Bb 2 tarde a venir alors que bb1 est venu a c3 je desespere

Discussions

Auteur
Message
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 08:46
coucou les filles je me présente pour celle qui me connaisse pas... Laurélie 22 ans (bientot 23) gardienne a domicile, maman d'un petit garçon de 15 mois Benjamin et bientot mariée a Michael 22 ans egalement, militaire... pour benjamin j'ai mis 3 cycles pour tomber enceinte alors que je fumais et chéri aussi... et pour bébé 2 j'entame mon 7ème cycle pourtant depuis ma première grossesse je ne fme plus et mic a diminuer de moitier sa consomation il n'est plus qu'as 1/2 paquet pas jour... j'ai prit du poid je l'avoue 30 kilos de plus que pour benjamin, mais je me sens vraiment bien dans ma peau je me sens épanouie avec 110kilos je dois l'admettre je fait un petit regime pour voir si ce n'est pas mon poid qui "bloquerait" la machine en 1 mois j'ai perdu 4.100kg mon chéri m'aime egalement comme je suis... en bref nous allons super bien mais il me manque un petit bout de chou vous aussi avez vous mis plus longtemps pour bébé 2 que pour bébé 1? pourtant j'ai des cycles super régulier un mois 27 jours et le mois d'après 28jours et ca depuis même avant benjamin... j'ai rendez vous le 11 avril (jour de mon ovulation) chez ma gyné j'espère qu'elle pourra m'eclaircir désolée pour le roman mais avit besoins de me lacher... Laurélie
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 09:05
merci bcp thya ca me redonne un peu d'espoir :wink:
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 12:18
[color=indigo:f40eb194a3][b:f40eb194a3]Coucou Laurelie ! A mon tour de te laisser un petit message d'encouragement, tu en avais fais de même pourmoi sur mon post "mon chérie a encore des sentiments pour son ex" Je viens d'accouché il y a tout juste 3 semaines ... je suis également ronde, encore plus que toi, pour obtenir cette grossesse,j'ai lisexactement deux ans ... alors je peus dire ce quec'est d'attendre ... 7 cycles c'est pas si long pour certain, mais je comprend tout à fait ton impatience, c'estnormale ... tout ce que je peus te souhaiter c'est de tomber enceinte le plus rapidement possible !!![/b:f40eb194a3][/color:f40eb194a3]
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 12:30
Bonjour, je te rassure pour BB1 je suis tombée enceinte à C4. Grossesse sans problème. pour BB2, je suis tombée enceinte à C3, grossesse sans problème. Pour BB3 là ça s'est corsé : arrêt de la pillule en juillet 2006. FC en 01/07 à 3semaine grossesse, FC en 04/07 à 3 semaine de grossesse, FC en 10/07 à 12 semaine grossesse (ça ne s'est pas bien déroulé depuis le début mais on ne l'a vu qu'à 10 semaine de grossesse à mon 1er rendez-vopu). Là je suis enceinte depuis le 21 décembre et tout va bien. Ne désespère pas. Il n'y a pas de raison que tu n'arrives plus à tomber enceinte. Ca met peut-être plus de temps que pour BB1 mais tu es peut-être plus fatiguée, etc. Si au bout d'un an, toujours rien, parles-en à ton gynéco, il te fera surement une écho et/ou un prélèvement pour vérifier qu'il n'y a pas de problème ponctuel qui peut expliquer que ça prend du temps. Bonne chance pour la suite.
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 20:48
merci bcp les filles... vraiment ca fait plaisir... j'ai rendez vous chez ma gyné le 11 cra j'urai voulu lui en parler un peu :oops: je l'ai vue en janvier elle m'as fait une echo et frottis et tout ok, c'est déjà ca... mais en tout cas un grand merci a chacune d'avoir prit le temps de me repondre, car j'ai mille et une question en tête surtout quand on enttend cette phrase sans arret "benja a fait le passage, le deuxième viendra encore plus vite tu verra :twisted: " bisous Laurélie
bray007 1 messages
bray007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 23:18
Pas de panique !!! :roll: Sois patiente, il ne faut s'affoler qu'au bout d'un an voire un an et demi. Tu te met la pression toute seule;nous, ça fait 3 ans que l'on essaie et je commence un traitement seulement maintenant car problème de fibrome puis opération. :( :? :x :cry: Bonne attente!!!! je comprends que ce soit long et pénible mais dis toi que tu profites pleinement de BB1. :mrgreen: :D
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 10:15
merci bcp bray007 pour ta réponse... courage our tes essais egalement :wink:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 14:53
[color=green:af0a434ca4]Bonjour Laurelie, je vois que tu as déjà pas mal de témoignages mais je me permets quand même de te rajouter le mien :wink: bb1 à 25 ans : un mois et demi pour le concevoir, le rêve !! bb2 à 29 ans maintenant : 18 mois d'essais :? :shock: Alors vraiment accroches toi, parce que la nature elle seule sait ce qu'il se passe :lol: Je sais ce que c'est l'attente et les déceptions, donc je te comprends à fond, surtout que comme j'avais déjà un bb, les médecins de leur côté ne me prenait pas au sérieux (c'est dans la tête), et j'avais aussi des commentaires (pas fréquents heureusement) du genre : ne te plains pas trop tu en as déjà un... :roll: bref, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas, patience :wink: [/color:af0a434ca4]
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 16:00
merci bcp laleu oui les gens parfois dise que c'est dans notre tete mais bon, b1 j'y pensais tt le temps aussi donc... il est bien a quand même :lol: bisous et encore merci Laurélie
nenine 1 messages
nenine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 17:07
Bonjour a toutes, je suis nouvelles sur ce site, mon cas ... j'ai eu mon bb1 quand j'avais 18ans , je suis tombé enceinte C2 , j'y pensais 24h/24 .... et ma fille a ete concue très très vite, j'en étais très heureuse, mon mari egalement aussi Au moi d'aout 07 on décide d'avoir un deuxieme enfant, et en septembre je tombe enceinte, donc vraiment desuite ... mais malheureusement c'etait un oeuf clair (c'est a dire que la poche etait vide) donc j'ai subit comme un curtage en octobre 07 ... en novembre mon gyneco me dit que tout est remis comme il faut et qu'on peut recommancer a essaier ... donc tout les calcul d'ovulation etc ... et a l'heure actuelle je ne suis toujours pas enceinte Par desepoire, je fais des recherche sur internet et tout les conseils je les mets en pratique .... A lire vos témoignages, ca me rassure un peu, mais je pense qu'on est toutes pareils, chaque moi quand on commence nos règles, c'est un coup au coeur car chaque mois est un espoir ... J'espère a très bientot a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.