Regles apres hyperstimulation

Discussions

Auteur
Message
dosh 3 messages
dosh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 15:22
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et j'aurais une petite question. Voilà, mon mari et moi essayons d'avoir un enfant depuis 5 ans. Lui étant militaire, nous avons laissé passer 2 ans avant de nous poser des questions. Après examens, il s'avère que tout va bien pour moi, mais mon mari à une tératospermie sévère. Depuis, nous avons fait 2 tentatives d'insémination qui n'ont pas abouties, une troisième qui n'a pas été menée à terme car ovulation précoce. Après plusieurs reports, nous avons fait une première FIV ICSI en septembre dernier. Résultat : seulement 3 follicules et aucun transfert. Depuis ce 1er essai, nous avons commencé une nouvelle tentative en janvier, qui a été arrêtée car le décap n'avait pas fait son travail. La PMA a alors changé le protocole et m'a mis sous varnoline pendant 20 jours. Suite à la 1ere PDS de contrôle nous avons de nouveau été contraint de tout arrêté car j'étais en hypertimulation. La PMA nous a donc dit d'appeler lors des prochaines règles pour reprogrammer la FIV. Et voilà mon problème : depuis lundi, j'ai des pertes de sang assez importantes et bien rouge, mais je n'ai pas mal comme d'habitude lorsque les vilaines débarquent. A votre avis, est-ce que ce sont les règles et est-ce que je peux programmer la prochaine FIV? Est-ce que le fait d'avoir arrêté le traitement provoque des règles "différentes" des autres cycles... Je m'excuse d'avoir été si longue, mais c'était pour que vous ayez une vue d'ensemble de notre parcours. Merci d'avance à celle qui prendront le temps de lire et de répondre
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 15:42