Pkoi lattente serait elle demoralisante?Joie et bonne humeur (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
BIENTOT2 115 messages
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 21:06
Bon ma petite MIMI je t'abandonne eh oui déjà!!!!!!!!!!!!!!!!! désolée mais je vais aller regarder la tv couchée au chaud dans mon lit je suis naze c'est hallucinant quand meme mais bon je me retiens pas!! lol passe une bonne soirée et peut etre a demain bisous
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 10:08
[color=indigo:d0fdfff0ee]Coucou les filles... Stef pardon de t'avoir abandonné sans prevenir hier... disons que g était alpagué par un joli jeune homme qui avait envie d'etre caliné lol.... Comment vous allez les filles???? quoi de nouveau en ce lundi de paques.... pas trop d'indigestion j'espere????? :wink: [/color:d0fdfff0ee]
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2008 à 11:11
meme pas de chocolat de paques je vais voir si mon mari y a penser mais ça m'etonnerai il rentre du taf dans une heure bon c'est la greve des blagounettes ou quoi??? aller je commence par une petite blague NAISSANCE EXTRAORDINAIRE Le nouveau papa entre dans la chambre de la jeune maman qui vient d'accoucher : l'enfant dans le berceau est tout noir. Devant la mine interloquée de son mari, la maman s'explique: -Mon amour, je comprends ta surprise, mais vois-tu, je sais pourquoi notre enfant est noir.Tu sais que quand j'étais petite, mon père travaillait en Cote d'Ivoire et ma mère avait choisi une nourrice noire.Les gènes de son lait sont passés dans mon sang, voila pourquoi notre enfant est noir. -Ah bon? c'est pour ça? Le jeune papa va au téléphone annoncer la naissance à sa propre maman -Oh mon chéri, comme je suis heureuse, est-ce qu'il te ressemble? -Non il est noir mais j'ai l'explication, et il lui réexplique l'histoire de la nounou noire. Sa maman lui répond: -Ah oui je comprends, c'est comme pour toi quand tu étais bébé, je t'ai nourri au lait de vache, les gènes ont du passer dans ton sang et c'est pour ça que tu as des cornes!...Gros con! hi hi hi sinon demain c'est le grand jour celui du test et je stress je m'occupe comme je peux pour ne pas y penser en ecrivant des blagues debiles par exemple :D
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 11:38
[color=indigo:852eb6314d]salut madame!!!!!! sympa ta petite blague lol!!!!!!! c vrai quen ce moment c un peu le desert cote blague!!! mais felicitation tu releve le nivo... sinon d symptome eventuelle???? [/color:852eb6314d]
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 11:43
[color=indigo:34ac40100c]Sympa t loisirs dans ton profil lol... tp c pas mal comme loisir ca... g fai un ti tour sur ton blog... ta robe etait magnifique!!!!!!!!!![/color:34ac40100c]
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2008 à 17:43
merci c'est super gentil oui je l'adore ma robe sinon g une question demain je fait mon test pour celle qui l'ont fait récemment il faut combien de temps pour le résultat???? j'ai peur que ce soit en fin de journée et j'avoue que je crois que je vais péter un plomb c'est trop long j'ai tellement peur que soit neg c'est fou j'arrive pas du tout a prendre de distance ou a relativiser.
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 17:45
[color=indigo:37f350069b]ben si tu a peur que ce soit trop long tu peu tres bien faire un test pipi... sinon ca depend des labo je pense ... le mien generalement je fais la pds le matin et g les resultat vers 17h ... c sur que ca fait long!!!!! mais bon on a pas le choix lol!!!!! tu as d'eventuelle symptome qui te ferait penser que tu es peut etre enceinte?? et la c koi que tu a fait ?? une fiv c ca??? ou il me semble que c autre chose [/color:37f350069b]
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2008 à 17:48
au fait mon mari chéri a penser au chocolat de pâques une jolie cocotte avec des œufs tous dorés (le papier autour surtout) mais bizarrement j'ai pas trop envie de chocolat moi qui suis une accro habituellement serais un symptôme en même temps tout est un symptôme possible pour moi en ce moment, je pète c'est un symptôme, je boit deux verre d'eau au lieu d'un, je suis fatiguée; je suis constipée je râle, j'ai envie de caramel tout je vous dis j'analyse chaque bruit et chaque sensation de mon corps des fois que ... ce poil là sur mon bras il y était hier??? c'est un symptôme enfin ce qui m'inquiète surtout c'est les douleurs dans le bas ventre parce que c'est un peu tout le temps....
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2008 à 17:49
en fait c'est une insémination 15 % de chance que ça marche mais on est positif on y nous dans les 15 % c'est sur!!!!
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 17:54
lol t trop forte!!! moi le mois dernier c t un peu pareil.. une migraine une grosse envie de pipi une remontée et g t enceinte lol!!!!! et puis je me suis faite une raison.. ca viendra quand ca viendra alors en attendant je me suis di et si je perdais un peu de poid.. et depuis je pense bocou o regime et peu o bébé ... jy pense tellement pas quhier g bien failli oublier de prendre duphaston lol heuresement que jai la bannière pour me rapeler que c t mon 16e jours!!!! moi mon homme ne ma pas acheter de chocolat snif... jaurais bien voulu une boite de quality street!!!!
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 17:55
[color=indigo:c4e06a8943]et commen ca se passe une insemination? 15 pour cent c mieu que rien .. la chance que ca marche pour un cycle c 25 pour cent alors t pas loin lol[/color:c4e06a8943]
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 18:18
[color=indigo:18a5fc21d6]ben alors audrey t parti???[/color:18a5fc21d6]
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2008 à 18:29
desoles mon ordi a planté j'ai du redemarer ben l'insemination en fait j'ai un traitement avant pour favoriser l'ovulation et un declenchement avec ovitrelle et le jour de l'insemination mon cheri le matin va faire son depot et deux - trois heures apres on a fait l'insemination pendant ce temps les spermato sont en quelque sorte triés notre pbm ce sont des spermato atypique a 98 % on va recuper le depot et on nous fait l'insemination avec un cateter on envoie les petits soldats direct au but en gros
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 18:31
[color=indigo:aba5f491bb]lol ... et ca va ce n'est pas trop dur a vivre comme " experience"?? et spermato atypique ca veu dire koi exactement quils ne sont pas bon ??? [/color:aba5f491bb]
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2008 à 18:34
aller pour me faire pardonner mon absence un blagounette Un gars sort du bar en titubant. Un véritable désastre !! Il lui faut 5 bonnes minutes pour retrouver sa voiture, 5 autres pour trouver la clé, non sans être tombé 2 ou 3 fois. Au bout du parking, des policiers regardent la scène, médusés. Il faut encore 1 bon moment pour que le gars réussisse à faire démarrer le moteur, qui s'éteint tout de suite après. Pendant ce temps, ses amis sortent du bar, cognent à sa vitre et lui souhaitent bonne nuit. Ca ne va pas bien pour lui, mais il chante quand même, affalé à sa portière, la fenêtre ouverte !... Finalement, au bout d'une bonne demi-heure, il réussit à relancer le moteur, et il commence à rouler. Immédiatement, les policiers allument leur gyrophare, le bloquent avec leur voiture, et le mettent en état d'arrestation. Ils lui demandent alors de souffler dans le ballon, et là, surprise : zéro ! rien de rien... Pas 1 goutte d'alcool ! RIEN !!! « Mais pourquoi ça vous semblait si difficile de trouver vos clés, de monter dans la voiture et de démarrer ?? « Ah ça... ce soir, c'était mon tour de faire semblant, le temps que les autres puissent partir tranquillement !... » bon c'est drôle parceque c'est une blagounette sinon je suis quand même absolument contre l'alcool au volant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.