Pkoi lattente serait elle demoralisante?Joie et bonne humeur (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
breizhie 22 messages
breizhie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 10:01
bonjour tout le monde comment allez vous les filles ??? moi ca va avec ce beau soleil 8) (sympa je l'ai en plein dans les yeux le matin au boulot :lol: ) alors petite blague du matin [i:2a04761038]Après une soirée, un gars ramène sa copine, Giselle, chez elle, dans un quartier très huppé. Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité. Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur, et lui dit: - Chérie, me ferais-tu une pipe ? Horrifiée, elle répond : - Es-tu malade ? Mes parents pourraient nous voir ! - Oh alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix déjà haletante. - Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire ! - Oooh alleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous. - P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !... - Oooh s'il te plaît!, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement ? ! ? - Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas ! - Je t'en suppliiiiiiiiie... - Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle. Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque. Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la soeur aînée de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie : - Papa m'a dit de te dire soit tu lui fait sa pipe, soit c'est moi qui lui fait sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis-lui d'enlever sa main de l'interphone...[/i:2a04761038] rohhhhhhhhhhhh :shock: elle est ti pas mignonne celle la :lol: :lol:
breizhie 22 messages
breizhie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 10:03
dis donc j'avais pas fait gaf 2 émilie 2steph on est envahie ici :lol: :lol:
breizhie 22 messages
breizhie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 10:05
ben ils ont pas pret de faire un bébé ces 2 la : [i:348b1b724a]C'est la Fernande qui va s'marier. La Raymonde, sa mère, lui fait la leçon en ce qui concerne la nuit de noces. - Y va t'mettre son... truc, là, son... engin... - Son quoi !? - Son truc qui lui sert à faire pipi, tu sais bien ! - Ah oui, et alors ? - Alors, au début ça fait mal, mais après on rigole ben, tu vas voir! Arrive la nuit de noce. Le gars Georges et la Fernande se retrouvent au lit, mais le gars Georges, il a pas l'air de prendre les choses en main...! Alors la Fernande : - Eh l'gars Georges ! j'veux que tu m'fasses mal avec ton truc qui t'sert à faire pipi ! Alors l'gars Georges, il prend le pot de chambre et lui en fout un grand coup sur la tête. [/i:348b1b724a]
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2008 à 10:24
comme ça fait du bien de rire les filles et oui vous pouvez m'appeler audrey y'a pas de soucis pour les chiffres je suis desoles defois j'apuis sans faire expres sur la touche verr num donc on est en essai bb depuis deux ans voila un chtite blague que j'adore Une fée dit à un couple marié : Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un vœu. La femme dit alors : je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré. La fée agite sa baguette magique, et abracadabra, des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme. Maintenant c'est au tour du mari : euh... C'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-là n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi. La femme est terriblement déçue, mais un vœu est un vœu. La fée fait un cercle avec sa baguette magique... Abracadabra ! Soudain le mari a 90 ans ! Les hommes sont peut-être des salauds, mais les Fées sont des femmes !!! :D :D :D :D hihihihihi (fou rire)
mije26 146 messages
mije26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 10:49
hi!hi!hi! je vais vous en dire une: C'est un Papa qui cuisine du lapin pour le dîner. Les enfants étant sensible à cet attachant petit animal domestique, il leur cache ce que c'est, jusqu'au moment du repas. La petite fille mange d'un bon coup de fourchette quand le petit demande : - Dis papa, c'est rudement bon, mais qu'est ce que c'est ? Le papa, pas peu fier, lui répond : - Tu dois deviner ce que c'est, je peux juste te dire que ta maman, de temps en temps, m'appelle comme ça.... Et là, la fille crache tout et tape dans le dos de son frère : - Mange surtout pas ça !!!!.... c'est du trou du cul !
breizhie 22 messages
breizhie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 10:53
[quote:9680f648c8="steph0507"]Hé Breizhie, plus qu'une semaine avant le verdict je vois :wink:[/quote:9680f648c8] ouais mais je crois pas que ca ai marcher cette fois ci :? donc je vais prendre rv chez le docteur pour qu'il me prescrive quelque chose pour réduire mes cycles car la ca commence un peu a faire long 49 jours :?
mije26 146 messages
mije26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 10:58
oui 49jours ca fait long!!!!!!!!!! je pense qu'il te donnera duphaston pour regulariser tes cycles
breizhie 22 messages
breizhie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 11:03
[quote:cda5b6d8ba="mije26"]oui 49jours ca fait long!!!!!!!!!! je pense qu'il te donnera duphaston pour regulariser tes cycles[/quote:cda5b6d8ba] J'espere :lol: :lol:
mije26 146 messages
mije26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 11:03
moi mes cycles avant ete de 3mois.......... donc je sais de quoi je parle. on voit jamais le boutttttttttttttttttttt
mije26 146 messages
mije26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 11:04
moi mes cycles avant ete de 3mois.......... donc je sais de quoi je parle. on voit jamais le boutttttttttttttttttttt
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 11:34
[color=indigo:640c1cf562]et bien et bien je vois que ca a papoter severe les filles... plein de petites histoires drole c bien... mais garder en pour la suite lol!!!! on a un ti bout de chemin a faire!!!!!! bon alors les filles pour voir a peu pres ou chacun dentre vous en es pouriez vous me dire de quand date vos premier essai a combien de cycle vous en etes et a combien de jours ainsi que la duree de vos cycles, ainsi que les soucis que vous rencontrez sil vous plait :D [/color:640c1cf562]
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2008 à 11:50
bon ben pour repondre à mimijolie nous on essaie depuis 2 ans avec des cycles entre 28 et 35 j et notre probleme c'est 98% de spermatozoïde atypiques. premiere insemination le 11 mars 2008 le mois dernier on devais en faire une mais on a raté l'ovulation en traitement j'ai menopur puis ovitrelle et estima gé et bien sur de l'acide folique. on fera le test le 25 mars on croise fort les doigts et une petite blague en passant en fait elle est assez longue mais très drole. [size=18:c9bb957343]Machiavalique ? La vengeance d'une femme peut être terrible ......[/size:c9bb957343] Le premier jour, elle a emballé ses effets personnels dans des boîtes, des malles et des valises... Le deuxième jour, les déménageurs sont venus pour les emporter... Le troisième jour, elle s'est assise pour la dernière fois dans leur salle à manger, et à la lueur des chandeliers, bercée par une douce musique de fond, elle s'est fait un festin de crevettes, de caviar et de champagne. Lorsqu'elle a terminé son repas, elle est allée dans chacune des pièces de la maison et a déposé, dans le creux des tringles à rideaux, quelques crevettes qu'elle n'avait pas mangées. Elle a ensuite bien nettoyé la cuisine, et quitté la maison. Lorsque son mari et sa nouvelle petite amie sont revenus s'installer à la maison, ils ont filé le parfait amour durant les premiers jours. Puis, lentement, la maison a commencé à sentir mauvais. Ils ont tout essayé : nettoyer, récurer, frotter, cirer, aérer... En vain. Ils ont alors fait vérifier les conduits d'aération, afin de s'assurer qu'il ne s'y trouvait pas de cadavres de rongeurs en putréfaction. Tous les tapis, moquettes et tissus muraux ont été nettoyés à la vapeur, et des purificateurs d'air installés aux quatre coins de la maison. Comme l'odeur persistait, le mari et sa petite amie sont partis quelques jours à l'hôtel, le temps qu'une entreprise d'extermination vaporise des produits anti-bestioles dans toute la maison. Lorsqu'ils sont revenus l'odeur était toujours là. Ils ont alors décidé de faire remplacer les tapis et moquettes, pour une somme faramineuse. Et l'odeur a persisté. Leurs amis ont cessé de venir leur rendre visite, le facteur faisait un détour et oubliait de leur distribuer le courrier, la femme de ménage a donné sa démission... Finalement, incapables d'endurer la pestilence, ils ont décidé de déménager dès que la maison serait vendue. Un mois plus tard, et bien qu'ils aient réduit leur prix de vente de moitié, ils ne trouvaient toujours pas d'acheteur pour leur maison puante. Le mot était passé, et même les agents immobiliers ne répondaient plus à leurs appels. En dernier recours, ils ont emprunté une importante somme d'argent pour pouvoir acheter une autre maison. L'ex-épouse de l'homme lui a téléphoné, histoire de prendre de ses nouvelles. Il lui a raconté la saga de la maison puante. Elle l'aécouté poliment, puis lui a dit qu'elle s'ennuyait terriblement de cette maison, et qu'elle serait prête à accepter de réduire ses demandes dans leurs négociations de divorce si elle pouvait récupérer lamaison... Sachant que son ex-épouse ne pouvait s'imaginer à quel point les odeurs de la maison étaient pestilentielles et insupportables, le mari voulut bien lui céder la maison pour le dixième de sa valeur réelle, à la condition qu'elle signe les papiers le jour même. Elle accepta et, dans l'heure, les avocats de l'ex-mari lui envoyèrent les papiers. Une semaine plus tard, l'homme et sa nouvelle petite amie affichaient un sourire narquois en regardant les déménageurs emballer toutes leurs affaires et les déménager dans leur nouvelle maison. Tout, absolument tout. Y compris les tringles à rideaux... :D
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 11:55
[color=indigo:4b324bce79]ah oui la bravo... j'avais deja vu un film dans lequel la nana pour se venger de son mari qui avvai une double vie avait mis des crevette dans les tringles a rideaux du bureau de son mari... plus aucun client ne venait lol!!!!!!! donc tu a u une insemination le 11 mars 2008 et resultat prevu le 25.... comment tu le sens???? C koi exactement le probleme des zozo de ton hommes ??? je fais ma curieuse parce que jy connais pas grand chose et c toujours interressant de se renseigner!!! :wink: [/color:4b324bce79]
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 12:04
[color=indigo:d1a4273c07]moi j'ai toujours dit a mon chéri... si tu me trompe ( et je le saurai parce que je suis l'inspecteur Gadget) je ne te dis rien ... et o moment ou je te fais un bouzou ( bisou du zizi lol) je te croque le kiki!!!! et crois moi tu recuperera jamais ton petit bout lol!!!!![/color:d1a4273c07]
breizhie 22 messages
breizhie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 12:07
excellent l'histoire :lol: :lol: alors mois je suis en essai de puis 4 cycles... depui mi octobre le 1er etait de 36j le 2nd de39j les 3eme de 49 jours :shock: et la ca fais 41 jours de mon 4eme cycles donc je prend rv chez le docteur apres mes prochaine rrr (si pas enceinte ) pour essayer de le réduire voila voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.