de grossesse, j'avais rdv hier pour echo mais c'est reporter pour vendredi! je te souhaite un beau +++ vite vite :D
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 12:31
[quote:48858b4a50="knaken"]salut il ne reste plus rien pour le 4 fevrier, je vous souhaite une tres bonne chance, moi tout est sur ma signature, je suis à ma 7eme semaine de grossesse, j'avais rdv hier pour echo mais c'est reporter pour vendredi! je te souhaite un beau +++ vite vite :D[/quote:48858b4a50] Merci beaucoup pour tes encouragements!!!! Désolée mais je n'ai pas fait attention a ta signature... :oops: Je suis contente de voir que ta grossesse se passe bien. Profites en c'est que du bonheur!!!! Sinon ca va? Pas trop de symptomes? C'est ta 1ere echo vendredi? Biz
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 13:59
Coucou gridin alors tout d'abord BONNE ANNEE ET QUE TOUS TES VOEUX SE REALISENT POUR CETTE NOUVELLE ANNEE. Le 4 février approche à grand pas, et c'est génial pour vous 2, je croise les doigts et ceux des bébés aussi pour vous. pour ma part, j'ai passé une écho le 26 décembre, les 2 loulous vont super bien et gigotent pas mal. Par contre on a eu un beau cadeau de noel puisque bébé 1 est toujours un petit garçon et bébé 2 s'est transformé en fille. Le papa est fou de joie moi aussi. Je commence vraiment à les sentir bouger et c'est génial Gros bisous et encore une bonne année, bonne santé et surtout un beau bébé pour toi. Emilie
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 20:07
[quote:8d16f96343="rouffi867"]Coucou gridin alors tout d'abord BONNE ANNEE ET QUE TOUS TES VOEUX SE REALISENT POUR CETTE NOUVELLE ANNEE. Le 4 février approche à grand pas, et c'est génial pour vous 2, je croise les doigts et ceux des bébés aussi pour vous. pour ma part, j'ai passé une écho le 26 décembre, les 2 loulous vont super bien et gigotent pas mal. Par contre on a eu un beau cadeau de noel puisque bébé 1 est toujours un petit garçon et bébé 2 s'est transformé en fille. Le papa est fou de joie moi aussi. Je commence vraiment à les sentir bouger et c'est génial Gros bisous et encore une bonne année, bonne santé et surtout un beau bébé pour toi. Emilie[/quote:8d16f96343] Coucou ma Belle; Garçon et fille dis moi c'est le top!!!!!! :lol: Je suis super contente pour vous... C'est prevu pour quand deje ta date d'accouchement? Mais je pensais qu'il pouvait savoir tout de suite si il s'agit de vrais ou de faux jumeaux puisque, d'apres ce que je sais, les vrais jumeaux se trouvent dans la même "poche" alors que les faux jumeaux dans 2 "poches" differentes...Je me trompe? En tout cas prends bien soin de vous 3 et donne moi des nouvelles de temps en temps... :wink: Bisous
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 10:56
Coucou GRIDIN UNE GROSSE PENSEE POUR TOI et TON HOMME AUJOURD'HUI, en esperant que tu es de tres bonnes nouvelles. Je croise les doigts Viens vite me donner des nouvelles Bisous Emilie
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 13:34
[quote:8a13745248="rouffi867"]Coucou GRIDIN UNE GROSSE PENSEE POUR TOI et TON HOMME AUJOURD'HUI, en esperant que tu es de tres bonnes nouvelles. Je croise les doigts Viens vite me donner des nouvelles Bisous Emilie[/quote:8a13745248] Coucou Emilie, Merci d'avoir pensé a nous!!! :wink: Alors comme prevu la biopsie a eu lieu hier: tout s'est tres bien passé (Loulou a quelques douleurs dans le bas ventre mais rien de bien mechant...) et on a ......5-6 paillettes!!!! On est super heureux et tellement soulagés!!!! Maintenant c'est un autre parcours qui commence:celui de la FIV icsi mais c'est que du bonheur!!! Et toi comment tu vas? Et les jujus? Biz
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 14:06
:D oh je suis super contente pour vous c'est génial 5-6 paillettes. Pour la FIV c'est une nouvelle aventure qui débute et qui vous apportera ce que vous souhaitez le plus. tu as une date pour ta fiv, c'est quoi la prochaine étape ? Moi ca va super, c'est la fete dans le bidou il n'arretent pas de gigoter. Sinon j'ai fait des achats pour les loulous (body, pyjamas, tapis de jeu, portique). Demain je fais la 2eme echo officielle. bisous et encore félicitation pour la recolte. Emilie
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 15:25
[quote:8895e29c68="rouffi867"]:D oh je suis super contente pour vous c'est génial 5-6 paillettes. Pour la FIV c'est une nouvelle aventure qui débute et qui vous apportera ce que vous souhaitez le plus. tu as une date pour ta fiv, c'est quoi la prochaine étape ? Moi ca va super, c'est la fete dans le bidou il n'arretent pas de gigoter. Sinon j'ai fait des achats pour les loulous (body, pyjamas, tapis de jeu, portique). Demain je fais la 2eme echo officielle. bisous et encore félicitation pour la recolte. Emilie[/quote:8895e29c68] Merci beaucoup Emilie Pour la FIV je n'ai pas encore de date: en fait l'urologue nous a dit que c'etaient des pailles fragiles donc il doit voir avec ma gygy de PMA si on peut faire rapatrier les pailles et donc faire la FIV avec ma gygy habituel ou alors si il est plus prudent de faire la FIV sur place et donc de changer de gygy... On en saura plus mercredi . Bisous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 16:12
salut gridin, je suis contente que la biopsie s'est bien passé, je croise pour la fiv, tu le merite vraiment! rouffi, alors la fete c'est super! je suis contente que tout va bien chez vous, tiens nous au courant pour demain!
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 22:35
[quote:95be669e83="knaken"]salut gridin, je suis contente que la biopsie s'est bien passé, je croise pour la fiv, tu le merite vraiment! rouffi, alors la fete c'est super! je suis contente que tout va bien chez vous, tiens nous au courant pour demain![/quote:95be669e83] Merci beaucoup Knaken!!! :wink: Et toi ca va? Comment se passe ta grossesse?
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 14:14
Bonjour gridin Alors comment vas tu ? quelles sont les nouvelles concernant ta future FIV ? as tu été voir ton gygy depuis la biospsie ? de mon coté tout va pour le mieux : les loulous sont super en forme et gigotent beaucoup à la dernière echo, ils pesaient 520 g pour la fille et 560 g pour le petit gars La semaine prochaine re echo et je vais me faire arreter j'en ai ras le bol, la voiture me tire dans le ventre et la mache me fait mal dans le bas du ventre. j'espere que tu commencera bientot ton protocole pour ta FIV bISOUS EMILIE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.