Pkoi lattente serait elle demoralisante?Joie et bonne humeur (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 19:35
[color=indigo:ce4a2d275c]coucou stef!!!! zen attitude ma belle lol!!! concernant mes rrr je le sens dans mon coeur quelles vont arriver mais aussi dans ma nenette lol :oops: je c pas commen lexpliquer lol mais je pense que c pour ce soir ou demain matin!!!![/color:ce4a2d275c]
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2008 à 13:19
[color=indigo:a8dc423888]bon et bien comme prevu les rrrr sont la ... un peu decu mais pas tant que ca ... je c meme pas pkoi... peut etre parce que je my étais prepare.... bref lundi rendez vous au labo pour prendre rendez vous pour le spermo de chouchou qui est decu que les rrr soient arrive... et moi qui avait deja prevu l'annonce a mes parents le jour de mon anniv :cry: enfin comme di chouchou le mois prochain ca tombera pour la fete des grand mere alors qui c ???? peut etre que pour nos 2 ans de mariage nous allons avoir un joli cadeau.... sinon les filles quoi de neuf??? avec ce bo soleil???[/color:a8dc423888]
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2008 à 17:28
coucou les filles, quelle magnifique journée aujourd'hui, je profite pour faire des promenades avec ma petite famille. Que ça fait du bien. Tantôt, je vais à une démonstration tupperware chez une collègue et si je ne rentre pas trop tard je pense aller manger une glace. ça fait longtemps. Sinon rien de neuf. nuage, c'est quoi ton prénom si je peux savoir. Tu n'as pas un travail trop lourd? Et, tu prends quoi comme vitamines? En tout cas, prend bien soin de toi et repose-toi. mimi, désolée pour tes :evil: mais j'ai l'impression que tu gardes le moral.C'est bien. En tout cas, je te souhaites un beau +++ le plus rapidement possible. Bonne après-midi :wink:
BIENTOT2 115 messages
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 20:48
Coucou les miss!!! eh ben oui je suis là ce soir car chouchou bosse de nuit!! :cry: enfin je m'y suis fait il était dégouté d'aller bosser de ce temps mais bon comme je suis naze j'aurrais rien fait de spécial ce soir, hier nous avons reçu des amis et couchée a 2h plus habituée trop dur!!!! :lol: mais bon demain midi barbecue chez mes beaux parents çà và faire ud biend e prendre l'air car en appart de ce temps là çà comme à saouler!!!! sinon: MIMI: ma belle je suis contente que tu ne sois pas déçue miss et j'espère que nos différentes conversations t'avaient pas fait espérer trop enfin si c'est le cas je suis décolée :oops: :oops: encore partie remise!!! donc encore plus de TP et ce mois ci intensifs hein!!!! :lol: TISTAN:mon vrai prénom est Stéphanie, mon métier: je suis responsable de recrutement dans une agence d'intérim donc pas évident tout les jours mais je me plains pas car j'ai pas un taf épuisant physiquement mais pas mal de stress quand même mais depuis que je suis enceinte je suis ZEN!!! et les vitamines sont natalience de chez Léro, ce sont des vitamine spour la grossesse et l'allaitement mais c'est à base d'huile de poissons sauvages donc l'odeur dès le matin c'est pas évident :? :? et encore j'ai pas de nausées.... enfin voili voilou les filles je vais finir de nettoyer ma cuisine peut être à tout à l'heure bisous bisous
honnah 199 messages
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 20:48
bonjour bonjour ! :D quel beau temps aujourd'hui ! ça fait du bien au moral !! tinquiète pas ma petite mimi, ce n'est que partie remise !!!! POSITIVISME !!!! :wink: comment ça se fait que ton chéri va faire un spermo ????? moi j'étais alle rvoir ma gygy ya 15 jours, donc au bout de 10 mois d'essai et elle m'avait dit qu'on ferait rien avant la fin d el'année !! C'est un stressé le tien ! bon sinon ça y est on a annoncé la nouvelle à toute la famille, tout le monde était content,ya plus qu'à espérer que le petit bout s'accroche !! en tous cas il bosse dur car ça fait quand même assez mal ! allez bonne soirée et bon dimanche les filles, profitez biend e vos hommes :wink:
BIENTOT2 115 messages
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 20:57
Bonsoir Hannah un petit mot pour m'excuser car je ne t'ai pas encore féliciter donc [size=18:97bd45c73f][color=red:97bd45c73f]FELICITATIONS!!!!!![/color:97bd45c73f][/size:97bd45c73f] je suis désolée de pas l'avoir fait plutôt!!!! :oops: :oops: :cry: tu es malade? et je suis d'accord avec toi des fois çà fait mal mais on và dire que là on se plaint beaucoup moins!! :wink: :wink: bisous
honnah 199 messages
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2008 à 17:44
Bonjour !!! merci stéphanie ! :oops: Et non je ne suis pas malade, je touche du bois ! effectivement c'est très frustrant de rester enfermer par ce beau temps !! mon chéri et ma meilleure amie st partis à jardiland mais moi je préfère me reposer car ce matin une violente douleur dans le bas-ventre m'a réveillée et j'ai eu super peur ! J'ai téléphoné à ma mère, elle m'a dit que tant que je ne saignais pas et que la douleur n'était pas récurrente, jen'avais pas à m'inquiéter. Elle m'a conseillé de rester tranquille aujourd'hui et de boire beaucoup alors j'applique les conseils, vive les mamans !! :D J'en profite pour avancer mon recrutement d'animateurs pour cet été, j'aimerai surout me trouver un bon adjoint pour pas etre trop fatiquée et au cas où il m'arrive quelque chose !!!
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2008 à 22:47
[color=indigo:a134046dc8]coucou les filles!!! desole de pas avoir poste.... mon ordi refuse cateoriquement et c pas d blagues ... a chaque fois que je voulais poster il me redemande mon mot depasse et ainsi de suite donc impossible de poster... en tt cas les filles ca fait plaisir de vous lire et de savoir que vous poster.... hannah pour repondre a ta question finalement chouchou ne fera pas le spermo ce mois ci ... on en avait parler c t pour le rassurer le doc mavait file lordonnace .....mais en lui disan que demain je passais au labo je lai senti gene alors il ma di quil ne se sentait pas pret... dc on remet ca a plus tard ... jai annonce a mes bo paren que nous essayons davoir un bebe tt a lheure... je m'attendais a ce quil mengueule... car selon eux nous faisons tout trop vite.. mais non ils ont ete tres cool et nous avons bien papoter... mon bo pere a eu une premiere femme qui es morte en accouchant alors ma belle me raconter quil ne voulait plus denfant, il avat peur de reperdre sa deuxieme femme ce qui est tout a fait comprehensible... quand il a accepte mabelle mere a mis deu ans avant d'avoir mon homme... puis deux ans et demi pour ma belle soeur... elle ne sinquietait pas ma dit quelle laissait faire le temps... ca ma fai du bien de papoter avec elle... ele a ajouter .. avec tout ce que tu vis en ce moment c normale que ca ne marche pas.... et mon bo pere lui a dit ... t'inquiete mon fils saura comment faire.... dc je repart motiveje v laisser passer les examen et une fois que tout sera passe que je serai diplome ( je croise les doigt) j'irai voir mon gygy .... dcen juillet.... voila g bien vider mon sac lol jespere que vous allez toute bien et que vous avez profitez du soleil.. je mexcuse davance si je psot moin je rentre dansune grande ligne droite jusquau diplome et je v feter mes 24 ans dans une semaine et demi ...donc voila plein de bisou les filles et merci de votre soutien!!!! :D :D :D :D :D :D :D [/color:a134046dc8]
honnah 199 messages
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 15:29
que de grandes décisions mimi !!!! je suis super contente que tu aies choisi de laisser tomber les examens, ça met la pression pour rien ces machins là !!! laissons faire la nature !! moi c pas la grande forme, j'ai vraiment très mal dans le bas-ventre, je crois que je vais aller voir le doc demain si c pas mieux !
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 15:36
[color=indigo:7cecd2b45c]ben alors hannah!!!! ne te prend pas la tete je suis sur que ca nai rien de grave!!!!! en tt cas tien nous ( enfin moi deja lol) au courant si tu rend visite a ton docteur je crois les doigt tres fort pour ton petit habitant :wink: [/color:7cecd2b45c]
BIENTOT2 115 messages
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 20:54
Coucou les filles, çà y est nous avons vu notre petit bout!!!!!!!!!!!!! écho officielle auj à 16H30!! c'est franchement trop génial j'en avais la larme à l'oeil c'est super impressionnant il mesure 7 cm et tout và bien, j'ai une photo ou on le voit super bien mais je ne peux pas la mettre sur le pc!!! il est de face mais couché nous voyons sa tête son corps, ses bras et ses jambes mais super bien!!! d'après gygy tout và bien mais j'ai tout de même la pds a faire le 13 mai pour la trisomie car sa nuque est a 2;1 et les gygys commencent à s'inquieter a partir de 3mm donc j'ai de la marge mais je vais faire la pds de toute façon c'est obligatoire!!! et vous quoi de neuf les filles? mimi je trouve çà bien aussi d'attendre encore pour le spermo çà met la pression encore plus surtout a chouchou!!! hannah moi aussi des fois j'ai des fortes douleurs dans le bas du ventre au debut j'avais peur mais gygy m'as dit que j'avais un utérus rétro versé et j'ai lu sur internet que çà donnait des douleurs plus fortes que les autres fortes je sais pas si c'est ton cas mais au cas où.... alors vous racontez quoi de beau??
BIENTOT2 115 messages
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 21:40
Bon allez je vais dodo les filles bonne nuit et a bientôt!! Mimi dsl mais je me suis déjà déconnectée donc bonne soirée bisous la belle!!
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2008 à 13:59
coucou les filles, comment allez-vous? Moi, je vais bien. Ma puce est à la crèche donc c'est journée nettoyage. hannah, est-ce que tes douleurs au ventre vont mieux. Surtout repose-toi bien et sois prudente. mimi, ça fait du bien de prendre un peu de recul. Le fait de penser à tes examens de fera tomber enceinte plus facilement peut-être.En tout cas, je te le souhaite. Pour tes beaux-parents, c'est bien d'en avoir parlé, ça fait du bien d'avoir quelqu'un qui nous écoute. steph, c'est vrai que c'est magnifique l'écho. J'en avais aussi larme à l'oeil pour ma fille. Je suis contente que tout se passe bien. Repose-toi bien. Steph 0507, tu nous a manqué. Une gastro pas marrant, on se sent fort affaiblie. Maintenant faut reprendre des forces pour ton petit bout. Bonne journée les filles A plus tard
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 17:40
[color=indigo:d7a0a56d91]COUCOU les filles ca fait du bien de vous lire!!!!! et merci pour vous tous vos encouragement qui me vont droit au coeur..... moral un peu bas aujourdui... dernier jour de vacances... pas envie de reviser... envie de rien faire en meme tempslol... du coup journée passé a jouer a mario kart lol et la je regarde les inedit des freres scott lol... je suis tres serie tele.... je ne sais pas si vous avez pu regarder la tele... dans " tte une histoire" avec jean luc delarue le theme etait sur " ma femme a changer pendant sa grossesse" on regardait donc ca avec chouchou et tout d'un coup on c rendu compte que le mec qui temoignait etait un pote a lui lol... on a beaucoup rigole ... par chance sa cherie ete la seule qui avait changer en bien lol.... le monde est petit lol.... bon voila pas grand chose a raconter mise a part que mes rrrr sont toujours la et il y a bien longtemps quelles n'avait aps ete aussi abondante!!!!! mesdames vous avez peut etre d desagrement a etre enceinte mais ca o moins vous ne l'avez plus lol!!!!![/color:d7a0a56d91]
honnah 199 messages
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 18:12
ça c sûr mimi, bien contente d'être débarassée des rrr pendant 9 mois ! lol j'ai toujours mes douleurs au bas-ventre mais en plus atténuées, aujourd'hui je n'ai eu mal qu'à partir de 15h ! J'ai quand même appelée ma gygy ce matin, la secrétaire m'a dit de prendre du spasfon et de ne pas m'inquiéter tant que ça ne saignait pas et tant que les douleurs n'étaient pas localisées d'un côté donc je suis un peu rassurée. Elle m'a dit aussi de pas hésiter à rappeler si ça recommençait trop violemment, que gygy était là vendredi et samedi matin, donc peut-être que j'irais pour me rassurer, je sais pas encore... Ce soir quand on est rentrés du boulot avec mon chéri, ma meilleure amie, qu'on héberge en ce moment et qui est la future marraine, nous a offert un super livre des prénoms ! ça y est, les ennuis vont commencer !! :D :D :D j'espère que vous avez passé une bonne journée et mimi, j'espère que les bonnes femmes à delarue sont pas devenues absolument exécrables, sinon c'est que j'ai bien fait de pas regarder, c'est des coups à flipper !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.