Besoin qu'on m'explique !

Discussions

Auteur
Message
titso 185 messages
titso
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 18:22
Bonjour, je m'appelle sophie et nous sommes en essai de bb1 depuis décembre 2006. J'ai mon ovaire droit qui est polykystique. Mon gygy m'avait dit d'attendre un an d'essai avant de venir le revoir si jamais ça n'avait pas marché. ça n'a pas marché... je doit donc prendre rdv ce mois ci et je doit vous avouer que j'appréhende beaucoup ce rdv est-ce vous pourrez m'expliquer comment ce passe ce rdv vous qui avez déja vécu ça? j'espère qu ça me rassurera un peu merci à vous
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2008 à 18:42
Salut Titso, Ne t'inquiete pas, je pense que ton medecin te donnera des examens a faire pour confirmer l'opk de ton ovaire et voir le reste. peut etre auras-tu clomid ou duphaston si tu n'as pas de regles. Tu as tes regles normalement? T'inquiete pas et prends ton RDV Courage Valebo
titso 185 messages
titso
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 18:51
merci pour ta réponse heureusement j'ai mes rêgles normalement et apeut près régulières c'est bon signe tu crois ? et toi tu en est où?
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 19:26
Salut Totsi, Pas de problème pour avoir un bébé. Car je vais accoucher dans quelques semaines alors que moi j'ai les deux ovaires polykystiques. Cela n'a pas était simple, car en plus cycles irréguliers, mais avec quelques traitements notre puce est arrivée. Il faut rester positive et surtout en parler avec ton homme pour vous soutenir. Bisous
titso 185 messages
titso
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 19:41
et tu as eu quoi comme traitements des cachets à pendre des piqures? tu as du faire beaucoup d'examens ? car mon gygy est à trente kilometres de chez moi et j'habites dans le golfe de st tropez pas facile pour circuler en saison... :?
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 19:54
En fait j'ai commencé par prendre du duphaston pour avoir des cycles réguliers mais cela me provoquait des kystes donc je suis passée à une autre médoc (je ne me rapelle plus le nom), pendant plusieurs cycles avec surveillance (prise de sang et écho) en période d'ovulation pour savoir à quelle date avoir des rapports. Comme cela ne fonctionnait pas super je suis passée à des injections dans le ventre, certains jours du cycles avec la même surveillance; Super les rapports sur commande ! Quant aux examens c'était tous les 2/3 jours sur environs 1 semaine pour déceler l'ovulation. J'espère avoir été assez claire...
titso 185 messages
titso
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 20:09
merci pour ta réponse c'étais assez clair merci c'est super que tu sois enceinte! eore une question :oops: tu es tombée enceinte au bout de combien de temps? désolée de t'embèter avec mes questions mais je unpeu inquiète car c'est nouveau pour moi
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 20:16
Je suis tombée enceinte au bout de trois cycles de piqures. Cependant comme me le rapelle mon mari, entre temps j'avais également changé de travail car j'avais trop de responsabilités et de stress, je pense effectivement que cela a aussi joué (le côté psychologique). Ne t'inquiète pas si tu as un bon gynéco en qui tu as confiance, il t'aidera à réaliser votre rêve, c'est important de bien être entouré, par ton homme aussi.
titso 185 messages
titso
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 20:27
mercipour ta réponse tu es très gentille ton expérience me rassure ton mari à surement raison moi le boulot c'est pas un problème mes patrons sont super sympa et ma patronne m'a souhaité d'avoir un beau bébé cette anné alors qu'elle ne savait meme pas que j'étais en essai ! alors ça va je me sens soutenue 8) mamère me stresse un peu j'ai le droit tous les mois à un "alors pas de bonnes nouvelles?" grr :twisted: "non maman arrete de me poser la question tu sais bien que tu seras une de premières au courant si y'a du nouveau..." et maintenant c'est "bon quand est ce que tu vas voir le gygy? ça m'inquiète tout ça..." dire que je suis censé ne pas trop y penser ... pas facile comme ça :lol: mon homme quand à lui me soutiens il me dit de pas m'inquièter et il râle unpeu car il a pas envie de faire un spermo :lol: il dit de faire ça dans un bocal ça la tente pa trop :lol: ah les hommes!!
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 21:01
J'ai vécu les mêmes choses. L'entourage qui pose sans cesse la question, à force j'en devenais méchante ou je disais que je n'étais pas pressée d'avoir des enfants et que je voulais en profiter (j'ai 29 ans...). Mon mari aussi n'était pas emballé par le spermo, je me sentais fautive de lui infliger cela mais il fallait savoir s'il y avait d'autres problèmes... il y est allé avec la boule au ventre mais l'a fait, tout allait bien cela nous a rassuré et nous sommes passés à autre chose.
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2008 à 22:31
[quote:fe22750aec="titso"]merci pour ta réponse heureusement j'ai mes rêgles normalement et apeut près régulières c'est bon signe tu crois ? et toi tu en est où?[/quote:fe22750aec] Et oui titso, si tu as tes regles regulierement c'est plutot bon signe du cote de ton ovulation. Ne t'en fais pas trop, va voire ton gyneco et tu verras bien ce qu'il te dira. PAr contre, pour ton homme il faudra certainement qu'il y passe. Moi, tout est dans ma signature. Pour l'instant, je suis en menopause pendant 6 mois pour soigner une endométriose. Bonne nuit valebo
titso 185 messages
titso
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 09:01
oui apparement ça va côté ovulation j'ai déja fais quelque test d'ovulation et même si elle n'était pas forcément à la date prévue, l'ovulation éais quand même là. je suis opk du côté droit mais du côté gauche tout va bien donc je peux compté sur lui :lol: c'est déja un bon point :P donc logiquement ça devrait plus etre probablement ou un pb de glaire ou un pb de zozos? :?: :roll:
titso 185 messages
titso
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 09:05
de toute façon c'est décidé j'appelle le gygy aujourd'hui pour prendre rdv pour le mardi 15 s'il peut. il faut que je prenne rdv le mardi car c'est le jour de repos de mon homme et comme il faut qu'il vienne avec moi... en plus ce sera au alentour de mon ovu. au moins il pourras peut etre voir si j'ai une bon ovulation car ça peut etre un pb de qualité d'ovulation, non? je vous tiens au courant
titso 185 messages
titso
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 09:19
ça y est rdv pris le 15 avril à 15h30 :D
mimi11 5 messages
mimi11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 13:35
8) 8) 8) 8) :oops: :oops: :oops: :P :P :P COURAGE JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC VOUS GROS BISOUS MOI JE SUIS DANS LE MEME CAS A PLUS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.