Regles apres hyperstimulation

Discussions

Auteur
Message
dosh 3 messages
dosh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 15:22
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et j'aurais une petite question. Voilà, mon mari et moi essayons d'avoir un enfant depuis 5 ans. Lui étant militaire, nous avons laissé passer 2 ans avant de nous poser des questions. Après examens, il s'avère que tout va bien pour moi, mais mon mari à une tératospermie sévère. Depuis, nous avons fait 2 tentatives d'insémination qui n'ont pas abouties, une troisième qui n'a pas été menée à terme car ovulation précoce. Après plusieurs reports, nous avons fait une première FIV ICSI en septembre dernier. Résultat : seulement 3 follicules et aucun transfert. Depuis ce 1er essai, nous avons commencé une nouvelle tentative en janvier, qui a été arrêtée car le décap n'avait pas fait son travail. La PMA a alors changé le protocole et m'a mis sous varnoline pendant 20 jours. Suite à la 1ere PDS de contrôle nous avons de nouveau été contraint de tout arrêté car j'étais en hypertimulation. La PMA nous a donc dit d'appeler lors des prochaines règles pour reprogrammer la FIV. Et voilà mon problème : depuis lundi, j'ai des pertes de sang assez importantes et bien rouge, mais je n'ai pas mal comme d'habitude lorsque les vilaines débarquent. A votre avis, est-ce que ce sont les règles et est-ce que je peux programmer la prochaine FIV? Est-ce que le fait d'avoir arrêté le traitement provoque des règles "différentes" des autres cycles... Je m'excuse d'avoir été si longue, mais c'était pour que vous ayez une vue d'ensemble de notre parcours. Merci d'avance à celle qui prendront le temps de lire et de répondre
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 15:42
[quote:89b3dcd106="dosh"]Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et j'aurais une petite question. Voilà, mon mari et moi essayons d'avoir un enfant depuis 5 ans. Lui étant militaire, nous avons laissé passer 2 ans avant de nous poser des questions. Après examens, il s'avère que tout va bien pour moi, mais mon mari à une tératospermie sévère. Depuis, nous avons fait 2 tentatives d'insémination qui n'ont pas abouties, une troisième qui n'a pas été menée à terme car ovulation précoce. Après plusieurs reports, nous avons fait une première FIV ICSI en septembre dernier. Résultat : seulement 3 follicules et aucun transfert. Depuis ce 1er essai, nous avons commencé une nouvelle tentative en janvier, qui a été arrêtée car le décap n'avait pas fait son travail. La PMA a alors changé le protocole et m'a mis sous varnoline pendant 20 jours. Suite à la 1ere PDS de contrôle nous avons de nouveau été contraint de tout arrêté car j'étais en hypertimulation. La PMA nous a donc dit d'appeler lors des prochaines règles pour reprogrammer la FIV. Et voilà mon problème : depuis lundi, j'ai des pertes de sang assez importantes et bien rouge, mais je n'ai pas mal comme d'habitude lorsque les vilaines débarquent. A votre avis, est-ce que ce sont les règles et est-ce que je peux programmer la prochaine FIV? Est-ce que le fait d'avoir arrêté le traitement provoque des règles "différentes" des autres cycles... Je m'excuse d'avoir été si longue, mais c'était pour que vous ayez une vue d'ensemble de notre parcours. Merci d'avance à celle qui prendront le temps de lire et de répondre[/quote:89b3dcd106] coucou dosh, tout d'abord où en es-tu dans ton cycle? Et, puis l'arrêt de ton traitement hormonal peut entrainer l'apparition des :evil: Si tu n'es pas sûr de toi téléphone à ton centre, tu auras une infirmière qui pourra te répondre. Et-tu de France? Je suis de Belgique comme toi j'ai fait des iac et de FIv. Aujourd'hui, j'ai une petite fille de 16 mois. Courage
dosh 3 messages
dosh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 15:56
[quote="tistan"][quote="dosh"]Bonjour, Tistan, merci de ta réponse. Effectivement, je suis de france et plus précisément de DIJON. Concernant mon cycle, il n'est pas commun, puisque j'ai arrêté le puregon et le décapeptyl le 6 avril dernier car j'étais en hyperstimulation. La sage-femme nous a prévenue que les règles arriveraient sous 10 jours, donc théoriquement, je suis dans les délais. Ce qui me dérange, c'est que je n'ai pas eu les mêmes signes que d'habitude, et que le protocole sous varnoline est un peu différent : je dois prendre la pilule minimum 18 jours car l'arrêt doit se faire obligatoirement un dimanche. Je ne sais pas si je suis très claire, mais bon, je te remercie de ta réponse. Et toi quel est ton parcours... En tout cas, félicitations pour ton bout de choux.
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 16:38
coucou dosh, en résumer, j'ai 32 ans et mon mari aussi. A l'âge de 22 ans , nous avons décidé de fonder notre petit cocon. Après 1 an d'essai, toujours rien. Ma gygy n'était pas inquiète, j'étais dans la norme. J'ai dû faire ma courbe de température pendant 3 mois. Là, elle a vu que j'avais des petits soucis. J'ai fait une ps, mais pas d'ovulation. Quelques mois après, une écho mais pas d'ovulation. Elle m'a mis sous clomid mais toujours pas de résultat. MOn mari a fait un spermo pas terrible du tout. Ma gygy m'a envoyé vers les iac j'en ai fait 5. Ne voyant pas de résultats, on est parti vers les fiv. Là, on n'a vu que j'étais porteuse d'une maladie génétique. J'ai fait 3 fiv icsi avec dpi. Après mon troisième échec, le centre voulait arrêter, notre cas était trop compliqué. Nous sommes partis à un autre centre, j'ai fait 6 fiv. Je suis tombée enceinte à la sixième. Veille du test perte de sang, je n'y croyait plus. et, surprise, mon test était +++. A 6 semaines de grossesse, gros décollement, j'étais à 2 doigts de la fausse couche. Je restée 6 semaines au lit et petit à petit tout est rentré dans l'ordre . Ma fille est née avec 8 jours de retard. En janvier 2008, j'ai remis mon dernier embryon mais hélas test négatif :cry: . Ma gygy ne souhaite plus refaire de traitement, j'ai mis 8 ans pour tomber enceinte. On prend un break médical jusqu'en janvier 2009 et si elle ne souhaite pas refaire de traitement, on partira dans un autre centre. Un peu long. Pour les calculs de pilule, tu ne dois pas t'inquiéter, moi, je devais parfois prendre la pilule pendant plus de 30 jours. Tu dois le faire confiance. Et, si, tu as des questions sonne-leur. Il n'y a pas une permanence où tu peux poser tes questions. Au centre où je suis, je peux téléphoner et j'ai une infirmière qui répond à mes questions. Ne reste pas dans l'angoisse, ce n'est pas bon.
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 16:39
Dosh je ne peux pas vraiment répondre à ta question car je suis moi meme dans la meme situation à quelques détails près. Moi j'ai eu 3 semaines de décapeptyl et ensuite 9 jours de gonal F pour m'entendre dire à la fin qu'on arrété tout. Je n'ai eu aucune explication sur cet arret et cela fera 4 semaines vendredi que j'ai tout arrété et je n'ai toujours pas de régles a part des saignements que j'ai eu pendant 3 jours 1 semaine après l'arrét du traitement mais c'était tellement léger que je ne pense que ce soit mes règles. Tout ca pour te dire que je comprend ce que tu ressent et encore toi tu a l'air d'avoir un centre qui t'explique bien ce qu'ils font. Bon courage Biz Cindy
dosh 3 messages
dosh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 17:27
[quote="cindy45"]Dosh je ne peux pas vraiment répondre à ta question car je suis moi meme dans la meme situation à quelques détails près. Merci les filles pour vos réponses. Effectivement, je compte appeler le centre demain. Pas facile tout ça, car c'est la 4ème FIV de programmée en quasi 1an et seulement une qui a menée à la ponction. Donc le moral en prend un coup... La ce qui me soucis c'est de manquer le 1er jour des règles et de repousser encore une fois la FIV 1 bis. Cindy, pour avoir vécu le problème 1 fois, je pense que c'est l'arrêt du décapeptyl qui a provoqué tes saignements (c'est ce que m'ont dit gygy et sage-femme l'avant dernière fois). Sinon, effectivement, le centre PMA de DIJON est très bien, les sage-femmes sont sympas et donnent les explications lorsqu'il y a arrêt de traitement. En tout cas merci les filles de vos réponses et bon courage à vous. N'hésitez pas si vous avez besoin de parler. Bises, Dosh
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 17:40
Donc les saignements que j'ai eu 1 semaine apres l'arret du traitement c'était pas des règles ? Tu sais dans combien de temps je devrai les avoirs car je sais que ca perturbe les cycles mais j'était régulière avant. merci
dosh 3 messages
dosh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 17:50
[quote:9635cf324e="cindy45"]Donc les saignements que j'ai eu 1 semaine apres l'arret du traitement c'était pas des règles ? Non, je ne pense pas que c'était tes règles, c'est l'arrêt du décap qui cause les saignements. A titre indicatif voici les dates (je note tout) suite à mon arrêt de traitement du mois de janvier : Puregon et décap du 30.12.07 au 15.01.08 arrêt du traitement le 16.01.08 Perte de sang du 21.01.08 au 23.01.08 Règles le 04.02.08 En revanche, le cycle suivant à été plus long, je n'ai eu mes règles que le 11.03, moi qui ai toujours des cycles de 27-28 jours. Voilà ce que je peux te dire. Tu devrais peut être appeler ton gygy, il pourrait te donner un médoc pour déclencher les règles. merci[/quote:9635cf324e]
choupette2016 62 messages
choupette2016
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2022 à 17:27

J'ai également eu de nombreuses crevaisons alors que mon mari et moi étions en route vers la grossesse et j'étais très inquiet de mon état. Nous avons cherché des cliniques dans le monde entier, il y a eu de nombreuses tentatives de FIV infructueuses. Quelqu'un sait-il comment trouver une mère porteuse en Belgique ?

sabrelle 78 messages
sabrelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2022 à 18:40
choupette2016 dit

J'ai également eu de nombreuses crevaisons alors que mon mari et moi étions en route vers la grossesse et j'étais très inquiet de mon état. Nous avons cherché des cliniques dans le monde entier, il y a eu de nombreuses tentatives de FIV infructueuses. Quelqu'un sait-il comment trouver une mère porteuse en Belgique ?

Je comprends et je te souhaite beaucoup de courage! En fait, la clinique Feskov (https://mere-porteuse-centre.fr) a un bureau à Bruxelles. Une mère porteuse après 6 mois de grossesse sera observée en Belgique et donnera naissance en Belgique également.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.