Pkoi lattente serait elle demoralisante?Joie et bonne humeur (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 13:47
[color=indigo:fd964e0ffe] :arrow: lol stef tu c dans nos taf a tout les deu on c pas ce que c un week end on bosse un peu tout le temps genre aujourdui pour nous c le week end on es de repos tt les deux!!!! ce qui sera pas le cas de samedi et dimanche.... :arrow: Koyala, c clair que tant que lon es epanouie c le principal... mais d fois c dur dur ... on peu rester deux semaine voir trois sans rien et du coup je membrouille avec lui.... c un peu mieu maintenant mais lan dernier dur dur!!!!! je suis monitrice educatrice en formation donc ecole et boulot!!!! je fais mon memoire sur " comment travailler avec enfants et parent sans mettre a mal le placement .... toute une histoire!!!![/color:fd964e0ffe]
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 13:54
ca a l'air interessant comme mémoire! ca te plait bien la formation? tu finis quand, en juin c'est ca? Tu habites quelle coin? Pour la fréquence des calins, on est sur la meme longueur d'onde...... lol Mais en meme temps, je lui dis merci à mon homme, parcequ'il m'a permis de découvrir le plaisir solitaire!!! (à 25 ans il était temps quand meme hein.....) Bon moi j'essaye de me rassurer aussi en me disant que le rythme a été induit aussi à cause du fait que pendant nos 5-6 premieres années nous habitions trééééés loin l'un de l'autre! Donc on se voyait trés peu... C'est pas une excuse mais bon...ceci explique peut etre cela! ;) [b:b370e0f3e6]sur un nuage[/b:b370e0f3e6]: tu attends les résultats d'une pds?
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 13:58
[color=indigo:dee051bc23] :arrow: koyala, oui ma formation me plait enormement... j'adore mon metier ca me fai bocou de bien d'aller bosser meme si c tres dur parfois... les horaires les istuations... mais je me sens bien dedans ...si je suis en vacance et que je ne bouge pas je deprime!!!!!!! jhabite ds le val doise 95 pas tres loin de paris ( en voiture parce que en transport je met une heure et demi lol) nous nous vivions a cote et meme habitant ensemble les calins sont peu frequent mais toujours tres bon c ca qui es dommage si encore c t nul mais meme pas ... moi les plaisir solitaire je peu pas je fais un blocage....je me sens gene lol[/color:dee051bc23]
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 13:59
[color=indigo:cbc2a4ace4]concernant stef ( sur un nuage) elle es enceinte mais la premiere visite chez son gygy a ete pour elle inquietante il ne voyais pas bien et elle pourai faire une fausse couche enfin quelque chose comme ca elle en parlera mieu que moi lol!!![/color:cbc2a4ace4]
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 14:00
[color=indigo:44f1d92a60]oui tien dailleur stef tu es la seul sur le fofo a avoir deja un ptit bout ( et koyala mais pas encore arrivé lol)[/color:44f1d92a60]
breizhie 22 messages
breizhie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 14:01
eh ben ca papotte ca papotte j'arrive plus a vous suivre :lol:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 14:02
l'echographie n'a montré dans mon cas qu'un sac gestationnel jusqu'à la 10eme semaine..... je flippais grave..... et finalement, je dois bien me rendre à l'évidence: aujourd'hui j'ai un ventre ENORME, le sac gestationnel a vraiment grossi pour de vrai, et l'embryon qui s'y cachait aussi ;) Et concernant les calins, mieux vaut la qualité que la quantité... c'est comme pour tout! Tu te sens génée de te faire plaisir? meme si tu es seule chez toi?
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 14:04
[b:4ecc68d4df]steph[/b:4ecc68d4df]: oui bah 28 ans c'est l'age parfait pour faire un enfant.. .aprés que ce soit le premier ou le 10eme hein.... ;) c'est joli Léna comme prénom! Elle est contente de devenir grande soeur? Elle le sait pas encore peut etre....?
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 14:04
[color=indigo:f80dcd21b4]ben oui je c pas .. ca me gene de me faire plaisir lol... je di pas que jai jamais essaye mais bon...c t ya longtemps lol[/color:f80dcd21b4]
BIENTOT2 115 messages
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 14:12
c'est çà mimi premier rdv gygy inquietant!!!! le sac est bien placé mais rien dedans et il m'as juste dit que c'etait soit une grossesse non evolutive soit c'etait trop tôt!!!! et j'ai eu en plus des pertes marrons pendant 10 jours il m'as dit que çà pouvait être des menaces de FC!!!!! là je n'ai plus de pertes depuis samedi et rdv a 16H!!! je croise les doigts pour le voir car là çà fait deja 10 jours que je patiente et c'est duur dur!! tu étais a 10 semaines de grossesse toi koyala??
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 14:12
faut perseverer!!! C'est comme les relations sexuelles: plus on pratique, et meilleur ca devient ! ;) (si si, meme dans notre cas à nous lol) c'est tellement bon..... tu te sens coupable quand tu manges une tablette de chocolat en douce sans le dire à personne? Bah c'est pareil!!!
BIENTOT2 115 messages
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 14:13
tu es a combien de semaines de grossesse là koyala?
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 14:14
[color=indigo:b7bd3c1d25]ca va le faire!!!! tinkiete!!![/color:b7bd3c1d25]
BIENTOT2 115 messages
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 14:15
verdict dans 2H.......................... :roll: :roll:
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 14:22
[color=indigo:657c13b1ac] :arrow: alala stef ta nenette a l'air d'etre un sacre ptit numero lol!!!!! :arrow: koyala: disons ke mintenan ke je sui o regime manger une tablete me ferai culpabiliser lol mai je voi ce que tu veu dire et c vrai ke d fois ca me "soulagerai" peut etre lol ... comen a tu annonce au papa quil allai etre papa!!!![/color:657c13b1ac]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.