Dereglement de testosterone...

Discussions

Auteur
Message
pirlouise 34 messages
pirlouise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 00:13
Voila il se peut que mon conjoint ait un déreglement hormonal (taux de testosterone bas)... ESt ce que quelqu'un a deja vu ça?
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2008 à 15:05
Mon mai avait un petit déréglement également, çà ne nous a pas empéche d'avoir un +++ sans traitement ... POur info, mon mari a pris de l'oméga 3/6/9, ainsi que quelque chose pour réguler la progestérone (un flacon de liquide à base de carapace de crabe ... oui bizarre, mais bon !!!!) que j'ai eu chez l'herboriste ... Si tu as une boutique près de chez toi, n'hésite pas à aller demander :wink:
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2008 à 17:01
[quote:5a845c492e="pirlouise"]Voila il se peut que mon conjoint ait un déreglement hormonal (taux de testosterone bas)... ESt ce que quelqu'un a deja vu ça?[/quote:5a845c492e] Et moi j'en ai beaucoup trop... La nature est quand meme mal faite... Désolée, je ne peux pas repondre, je n'ai pas eu le cas courage a vous
pirlouise 34 messages
pirlouise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 18:13
[quote:9fa54b6141="3185emilie"]Mon mai avait un petit déréglement également, çà ne nous a pas empéche d'avoir un +++ sans traitement ... POur info, mon mari a pris de l'oméga 3/6/9, ainsi que quelque chose pour réguler la progestérone (un flacon de liquide à base de carapace de crabe ... oui bizarre, mais bon !!!!) que j'ai eu chez l'herboriste ... Si tu as une boutique près de chez toi, n'hésite pas à aller demander :wink:[/quote:9fa54b6141] Merci Emilie pour ta réponse, ça me rassure en attendant les résultats officiels des tests... j'avoue que je suis quand même un peu démoralisée... cela fait bientot un an et demi qu'on essaie et toujours rien... Quels étaient les symptomes chez ton mari de ce déreglement?
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2008 à 19:05
Prescillia, comme ta question est difficile mais comme on se la pose tous les mois !!!!! C'est très variable d'une femme à l'autre ... De plus les traitements peuvent aussi donner les mêmes symptômes qu'une femme enceinte (je parle en connaissance, j'étais une vraie psychoteuse :wink: ) ... Pour ma part, je n'ai eu que mal aux seins, mais légérement ... Comme avant d'avoir mes rrr, en fait ... donc aucun moyen de déterminer le + du - ... Aujourdhui à plus de 8 SA, je n'ai pour seuls symptômes que le mal de seins, la fatigue et un peu de fringale ... mais pas de nausées ou alors supers légéres quand je suis vraiment très fatiguée ... 14 jours post piqure d'ovitrelle, tu peux aller faire une prise de sang pour connaitre le verdict et metter fin à ces 2 longues et interminables semaines d'attente !!! Je croises les doigts :wink:
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2008 à 19:29
[quote:746d11fde4="valco"]bonjour à toutes , je voulais savoir a quels momment on ressent les premiers symptomes d' une grossesse. voilà j'ai pris un traitement de puregon à 100 unités par jour du 04 mars au 12 mars ; ensuite j'ai du faire une piquere d'ovitrelle le 13 mars et j ai du avoir un rapport le 14. ma gygy m'a dit que je devais attendre environ 2 semaines pour avoir l'apparition de mes règles si je ne suis pas enceinte; mais depuis qqs jours j'ai des élancements dans la poitrine et je suis super fatiguée! je voulais savoir si vous pourriez m aider ? merci de votre aide ( très précieuse) prescillia[/quote:746d11fde4] Coucou, Je suis tombée enceinte sans traitement mais mon expérience t'intéressera peut-être. Ovulation (et fécondation à mon humble avis) le 7/09. j'ai commencé à ressentir des tiraillements environ 4 jours plus tard au niveau du bas ventre. Rien à voir avec tous les autres symptômes pré-menstruels. Je n'avais jamais ressenti cela avant. Verdict : bébé était bien là! Quelques jours plus tard, j'ai ressenti également des douleurs dans la poitrine sur les COTES (d'habitude c'était au-dessus ou au-dessous) non stop pendant les premières semaines. L'aspect de mes seins (contrairement à d'autres) n'a pas changé tout de suite. Ils ont grossi mais surtout au bout d'un mois. J'étais également très fatiguée. Ce sont à peu près les seuls sympômes que j'ai eu. Pour confirmer tout ça, j'avais acheté un stock de tests de grossesse sur ebay. Je les ai tous utilisés (5 environ) : au début ils étaient négatif, puis faiblement positifs quelques jours avant mes règles, légèrement puis POSITIFS le jour de mon anniversaire le 22/09. Toutes les femmes sont différentes, leurs symptômes peuvent varier d'une grossesse à l'autre (je n'ai pas eu de nausées par exemple ni de variations d'humeur : par contre ça m'arrive quasi-systématiquement avant mes règles). Voilà, garde espoir. Si bébé n'est pas au RDV cette fois, ce sera pour la prochaine, avec encore plus de bonheur. Bon courage.
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2008 à 09:50
Je comprends ton stress Valco ... 4 ans et demis, çà devient de la torture ... Déjà moi à presque 2 ans d'attente, je commençais à péter un câble !!! On croise les doigts, en tout cas ! :wink:
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 13:26
Désolée ... :oops: :wink: Bon courage dans la reprise des ttt ...
gege252 1 messages
gege252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 13:45
Salut on essaie depuis juillet 2007. le mois dernier cafouillage dans mon cycle. alors traitement par oestrogène et progestérone pdt un mois. Depuis on dirait que j'ai repris un rythme normal. vous pensez que ca va venir ? gégé
mbn 3 messages
mbn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 07:23
bonjour a toutes voila maintenant 5 jours que je suis a 36.9 de temperature tjs pas de regles mon gyneco ma dit d'attendre 15 jours pour faire un test mais peut il y avoir grossesse merci pour les reponses
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 12:45
[quote:ccde8e50d8="mbn"]bonjour a toutes voila maintenant 5 jours que je suis a 36.9 de temperature tjs pas de regles mon gyneco ma dit d'attendre 15 jours pour faire un test mais peut il y avoir grossesse merci pour les reponses[/quote:ccde8e50d8] avec 5 jours de retard, tu peux faire une pds moi je l'ai faite a 3j de retard et elle été positive Lance toi!!!
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.