Pkoi lattente serait elle demoralisante?Joie et bonne humeur (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2008 à 19:49
ben ça dependra des examens.. oui a priori chez moi tout vas bien mais c'est quand meme moi qui me tape les piqures les echo tous les matin les pds etc... lui il juste son examen en solo... :wink:
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 19:50
[color=indigo:e7c0fbcd3b]Et oui c vraiment pas facile detre une femme lol!!!!!!! meme quand c pas nous le probleme c nous qui subissons lol... mais je crois que ca temoigne tre bien de lamour que peuvent se porter deu personne et de lamour quil porte a leur futur bébé!!!![/color:e7c0fbcd3b]
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2008 à 20:26
bon les filles je vouslaisse j'ai mon cro magnon qui fait du feu dans la cheminée bonne soirée
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 09:46
[color=indigo:e26f40d778]BONJOUR BONJOUR... mes zozettes adoré... alors koi de neuf????? [size=18:e26f40d778]AUDREYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY alors.... le verdict c pour aujourdui tien nous rapidement au courant!!!!!!!![/color:e26f40d778][/size:e26f40d778]
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 10:39
[color=indigo:7395c27a9b][size=18:7395c27a9b]JE SUIS HYSTÉRIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:7395c27a9b][/color:7395c27a9b] Alors ce matin 7h30 au labo pour ma pds je demande a la nana qui m'enregistre à quelle heure j'aurai les résultats, et elle me dit demain après midi j'ai failli m'étrangler avec ma langue!!! en insistant que c'est pas possible je vais mourir si je n'ai pas la réponse aujourd'hui, elle me concède que je pourrais avoir la réponse de façon orale cet après midi vers 18h au téléphone non non ne passez pas téléphoner (j'habite en face) je passe dans la cabine et j'en parle a la fille qui me fait la pds et elle me dit en gros que sa collègue est cruche, en plus je lui explique que c'est suite a une insémination et là elle me dit que sa collègue a en gros fait n'importe quoi. Du coup elle m'a dit qu'elle m'envoyait mon analyse en urgence que j'aurai le résultat a 15h. OOOOOOOOOOOOUUUUUUUUFFFFF!!!! En plus mon chéri fini le taf a 14h c'est cool on va pouvoir y aller ensemble. Là je me suis attaquée a un super grand ménage de la maison de fond en comble!!!! ça m'occupe je suis un tout petit peu moins stressée.
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 11:16
[color=indigo:2c4f1c36ca]Ouais d fois ils sont graves!!!!! ils ont les resultats mai il te font patienter jusquau lendemain ... a croire quil s ne comprennent pas que lon soit pressé d'avoir la réponse... aller courage plus que 4h45 lol[/color:2c4f1c36ca]
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 11:41
Du coup avec tout ça je ne vous ai pas mis de blagounette du jour Formation Professionnelle de l'homme FORMATION OFFERTE AUX HOMMES THÈME DU STAGE : Devenir aussi intelligent qu'une femme (donc être parfait). OBJECTIF PÉDAGOGIQUE: Cours de formation permettant aux hommes d'éveiller cet organe, appelé CERVEAU, dont ils ignorent l'existence. PROGRAMME : 4 MODULES OBLIGATOIRES MODULE 1 : COURS OBLIGATOIRE : 1. Apprendre à vivre sans sa mère (2000 heures) 2. Ma femme n'est pas ma mère (350 heures) 3. je donne ma paie à ma femme (550 heures) 4. Comprendre que le foot n'est qu'un sport, et Ronaldo un crétin (500heures) 5. Ma femme n'est pas mon infirmière 6. Ma femme n'est pas ma bonne MODULE 2 : LA VIE A 2 : 1. Avoir des enfants sans devenir jaloux (50 heures) 2. J'arrête de dire des niaiseries quand ma femme reçoit ses amies (500 heures) 3. Vaincre le syndrome de la télécommande (550 heures) 4.. Je ne pisse pas à côté. Je m'avance un peu, j'oublie ma prétention... (exercice pratique avec vidéo 100 heures) 5. Je ne transforme pas la salle de bains en piscine municipale lors de ma douche... 6. Comment se rendre jusqu'au panier à linge sans se perdre? (500heures) 7. Comment survivre à un rhume sans penser être à l'article de la mort? (200 heures) 8. Savoir s'habiller tout seul, choisir ses vêtements tout seul, ne pas faire semblant de ne pas savoir où se trouve l'armoire. MODULE 3 : DÉTENTE ET LOISIRS : 1. Repassage en 2 étapes : a)1 chemise en moins de 2 heures b)idem pour les autres articles(exercices pratiques) 2. Le ménage... une activité familiale et valorisante. 3. Je mémorise les journées de sortie des poubelles. 4..J'apprends par cœur la définition du mot ' ASPIRATEUR' : 'appareil ménager, servant à aspirer les poussières, les menus déchets' ( j'en profite pour gagner du temps en regardant le Niveau 1 du module 4) 5. Savoir se servir d'une éponge... 6. Savoir ramasser les dégâts après une séance de bricolage... 7. Réviser son français : le féminin de 'assis devant la télé' n'est pas 'debout devant la cuisinière' MODULE 4: COURS DE CUISINE : Niveau 1 (débutant) : Les appareils ménagers : - 'ON' = mettre en marche - 'OFF' = arrêter ( ... l'appareil) Niveau 2 (avancé) : Mon premier ' quick soupe' sans brûler l'eau. (Exercices pratiques : Faire bouillir l'eau avant d'ajouter les spaghettis) Niveau 3 (expert): Faire du café sans oublier ni l'eau, ni le café, et ne pas utiliser le soluble qui est incompatible avec la cafetière. Niveau 4 (best off) : Savoir servir le café, sans en foutre la moitié à côté...
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 11:42
[color=indigo:6373a82b3c]lol.. quand g revu ce truc je lai regarde avec mon homme... c sans doute tres drole a lire mais mon homme rempli presque toute les conditions... il fait presque tout.... dc ca ne sapplique pas a lui lol [/color:6373a82b3c]
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 17:03
internet qui deconnait j'ai pas put venir avant [size=24:1ee3e534d0] [color=darkred:1ee3e534d0]JE SUIS ENCEINTE!!!!!![/color:1ee3e534d0][/size:1ee3e534d0] bon c'est a confirmer dans 48 h mais a priori c'est tout bon je suis super heureuse
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 17:59
aller les filles y'a personne ???
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 19:30
[size=18:24fbabd494][color=red:24fbabd494]felicitation ma cocotte!!!!!!! tu vois ca servait a rien de desesperer!!!! ben jespere que tu va continuer de venir nous voir et tout nous raconter de cette grossesse!!!!![/color:24fbabd494][/size:24fbabd494]
BIENTOT2 115 messages
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 22:10
Bonsoir les copinettes un petit coucou je n'ai pas posté depuis un moment mais très occupée et reprise du boulot aujourd'hui dur dur je suis plus habituée au bout de 2 semaines!!! :lol: :lol: comment allez vous? moi çà và toujours aussi naze!! pas simple là je suis battante car il est plus de 22H et je suis pas couchée enfin j'y vais!! :wink: :arrow: [color=brown:329d021b8b][size=18:329d021b8b]AUDREY c'est supeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrr!!!!! [/size:329d021b8b][/color:329d021b8b]toutes mes felicitations c'est génial, le futur papa était avec toi?? raconte... bon çà y est dodo peut etre a demain je dois quitté plus tôt le boulot Bonne soirée
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 09:38
[color=indigo:ea3298f2b8]coucou les filles!!!!!!! alors audrey cette premier nuit de femme enceinte???? Coucou ma tite stef... oui jai appris ca hier soir... mon homme était sous le choc !!!! une crise cardiaque a 49 ans on es vraiment a labri de rien ... As tu pris rendez vous chez ton doc pour en parler avec lui??? Bon moi pas la forme ... trop de legume tue le legume du coups je suis toute barbouillé et je squatte les toilette lol... mon homme me di ... peut etre que tu es enceinte... je lui repond donc que non rien avoir et la il me di je commence a me demander si c pas moi le probleme... alors je lui ai propose de faire le spermo pour quil soit rassurer... jattend quil rentre du boulot on en reparlera sans doute... SInon je v en profiter pour aller voir la dentiste( qui va me tuer car comme g d dent tre fragile je dois y aller tout les 6 mois et la ca doit bien faire 1 an et demi!!!) et mettre mes vaccin a jour.... [/color:ea3298f2b8]
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 11:38
[color=indigo:24c3b204f9]jaime pas le dentiste ca me fait cro peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr[/color:24c3b204f9]
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 16:29
bonjour les filles alors je suis toujours heureuse mais ma première nuit de femme enceinte (en tous cas se sachant enceinte) n'était pas top : réveillée vers 2h30 pour un pipi (ça c'est nouveau) et impossible de me rendormir avant 5h du matin donc petite nuit.. Mon chéri est complètement dingue il ne me laisse plus rien faire il veut que je reste couché tout le temps. C'est plutôt agréable. sinon j'avoue quand même que j'ai un peu peur pour la pds de demain, j'ai l'impression que mes symptômes diminuent. je suis sure que c'est dans ma tête. mon bb est là et il va y rester jusqu'au bout!!!! bon aller la petite blague du jour Un chameau et un éléphant se rencontrent pour la première fois. L'éléphant, étonné devant pareil animal, demande : "Pourquoi t'as les nichons sur le dos ?" Réponse du chameau : "C'est culotté comme question pour quelqu'un qui à la bite sur le visage !"
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.