FIV ICSI 1 NEGATIVE : quel processus pour traitement FIV 2 ?

Discussions

Auteur
Message
tinouche 49 messages
tinouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 19:41
salut les filles j'ai fait une hyperstimulation et je viens d'apprendre que l'oeuf du coup n'a pas tenu je suis très très triste mais je voulais savoir comment ca se passe après j'ai deux embryons aux congels quel est le traitement avant le transfert ? quand va t on pouvoir le faire ? merci d'avance de votre aide bisous
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 23:25
[quote:886130a348="tinouche"]salut les filles j'ai fait une hyperstimulation et je viens d'apprendre que l'oeuf du coup n'a pas tenu je suis très très triste mais je voulais savoir comment ca se passe après j'ai deux embryons aux congels quel est le traitement avant le transfert ? quand va t on pouvoir le faire ? merci d'avance de votre aide bisous[/quote:886130a348] bonsoir tinouche je n ai pas la reponse a ta question mais juste pour te dire que je suis de tout coeur avec toi. j espere que tu pourra rapidement reimplanter tes embryons de toute façon je ne pense pas que tu recommence tout le traitement ca doit etre plus rapide :wink: bon courage byz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.