Apres le declenchement HCG????

Discussions

Auteur
Message
Guest304195
30 messages
Guest304195
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 10:12
Bonjour, voilà un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum. Je suis en traitement depuis presque un an.J'ai tout d'abord eu Clomid+duphaston, Gonal F pendant 4 mois et maintenant je suis suivi dans un centre PMA. Par contre, j'ai eu une série de Fostimon et au 11ème jour j'ai eu une éco+pds+Test TPC et on m'a dit de faire le déclenchement le soir même. Hier matin, je ne suis pas montée en température et aujourd'hui non plus!!!!Est ce normal???Je dois commencé duphaston ce soir, est ce encore possible que je puisse tomber enceinte pour ce mois là???Merci de bien vouloir me répondre et surtout de me donner votre avis. Merci d'avance lyly
steph6755 43 messages
steph6755
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 18:38
salut, Normalement, l'ovulation se produit 48h après déclanchement d'ovulation. Quand as-tu fait ta piqure?... Concernant la température, quand elle augmente, c'est que l'ovulation a déjà eu lieu donc dans ton cas c'est peut-être pas foutu... Voilà ce que je peux te répondre, si ça peut t'aider. bonne chance, biz
Beloune 98 messages
Beloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 07:38
Bonjour tu es sur que le déclenchement intervient 48h plus tard ? Il me semble que c'est plutôt 36h après la piqure de déclenchement que l'ovulation se produit, en tous cas c'est ce que m'a dit mon gynécologue. Après est ce que la durée du déclenchement varie selon le produit utilisé ? Bonne journée
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 15:25
l'ovulation se produit 36 h après la pic et même parfois 50 h chez certaines femmes ... Bonne chance pour le + :wink:
Guest304195
30 messages
Guest304195
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 18:00
Merci beaucoup pour vos réponses, mais je commence à desespérer... Je devais passer à l'insimination et mon gygy me prescrit encore un cycle sous fostimon et ensuite on passe à la vistesse supérieure... Je n'y crois plus dans ces injections mais bon j'essaie de ne pas craquer. Merci et bonne chance pour la suite à vous toutes
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 18:45
J'étais comme toi ... j'ai même fait 7 stimulations et là on devait carrément passer en FIV (pb spermo de chéri) ... et le +++ est arrivé naturellement, en attendant de faire tous les examens pour passer en FIV !!!! Je me suis dirigée vers la médecine douce, la relaxation et quelques règles d'hygiène de vie (par ex, suppression du café, des produits laitiers, consommation de thé vert et de 2 l d'eau par jour) ... Tu es en essais depuis quand ? Courage, surtout ne désespére pas !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.