Quand arrivent les premiers symptomes ?

Discussions

Auteur
Message
XiMui 15 messages
XiMui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 13:49
bonjour à toutes . g une petite question , apres un test d'ovulation + on a eu des rapports pendant deux jours , là c un petit peu tot pour dire mais quand commence-t-on a ressentir des symptomes ? g des cycles tres long ( 45 jours ) un test peut etre + et pas d'ovulation ? je veux dire qu'il y a des signes d'ovulation mais l'oeuf n'a pas pu etre expulsé car trompes bouchées ? avoir des kystes par exemple ? merci pour vos éclaicissements !
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 14:16
[quote:302dd3bb3b="XiMui"]bonjour à toutes . g une petite question , apres un test d'ovulation + on a eu des rapports pendant deux jours , là c un petit peu tot pour dire mais quand commence-t-on a ressentir des symptomes ? g des cycles tres long ( 45 jours ) un test peut etre + et pas d'ovulation ? je veux dire qu'il y a des signes d'ovulation mais l'oeuf n'a pas pu etre expulsé car trompes bouchées ? avoir des kystes par exemple ? merci pour vos éclaicissements ![/quote:302dd3bb3b] bonjour , si le test est plus , il est plus! pas besoin de se poser 30000 questions... Les symptomes de grossesse tu les ressens quand tu développe en quantité suffisante l'hormone hcg , ça peut être au bout de trois semaines... Tu peux être plus clair dans tes questions sur la fin de ton message???
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 14:21
[quote:eb463ad944="XiMui"]bonjour à toutes . g une petite question , apres un test d'ovulation + on a eu des rapports pendant deux jours , là c un petit peu tot pour dire mais quand commence-t-on a ressentir des symptomes ? g des cycles tres long ( 45 jours ) un test peut etre + et pas d'ovulation ? je veux dire qu'il y a des signes d'ovulation mais l'oeuf n'a pas pu etre expulsé car trompes bouchées ? avoir des kystes par exemple ? merci pour vos éclaicissements ![/quote:eb463ad944] Salut miss, Alors je te dis tout de suite que si tu avais des kystes, tu aurais des affreuses douleurs et par écho, le gynéco peut les voir. De plus, rien ne sert de faire l'amour tous les jours, cela ne fait qu'appauvrir le sperme en spermatozoides. Les spermatozoides vivent en attendant l'ovule dans l'utérus pendant 4 jours. Donc le mieux c'est d'avoir des rapports, quand on en a réellement envie ou voir tous les 2 ou 3 jours. Les tests d'ovulation ou prise de temp sont chers et fait surtout pour te stresser, ne penser qu'exclusivement à cela et donc bloquer une ovulation. Sache aussi (pour cela, cela m'a été dit) qu'il n'y a pas forcément d'ovulation tous les mois. Pense a ton envie de bébé, ok (de toute façon cela n'empeche pas de tomber enceinte) mais n'y fait pas une fixation, une obsession (c'est cela qui bloque) Sort, occupe toi de toi (après bébé cela va être très dur) et dis toi que bébé viendra quand il aura décidé, fais lui confiance
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 14:23
Ps, des symptomes j'en ai [b:b2d68f3381]jamais[/b:b2d68f3381] eu. La seule chose que j'ai ressenti pendant la grossesse, c'était ses coups de pieds et la sciatique :wink:
XiMui 15 messages
XiMui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 16:16
tout d'abord ... merci beaucoup . comment etre plus clair ... je veux dire est-ce qu'il se peut que ayant les symptomes de l'ovulation( test positif ,glaires fillantes, mal dans le bas du ventre ) mais que l'oeuf n'est là là ? mais bon c peut etre un peu bête comme question . plus jeune g des regles tres irrégulieres voire meme des mois pas du tout . ma tante a les mêmes problemes et elle a mis 4 ans pour avoir son premier enfant , du coup ca me fait peur . encore merci
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 19:20
Je comprends ce que tu veux dire, oui si tu as ces symptomes, je pense et même suis sure qu'il y a ovulation, après quand? je ne sais pas. Après pour qu'il y ait fécondation systématique en cas de rapport pile dans cette période je ne sais pas. Cela fait combien de temps que tu essaies? Perso, j'ai fait une première fausse couche et suis tombée enceinte de ma puce 8 mois après.
oona55 1 messages
oona55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 20:07
[quote:f157678a72="XiMui"]tout d'abord ... merci beaucoup . comment etre plus clair ... je veux dire est-ce qu'il se peut que ayant les symptomes de l'ovulation( test positif ,glaires fillantes, mal dans le bas du ventre ) mais que l'oeuf n'est là là ? mais bon c peut etre un peu bête comme question . plus jeune g des regles tres irrégulieres voire meme des mois pas du tout . ma tante a les mêmes problemes et elle a mis 4 ans pour avoir son premier enfant , du coup ca me fait peur . encore merci[/quote:f157678a72] Coucou, Alors pour répondre à ta question ne t'inquiete pas si tu n'as pas de cycles réguliers ! Cela ne veut pas dire que tu prendras des lustres pour tomber enceinte. Pour ma part, j'ai arrêté la pilulle en avril (mes dernieres regles dataient d'à peu près 5 mois) et suis tombé enceinte 3 jours plus tard. Pour repérer mon ovulation j'avais acheter des tests sur le net 25 pour 10 euros +/- et cela à très bien fonctionné pour moi (j'ai eu un test d'ovu ++ le lundi et j'ovulais le mardi --> tres mal aux ovaires). J'ai fait une pds à 11dpo et +++. Voilà gros bisous et bon courage
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 20:47
C'est vrai ce que dit la miss, des cycles irréguliers ne veulent pas dire difficulté pour tomber enceinte, la preuve pour moi aussi, j'ai des cycles abominables! De plus, chaque personne est différente et il n'y a pas lieu du tout que tu fasses comme ta tante. En tout cas, de part tout ce que tu nous décris, tu es en période d'ovulation, c'est un bon point pour toi et ton chéri et je t'espère d'ici 15 jours voir un peu plus une bonne nouvelle, tiens moi au jus, bisous :wink:
XiMui 15 messages
XiMui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 01:49
merci beaucoup pour votre temps pour repondre a mes questions . je n'ai plus pris de contraceptifs depuis un an et tjs rien . il y a que ce mois ci où g fait des test d'ovu avant d'avoir des calins !! test ++ mardi , calins mardi meme et mercredi . là je me fais déja des idées ... mal ds le bas ventre comme avant d'avoir ses règles . mais bon ... comme vous dites .. bébé viendra quand il aura envie . " faut pas trop trainer chéri .. papa et maman s'impatientent !!! "
XiMui 15 messages
XiMui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2008 à 18:27
voilà 10 jours de la date d'ovulation . test negatif il y a 2 jours , je l'ai peut etre fait un peu trop tôt . pas de symptôme a part quelques tiraillements au niveau du bas ventre . la température peut etre différente d'un cycle à un autre ? parce que le mois dernier à la meme période ma température atteint quand même 37° , là j'en suis qu'à 36,3° maximum !! pourtant le test d'ovulation indiquait bien +++ !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.