Retard mais negatif

Discussions

Auteur
Message
mariealexandra 6 messages
mariealexandra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 22:47
Bonjour Je suis rendue a 38 jours et mon test est negatif !!!! Je devrais attendre encore combien de temps avant de faire un autre test ??? ce n'est pas évident d'etre en attente comme ca !! Je n'ai pas de symptome de femme enceinte, juste des seins gonflés... MERCI
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 22:56
Bonjour tu as ovulé a quel jour dans ton cycle? si tu a dépassé le 14dpo tu peut toujours aller passer une prise de sang ou attendre quel que jour pour voir si t'est regle ne vont pas debarqué si elle n'arrive pas tu refait un test bonne chance
mariealexandra 6 messages
mariealexandra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 23:06
[quote:38ad6b58a4="zozee"]Bonjour tu as ovulé a quel jour dans ton cycle? si tu a dépassé le 14dpo tu peut toujours aller passer une prise de sang ou attendre quel que jour pour voir si t'est regle ne vont pas debarqué si elle n'arrive pas tu refait un test bonne chance[/quote:38ad6b58a4] Et bien oui, J'ai depassé le 14dpo... j'ai ouvué le 27 mars. Je vais attendre surement parce qu'ici au Quebec, les prises de sang, assez compliqué disons !! MERCI et j'ai espoir bien sure..
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 23:21
lol je c'est je suis au québec je pensais que tu venais dla france ... donc ta raison i te laisse a attendre ... un peu poche est ce que ca fait longtemps que tu est en essaie? re bonne chance
Cath007 49 messages
Cath007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2008 à 04:54
Allo les filles, JE suis aussi du québec...! Si je ne me trompe pas, il y a des cliniques privés qui font des prises de sang :?: :!: Contente de faire votre connaissance! Cath
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 23:38
Salut cath et bien oui pour les cliniques privé ou meme les clinique sans rendez vous je croi bien que tu a raison
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.