TOUT EST POSSIBLE ! LA PREUVE... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ANAIS22 9 messages
ANAIS22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 10:23
[quote:c8885efd47="hanaë44"]bonjour à toutes, un petit message d'espoir même si je ne devrais pas m'emballer et attendre les résultats de ma PDS (à 16 h). avec chéri on a mis un peu de temps... lui : zozos peu nombreux moi : pas de règles naturelles, pas d'ovulation, glaire peu abondante et de mauvaise qualité et pourtant... après un traitement piqûres (Ménopur + Ovitrelle), le + s'est affiché hier sur un test pipi (précoce). je croise les doigts pour que la PDS le confirme mais voilà, c'était pour vous dire que même lorsqu'on n'y croit plus, le + peut arriver, que de toute évidence la médecine a fait des progrès ENORMES et peut nous aider à atteindre notre objectif. je sais ô combien c'est difficile d'y croire et de se relever quand les vilaines débarquent, mais pensez aux bons moments des TP, l'espoir qu'on se donne lors de l'ovulation, venez patienter jusqu'au verdict sur le forum et vous verrez... votre tour viendra aussi ![/quote:c8885efd47] Je te jure, j'aimerai pouvoir y croire encore mais déjà 8 mois : le temps passe... Et j'ai bcp de mal à rester positive ! La gynéco m'a parlé d'injection (si je n'ai plus de gros follicules) on pourra le débuter directement à la suite de mon rdv le 24 avril ! Je commence à baisser les bras, c'est triste mais c'est comme çà. Et toi ? Rappel moi grâce à quel traitement ça a marché ?
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 10:28
le cycle où ça a marché pour moi : 15 jours de piqûres MENOPUR 3 PDS + 3 ECHOS 1 injection d'OVITRELLE 1 test de hunher ta gygy va t'aider, ne t'en fais pas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.