Besoin de temoignage sur FIV (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 14:45
Coucou gridin Alors comment vas tu ? quoi de neuf pour toi ? Moi je suis déclenché ce soir et la ponction est donc prévue mercredi matin. J'ai 6 follicules de mures et 6 qui vont encore murir d'ici la ponction. Je commence à stresser et en même temps j'ai hate d'y etre. Bisous Emilie
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 22:39
[quote:6786051d27="rouffi867"]Coucou gridin Alors comment vas tu ? quoi de neuf pour toi ? Moi je suis déclenché ce soir et la ponction est donc prévue mercredi matin. J'ai 6 follicules de mures et 6 qui vont encore murir d'ici la ponction. Je commence à stresser et en même temps j'ai hate d'y etre. Bisous Emilie[/quote:6786051d27] Coucou, Ca te fait donc 12 fofos c'est super!!!!! :D Ca te laisse de bonnes chances... Et tu sais combien d'embryons tu vas demandé pour le transfert? 1ou 2? Moi ca va j'ai entamé un nouveau cycle il y" a 3 jours et sans dudu... C'est le 2eme cycle sans dudu et je super contente que mon corps refonctionne correctement tout seul!!! Certes mes cycles restent assez long (entre 30 et 35 jours) mais ils sont reguliers et c'est le principal... Tiens moi eu courant des que tu auras fait ta ponction...( au fait tu vas demander une anesthesie generale ou locale?) Tu as prevu un arret de travail? Je pense tres fort a toi pour mercredi. Biz
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 09:59
Coucou gridin Désolé pour mon absence mais j'étais dans les vapes pendant un moment La ponction c'est bien passé, 11 folicules de prélevé dont 8 de matures, aucune douleur grace à l'anesthésie générale. On a obtenu 3 embryons et transfert de 2 vendredi. Maintenant il faut que je patiente jusqu'au 29 septembre pour faire la pds et attendant je couve mes embryons. c'est bien pour toi que tes cycles se régularisent sans aucun ttt. Je suis sure que pour vous les choses vont avancer rapidement. Bon courage et gros bisous Emilie
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 11:32
[quote:fb2a8beca4="rouffi867"]Coucou gridin Désolé pour mon absence mais j'étais dans les vapes pendant un moment La ponction c'est bien passé, 11 folicules de prélevé dont 8 de matures, aucune douleur grace à l'anesthésie générale. On a obtenu 3 embryons et transfert de 2 vendredi. Maintenant il faut que je patiente jusqu'au 29 septembre pour faire la pds et attendant je couve mes embryons. c'est bien pour toi que tes cycles se régularisent sans aucun ttt. Je suis sure que pour vous les choses vont avancer rapidement. Bon courage et gros bisous Emilie[/quote:fb2a8beca4] Coucou Emilie, Je suis contente de voir que tout s'est bien passé pour toi!!! Le plus dur est fait: il ne reszte plus qu'a tes 2 petits brybrys a bien s'accrocher!!! Vivement le 29 septembre....en attendant repose toi bien... Tu as pris un arret? Biz
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 12:01
Coucou Emilie, Comment vas tu? Plus que 7 jours avant le verdict... Tu dois etre impatiente!!!! Sinon comment te sens tu? Tu as des symptomes? Biz
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 12:38
Coucou gridin moi ca va tranquille à me reposer. Le centre de PMA m'a arreté jusqu'à ma pds de lundi prochain alors c'est farniente, sieste et doigts de pied en éventail. Mais le temps passe bien lentement depuis vendredi. En plus mon homme a repris son boulot ce matin alors c'est dur d'etre toute seule la journéee. Vivement lundi prochain que je sois fixé et que je puisse mieux dormir, entre les reves ou je me vois enceinte ou avec mes enfants et ceux ou ca n'a pas marché. Coté symptomes : rien de particulier, a part le ventre qui tiraille, j'ai appelé la pma ce matin, ils m'ont dit que ca pouvait etre encore l'effet de la ponction mais que si ca s'aggravait ca pouvait etre une hyperstimulation, il faut que je fasse attention. Et toi, bientot le nouveau spermo de ton homme ? Bonne journée Gros bisous Emilie
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 13:03
[quote:4d59c9423d="rouffi867"]Coucou gridin moi ca va tranquille à me reposer. Le centre de PMA m'a arreté jusqu'à ma pds de lundi prochain alors c'est farniente, sieste et doigts de pied en éventail. Mais le temps passe bien lentement depuis vendredi. En plus mon homme a repris son boulot ce matin alors c'est dur d'etre toute seule la journéee. Vivement lundi prochain que je sois fixé et que je puisse mieux dormir, entre les reves ou je me vois enceinte ou avec mes enfants et ceux ou ca n'a pas marché. Coté symptomes : rien de particulier, a part le ventre qui tiraille, j'ai appelé la pma ce matin, ils m'ont dit que ca pouvait etre encore l'effet de la ponction mais que si ca s'aggravait ca pouvait etre une hyperstimulation, il faut que je fasse attention. Et toi, bientot le nouveau spermo de ton homme ? Bonne journée Gros bisous Emilie[/quote:4d59c9423d] C'est bien que tu sois en arret jusque lundi, ca te permet de bien te reposer... J'imagine bien ton impatience et c'est vrai que dans ces cas la, on imagine tous les scenarios possibles!!! Mais je suis sur que tes 2 brybrys vont bien s'accrocher et que la semaine prochaine tu nous annonceras une tres bonne nouvelle... J'ai hate d'y etre... De notre coté, le spermo c'est le 14 octobre, encore 3 semaines... Que c'est long!!! Mais en même temps ca nous permet de prendre du recul par rapport a tout ca , même si , je ne te le cache pas, on y pense en permanence!!! :roll: Et puis surtout ca permet a mon zhom de souffler un peu ( comme son dernier spermo date de fin aout, ca lui laisse 2 mois d'intervalle) parce que , même si il ne dit rien, je sais bien que tous ces spermos c'est pas facile pour lui... Voili voilou pour les nouvelles... Alors en attendant le verdict, profites en et repose toi un maximum... Biz
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 22:21
Coucou Emilie, Alors J-2 avant le verdict!!!! :lol: Pas trop stréssée? Toujours aucun symptome? Tu vas faire une PDS ou un test urinaire? En tout cas je penserai bien fort a toi lundi et je croise aussi tres fort les doigts pour toi!!! J'attends de tes nouvelles avec impatience... Biz
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 12:16
Coucou gridin j'ai fait ma pds ce matin et c'est positif je n'y crois pas, je suis super contente Bon courage pour toi Bisous Emilie
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 13:21
[quote:f600e1fa53="rouffi867"]Coucou gridin j'ai fait ma pds ce matin et c'est positif je n'y crois pas, je suis super contente Bon courage pour toi Bisous Emilie[/quote:f600e1fa53] Coucou Emilie, [color=violet:f600e1fa53][size=18:f600e1fa53]FELICITATIONS!!!!![/size:f600e1fa53][/color:f600e1fa53] Je suis super heureuse pour toi car tu le merites amplement ton ++++!!!! Alors a quand la 1ere echo? Tu vas savoir quand si ce sont des jujus? J'espere que tu continueras a me donner des nouvelles... En tout cas savoure bien ce bonheur et repose toi bien... Biz
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 11:40
Coucou Gridin Je commence seulement à reposer les pieds sur terre depuis aujourd'hui. J'attend les résultas de ma 2eme pds faite ce matin pour voir si le taux a bien augmenté. Lundi il était de 165 u (un bon taux selon mon centre de pma, pour j+10 post transfert). J'ai pas encore la date de la 1ere echo mais il me tarde de la connaitre pour savoir si bébé ou des jujus. J'espère que tu vas connaitre tres rapidement ce bonheur, tu le mérites. C'est quand le spermo de ton homme ? la date approche. Gros bisous Emilie
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 11:49
[quote:63fad3e5ef="rouffi867"]Coucou Gridin Je commence seulement à reposer les pieds sur terre depuis aujourd'hui. J'attend les résultas de ma 2eme pds faite ce matin pour voir si le taux a bien augmenté. Lundi il était de 165 u (un bon taux selon mon centre de pma, pour j+10 post transfert). J'ai pas encore la date de la 1ere echo mais il me tarde de la connaitre pour savoir si bébé ou des jujus. J'espère que tu vas connaitre tres rapidement ce bonheur, tu le mérites. C'est quand le spermo de ton homme ? la date approche. Gros bisous Emilie[/quote:63fad3e5ef] Coucou Emilie, Je me doute bien a quel point tu dois etre heureuse apres tous ces mois d'attente!!! J'espere aussi que ce sera bientot mon tour car je t'avoue que c'est de plus en plus difficile et cette situation commence vraiment a devenir tres pesante... :cry: Le prochain spermo ( et le dernier ) c'est le 16 octobre, encore 15 jours de patience... Tu me tiens au courant pour tes resultats de PDS aujourd'hui? Biz
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 16:10
Coucou Emilie, Alors cette PDS? Ton taux augmente bien? Biz
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 16:16
Coucou gridin Mon taux a très bien evolué, il est passé de 165 (lundi) à 468 (mercredi) . Prochaine pds mercredi prochain et il me donneront la date de la 1ere echo (vers la fin du mois d'octobre surement). Sinon coté symptomes : ras à part les seins qui ont gonflé et la fatigue qui commence à se faire sentir Bisous Emilie
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 16:51
[quote:9f278cb65d="rouffi867"]Coucou gridin Mon taux a très bien evolué, il est passé de 165 (lundi) à 468 (mercredi) . Prochaine pds mercredi prochain et il me donneront la date de la 1ere echo (vers la fin du mois d'octobre surement). Sinon coté symptomes : ras à part les seins qui ont gonflé et la fatigue qui commence à se faire sentir Bisous Emilie[/quote:9f278cb65d] Coucou, Je suis contente de savoir que tout se passe bien... :D Et puis tu sais coté symptomes, ils se feront biens entir au moment venu... :roll: Profites bien de ce bonheur et reposes toi bien Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.