Pkoi lattente serait elle demoralisante?Joie et bonne humeur (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 12:18
[color=indigo:c1c0c0ebd4]ah oui les filles g oubliée... vos dates d'anniv please lol et audrey tu es marié depuis quand ?[/color:c1c0c0ebd4]
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 12:20
salut mimi! je vois que ton post a du succés dit donc!! Il y a des blagues vraiment pas mal du tout en plus... c'est cool de rire un peu ! :9 et alors, plus que 2 jours avant ton ovulation, faut commencer les calins hein...y a pas de temps à perdre!! ;) Et comme c'est mon premier post ici, je me présente: 28 ans, en suisse, et je m'ennuie ferme parce que je reste à la maison au repos... Et je passe beaucoup de temps sur ce forum! J'ai pas grand chose à faire sur ce post vu que j'accouche le mois prochain! J'ai attendu environs 10 cycles pour enfin voir apparaitre un beau + sur le test pipi! Bonne chance à toutes :)
breizhie 22 messages
breizhie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 12:28
Bienvenue Koyala pour pouvoir venir sur ce post il faut raconter une tit blague :lol: ma date de naissance le 09/09/1984 tu veux celle de Laurent ??? je te la donne au cas ou 10.02.1978 et pas encore de date de mariage :? des que je la sais promis je te la donne mais tu as interet a etre patiente :lol: :lol:
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 12:31
[color=indigo:9a18074837]oh mince breizhie c t la date de mariage de audrey que je voulai lol!!!! et koyala!! bienvenu madame!!! tinkiete tu a tout a fait ta place ici nous on accepte tt le monde meme les femmes enceintes lol!!! merci pour la petite presentation je v te rajouter.... bien sur tu es oblige de dire une petite blague mais egalement le sexe de ton enfant si tu le sais lol!!! et ta date prevu daccouchement que je le note et que lon pense a toi ce jours la!!!!![/color:9a18074837]
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 12:32
[color=indigo:4df49669c0]stef ... non je suis pas mechante moi mais fo pas me chercher si tu me trompe tu le fera plus apres c une certitude!!!!!et koyala.. je crois que jai deja ovule... le 9e et le 10 e jours... je crois que ca fai 2 cycles que cela me fai ca!!!! et je bossais le week end donc calin dimanche.. on verra bien!!!sinon ca sera pour le mois prochain ca serai bien jaurai la reponse pour mon anniv le 8 mai!!!![/color:4df49669c0]
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 12:33
une blague? mais je peux pas rivaliser avec vous!!! Mes blagues elles sont nulles... bon ben juste pour avoir le droit de venir ici alors: un kangourou entre dans un bar à Paris, et demande au barman: "c'est combien le coca?" le barman lui répond "20 euro" et enchaine: "on voit pas beaucoup de kangourous par ici..." et le kangourou répond: "Bah vu le prix du coca!!!" voilà... hem..... :oops: j'essayerai de faire mieux la prochaine fois...promis...
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 12:35
:) j'attends un ptit garcon, et ma DPA est le 23 avril! je tiens le bon bout comme on dit... et ma date d'anniversaire c'est le 15/07/79. Je suis avec mon chéri depuis 8 ans déjà. Nous nous marirons certainement avant la fin de l'année! (j'ai déjà la bague de fiancailles, trop belle :))
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 12:36
[color=indigo:8930c86b9c]et ben elle es tre bien cette petite blagounette!!! felicitation tu fais partie des zozettes lol[/color:8930c86b9c]
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 12:45
eheh on fait ce qu'on peut! meme si tu as déjà ovulé, ca n'empeche pas de s'entrainer pour le jour ou la graine sera plantée pour de bon!! ;)
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 12:59
[color=indigo:792e835bd3]oh oui t'inkiet pas lol... mon seul soucis a moi pour l'instant c que chouchou il es pas tres calin.. il faut que tout soi en parfait harmonie lol.. si il es contrarie ou si on es un peu fache rien du tout lol.... il es tres fleur bleu mon homme... a notre rencontre ( on ete deja sorti ensemble au colege mais ca faisai 5 ans quon c t plus parler ) .... il a mis 6 mois avant d'accepter qu'on couche ensemble lol... une vraie gonzesse!!! il fai quand meme pas mal deffort depuis quil veut un bebe lol!!!![/color:792e835bd3]
BIENTOT2 115 messages
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 13:13
bonjour les filles, un petit coucou car je suis de passage!!! comment çà và aujourd'hui? moi angoissée mais je serrais fixée d'ici 4 heures.... :roll: :roll: je viendrais vous dire quoi comme promis a tout à l'heure bisous
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 13:15
[color=indigo:47c7d13144]coucou stef!!! courage ma poulette!!! et tiens nous vite au courant!!!!! on pensera tres fort a toi meme si je reste optimiste!!!!!!que la force des zozettes soit avec toi!!!![/color:47c7d13144]
BIENTOT2 115 messages
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 13:18
Merci beaucoup les filles comme je l'ai déjà dit votre soutien me và droit au coeur c'est pourquoi je viendrais vous dire quoi dès que possible mais l'attente semble interminable même si il ne reste que quelques heures!!!! MIMI c'est qui les zozettes???????? lol
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 13:20
[color=indigo:f18f10cc0b]ben c nous!!!!!! toutes les filles de ce site qui raconte une blague deviennent membres du club tres fermé des ZoZettes, les amoureuses des Zozo lol!!!!!ton rendez vous est a quel heure???[/color:f18f10cc0b]
BIENTOT2 115 messages
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 13:24
ok ok mimi désolée je savais pas.... en même temps avec ma blague de naze...... :lol: :lol: mon rendez vous est a 16H!! suspens mais comme me dit mon chéri nous serrons fixés a moins qu'ils nous disent encore c'est trop tôt mais là je pense qu'il y aurrait un soucis!!!!! :cry: et toi mimi pas de grasse mat' pourtant tu as bossé cette nuit il me semble??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.