Besoin d info sur les fiv

Discussions

Auteur
Message
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 14:16
[color=violet:16dc71c7a1]Salut les filles Moi je viens vous voir parce que j ai besoin de conseil. Voila il y a presque 2ans ma belle soeur et moi etions en essaie bébé en meme temps sauf que moi j ai une petite fille de 5mois et ma belle soeur essaie toujours. Son genyco lui a dit que si elle n etait pas enceinte au mois de mai il l orienterait vers un FIV Sachant que je suis une adepte du fofo et n ayant pas internet elle me demande aujourd hui de me renseigner aupres de vous toutes qui pourrait un peu nous eclairer a se sujet. Alors voila si vous avez vecu un fiv se serait super sympa de nous raconter un peu comment ça se passe car là la pauvre commence un peu a flipper. Je vous remercie toutes d avance et j espere surtout avoir beaucoup de reponse :wink: Merci[/color:16dc71c7a1]
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 17:23
coucou je ne connais pas grand chose la dedans mais ma belle soeur en a fait une le 4 mars, apparemment c'est un peu douleureux, mais elle a un beau résultat :lol: Elle est enceinte, de combien de bb on sait pas elle va chez le gygy le 16 avril. Donc le premier essai fut le bon JE te souhaite la même chose
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 15:04
[color=violet:2b466b98fa]Super vous etes quarante a avoir lu se message et pas une seule d entre vous m a repondu. Merci [/color:2b466b98fa]
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 19:10
[quote:310cc84292="flopio"][color=violet:310cc84292]Super vous etes quarante a avoir lu se message et pas une seule d entre vous m a repondu. Merci [/color:310cc84292][/quote:310cc84292] bonjour flopio je suis la premiere alors :lol: bon pour commencer j ai eu une fiv icsi en sepembre pour cause mon homme a une OATS tres severe. avant de l orienté vers une fiv est ce que son gygy lui a fait a elle et son mari des examens pour voir d ou venait le probleme? car avant la fiv il y a les inseminations artificielle , ou bien traitement + plus rapport programmés bref il y a d autre traitement sauf si apres examens le seul moyen c est une fiv icsi. surtout dis lui de ne pas flipper je sais facil a dire mais aujourd hui la medecine fait des miracle :wink: et puis beaucoup de personne on recours a un traitement pour avoir un enfant :wink:
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 14:25
Bonjour, J'ai eu le droit à ma 1ere IAC le 19 mars. Ca se passe plutot facilement, un peu de gene mais pas de douleur. le plus dure finalement c'est de devoir attendre 15 jours pour le résultat. pour moi pds demain matin !!! Je ne sais vraiment pas koi penser. Je n'ai pas encore eu mes regles mais j'ai un pb de cycle (quasi pas de regle sans duphaston). Donc je ne peux pas me fier à l'absence de regle pour croire que c'est +++. et toi kel est ton parcours
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 12:40
Salut, Moi aussi j'ai été surprise lors de l'IAC. On s'attend à quelque chose de plus terrible!!!!! J'ai presque le meme parcours, zozo pas en forme. Mon hom a du se faire opérer d'un varicocel (resultat à l'époque très mauvais) après l'opé, legère amélioration mais pas encore normaux. Moi pb de cycle très irrégulier. Alors avoir un BB naturellement, c'est quasi impossible (tomber au moment de mon ovulation tenait du miracle). Voila pour l'historique. Concernant l'après IAc, j'ai fait un test pipi à peine +8jours et il était négatif. Ce matin pds et résultat vient de mettre donner par tél : resultat +. Je n'arrive pas encore a y croire d'ailleurs. Je préfere ne pas trop m'emballer pour le moment et attendre la prochaine pds. Mon seul conseil, c'est d'être bien patiente pendant les 15 prochain jours, il ne faut pas que tu craques avant car c'est très démoralisant. J'ai eu le cafard pendant plusieurs jours. tiens moi au courant.
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 12:47
[quote:c6af7160f3="macfly"]Salut, Moi aussi j'ai été surprise lors de l'IAC. On s'attend à quelque chose de plus terrible!!!!! J'ai presque le meme parcours, zozo pas en forme. Mon hom a du se faire opérer d'un varicocel (resultat à l'époque très mauvais) après l'opé, legère amélioration mais pas encore normaux. Moi pb de cycle très irrégulier. Alors avoir un BB naturellement, c'est quasi impossible (tomber au moment de mon ovulation tenait du miracle). Voila pour l'historique. Concernant l'après IAc, j'ai fait un test pipi à peine +8jours et il était négatif. Ce matin pds et résultat vient de mettre donner par tél : resultat +. Je n'arrive pas encore a y croire d'ailleurs. Je préfere ne pas trop m'emballer pour le moment et attendre la prochaine pds. Mon seul conseil, c'est d'être bien patiente pendant les 15 prochain jours, il ne faut pas que tu craques avant car c'est très démoralisant. J'ai eu le cafard pendant plusieurs jours. tiens moi au courant.[/quote:c6af7160f3] [size=24:c6af7160f3][color=green:c6af7160f3]Mais c est super ca!!!! Allé positiveeeeeeeeeeeeeeeee Félicitation et bcp de bonheur à vous [/color:c6af7160f3][/size:c6af7160f3]
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 14:05
Merci pour tes encouragements, C'est presque irréel !!! Je vous souhaites à toutes d'avoir très prochainement un résultat ++. Ce forum m'a permis d'exteriorisé mes peurs et les échanges et vos conseils m'ont beaucoup aidé. Je vous tiens au courant pour la suite. Merci pour votre écoute!!!!
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 14:09
[quote:8a48e007ae="ilam"]Hello, Quelle bonne nouvelle je suis très contente pour toi. Tu me donne de l'espoir je te souhaite de tout coeur de mener ta grossesse a terme et de bien de porter toi et ton bb. Ces quand ta 2ème pds tiens moi au courant pour la suite.[/quote:8a48e007ae] Pour moi la prochaine pds c'est lundi prochain. Je te souhaite de connaitre le même résultat. Tiens moi au courant et courage les 15 prochains vont te paraitre long mais n'y penses pas. Occupes toi (sortie, ciné...) et le temps passera vite.
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 14:58
[quote:1f78c0c25e="macfly"]Merci pour tes encouragements, C'est presque irréel !!! Je vous souhaites à toutes d'avoir très prochainement un résultat ++. Ce forum m'a permis d'exteriorisé mes peurs et les échanges et vos conseils m'ont beaucoup aidé. Je vous tiens au courant pour la suite. Merci pour votre écoute!!!![/quote:1f78c0c25e] [size=24:1f78c0c25e][color=green:1f78c0c25e]Merciiiiiiiiiii et toi reste positive :wink: [/color:1f78c0c25e][/size:1f78c0c25e]
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 15:06
[color=violet:eb293c7326]Merci beaucoup sasa77 pour ta reponse. Je viens juste de voir que tu m avais repondu car je t avoue que je pensé que mon post été passé en page 2 au oubliette :lol: Sa gygy ne lui a pas parlait inssemination je lui en parle et je te tiens au courant. Merci Et felicitation pour ton bébé tu va voir c est que du bonheur d etre maman [/color:eb293c7326]
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 19:31
[quote:a71846a447="flopio"][color=violet:a71846a447]Merci beaucoup sasa77 pour ta reponse. Je viens juste de voir que tu m avais repondu car je t avoue que je pensé que mon post été passé en page 2 au oubliette :lol: Sa gygy ne lui a pas parlait inssemination je lui en parle et je te tiens au courant. Merci Et felicitation pour ton bébé tu va voir c est que du bonheur d etre maman [/color:a71846a447][/quote:a71846a447] merci flopio et tien moi au courant des que tu en sais plus :wink:
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 10:44
Bonjour les filles, Je ne sais pas si vous consultez encore ce post mais je tenais a vous tenir informé. J'avais eu un resultat + en avril dernier mais malheureusement j'ai fait une FC fin mai. J'ai eu beaucoup de mal à l'accepter mais aujourdh'ui ca va mieux. On va retenter notre chance je l'espère très vite. Je voulais savoir comment ca se passe pour vous, si vous aviez eu des resultats. J'espère avoir de vos news. En attendant Bon courage a toutes !!!!
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 11:43
Salut Ilam, Je suis désolé que ce n'est pas encore fonctionné. Il ne faut pas se décourager et tu as raison de faire une pause. Ca demande beaucoup d'énergie physique et moral et on ne se rend pas compte que parfois on tire trop sur la corde. Il faut savoir s'aérer l'esprit ! Moi je suis en pleine stimulation, j'attends confirmation de résultats et si tout est ok, insémination n°2 dans la semaine. Après c'est 15 longs jours d'attente... SI le résultat est - je pense faire comme toi. Un break de quelques mois pour penser a autre chose. Bon courage à toi et ne desespère pas ! [quote:d37bb5f98b="ilam"]hello a toute Désoleé pour toi macfly la chose positive ces que ces possible chez toi. Donc patiente et t'aura de nouveau le bonheur d'être +++. Pour ma part je suis a ma troisième iac et toujours rien. Je fait un break et je reprend en octobre bizou a toute[/quote:d37bb5f98b]
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 01:22
bonsoir les filles!j'ai lu vos histoire et ca me touche car j'ai vécu la meme chose que vou. j'ai commencé a essayé de tombé enceinte il y a 5an et apré plu d'un an de résulta négatif j'ai consulté et la double stérilité seule solution les IAC alor j'ai enchainé les IAC j'en ai fait 6en 10mois puis j'ai fait une pose jusqu'en sept 2007 pour souflé un pe avan dataqué les fiv. jai eu rdv pour parlé des fiv le 18sept et la incroyable...je suis tombé enceinte le 21sept!alucinan! finalmen c'est arivé naturellemen!je ny croyé pa! comme koi c'est vraimen bizar la vie des fois! il y a encore a peine un an jété com vou sur ces forum on se remonté le moral avec dotre fille alor je compren ce ke vou vivez! surtou ne perdez pa espoir et battez vou car ca en vau la peine maintenan je sui maman depui 3semaine et je me di ke jai bien fai de ne pa baissé les bras meme si ces 5année de comba on été dificil physiquemen et psychologiquemen! voila je voulé donc vou dir de vou acroché et de resté positive au maximum et je vou souhaite de réussir a devenir maman. je croise les doigts pour vou!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.