Pkoi lattente serait elle demoralisante?Joie et bonne humeur (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
BIENTOT2 115 messages
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2008 à 13:41
Bonjour les filles désolée de pas donner plus de nouvelles mais entre le boulot les cartons et les travaux c'est la course!!!!! nous avons eu l'écho lundi et nous attendons une petite princesse!!!!!! je sais pas pourquoi mais je le sentais depuis le début!!! mais vu mon ventre tout le monde avait dit un garçon loupé!!!! et vous quoi de neuf?? Mimi Nono c'est bien le diminutif de ton chéri c'était quoi son opération?? et ton diplôme???? Donnez de vos nouvelles.... gros bisous
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2008 à 17:27
[color=indigo:698d3dbf82]salut les filles!!! pardon de ne pas etre venue poste... mais le mosi de juin a ete tres charge!!! alors oui j'ai eu mon diplome!!!!!!! ca soulage!!!!! maintenant j'atten plu que de signer le cdi... ce qui devrait se produire bientot!!!! mon amoureu c fait operer de l'épaule et il souffre bien comme il faut!! jai vu mon gygy avec les analyse quil nous avait demande ... mon homme na que 12.000bon zozo... en dessous de 300 000 ils estiment que c mauvais!! donc nous on en es loin!! il nous a orienter vers un hopital privée... nous avons rendez vous le 5 aout... avec un peu de chance le bébé sera notre cadeau de noél!!!!!!! stef félicitation!!! une petite puce!!!! c genial!!! nous aussi on adorerait!!!! hannah comment vas tu madame la directrice!!!!!! et les autres ??? plus personnes sur ce fofo??? c pas motivant tout ca!!!!! j'atten de vos news... Je part en sejour a partir de demain donc je ne pourrai repondre que vendrei prochain... si toute fois certaine se manifeste!!!! :D :wink: [/color:698d3dbf82]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.