Pkoi lattente serait elle demoralisante?Joie et bonne humeur (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 13:28
[color=indigo:60e19af09d]ALLEZ COURAGE MA TITE ZOZETTE!!!!! non pas de grasse mat' ... apres le boulot je suis passé voir mes parents ... ma mere et ma tite soeur ont chopé la gastro ... en esperant que mon pere ne l'ai pas il a deja assez avec sa rutpure d'anevrisme et la mycose quil a chope a lhopital!!! dc du coup comme ma mere ete pas bien je lui ai propose de l'accompagner faire c courses... quand je sui rentre g rangé et etendu le linge et ensuite je me suis mise sur lordi et yavais du monde sur le fofo alors .... je suis la lol ... d'ailleur va falloir que je me décide a faire a manger!!!!!j'aurai sans doute un coup de barre dans la journée mais c pas grave... on doit aller a ikea voir pour le canape et le meuble tele... et je dois faire mon memoire mais pas envie lol!!!!!![/color:60e19af09d]
BIENTOT2 115 messages
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 13:31
eh ben tu as du courage car moi je suis une grosse dormeuse!!!! quand tu bosses comme çà la nuit tu peux te reposer ou pas? car rester sans dormir perso je pourrais pas!!!! j'aime bien aller chez ikea mais il faut savoir ce que tu veux avant de partir car sinon c'est la misere.... nous nous irons peut etre dans quelques temps pour la maison certains meubles a acheter surtout pour salle de bain et chambre de bébé si il est gentil aujourd'hui!!!!
mije26 146 messages
mije26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 13:31
ben dis donc 2pages a lire................. vous papoter dur. moi je vais faire la sieste et apres des papiers.je reviendrais un peut plus tard si j'ai le temps alors en attendant bisoussssssss
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 13:34
[color=indigo:94c1db5be2] :arrow: bisou tite mimi repose toi bien!! :arrow: stef: oui on boulot on dors un peu mais aps facile... deja cette nuit pas de chauffage je me les cayer severe!!!!! en plus de ca le temps que tu arrive au oulot que tu parle avec t collegues que tu lise le cahier de transmission... si tu a de la chance tu es couche a 00h30 lol sinon d fois c nuit blanches entre collegues!!!! reveil a 6h00.... mais bon meme si jadore dormir une fois debout g la peche!!!!!!!!![/color:94c1db5be2]
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 13:35
[color=indigo:7e24928386] :arrow: bisou tite mimi repose toi bien!! :arrow: stef: oui on boulot on dors un peu mais aps facile... deja cette nuit pas de chauffage je me les cayer severe!!!!! en plus de ca le temps que tu arrive au oulot que tu parle avec t collegues que tu lise le cahier de transmission... si tu a de la chance tu es couche a 00h30 lol sinon d fois c nuit blanches entre collegues!!!! reveil a 6h00.... mais bon meme si jadore dormir une fois debout g la peche!!!!!!!!![/color:7e24928386]
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 13:35
[b:95e66c4570]steph[/b:95e66c4570]: je crois que 28 ans, c'est l'age parfait pour faire un enfant ! je te souhaite un beau + d'ici juillet! :D [b:95e66c4570]mimi[/b:95e66c4570]: mon chéri est un peu comme le tien! Il voulait etre SUR et CERTAIN que notre histoire était serieuse avant de faire crac crac!! Et c'est toujours moi qui doit le booster pour les calins, pourtant il adore ca une fois lancé! :) Alors pendant les essais bébé, c'etait pas tous les jours facile pour lui de tenir le rythme lol Ah ces hommes.... ils sont délicats quand meme hein.....
mije26 146 messages
mije26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 13:36
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! ton memoire ca avance????????????
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 13:37
[color=indigo:d4cf19321b]ohhh koyala ( dailleur quelle es trop prenom lol a moin que ce soi koyala....) tu peu pas savoir commen ce me fai plaisir d'entendre ca a chaue fois on me charie lol on me dis que c pas possible .... je me sens deja moin seul o monde et ca rassure... meme sans faire bocoup de calin on peut tomber enceinte lol!!!![/color:d4cf19321b]
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 13:38
[color=indigo:de80732d84]euhhhh... g avance un peu hier .... mais un tout petit peu... disons que jai les idées mais jai la flemme de les mettre sur papiers.... mais bon une fois que je serai lancé ca ira!!!! puis je dois tt rendre le 16 avril alros g interet de majiter!!!!!![/color:de80732d84]
BIENTOT2 115 messages
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 13:39
Sympa sans chauffage dis moi!!!! nous nous avions pas de chauffage a l'agence ou je travaille pendant 2 ou 3 jours j'etais gelée et c'etait la journee!!! et ton mémoire çà avance?? j'ai l'impression qu'il y a plus grand monde avec nous???
BIENTOT2 115 messages
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 13:40
désolée j'avais pas vu les messages affichés!!!!!
mije26 146 messages
mije26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 13:41
[quote:541023251d="MiMiJoLiE"][color=indigo:541023251d]euhhhh... g avance un peu hier .... mais un tout petit peu... disons que jai les idées mais jai la flemme de les mettre sur papiers.... mais bon une fois que je serai lancé ca ira!!!! puis je dois tt rendre le 16 avril alros g interet de majiter!!!!!![/color:541023251d][/quote:541023251d] oui c'est bientot ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais tu vas y arriver
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 13:42
[color=indigo:2ae4445cc4]oui ya pas de raisons lol!!!!!! je pense my pencher serieusement durant le week end!!![/color:2ae4445cc4]
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 13:43
[b:11078c81a4]mimi[/b:11078c81a4]: pour tout t'avouer, ca me rassure aussi de savoir que je suis pas seule dans ce cas !! lol Toutes mes copines ont des copains avec qui elles font crac crac au moins tous les 2 jours..... J'avais l'impression d'etre pas normale parfois! Mais tant qu'on est épanouie et que tout se passe bien, y a pas de normes en fait.... Suffit de se faire plaisir, et que ce soit réussi à chaque fois ;) il est sur quoi ton mémoire? t'es étudiante en quoi?
BIENTOT2 115 messages
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 13:44
MIMI je sais pas si le truc du week end soit une bonne idée.... enfin je sais pas mais le week end généralement on se détend a moins que ton chéri bosse? mais apres chacun sa façon de travailler :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.