Besoin qu'on m'explique ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
titso 185 messages
titso
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 22:43
merci mimi !!!
titso 185 messages
titso
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 19:28
salut les filles! je reviens de mon rendez vous chez lz gygy alors il m'a dis de faire des courbes de températures pendant trois mois, il m'a dit pas besoin de la prendre à heure fixe l'essentiel c'est dela prendre au réveil avant de se lever :) si j'avais su ça avant :? j'aurais pris de l'avance!! sinon j'ai une prise de sang à faire le deuxième jour de règles traitement au duphaston pour régulariser mes cycles et les courbes pour voir si j'ovule bien et de bonne qualité pour mon chéri, un spermogramme et analyse d'urine! je suis contente qui le fasse tout de suite comme ça on sera vite fixer à son sujet sinon à l'écho j'avais un gros kyste à l'ovaire droit +un plus petit qui avait saigner et un autre petit à l'ovaire gauche...pas terrible :roll: sinon comme je suis au 15 eme jour de mon cycle il m'a trouvé une très bonne glaire ! au moins ça de bon :lol: voilà voilà je crois que c'est tout sinon j'ai arreter de fumer depuis une semaine j'espère que je vais tenir j'avis déja arreter 8 mois de janvier à aout l'année dernière mais j'ai craqué le jour de mon anniv.... :twisted: alors nouvelle essai j'ai vu un post sur le maca racine supposée booster la fertilité masculine et féminine et ça à l'air bien j'ai demander à mon chéri s'il était d'accord pour en prendre il a dit oui tout de suite cool! 8) moi qu pensait qu'il allait refuser tout net! en tout cas il fait plein d'effort il a meme pas raler pour le spermo j'ai de la chance! si vous avez essayer le maca pouvez vous me aire profiter de vos expériences? bon désolée pour la tartine mais ça fait longtemps que je suis pas passer... merci de lire et pour vos répnses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.