Pkoi lattente serait elle demoralisante?Joie et bonne humeur (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
mije26 146 messages
mije26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 14:15
moi aussi je suis la
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 17:45
[quote:46cfe55a0f="Sur un nuage!ex bientôt"]bonjour Mohad, et bienvenue tu as quel âge si c'est pas trop indiscret..... et peut être question bête mais çà veut dire quoi PMA????[/quote:46cfe55a0f] PMA Procréation Médicalement Assistée
breizhie 22 messages
breizhie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 17:45
bon ben je pars enVACANCES Youpi !!!! 8) 8) 8) 8) [i:c38ad9c7d7]alors je vous laisse une petite blague avant de partir : Une femme part sans son mari en vacances aux Caraïbes. A peine arrivée, elle fait la connaissance d'un noir très costaud, et après une nuit d'amour torride, elle lui demande : - Comment t'appelles tu ? - Je peux pas te le dire, répond le noir. Tous les soirs, ils se revoient, refont l'amour, et la femme pose toujours la même question, le noir donne toujours la même réponse. Un soir la femme dit : - C'est mon dernier jour, je rentre demain chez moi, tu pourrais bien me dire comment tu t'appelles ? - Je peux pas ,tu vas te moquer de moi, répond le noir. - Mais non, il n'y a pas de raison, insiste la femme. - Bien , je m'appelle Neige, dit le noir. Et la femme part d'un fou rire terrible, et le noir en colère lui dit : - Je savais bien que tu te foutrais de ma gueule. La femme lui répond : - C'est mon mari qui ne me croira jamais quand je lui dirai que j'ai eu 30 cm de neige tous les jours aux Caraïbes.[/i:c38ad9c7d7] a dans 15 jours bon week end a vous :lol:
BIENTOT2 115 messages
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 22:01
Bonsoir les filles, eh ben pas beaucoup de papotages aujourd'hui... on và se faire crier!!!! lol :lol: c'est MIMI qui và pas être contente de pas avoir de lecture à son retour!!! :wink: moi qui pensait avoir plein de choses a lire..... moi j'ai pas grand chose a raconter journee relativement calme avant la reprise du boulot mardi!! et vous?? je sais même pas si il y a quelqu'un????
BIENTOT2 115 messages
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 22:16
Bon ben apparement il y a personne pour une fois que je vais pas me coucher comme une poule!!!! :lol: :lol: Bon ben sur ce passez une bonne soirée et une bonne nuit les filles a demain :cry: :cry: bisous
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 23:03
[color=indigo:4c7ea11954]coucou les copines..... stef ( bientot!) tu me fais delirer lol... c vrai que ya pas u bocou de papotages mais je vous pardonne c vendredi et c un grand week end qui s'annonce!!! j'espere que vous viendrez tt de meme faire un ti coucou!!! bienvenue a notre petite nouvelle... pourrais tu me donner quelques info sur toi que je te rajoute ds notre recap!!!! bon alors sinon les filles votre journee ??? J'espere que tout va bien pour chacune dentre vous.... Ben alors koyala tu nous a laisse aujourdui!!!! jespere que tu va bien ... stef c pareil pas de papotage aujourdui!!!! bon j'attend de vos nouvelles!!! breizhie bonne vacance petite zozette!!!!![/color:4c7ea11954]
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2008 à 07:58
salut les filles pour celles qui reste a bord ce week end moi je vais voir ma belle famille a lyon en fait super mon beau frere et sa femme ils sont super sympa on va aller a la foire de lyon alors pour tenir jusqu'a lundi une petite blague La petite dame s'en va au travail. Elle conduit à environ 20 km/h au dessus de la vitesse permise. De l'autre côté d'un viaduc, un policier l'attend, radar en main. Le policier lui fait signe de s'arrêter. Le flic: 'Pressée ma p'tite dame?' La dame: 'Je suis en retard pour mon travail.' Le flic: 'Vous faites quoi comme travail ?' La dame: 'Je suis étireuse de rectum'. Le flic: 'QUOI ? ? ? Étireuse de rectum ? Ça fait quoi ça ?' La dame : 'Ben, je commence par insérer un doigt, puis un deuxième, ensuite un troisième et un quatrième et ensuite Le pouce. Doucement, la main pénètre au complet. Je bouge de gauche à droite lentement et fait des cercles pour tout doucement entrer l'autre main. Et là, TRÈS TRÈS lentement, j'étire et j'étire et j'étire jusqu'à 1m70. Le flic: 'Et que fait-on avec un trou de cul d' 1m70 ?' La dame: 'On lui donne un radar et on le stationne de l'autre côté du viaduc!' Résultat: Contravention: 150 € Frais de cour: 75 € Voir la tête du flic: Ça n'a pas de prix aller puisque je seche pendant deux jours une deuxieme Un jour, mon "homme de maison" de mari décide de laver son maillot de foot. Quelques secondes après être entré dans la salle de lavage, il me crie : "Quel cycle j'utilise pour la machine ?" "Çà dépend, je lui répond, Qu'est-ce qui est écrit sur ton maillot ?" Il me crie : "PSG" Et ils diront qu'il n'y a que les blondes... Un matin, je décide de mettre une lessive en route avant de partir travailler et je lui dis : " Tu seras mignon de mettre le linge à sécher quand ce sera terminé..." En cours de matinée je me dis : " Zut ! J'ai oublié de mettre mon lave-linge en marche... " Et quand je suis rentrée le soir... mon linge était étendu, sec et sale ! Je ne pouvais plus m'arrêter de rire. Consciencieusement il m'avait obéi, trouvant quand même que "la machine essorait bien , mais qu'elle ne lavait pas parfaitement". Non non il n'est pas blond non plus. Ayant remarqué la braguette ouverte de son patron, la secrétaire embarrassée lui dit : "La porte du garage est restée ouverte." Le directeur perplexe ne comprend pas jusqu'à ce qu'elle lui montre. Il remonte rapidement la fermeture et lui dit : "J'espère que vous n'avez pas aperçu ma super Cadillac de luxe..." "Non, dit elle, juste une vieille Volkswagen rose avec deux pneus crevés." aller bon week end les filles
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 09:50
[color=indigo:3cafa509ff]merci Audrey pour c petites blagounettes... un tres bon week end a toi!!!!!!!! a lundi ... ou mardi lol long week end !!!!![/color:3cafa509ff]
BIENTOT2 115 messages
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 13:39
bonjour les filles comment çà và aujourd'hui?????? ici il fait beau mais froid... je sais pas trop ce que nous allons faire aujourd'hui une petite balade peut etre mais sans dépenser d'argent alors!!!! tu es en repos mimi???
BIENTOT2 115 messages
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 13:59
Je rectifie les filles: IL pleuttttttttttttttttttttttttttttttttttt!! j'en ai marre de ce temps de m*****!!!!!
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 14:01
[color=indigo:2403fb5d88]coucou ma stef.... oui je suis de repos et chez moi aussi il pleut... ils ont meme annoncé de la neige... sympa le printemps... comment vas tu sinon???[/color:2403fb5d88]
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 14:02
[color=indigo:4f534d6306]Enfin je suis de repos mais jai repassé tt le linge qui s'entassé... g fait aussi un peu de rangement et jai regardé la final du bachelor a rome sur teva lol je kiff les truc a la con comme ca hihihihihi[/color:4f534d6306]
BIENTOT2 115 messages
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 14:10
Coucou mimi, quel temps!! çà me saoule je savais déjà pas ce que nous allions faire alors là........tu me diras j'ai du ménagee et du repassage aussi a faire mais pas trop de courage là!!!! :lol: :lol: tu as prévu quoi de beau toi aujourd'hui?? sinon moi çà và je surveille toujours mais rien en vue je croise les doigts!!! hier soir je voulais papoter mais personne.;pour une fois que j'etais aps couchée a 21H30!!!! hihihi
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2008 à 14:12
ah g oublié de précisé mon age dsl, j'ai 21ans et mon homme 25 :wink: voila pour moi 1mois de pause ce cycle ci le 19éme :? je pers patience !!
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 14:29
[color=indigo:a02f33074c]salut mohad et bienvenu a toi ... raconte nous ton parcour ... pkoi est ce que cela prend autant de temps a tu des soucis ???? ey stef je sais g vu qu'hier tu etais la ... moi g t o boulot jusqua 22.15 ensuite jai recupere mon homme chez c parent et suis passe voir les mien ... et en revenant il ete tard donc plus personne.... aujourduiqu'est ce que je v faire... ben la je v me poser ds le canape avec lordi et je v regarder la tele pui me preparer pour aller manger chez ma cousine et toi alors c la grande question lol[/color:a02f33074c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.