Besoin d info sur les fiv (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 15:38
Merci angeoul pour ton message qui nous donne de l'espoir et felicitation pour ton petit bout! J'en suis qu'a ma 1ere IAC (fc à 10SG qui a été très difficile à surmonter) et c'est vrai que c'est pas toujours facile de garder espoir, ça prendra le temps que ça prendra mais je ne baisserai pas les bras. Avec mon hom on a décidé de faire une pose mais dès qu'on se sentira pret on relanceras la machine.
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 10:32
Bonjour a toute, Le 15 juillet, nous avons du stopper la stimulation pour la 2ème iac car trop de follicules. ca m'a fait un coup !! Mais bon il faut prendre les choses positivement, ca sera pour la rentrée. Ca va nous faire du bien de faire une pause. Depuis le mois de mars (1ere IAC), je ne pense qu'a ça et j'ai l'impression que ma vie ne tourne qu'autour du projet bb. Et vous les iacettes vous en êtes ou ??? J'aimerai bien connaitre vos parcours. Bon courage à toutes
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 15:35
Coucou les filles, Alors vous etes toutes en vacances??!! Je voulais juste prendre des nouvelle et savoir ou vous en etiez dans vos parcours respectifs. Bises à toutes
Guest304195
30 messages
Guest304195
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 17:23
Bonjour moi j'ai fais ma 1ere IAC le 9 juin : résultat négatif et la deuxième le 4 juillet et encore négatif... Moi je n'y crois plus du tout...Pour ceux qui ne me connaissent pas voilà deux ans qu'on essaye de faire un bébé. Après un an d'essai, j'ai consulté mon gygy (avait trois courbes) qui m'a annoncé que j'avais un souci d'ovulation...Après tous les examens et les tests habituels, les résulats étaient bon pour mon homme par contre moi : insuffisance ovarienne. J'ai été sous clomid pendant 3 mois et depuis septembre 2007 je suis sous injections. J'ai été transféré dans un centre PMA et je viens d'avoir les deux IAC. Par contre, mon corps ne supporte plus les injections donc pause obligatoire jusqu'au 1er septembre... J'appréhende de retourner voir le gygy en septembre car j'ai peur de se qui va m'annoncer... Continuer les IAC ou bien les FIV ou bien rien peut être... Je ne pourrais peut être jamais avoir un enfant naturel... Je désespère vraiment et je me dit que les IAC ne servent à rien... Que pensez vous de mon parcours... Dois j'y croire encore????
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 15:15
Salut Liligaudin, Il ne faut pas desespérer !! Les echecs sont difficiles à supporter c'est vrai, le traitement est long et souvent dur physiquement mais il faut se dire qu'a chaque IAC c'est une chance d'avoir un +. Ta gygy t'a dit combien de tentative IAC avant essai FIV ? Moi aussi j'ai une mauvaise ovulation. je n'ai pas de cycles réguliers sans dusphaston et donc pas d'ovulation à chaque cycle. En plus mon hom a des pbs de zozos. Tu imagines la galère pour avoir un bb naturellement !! Ca été dur de se dire que ca n'arrivera pas sans aide médicale mais finalement peu importe comment, la seule chose qui compte c'est d'y arriver !! Avec ces méthodes on a autant de chance qu'un couple normal !! Il faut juste faire preuve de patience et ne pas baisser les bras. J'espère t'avoir un peu remonté le moral et surtout n'hésites pas si tu a besoin de parler. A+
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 11:43
Bonjour les filles!!! Avant tout, j'espère que vos vacances se passent bien et pour celles pour qui c'est fini, que la reprise n'a pas été trop difficile. J'aurai une question à vous poser!! Voila depuis ma fc fin mai denrier et le retour de couche en juin, j'ai un cycle un peu bizarre. Voila j'ai eu mes règles le 1er juillet puis 20 jours après (21/07). J'ai eu de nouveau mes règles le 4 aout et encore ce lundi 25/08. Est ce normal d'après vous ?? Il faut dire que je n'ai pas l'habitude de les avoir aussi souvent. Je n'ai pas de regles régulière sans duphaston!! Alors la, les avoir 2 fois dans le mois c'est un peu bizarre!!! Dois-je prendre rdv chez gygy ou pas ??? Merci de vos réponses les filles
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2008 à 12:02
[quote:fd6dc3129a="macfly"]Salut, Moi aussi j'ai été surprise lors de l'IAC. On s'attend à quelque chose de plus terrible!!!!! J'ai presque le meme parcours, zozo pas en forme. Mon hom a du se faire opérer d'un varicocel (resultat à l'époque très mauvais) après l'opé, legère amélioration mais pas encore normaux. Moi pb de cycle très irrégulier. Alors avoir un BB naturellement, c'est quasi impossible (tomber au moment de mon ovulation tenait du miracle). Voila pour l'historique. Concernant l'après IAc, j'ai fait un test pipi à peine +8jours et il était négatif. Ce matin pds et résultat vient de mettre donner par tél : resultat +. Je n'arrive pas encore a y croire d'ailleurs. Je préfere ne pas trop m'emballer pour le moment et attendre la prochaine pds. Mon seul conseil, c'est d'être bien patiente pendant les 15 prochain jours, il ne faut pas que tu craques avant car c'est très démoralisant. J'ai eu le cafard pendant plusieurs jours. tiens moi au courant.[/quote:fd6dc3129a]je ne sais pas si tu vas lire ce post car je vois que ca fais longtemps.. mais en te lisant je me suis sentie moin seule mon homme a exactement la meme chose que ton homme je suis tombée enceinte par miracle (probablement parce que moi je suis tres fertile) en oct 2007 mais GEU quelques semaines plus tard et nous aussi on essaie 3 mois de iac et ensuite il ira se faire opérer et ensuite a voir.. félicitation pour le +++
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 14:33
salut maybe, j'ai bien vu ton message du jour. Malheureusement je ne suis plus enceinte, FC à 10 SG fin mai mais je ne perd pas espoir. Pour ce qui est de l'opération, dans mes souvenirs ce n'est pas trop douleureux, l'hospitalisation dure une journée. Les résultats du spermo étaient un peu meilleurs grace également au traitement (vitamines à prendre tous les jours) qu'il prend encore actuellement. on doit reprendre les essais en octobre en espérant qu'il n'y a pas d'autre pb de mon coté. Comme je l'ai indiqué dans mon autre post d'aujuord'hui, j'ai depuis juillet 2 fois mes regles dans le mois. et je ne sais pas si c'est normal. J'hésite encore a prendre rdv chez gygy. Tu commence quand le traitement pour IAC? On se tiens au courant!!
sabrelle 78 messages
sabrelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2021 à 15:44

La PMA est une méthode vraiment progressive qui permet à plusieurs femmes infertiles de réaliser leur désir d'enfant. Tandis que certains couples qui rêvent d'enfants s'interrogent sur la légalité et la sécurité des GPA en Ukraine, d'autres deviennent déjà parents. Regardez au moins cette vidéo où une mère heureuse raconte comment elle et son mari ont subi une GPA à la clinique de Feskov https://youtu.be/As0RZWwx0WE

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.