Pkoi lattente serait elle demoralisante?Joie et bonne humeur (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 18:54
[color=indigo:0d646e67bd]ben a part la copine du mec que connait mon homme ya u de sacre histoire... mon cheri ma meme dit " ah ben ca promet deja que t chiante " lol.... bon dis comme ca ca peut paraitre mechant mais ca ne lai pas lol.. et puis c pas comme si que j'etais un ange... c vrai que je peu etre chiante lol... pour en revenir a l'émission.... il y a un homme qui es venu temoigner... sa nana était devenu insupportable mais comme il laimais il se disai que ca passerai ... un soir il es rentré... d demenageurs étaient la et embale les affaires de la nana.... il a refait sa vie et va avoir un petit garcon de sa nouvelle compagne... mais son temoignange était tres emouvant... une nana a temoigne... elle disai que tout le long de sa grossesse elle cherchait la petite bete... resultat quelques mois apres la naissance de leur fils ils se sont separé.... un autre mec sa nana est parti au 5 mois .... enfin rien de bien folichons ...yen a meme une qui a dit que pour elle c t une punition d'etre enceinte.... moi je voudrai bien etre puni comme ca!!!! :wink: [/color:0d646e67bd]
honnah 199 messages
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 14:22
ben dis donc, beurk ! heureusement que je ne regarde plus cette émission, j'ai regardé quelques temps au début d emon emploi, quand les enfants faisaient la sieste mais j'ai arrêté car je trouve ça super naze finalement ! c'est toujours des trucs à faire pleurer dans les chaumières...c pas bon pour le moral !!! et puis franchement c pas très enrichissant !!! sinon tout va bien aujourd'hui, je crois que je vais attendre tranquillement mon rdv du 16 mai chez ma gygy. Hier j'ai fait un câlin avec mon chéri c'était trop bien ! :oops: j'avais peur d'avoir mal mais en fait pas du tout !!! qu'est ce qu'on peut être bete quand on est enceinte !!!
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2008 à 21:39
bonjour les filles, long wk, quel bonheur. On peut profiter un peu de nos chéris. J'espère que vous allez bien et que tout se passe bien de votre côté. A bientôt les filles
honnah 199 messages
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 14:46
bonjour tistan ! tu fais le pont ? quelle chance ! moi je fais celui de la semaine prochaine j'ai hâte...j'espère qu'il fera beau qu'on puisse aller à la mer ! mes douleurs au ventre ont diminué...elles persistent néanmoins mais je pense que c'est normal ! ce week-end, je vais dans ma famille et belle-famille à nantes, c'est la première fois depuis que jai annoncé ma grossesse par téléphone ! je suis sûre que tout le monde va y aller de son petit commentaire ! ça me fait plaisir d'y aller mais en même temps j'avoue que j'appréhende un peu !!!
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2008 à 12:15
[color=indigo:d73d435167]BONJOUR A VOUS TOUTES... meme si c dernier temps il n'y a pas grand monde... désole de mon absence beaucoup de boulot c derniers temps... le diplome se rapproche encore et encore un peu plus a chaque minute ... pour l'instant pas vraiment de stress ... attendons de voir la suite!!!!! sinon pas grand chose de nouveau j'avais laisse de cote le regime enfin disons que je faisez moin attention mais quand meme un ti peu lol ... et ce matin en me pesant grosse surprise encore 1,2 kilo en moin... ca ma remotive et donc reprise du regime demain je me suis aussi acheter la creme nivea raffermissante on verra bien et la creme dove qui fait effet bronzant.. que de sconnerie quoi mais ca fai surtout du bien au moral lol.... bon et vous koi de neuf.?????[/color:d73d435167]
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 09:39
[color=indigo:9fd997bc1b]salut stef ca fai plaisir de te lire!!!! l'avantage quand on es enceinte c quon gonfle sans se prendre la tete lol!!!! au total ca me fait 4.4kilo en deux mois... lentemen mais surement... moi je vien de finir le boulot g fait ma troisieme nuit!!!! de suite je suis cassé!!!!! je reprend demain a 14h du coup je v aller faire les magazins (encore meme si toujours pas de sous lol) avec ma maman g repere une tite robe sympa pour ma soiree danniversaire sameid et oui!!!! jeudi un an de plus ... que c dur de vieillir!!! stef courage pour le boulot il me semble que tu nen a plus pour longtemps[/color:9fd997bc1b]
honnah 199 messages
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 14:33
salut les filles ! félicitations mimi pour tes 4.4 kilos en moins !!! c'est clair que c'était super ce temps pour le WE, nous on a prévu d'alle r la mer le WE prochain, j'espère qu'on aura aussi beau !! t'as de la chance steph comme tu dis de gonfler ! moi j'ai hâte aussi mais pour l'instant ya même pas une minuscule bosse de rien du tout :cry: Enfin si mais ça c pas dû à la grossesse !!! :lol: :lol:
delfines 3 messages
delfines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 16:03
Hello Oui dur dur l'attente , je me présente delfine 35 ans et mon mari 32 ans cela fait 2 mois que j'ai arreter la pillule et déjà l'attente est longue on ne pourrait pas mieux leur indiqué le chemin à ces zozo dur dur de rester positive , j'aimerais tellement voir mon ventre prendre de jolie forme, je veux bien de la bonne humeur si vous en avez a partager , non je rigole c'est pas encore a ce point là bisous à tous :D
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 16:38
coucou les filles, quel magnifique wk qu'on a eu, j'en ai profité à mi-temps car j'ai travaillé de nuit. 2 jours de repos et reprise mercredi soir. Mimi, félicitation pour tes kg perdus. Es-tu suivie par une diététicienne? En tout cas, mon mari sait comme toi ce que c'est le régime. Il pesait 117 kg et maintenant 94. Régime forcé car il avait de l'hypertension maintenant tout est rentré dans l'ordre. Prochaine étape, l'arrêt de la cigarette mais ça je pense que ça va être très dure pour lui. steph et hannah, contente que vos grossesses se passent bien. Pas trop malade? delfines, bienvenue à toi. Le combat pour avoir un enfant peut-être très long, il faut s'armer de patiente et rester positive. Un jour ou l'autre, notre souhait le plus cher se réalise. Courage A bientôt
BIENTOT2 115 messages
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 18:59
Bonjour les filles, comment çà và, j'ai pas beaucoup poster ces derniers temps mais pas mal de choses a faire!!et j'ai pas fait le pont! je fais celui du 8 mai!! :wink: ensuite vacances du 17 au 25 mai nous partons a ste Maxime le pied total!!! même si gygy ne veut pas que je prenne la voiture c'est pas grave nous prenons le train!!!!! :lol: :lol: sinon pas grnad chose de neuf je gonfle je gonfle j'ai bon ventre déjà pour 2 mois de grossesse mais ma mere m'as dit que c'etait pareil qu'elle donc çà và et j'ai pris que 2 kg je surveille quand même!!! Stéph moi aussi je vais devoir me rhabiller la sem prochaine car plus de fringues et pour partir en vacances c'est pas pratique!!! Mimi c'est super 4.4 kg en mois c'est génial!!! je suppose que tu es en pleines revisions!! courage ma belle çà vient bon!!! et vous les filles quoi de neuf??? Bisous
Guest303683
152 messages
Guest303683
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 21:44
Coucou les filles Comment ca va? Désolé j'ai aps pu venir depuis quelques temps mais entre ma santé et la maison, je cours partout. Sinon moi ca va, je devais avoir mes rrr dimanche et toujurs rien de plus j'ai quelques petites choses qui sont la et d'autres qui ne sont pas la, LOLOL bizzard !!! En plus ma gygy m'a dit que je pouvais tomber enciente normalement car le kyste devait bloqué l'ovulation enfin en parti et c'est connu il y a beaucoup de femmes qui sont tombés enceintes après ce genre d'opération, ca débouche tout LOLOL!!! En tout cas si vous voulez avoir plus de détails ses écrits sur mon blog. Pour le moment j'attend Bisous et bonne nuit
honnah 199 messages
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 14:50
bonjour tout le monde ! pogonelo j'ai vu que tu habitais à nantes, tu es dans quel coin ? nous on est aussi de nantes, on est venus à angers pour nos études et le travail a suivi...mais maintenant on ne rêve que d eretouner dans cette ville géniale ! ce sera peut-être pour l'année prochaine ! Sinon pour répondre à tistan je commence à être un peu malade, et comme je ne vomis pas, les nausées ne s'estompent parfois que dans l'après-midi ! Quelle galère, pffff ! vivement que ça aille mieux et que je retrouve la forme ! quelle chance vous avez les stéph, moi j'ai toujours pas pris un gramme ni un millimètre de bidon ! :cry: j'ai tellement hâte que ça se voit !!!! ça a commencé quand pour vous à se voir vraiment ?
Guest303683
152 messages
Guest303683
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 18:26
[quote:461fad141a="hannah49"]bonjour tout le monde ! pogonelo j'ai vu que tu habitais à nantes, tu es dans quel coin ? nous on est aussi de nantes, on est venus à angers pour nos études et le travail a suivi...mais maintenant on ne rêve que d eretouner dans cette ville géniale ! ce sera peut-être pour l'année prochaine ! Sinon pour répondre à tistan je commence à être un peu malade, et comme je ne vomis pas, les nausées ne s'estompent parfois que dans l'après-midi ! Quelle galère, pffff ! vivement que ça aille mieux et que je retrouve la forme ! quelle chance vous avez les stéph, moi j'ai toujours pas pris un gramme ni un millimètre de bidon ! :cry: j'ai tellement hâte que ça se voit !!!! ça a commencé quand pour vous à se voir vraiment ?[/quote:461fad141a] Coucou et bien moi je suis dans le centre de nantes et je fais construire du coter de Beaupréau pas loin d'angers. Si tu veux un jour on pourrais se rencontrer
Guest303683
152 messages
Guest303683
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 18:27
Je voulais aussi vous annoncer que j'ai fait un test aujourd'hui alors que je voulais attendre ET il s'est révélé "ENCEINTE" Bisous
BIENTOT2 115 messages
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 19:48
Bonsoir les filles toutes mes félicitations pogonelo je suis super heureuse pour toi!!!! et vous les copinettes quoi de nouveau? çà papote pas beaucoup!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.