Positif en ce 1er avril, bebe pour noel

Discussions

Auteur
Message
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 19:12
bonjour a toutes, voila j ai fais ce midi un test pipi, qui confirme bien que je soit enceinte, apres 1an et 2mois bebe pointe enfin le bout de son nez si vous aussi vous avez votre ++, et que bb arrivera en decembre par papa noel venez ecrire votre histoire a tres vite bisous gwen
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 19:15
Toutes mes FELICITATIONS Quelle patience !! Après temps de temps tu le mérite bien... Je te souhaite une trés bonne grossesse et un magnifique bb pour noel. Bises
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 19:21
merci bcp c est vrai que l attente fut longue mais la ca y est enfin, mon doc est tres confiant cette fois ci, il me dis que bebe va mieux tenir que la derniere fois et toi tu en est ou?ca fais longtemps que tu essaye?
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 19:29
Non moi j ai essayé bb3 en novembre 2007 et ça a marché de suite mais j ai fais une fc tardive à 18 semaines maintenant je suis en attente autopsie du bb avant de me relancer. Mais je suis confiante dans l avenir et toi aussi tu dois l'etre !!!
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 19:37
pour l instant ca va c est le premier jour c est l annonce du + mais j ai quand meme la trouille vu que j ai ait une fc, la je suis qu a 4semaines a peine donc rien est encore sur mais j y crois je suis desolee pour toi, vraiment, ca m affecte bcp quand je lis des histoires comme ca, la vie est tellement mal faite des fois, mais soit courageuse en tout cas
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 19:56
Merci c 'est gentil ! mais moi j ai qd meme la chance d en avoir 2 en tres bonne santé ( quentin a 9 ans et killian 5 ans) Mais te fais pas de soucis pour toi ,c est le genre de chose qui dans l ensemble n arrive pas 2 fois . Et puis c est important pour toi de positiver et de penser qu à toi pdt 9 neuf !! Alors profite! Et tiens moi au courant !!! Bisous à +
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 21:32
Félicitation pour ton cadeau de noel Tu ne redonne espoir car g fait aussi une FC en déc 2006 et depuis j'attend bisous
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 21:51
il ne faut pas perdre espoir bien au contraire il faut y croire mais ne pas trop y penser non plus, chacune d entre nous aura sa chance, apres une fausse couche il faut 3mois pour que le corps reparte en forme regarde j ai fais la mienne en novembre resultat 4cycles plus tard le voila mon ++, tu es en essai depuis combien de temps? tu es en essai bb1? gros bisous gwen
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 13:14
Bonjour les filles :!: J'ai fais un post conçu pour que les filles ayant eu leur ++ avec des difficultés viennent poster leur courbe ++ sur le post.Ce qui permet à toutes de consulter les courbes ++ et de se rassurer :wink: . Pour celles qui le souhaitent,merci de m'envoyer le lien de votre courbe ++ et votre pseudo en message privé :wink: . Merci à toutes et félicitations pour les +++ :D
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 21:06
[quote:5261a88c8a="buflette"]il ne faut pas perdre espoir bien au contraire il faut y croire mais ne pas trop y penser non plus, chacune d entre nous aura sa chance, apres une fausse couche il faut 3mois pour que le corps reparte en forme regarde j ai fais la mienne en novembre resultat 4cycles plus tard le voila mon ++, tu es en essai depuis combien de temps? tu es en essai bb1? gros bisous gwen[/quote:5261a88c8a] C essai bb1 et je suis en essai depuis avril 2006. gygy m'a dit de ne pas ma larmé car g réussi une fois d'etre enceinte donc sa reviendra mais l'attente est longue biz
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 12:03
Bonjour Bufflette :wink: Je voulais savoir si vous aviez fais des examens et si tout était ok ou pas :roll: . Bonne continuation :wink:
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2008 à 12:59
tout vas bien j attends debut du mois de mai pour programmer ma 1ere echo j ai hate en attendant j attend patiamment ce jour et toi tu en es ou?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.